lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Sam 23 Nov - 21:21

Nusenras- Kodama



"La terre est probablement un paradis perdu. "






Personnage

|- Age : 16 ans.
|- Groupe : Alchimiste.
|- Surnom : Koda'
|- Grade : /
|- Sexe : Mâle.
|- Pouvoir, armes : Alchimie de terre et épée.

Joueur
|- Age : 15 ans.
|- Localisation : France.
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Via un forum qui est partenaire avec vous.
|- Code du Règlement : Validé par Mustang !
|- Niveau du RP :  Débutant
|- Progression du manga : Terminé !



Portrait Physique

Tout d'abord, Kodama a seize ans et non la vingtaine. Il a l'apparence d'un adulte, mais il n'est qu'un adolescent. Kodama est un garçon mesurant un mètre soixante cinq et pèse 66 kilos. Ses cheveux sont mi-long, ils ont sont de couleur rouge, ceux-ci couvrent légèrement ses oreilles. Ses cheveux sont maintenu court, ébouriffé avec deux mèches de cheveux près des côtés opposés de la tête tombant sur son visage au teint pâle.
Depuis sa naissance, Kodama a les yeux couleurs ambre. C'est un cas assez rare qui n'a aucun effet sur lui. Ses sourcils sont aussi de couleur rouge, sa bouche est de taille normal. Contrairement aux enfants de son âge, Kodama est un très grand sportif, il a les épaules carrés, ses muscles sont développés, les muscles de ses bras sont bien dessinés, mais pas trop ainsi que son torse. Ce n'est pas pour autant qu'il se la jouer beau gosse ! Pour lui le sport est essentielle, il en fait dès qu'il a l'occasion.
Il tient particulièrement à son look en portant des habits que personne ne met. Kodama n'aime pas copier le style vestimentaire des autres. C'est un jeune homme qui se fiche complètement de la mode, cela l'importe peu et préfère être unique en son genre. Il porte généralement un pantalon noir, un haut blanc couvert d'une veste noire. Kodama n'a pas de signe distinctif si ce n'est que ses yeux virant au rouge très clair lorsque le soleil lui ai favorable Lorsque celui-ci ce combat, on voit dans ses yeux une volonté de feu.
Il est intelligent et ne prend jamais des décisions à la va vite. C'est un garçon assez rêveur et tête en l'air, mais qui reste tout de même sérieux.



Portrait Moral

Kodama est un jeune homme très à l'aise dans la vie, il est amical, sensible, réservé et très mature pour son âge, mais il n'est pas du genre à parler de lui ou faire parler de lui. Cela peut surprendre lorsqu'il dit qu'il veut devenir alchimiste puisqu'il ne montre pas en général une réelle motivation à se hisser au sommet de quelque chose. Il ne paraît comme quelqu'un qui veut tout prix monter au sommet. Mais lorsqu'on l'observe assez longtemps et qu'on apprend à le connaître, on sait alors qu'il atteindra son objectif à tout prix. Lorsque son devoir est en question, il est sérieux et implacable. C'est comme s'il connaissait le futur et que cela sera comme il souhaite et pas autrement. Bien entendue, il n'en sait rien. En plus d'être intelligent, Kodama arrive à analyser d'un calme extrême une situation périlleuse. Il n'aime guère perdre. De toute manière il n'a jamais donné une réelle importance à ce que les personnes pensaient de lui. Qu'il soit considéré comme un bon ou un mauvais, tant que cela ne le gêne pas dans son objectif. Mais en revanche, il aime beaucoup recevoir des critiques. Dans le but de se perfectionner et corriger ses défauts. Mais il sera aussi sensible aux compliments, comme tout être humain.
Pour ce qui est de la stratégie, chaque alchimiste devrait l'être. Il faut d'abord observer la situation. Une fois chaque détail en tête, Kodama met alors un plan en action avant de s'exécuter. Il se prépare toujours avec un plusieurs plans en tête. L'erreur peut toujours arriver, mais l'échec ne doit jamais pointer le bout de son nez. Il a donc toujours un ou plusieurs plans de secours. Lorsqu'il s'agit d'un combat, il laisse très rarement faire son instinct. Il utilise majoritairement la logique ou son cerveau pour battre son adversaire.


Histoire

Kodama, douze ans veut faire partit de l'armée et plus précisément, appartenir au groupe d'alchimiste d'état. Cette envie lui viens de son cousin Takeru un colonel âgé de vingt-six ans. Takeru lui expliqua que pour le devenir, il faut avoir l'âge minimum requis qui est de dix-huit ans. N'ayant pas cet âge là, Kodama décida de consacrer une majeure partie de son temps à l'alchimie. Il était partit pour apprendre l'alchimie explosive, car il adore tout ce qui se rapporte à l'explosion, mais au cours de son apprentissage, Kodama découvrit des notes d'alchimie prisent par son cousin Takeru. Elles parlaient de la terre, de ces capacités. Kodama prit ces notes et alla rendre visite à son cousin qui travaille à central. Takeru fut surprit de voir son cousin arriver comme ça, il vit un livre remplit de notes dans les mains de Kodama. Etant en colère, il le disputa.

