lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Sam 4 Jan - 21:27

SHIROIN Shiina



" Viens approche! Allez, un peu plus près... Quoi t'as peur? J'vais pas te bouffer! Quoi que.... Oups, désolée, ça m'a échappé!
"







Personnage

|- Age : 19 ans
|- Groupe : Alchimiste d'état
|- Surnom : /
|- Grade ( Pour l'armée ) : /
|- Sexe : Féminin
|- Pouvoir, armes : Alchimie explosive

Joueur
|- Age : 17 ans
|- Localisation : Haute savoie, dans les montagnes (Heidiiiii)
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Juste en cherchant un forum sur fullmetal alchemist
|- Code du Règlement : Validé par la belle mécanicienne
|- Niveau du RP : Moyen à Bon (je pense ><)
|- Progression du manga : Animés terminés, pas commencé le manga papier (je sais, honte à moi!)



Portrait Physique


« Pressée de désespoir, mes yeux flambants je dresse
À ma beauté cruelle, et baissant par trois fois
Mon poignard nu... »

J'aurais pu être belle. Je pourrais être considérée comme tel. Après tout, je suis parfaite. Aucune aspérité ne vient tacher la peau pale de mon visage aux traits fins. Je ne suis ni aveugle, ni estropié et encore moins atteinte mentalement. Quoi que.... La schizophrénie reste à prouver.
Alors pourquoi ?
Pourquoi personne n'ose s'approcher, me toucher ? Suis je à ce point repoussante que l'on passe la plupart du temps à me dévisager avec des mines dégoûtées ou furibondes ?
Les hommes sont si pathétiques....
Peut être est-ce à cause de mes yeux.... Ces deux orbes, rouge sang, dégagent une sauvagerie que je ne tente guère de camoufler, il me faut l'avouer. Gros problème pour entretenir une relation, quelle qu'elle soit. Pas comme si cela m'intéresse, bien au contraire. Mais... Il est vrai que le rejet physique est une chose dure à accepter, même avec tout le bon vouloir du monde.
De plus, mon sourire ne m'ouvre pas beaucoup de porte non plus. Cruauté, indifférence, dégoût, amour perverti.... tout, tout n'est que pessimisme et pensées négatives. Jusque sur mon visage.
Il en va de même pour certaines de mes mimiques, qui peuvent vite indisposer. Comme le fait de lécher le sang sur mes plaies (ou celles des autres), ou le fait de ne jamais poser mes fesses sur une chaise, un banc, ou tout autres objets de tortures destinés à l’inconfort de mon fessier.
Mes habits, quant à eux, reste simple, bien que pas forcément très pratiques. Contrairement à beaucoup de jeunes femmes de mon age, je n'ai jamais cherché à mettre ma beauté en avant par des choses aussi futiles que des morceaux de tissu. Inutile. Alors, j'ai pris l'habitude de ne me vêtir que de petites robes simples, souvent blanche, quelquefois rouges.




Portrait Moral


« ...De peur d’avoir pitié de celui qu’elle tue,
Rougir de mon sang chaud l’ivoire de ses doigts,
Et en troubler sa vue. »



Je cours, encore, toujours. Je cours après ce que je ne peux avoir, ce que je ne peux atteindre, parfaitement consciente de n'arriver à rien. Mais je ne peux rien faire d'autre. Juste.... Espérer. Me battre. De toutes mes forces, avec toute ma haine envers cette race impure, stupide, cupide.
Les hommes.
Incapables créatures. Créer pour le chaos, pour la mort. Savent-ils faire autre chose ? Non. Ils sont taillés pour la destruction. Ignorants messagers de la souffrance. Que cela de la simple petite fille qui casse négligemment son jouet le jour de son anniversaire, à ses pompeux militaires qui abattent encore et encore ceux qui leurs tiennent tête. Répugnant.
L'homme est fait pour casser.
Et je ne suis pas mieux.
J'ai décidé, ce jour maudit ou tout a basculé, d'abandonner. Tout simplement se laisser aller dans un bien être morbide, taché de sang et  aux délicieux sons de l'agonie, n'est-ce pas une heureuse façon de vivre ? Je suis devenue pareil à Eux.
Et pour cela, je me hais. Une chienne à leurs pieds, attendant simplement de se faire écraser. Pff, et puis quoi encore ?
Un chien peut mordre.
Je ne me laisserais pas guider à la baguette par des gens que j'exècre. Je ne les laisserais pas guider mes actions, de quelque façon que ce soit. Car je suis un esprit libre.
Venez, venez donc jouez avec moi. Courrez moi après, criez, riez, pleurez. Jamais je ne vous  laisserais m'atteindre.
Car à l'intrigant jeu de la mort, je suis la plus forte.


