lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Heu...A l'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Heu...A l'aide ?   Ven 3 Jan - 14:29

Heu... A l'aide ?

With Kodama


La jeune fille regarda autour d'elle avant de soupirer. Elle remit son sac sur ses épaules avant de réajuster sa jupe. Elle était perdue, mais dans le genre perdue, elle l'était vraiment. Winry était venue à Central pour rendre visite aux frère Elric, chose rare puisque d'ordinnaire elle était occupée à fabriquer moult automails. Mais là, elle avait décidé de prendre des vacances, trois jours précisément, et d'aller à Central.

Elle ne savait pas s'ils étaient présents dans la ville mais elle le saurait bien assez tôt. Enfin, pour l'heure elle devait plutôt essayer de se repérer dans cette immense ville. Elle ne connaissait vraiment pas la cité du centre. Soupirant encore, elle avant à l'aveuglette dans les rues de la capitale d'Amestris en espérant trouver un plan, ou une âme charitable. Même un militaire !

Oh, bien qu'elle n'aimait pas les militaires, elle avait vraiment besoin de retrouver son chemin. Et tous les moyens étaient bons, même demander à des... militaires... Son visage se tord en une grimace de dégoût. Pas ce dégoût horreur, mais le dégoût haine. C'est à cause de l'armée si ses parents étaient morts, c'était à cause de l'armée si Edward et Alphonse étaient toujours en cavale dans tout le pays.

Enfin, la jeune demoiselle chasse ces pensées d'un revers de la main et va s'assoir sur un banc. Ce n'est pas qu'elle était fatiguée mais elle avait besoin de réfléchir. Winry posa son sac à côté d'elle et prit sa tête entre ses mains. Elle ne savait pas quoi faire. elle avait bien là le chic pour se foutre dans des situations impossibles. Et puis c'était quoi cette ville ?! Il n'y avait donc pas un seul panneau avec un plan ? Ou alors elle était au mauvais endroit, dans une rue malfamée avec des gars dangereux et des psychopathes.

Ce n'était pas à son habitude de se faire des films ainsi mais l'énervement qui commençait à monter la rendait beaucoup moins calme et réfléchie. Encore un soupire puis elle serre les poings et lève la tête pour regarder en face d'elle.

- Non mais c'est pas vrai... Je savais que je n'avais pas le sens de l'orientation mais pas à ce point là ! dit-elle entre ses dents.

Et voilà que la belle mécanicienne perdait complètement son sang froid et laissait parler sa colère.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   Ven 3 Jan - 20:30

Heu... A l'aide ?

With Winry Rockbell


Kodama venait tout juste de quitter le domicile de son grand-frère dans lequel il a passé plusieurs années afin d'étudier l'alchimie. Qui est son grand-frère ? Ce n'est autre que Takeru, un militaire peu connu du fait qu'il soit discret mais qui a monté les échelons très vite et qui est maintenant colonel entièrement dévoué à son pays du moins à ce qu'on peut croire...

Sortant de la maison de son grand-frère, Kodama commença son long et périple voyage au sein d'Amestris afin d'élucider le mystère. Avant de partir, il fit quelques magasins afin de ce ravitailler en nourriture et en vêtement sans oublier le plus important, une carte ! En effet, Kodama a un sens de l'orientation très spéciale. Il est capable de se perdre très facilement, même avec une carte. Son grand-frère savait déjà qu'il aurait du mal à se repérer, surtout sur des terres inconnues où il n'a jamais posé les pieds. Pour l'instant il continuait son chemin san problèmes. Il s'arrêta quelques pour faire quelques magasins afin de rassembler le nécessaire, c'est-à-dire des vivres et des vêtements. Une fois fait, le doré repartit aussitôt sans perdre un instant. Comme à son habitude, il regardait à plusieurs reprises sa carte afin de ne pas se perdre mais au même moments il entendait des bruits ou plutôt une voix qui apparemment appartenait à une fille. Scionnant les rues, le jeune garçon à la chevelure doré tomba sur une jeune fille assise sur un banc et qui avait l'air désespérément perdu. Kodama avait vu juste, c'était bien une fille. Comme à son habitude, il veut aider les gens, même s'ils ne les connaissaient pas et cela l'importe peu, tant qu'il rend service, cela suffit à lui faire plaisir. Il s'avança vers la jeune fille et lui adressa la parole.

