lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu regardes mais tu TOUCHES pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 13:35

Bonjour à vous bon peuple d'Amestris ! Moi, en bonne reine que je suis je viens vous quémander un Rp avec qui vous voulez et où vous voulez.

Je ne mords pas - quoi que... - mais parfois je peux frapper grâce à mon pouvoir de la clé anglaise !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 16:45

Yosh /o

Un Rp entre Nana ça te tente ? On pourra siroter un Whisky tout en parlant du prochain coup de poing promis a Kodama ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 16:54

Ouais, carrément ! Aller, je te laisse ouvrir *^* (Winry bourrée XD Attention la casse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 16:56

Traitresse ! Tu me laisses commencer ! et ... Je commence comment et ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 16:58

Dans un bar à Central XD Parce que j'suis paumée dans la ville et puis j'ai soif èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 17:05

Ok ~ Tu auras ça surement demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 17:13

okay, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 17:16

Je t'enverrai un mp avec le lien du RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyVen 3 Jan - 17:20

D'accord ^^ Préparons nous à être bourrées !!! (Ca va pas passer ça là haut XD J'entends déjà Ed-nain-rouge râler <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptySam 4 Jan - 18:34

Oui mais ooh ! On prend notre liberté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptySam 4 Jan - 18:54

Ouiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptySam 4 Jan - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptySam 4 Jan - 20:40

XD Mais non il est pas pourri \o/ Je réponds demain ou ce soir selon la réponse que tu donneras à la question que suivante XD /SBAFF/

Par contre la jeune fille blonde c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptySam 4 Jan - 21:47

Bien sur que c'est toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptySam 4 Jan - 21:58

Aaaah ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyLun 6 Jan - 19:50

Bonjour mes chers sujets, je viens quémander un autre Rp parce que 3 c'est pas assez /SBAFF/
Aller, qui ose venir jouer avec la reine ?

On peut Rp à plusieurs ou alors seulement en tête à tête, on peut le faire dans des endroits improbables puisque je suis disposée à faire un peu n'importe quoi depuis que je me suis bourrée la figure avec Haru. Et pis on peut aussi le faire avec de charmants beaux gosses, histoires d'être aux anges, n'est-ce pas les filles ?

Enfin bref, I will one Rp please ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyMar 7 Jan - 11:35

On vient de terminer notre rp mais je me propose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyMar 7 Jan - 17:00

Ca te dis qu'on se retrouve pour se prendre une cuite ? Ou un autre truc ? Enfin, propose ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyMar 7 Jan - 17:47

Je voie que vous êtes dans un bar à central, je peux intervenir sans savoir qui vous serez là pour diverses raisons. Etant donné qu'il y a une alchimiste d'état, une civile et un alchimiste secret (moi), se sera amusant. On peut faire connaissance et on avisera ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyMar 7 Jan - 17:52

Si tu veux mais faut voir avec Haru ^^
Par contre, ce Rp que je suis en train de faire dans ce Bar est la suite directe du Rp que nous avons fait ensemble ^^ Dooonc son se connait déjà, du moins... presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyMar 7 Jan - 17:58

Ah okay ! On dira que je t'ai rencontré "par hasard" dans le bar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! EmptyMar 7 Jan - 18:00

Ouais XD
Bon, tu te charges de mp Haru pour lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes mais tu TOUCHES pas !   Tu regardes mais tu TOUCHES pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu regardes mais tu TOUCHES pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre, deux verres, mais tu vas tomber quand ?!
» Je crois déjà savoir la réponse mais je pose quand même la question ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Demandes de RP-