lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyJeu 2 Jan - 17:36

Bonjour ! Alors, étant une amatrice de dessin ainsi que de graphisme, je viens vers vous pour vous montrer mes chef-d'oeuvres créations.

Alors, nous commençons donc avec une série deux signatures que j'offre à Edward et Alphonse:
Spoiler:

S'en suit ensuite quelques avatars (Alphonse tu peux te servir XD)
Oui, j'aime le perso d'Al o/

Sur le thème de FMA:
Spoiler:

Les autres:
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyVen 3 Jan - 17:11

J'adoore l'avatar Ariez <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyVen 3 Jan - 17:17

Mercii ^^ C'était un cadeau pour la fonda d'un forum où je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyVen 3 Jan - 17:28

J'aime beaucoup le style est les couleurs (: c'est avec harmonie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyVen 3 Jan - 18:43

Merci ^^
Ah, je viens de retrouver la signature qui allait avec XD
[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! 677584signahommageariez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyLun 6 Jan - 17:26

Ah ah ah, voilà une autre signa pour Ed (décidément tu m'inspires mon vieux XD)

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! 532654signaEd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyLun 6 Jan - 18:09

J'adoooore trop l'image d'edward ! Et ta signa et super ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyLun 6 Jan - 18:18

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyJeu 16 Jan - 21:24

Et puis voilà une petite connerie que j'ai faite pour illustrer un contexte XD (oui, ça s'inspire de la bannière du forum ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyDim 19 Jan - 12:45

Yop yop, me revoilà c'te fois avec un montage réalisé pour un exposé en français XD
Oui, la prof nous a demandé un poster alors j'ai fais un truc plus ou moins artistique x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyJeu 23 Jan - 20:57

C't'encore moi x)
C'te fois, c'est signatures \o/ La plupart sont des commandes de ce forum ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptySam 25 Jan - 23:04

La signature de Pride est juste MAGNIFIQUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Violet 01
Pride
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptySam 25 Jan - 23:16

Ouaiiip, je confirme, ma signature est sublime. *^*

Après tu sais déjà mes avis, Sherlock. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptySam 25 Jan - 23:22

Merci ^^ Moi aussi je l'aime bien ♥

Mais bien sûr Watson, je connais ton avis sur tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyMar 28 Jan - 18:09

Yop ^^
Alors, voilà un petit cadeau à Edward parce que ça me fais plaisir XD

Spoiler:

Et là un avatar de moi mais je l'aime moyen XD

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! 522150AvaWinryteste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyJeu 30 Jan - 15:56

Alors, alors, voici un petit dessin fait durant mes heures de cours aujourd'hui et colorié à la va vite sous photoshop parce que je redécouvre ma tablette graphique XD
Il illustre le Rp: "Non je n'étais pas bourrée hier !"

PS: Ne faites pas attention à la faute dans "bourée" c'est involontaire XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! EmptyDim 2 Fév - 19:17

Yop, encore moi, et oui, j'aime venir poster des trucs XD
Alors c'te fois c'est un kit d'Alphonse en mode dark attitude XDD J'l'ai fais parce que sur un autre fow je le joue, bref, passons x)

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! 145410alvava2

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! 538052signaAl2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !   [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de kodama
» Un extrait de ma Galerie : My Art
» La galerie d'Envy !
» La p'tite galerie de Pride. ~
» Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Vos arts-