Vous êtes perdu ? Dit t'il avec un ton supérieur à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   Ven 3 Jan - 20:59

Heu... A l'aide ?

With Kodama


Elle leva soudainement la tête. Quelqu'un venait de lui parler. Elle reste un moment muette avant de finalement se lever pour être à la même hauteur que l'homme qui l'avait abordée. Winry le regarda rapidement. Il possédait des yeux bleus, des cheveux blonds. Comme ses parents. Mais elle chassa vite cette pensée de sa tête et sourit doucement.

Enfin quelqu'un lui venait en aide dans ce monde d'égoïstes. Elle croisa les bras, bien qu'il fasse chaud, une brise légère soufflait, rafraichissant l'air. D'ailleurs ses cheveux dansaient avec le vent, ce qui la gênait un peu mais elle ne les arrangea pas.

- Oui, dit-elle, à vrai dire, j'aimerais me rendre là où logent les frères Elric. Mais il se trouve que je ne sais absolument pas où c'est.

La jeune demoiselle aurait dû se méfier d'un inconnu, un homme en plus. Il arrivait tant de choses aux jeunes filles comme elle qui se baladaient toutes seules dans des endroits plus ou moins dangereux. Mais Winry savait se défendre, d'ailleurs elle avait toujours sa clé anglaise sur elle. C'était son arme d'auto défense en quelque sorte.

Lancée avec précision et avec la bonne vitesse, cette clé anglaise pouvait devenir une arme redoutable. Et il fallait dire que la demoiselle blonde était devenue experte dans cette discipline : le lancé de clé à molette ou anglaise. En même temps, elle avait la chance de pouvoir s'entraîner régulièrement sur la tête d'Edward.

Ce dernier avait la fâcheuse manière de revenir à Resembool sans prévenir après plus de trois mois d'absence sans nouvelles et ce avec le bras droit, la plupart du temps ce qui revenait à tout le temps en faite, complètement massacré. Son chef-d’œuvre lui revenait sans cesse en miette. Cela l'exaspérait.

Winry sortit de ses pensées et regarda l'inconnu.

- Vous pouvez m'aider ? demanda-t-elle.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   Ven 3 Jan - 22:36

Heu... A l'aide ?

With Winry Rockbell


Kodama avait tout juste, la jeune fille était perdue. Celle-ci porté une jolie robe blanche malgré qu'elle soit simple. Elle avait les mêmes cheveux et les mêmes yeux que Kodama. Serait-ce une coïncidence ? Je ne pense pas, après tout, Kodama à une particularité que peu de gens aient. En effet, c'est yeux virent aux bleue très clair lorsque le soleil lui ai favorable et il s'amuse avec cette touche de fantaisie. D'ailleurs le voilà, le vent soufflait libérant le ciel de nuage et fit apparaitre le soleil. Le vent commençait à s'engouffrer dans l'étroite ruelle jusqu'à parvenir aux deux adolescents. Les longs cheveux dorés de la jeune fille se mirent à voler avec le vent, on pourrait même dire danser avec leur mouvement puis un rayon de soleil réussit à s'introduire dans cette ruelle sombre et atteignit Kodama. Ses yeux se mirent à monter en couleur. Ce coup de vent tombait bien, il faisait chaud et Kodama en avait particulièrement marre et la jeune fille aussi apparemment. Après ça, la doré leva la tête et s'adressa à Kodama.

Oui, à vrai dire, j'aimerais me rendre là où logent les frères Elric. Mais il se trouve que je ne sais absolument pas où c'est. Dit-elle d'un air douteux.