"Où as-tu eu ces notes ?"

"Je les ai trouvées dans ton bureau, je voulais seulement prendre des livres sur l'alchimie et je suis tomber la dessus."

Répondit Kodama d'un air apeuré. Takeru plaça ses mains sur les épaules de Kodama.

"Ça te dirait que je t'apprenne cette alchimie ?"

"Avec plaisir !"

Répondit Kodama d'un air joyeux et enthousiaste. Avant même de commencer la pratique, Takeru ordonna à son cousin de ne jamais révéler cette alchimie, car c'est une alchimie très puissante et seul lui peut la pratiquer. Kodama jura de ne jamais la dévoiler. C'est alors qu'ils se mirent au travail tous les deux. L'alchimie de terre est une alchimie très compliquée et qui renferme de nombreux secrets. Trois ans devront suffire pour apprendre toutes les bases de cette alchimie et du reste. Au cours de son entrainement, Kodama apprenait l'alchimie de A à Z ainsi que sur l'armée. Il s'aperçut que quelque chose n'allait pas avec l'armée. Les années s'écoulèrent jusqu'au jour où il réussit les tests brillamment organisés par son cousin. Le voilà apte à partir à l'aventure, son cousin le félicita. Avant de partir, Takeru colla sa bouche contre son oreille et murmura quelques paroles très importantes.

"Cette alchimie est l'une des seuls à faire face au danger qui plane sur Améstris. Comme tu as pu le remarquer, l'armée n'est pas ce qu'elle prétend être. Fait bien attention à toi. Je compte sur toi ; Kodama."



© Never-Utopia


Dernière édition par Kodama Nusenras le Dim 1 Déc - 9:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Sam 23 Nov - 22:26

Bienvenue sur le forooum ! ~ J'espère que tu te plairas ici ! Merci de t'être inscrit(e) ! Ça fait plaisir ! ^v^)/
C'est un peu inactif en ce moment à cause des rénovations qui mettent du temps à démarrer (à cause de moi :heuu:  ) Mais dès que le 1er trimestre sera fini, voire vers le début des vacances de noël, je pense que j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer à ce fofo ! c': Voilà donc, merci pour votre patience ! ~

Bonne chance pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Dim 24 Nov - 9:03

Merci pour l'accueille ! Je suis un garçon et pour ce qui est du forum, je risque pas de m’ennuyer, surtout si c'est FMA ! :D



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Dim 24 Nov - 13:02

Salut et bienvenue !
Encore un mec ! On va commencer a se sentir seule nous x')

Par contre l'Alchimie de glace n'est normalement réservé à Haru ...

Sinon, bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Dim 24 Nov - 13:27

Ahah, il y aura d'autres filles ! Merci ;D



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Dim 24 Nov - 18:08

Bienvenue ! Ah enfin un autre nouveau, je vais me sentir moins seul maintenant ! :p
BOY POWAAAA ! :humhum: :D

Sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche. :3



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Mar 26 Nov - 20:52

Encore merci ! Oui tu te sentira moins seul ! :D



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Ven 29 Nov - 17:09

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Ven 29 Nov - 17:57

Merci Roy ! Si il y a des problèmes concernant ma fiche, n’hésitez pas à me le dire.



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Ven 29 Nov - 17:59

Suis pas du genre à vraiment râler là-dessus ;) Surtout quand c'est en cours ^^ une fois la fiche finie, je dis pas ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Sam 30 Nov - 15:37

Tu me diras ça car ma fiche est terminée !

Edit : Je vais changer d'avatar et de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Sam 30 Nov - 15:48

Chouette !

Alors, dans l'ensemble c'est pas mal, juste... l'orthographe ^^" " mètre soixante cing" ; "Ses cheveux sont mi-long" ; "ses cheveux sont maintenu court, ébouriffé avec deux mèches de cheveux près des côtés opposés de la tête tombant sur son visage au teint pâle" parmi les fautes que j'ai relevées :/

Aussi, je pense que tu peux étoffer un peu plus ton histoire :) après le code est bon ^^

Bon courage :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Sam 30 Nov - 16:55

Excuse moi pour les fautes, je n'ai pas pris le temps de me relire. Pour ce qui est de l'histoire, je l'étofferais. ^^



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Sam 30 Nov - 16:56

Pas de souci :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Sam 30 Nov - 23:05

Je me suis fait un plaisir d'écrire mon histoire, j'espère que ça ira. :)



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Dim 1 Déc - 9:53

Ah, voilà qui est mieux :) Du coup, tu es officiellement validé !

Bienvenue sur FMA The Awakening ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Dim 1 Déc - 9:55

Merci colonel ! :D



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   Dim 1 Déc - 9:56

Tout le plaisir est pour moi :)


Mention : //
Points de départ : 25.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nusenras Kodama, un garçon qui n'a pas froid aux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-