Histoire


« Qu'est ce qu'elle a donc fait
La p'tite hirondelle ?
Elle nous a volé
Deux p'tits sacs de blé. »


Je ris. Tellement fort, avec tellement d'entrain que mes cotes me font mal et mon souffle de plus en plus en cours. Mais je ne peux pas m’arrêter. Nuls doutes qu'il va me trouver. James a toujours été très doué à ce jeu, alors que ma discrétion laisse fortement à désirer. Comme le prouve de la plus efficace des manières, le buisson me servant de cachettes parcourues de nombreux bruissements.
Alors j’attends.
Mes rires s'estompent peu à peu, me permettant une plus grande concentration sur le jeu et sur ce qui m'entoure.

5 minutes.

Le silence se fait de plus en plus perçant. Seul me parvient le doux bruit feutré des feuilles malmené par le vent, et les piaillements des quelques oiseaux nichés là. Je me suis suffisamment éloigné de la maison pour ne plus entendre ma mère s'affairer en cuisine, sans doute en train de nous préparer un délicieux goûter. J'adore ma maman. Prévenante et douce, son visage à lui seul inspire une paix sans bornes. Il se dégage d'elle un charme infini. Chose dont a hérité avec brio James. Le si délicat James. Je suis à mille lieux d'eux, avec mes cheveux coupés à la garçonne et mes pieds couverts de poussière à force de gambader pieds nus. ''Comme ton père'' m'avait un jour dit maman, la fierté perçant dans sa voix. Ainsi qu'un zeste de douleur. Mon père.... Alchimiste aux ordres de l'état, il n'est que rarement à la maison. Mais chacune de ses visites me procure une joie immense. C'est lui qui m'a initié aux principes de l'alchimie, dès mon plus jeune age.

15 minutes.

Étrange. James ne met jamais autant de temps à me trouver, d'habitude. Il ne lui suffit que de quelques minutes, tout au plus.... Pas plus affolé que ça, je m'allonge sur le dos entre deux branches, de manière à pouvoir fixer le ciel et ces nuages. Lentement, je sombre entre les bras de Morphée.

~

-Maman.
-Maman... !
-Maman ?
-MAMAN !


Mon cri remplit l'espace, ricochant douloureusement contre les murs empreint de rouge de la salle à manger. Je n'arrive pas à pleurer. Je ne peux pas bouger. Simplement regarder, encore et encore, comme l'on observe un tableau d'un artiste inconnu. La peur me serre la poitrine, la comprime et s'emploie à enlever le peu d'air s'y trouvant. Je me mets à haleter. Je ne peux détacher mon regard pourpre de cette masse de chair disloqué étalé à mes pieds. Mes pieds rouges. Tout comme mes mains. Ses mains que je ne reconnais plus. Que je griffe, mords, brise, dans le but futile de faire disparaître ce cauchemar. Mais rien n'y fait.
Alors, je me laisse tomber à genoux. Dans le sang carmin. L'odeur, horrible, poignante, ne me procure pas la moindre petite sensation. Je plonge ma tête dans mes coudes. Recroquevillé ainsi, j'ai l'impression de pouvoir disparaître, oublier ces horreurs. Doucement, mon cœur ralenti, reprenant un rythme normal.
Je reste longtemps ainsi, prostré près du corps sans vie de ma mère, et c'est à peine si j’entends des voix se diriger vers nous, de plus en plus proche. Des exclamations horrifiées ne tardent pas à me parvenir. On prononce mon nom, plusieurs fois, sur différents tons, mais je ne relève pas la tête. Inutile. Qu'ils me laissent tranquille.
On me soulève de force, me secouant comme un vulgaire pantin. Parmi le flot incessant de paroles de l'homme, une question ressortit plusieurs fois.