Après cet adressait-à lui, la doré baissa immédiatement sa tête. Elle avait un air choqué en le voyant. Serait-ce parce qu'elle est timide ou bien elle devait avoir peur des inconnus ? Ne réussissant pas à savoir quelle est la raison de cet agissement, Kodama décida de la mettre en confiance. Malgré ça, sa tête demeura fixe et immobile. Le doré parlait dans le vide, la jeune fille avait la tête constamment baissé mais il continuait de parler même si cela le dérangeait.

Les frères Elric ? Je les ai vu sur le chemin, Je vous y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   Sam 4 Jan - 15:57

Heu... A l'aide ?

With Kodama


La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Malgré la gentillesse que faisait preuve l'inconnu, elle se méfiait. Quoi de plus normal ? Elle n'était pas le genre de fille à partir avec n'importe qui même si on pouvait croire le contraire.
Mais... Il pouvait l'aider. Winry resta indécise durant au moins trente secondes. Puis elle prit son sac et sourit à l'inconnu.

Peut-être faisait-elle quelque chose de totalement stupide mais au moins elle pourrait voir les frères Elric. Non, c'était totalement stupide. La jeune fille chassa cela d'une main frivole avant de regarder le jeune homme.

- Hé bien, je vous suis, dit-elle.

Puis ils commencèrent à marcher dans les rues de Central. Non vraiment, elle aurait besoin d'acheter une carte à l'avenir. Acheter... Avait-elle seulement assez pour trouver un hôtel pour ce soir ? Elle soupira, dépitée. Toutes ses économies étaient partis dans ce voyage. Voilà pourquoi elle ne voyageait presque jamais.

Mais c'était pas possible ! Elle était mécanicienne en automail ! Normalement elle devrait gagner des millions. Mais non, ses prix étaient toujours plus que raisonnables pour les faibles revenus des habitants de Resembool. Elle était vraiment trop gentille et des fois ça l'exaspérait. Winry replace une de ses mèches derrière son oreille.

- Au faite, je m'appelle Winry Rockbell, et vous ?

Si elle faisait un truc stupide, autant le faire bien et commencer à converser avec cet inconnu aux cheveux blonds et aux pupilles étrangement claires.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   Lun 6 Jan - 17:47

Heu... A l'aide ?

With Winry Rockbell


La jeune fille avait décidé de suivre le jeune homme. Celle-ci avait quand même un petit air de méfiance encres celui-ci. Il fit attention à ce qu'elle ne prenne pas le sabre qu'il porte à sa ceinture, sous peine d'être tranché. Il le changea de place et le mit du côté opposé de la jeune fille afin qu'elle ne tente rien. Même si Kodama était préparé au combat, il se méfie toujours de ce qu'il peut arriver.

Pendant ce temps-là, le doré et la dorée marchaient tranquillemet dans les rues avec le silence le plus total. La jeune fille lui dévoila son identité. Elle se nommerait Winry, Winry Rokcbell. Quelle drôle de nom, Rockbell. Cela sonne plus avec rocket, une arme dévastatrice, une arme que Kodama apprécie beaucoup d’ailleurs. Peut être que son nom reflète sa personnalité ? Le doré n'en savait rien, elle avait plutôt l'air sympathique à première vu malgré son air méfiant. Elle regardait Kodama comme si celui-ci allait lui faire du mal. Dans aucun cas ce ne fut son intention. Il en avait marre que les personnes à qui il proposait de l'aide le voie comme un délinquant, comme les adolescent qu'on peut croiser dans les rues avec aucune politesse. Mais le doré ne fut guère éduqué comme ça, il était gentil et généreux de nature malgré qu'il soit un peu égoïste sur les bords. Sortant de cette ruelle sombre et étroite, ils purent rejoindre les grandes rues de central. Celle-ci étaient bondé, que ce soit le jour ou la nuit, l'activité restait quasiment la même. Pendant ce temps-là, le doré se rappelait où est-ce qu'il avait vu les frères Elric. En effet, les frères Elric sont deux frères, un très grand et l'autre très petit par rapport à son âge. Si l'on croise la grande armure qui est Alphonse, on trouvera forcement Edward, son petit frère. Kodama en savait très peu sur ces deux individus auxquels il n'a jamais adressé la parole. Il peut remercier son frangin de lui avoir donné quelques informations sur eux. Au bout d'une dizaine de minutes, Kodama apercevait les frères Elric.