-Shiina ! Que s'est-t-il passé ici ? Ta mère.... Et James.... Mon dieu je n'ai jamais vu ça.

Ma réponse franchit la barrière de mes lèvres, laconique.

-Maman a fait du mal à James.... Elle lui a fait du mal.... Alors elle a explosé.

Plus tard, installé dans le camion me ramenant en ville, mon regard se posa sur mes mains. Une délicate croûte s'était formé, enserrant mes doigts de sang déjà coagulé. Intrigué, j'observe ce curieux phénomène sous toutes ses coutures, tournant et retournant mes poignets à la faible lueur de la lune. Sous l’épaisse couche, j’entraperçois encore les petits cercles dessinés à la craie sur la paume de ma main.  Absorbé par mon analyse, mes pieds se mettent à taper mon siège dans un rythme improbable.

-Pourquoi souris-tu, gamine ?


Je m'appelle Shiina Shiroin. Aujourd'hui j'ai 13 ans. Et je viens de tuer ma mère.

6 ans plus tard....

-Bonjour, mademoiselle Shiroin, c'est cela ? Je suis le commandant Amstrong. Je tiens à vous féliciter, vous avez réussi le test d'admission haut la main ! Chose plutôt rare pour une si jeune femme... Ahem, faisons court.  Quelles sont vos motivations à rentrer dans l'armée, demoiselle ?

Accroupie sur sa chaise, la jeune femme releva son improbable regard vermeil sur l'homme positionné derrière le bureau, accompagnant son geste d'un délicieux sourire reptilien. Un rire léger, joyeux, avec un petit quelque chose d’inquiétant franchit ses lèvres fines, pareil au sifflement d'un oiseau. D'un geste assuré, elle repoussa sa crinière emmêlée dans son dos.

-Mes motivations, commandant ? Hmm... Je n'en aie aucunes. Mon seul désir est de pouvoir employer mon art autant que je le souhaite. Souffrir et faire souffrir.... N'est-ce pas une merveilleuse raison ?



© Never-Utopia


Dernière édition par Shiina Shiroin le Dim 5 Jan - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Sam 4 Jan - 21:39

Biiienvenue \o/
Bonne réponse pour le règlement <3
Si tu as des questions tu n'hésites pas ^^

Bon courage pour ta présentation, ma coupiiine des montagnes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Sam 4 Jan - 21:46

Bienvenue /o
Une alchimiste d'état de plus ! ;D

Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Sam 4 Jan - 22:22

Bienvenue sur le forum ! :3 [Encore une fille..]
Et bon courage pour la fin de ta fiche !



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Dim 5 Jan - 1:35

Merci pour votre accueil les gens! :3
Je viens de finir ma fiche, je la laisse à vos bon soins! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Dim 5 Jan - 8:47

Bonjour et Bienvenue sur FMA-A !

Une alchimiste d'état sadique et une schizophrène, ça mérite du lourd ça !
J'apprécie ton style d'écriture et notamment le caractère de Shiina qui correspond très bien avec l'alchimie explosif. Elle ressemble un peu à Kimble qui lui aime la guerre, le sang et les cris de ses victimes.
Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tu n'a plus qu'à attendre la validation d'un admi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Dim 5 Jan - 11:13

Bonjour ma coupine des montagnes ^^
Alors, les seuls commentaires que j'aurais à faire sont: Extra, sublime, magnifique \o/
Mais il y a quelques petites fautes, je te conseillerais de relire ta présentation parce qu'elles gâchent un peu la lecture ^^

Sinon j'aime beaucoup ta façon d'écrire <3

Je valide donc ta fiche avec amour et avec la mention Très Bien (comme au Brevet \o/)
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous (et viens squatter la CB èwé)


Mention : Très bien
Points de départ : 25+5 = 30.



Dernière édition par Winry Rockbell le Dim 5 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   Dim 5 Jan - 12:38

Bienvenue !  :hehehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shiina Shiroin (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-