Les voici.

Kodama espérait que la jeune Rockbell sera satisfaite et qu'il n'aura plus besoin de l'aider, non pas parce qu'il n'aime pas le faire mais Kodama doit partir afin d'étudier l'alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   Lun 6 Jan - 18:39

Heu... A l'aide ?

With Kodama


Le blond qui l'escortait ne lui répondit pas. Elle haussa les épaules avant de poursuivre dans le silence et dans le froid qu'acheminait la nuit tombante. Elle trembla un peu avant de soupirer. Ça aussi elle aurait dû le prévoir ! Pourquoi venir avec des habits si légers alors que les nuits étaient froides ? Idiote personne qu'elle était.

Soudain, elle remarque que l'inconnu change l'arme de côté. Avait-il si peu confiance en la demoiselle innocente qu'elle était ? Certes, cela se comprenait mais tout de même ! Déjà il ne se présentait pas, en soit elle ne pouvait pas lui en vouloir il faisait ce qu'il veut, mais ensuite il changeait son arme de côté ? Il croyait qu'elle allait l'attaquer ? Une pauvre enfant de quinze ans qui ne savait même pas manier une dague ?!
Comportement puéril mais compréhensible.

Elle ricane doucement avant de regarder en face. Les voilà qu'il disait. Elle resta un instant sans rien dire, essayant de reconnaitre les ombres dans cette rue. Mais elle était trop loin et il faisait trop sombre. Elle soupira encore avant de remercier l'inconnu et de partir dans la direction qu'il lui avait indiquée.

Winry marcha un petit instant puis se retourna, mais le blond n'était déjà plus là. Rapide, il était donc si pressé que ça mais il l'avait tout de même aidé ? pas si mauvais dans le fond. Elle reprit alors sa route avant qu'une grande déception ne l'envahisse.
Ce n'étaient pas les frères Elric ! Juste deux personnes qui de loin et avec la faible luminosité leur ressemblaient.

La demoiselle s'arrêta donc avant de soupirer derechef. Elle leva la tête et s'aperçut qu'elle se trouvait devant un hôtel de l'armée. Il était donc peut-être normal que cet inconnu ait confondu ces personnes avec Edward et Alphonse ? Quoi qu'il en soit, elle n'était pas plus avancée. Ils étaient sûrement en vadrouille, comme d'habitude... Non, elle aurait vraiment dû préparer ce voyage à l'avance et les prévenir au lieu de vouloir leur faire la surprise...


Fin du Rp


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   Ven 10 Jan - 21:21


WINRY ROCKBELL



Orthographe▬ 9.60/10 arrondi 10

Cohérence▬ 3/3
Structure des phrases▬ 7/7


BONUS

Nombre de mots▬ 1424*0.005=7.12 arrondi +7.
Présentation du RP▬ +5

GAIN DE 32 PTS XP.



KODAMA NUSENRAS



Orthographe▬ 8.70/10 arrondi 9.

Cohérence▬ 3/3
Structure des phrases▬ 7/7

Je te retire 10 Pts XP pour avoir dit que j'étais le petit frère !! ╬ /paf/


BONUS

Nombre de mots▬ 1117*0.005=5.58 arrondi +6.
Présentation du RP▬ +5

GAIN DE 30 PTS XP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalalchemistrp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heu...A l'aide ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu...A l'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Rues-