lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Edward Elric - Le Fullmetal Alchemist -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Edward Elric - Le Fullmetal Alchemist -    Ven 21 Juin - 16:51

Elric - Edward



" « Les sacrifices sont nécessaires pour avancer... »
"







Personnage

|- Age : 15 ans et demi.
|- Groupe : Alchimiste d’État.
|- Surnom : Fullmetal Alchemist.
|- Grade ( Pour l'armée ) : /
|- Sexe : Masculin. ♂
|- Pouvoir, armes : Maîtrise l'alchimie sans cercles.

Joueur
|- Age : 15 ans.
|- Localisation : Derrière l'écran.
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Je... Je sais pas...
|- Code du Règlement : C'est une bonne question ça.
|- Niveau du RP : Entre Bon et Moyen.
|- Progression du manga : Terminé Fullmetal Alchemist Brotherhood !



Portrait Physique




« Il a les yeux d'un ambré perçant. Il porte un manteau rouge et ses cheveux blonds comme les blés sont tressés, impossible de le manquer. »

La première chose dont il ne faut surtout pas lui en faire la remarque, c'est sa petite taille. Edward, notre jeune alchimiste d'état, est en effet un jeune homme petit, pour son âge. Il atteint tout juste le mètre 62 avec ses chaussures rehaussées, et mesurerait donc à peu près 1 mètre et 57 centimètres en réalité. Malgré le fait qu'il s'empiffre pas mal, Edward est de corpulence moyenne. Il n'est ni trop mince, ni trop gros. Pour ne pas être modeste, celui-ci pourrait-être qualifié comme étant un beau garçon. Son regard agressif est perçant, et ses grands yeux sont teintés d'une magnifique couleur ambre. Ses cheveux sont mi-longs, et sont le plus souvent attachés en tresse ou en queue de cheval. Ceux-ci sont blonds, et prennent de beaux rayons dorés au soleil. Détachés, ils sont légèrement ondulés. Sa coiffure se caractérise par deux grosses mèches volumineuses qui longent chacune une de ses joues, tandis qu'une sorte de petit épis, se dresse sur sa tête. Sous son front dégagé, se trouve son nez fin et droit, puis sa bouche aux bords peu pulpeux s'étire lorsque son beau et grand sourire vient s'afficher sur son visage. Son teint de peau vire vers le pâle, et fait ressortir la couleur de ses yeux. Son visage fait apparaître sa jeunesse; Edward a en effet, des airs d'enfant qui donne l'impression qu'il fait plus jeune que son âge, bien que ses sourcils épais souvent froncés, lui donnent des airs durs. Doté d'un corps relativement musclé, ses bras et ses jambes paraissent plus longs que son corps. Edward possède d'ailleurs un auto-mail au bras droit, et à la jambe gauche, constitué entièrement de métal. Il est doté d'un buste qui est moyennement développé. Son visage est celui d'un jeune garçon plein de détermination et de témérité. Il possède aussi des cicatrices visibles au niveau de ses deux auto-mails.

Côté vestimentaire, Edward porte une longue veste rouge marqué par le sceau de son maître Izumi Curtis. ( C'est une sorte de crucifix ailé enroulé par un serpent ) Celui-ci se vêt généralement de vêtements élégants tels les chemises, vestons... Ce jeune garçon a aussi une chaîne attachée à la ceinture, qui est celle de sa montre d'alchimiste d'état, faite en argent. Edward opte souvent pour les vêtements de couleurs foncées telles que le noir ou le rouge. Ses mains, qu'il joint lorsqu'il manie son alchimie, sont recouvertes de gants blancs. Sous sa veste rouge, se trouve une sorte de chemise noire, la plupart du temps fermée, et un Tee-Shirt d'une couleur bleue-nuit à manches courtes. Ce jeune alchimiste porte un pantalon noir en cuir, et des chaussures à semelles renforcées qui le fait légèrement grandir.




Portrait Moral


« JE NE SUIS PAS PETIT !! »


Edward est devenu alchimiste à l'âge de 12 ans seulement. Ses deux auto-mails lui ont d'ailleurs valu le surnom de « FullMetal Alchemist », par le Führer King Bradley en personne. Ce jeune homme a un fort caractère, et détient une personnalité quelque peu immature. En effet, celui-ci est très colérique, mais surtout abominablement susceptible. Il déteste par dessus tout que l'on fasse des remarque sur sa petite taille; il peut avoir recourir à la violence lorsque cela se fait. Cet alchimiste est très têtu, mais aussi très volontaire. Il est très difficile de dissuader ce jeune garçon à ne pas faire quelque chose. Il est largement hostile à l'égard d'autorités et ne se sent guère incité à suivre les ordres avec lesquels il est en désaccord. Edward a plutôt mauvaise réputation. On le perçoit comme quelqu'un de grossier, d'agressif, et comme un jeune homme doté d'un incurable sarcasme. Même si cela peut paraître étonnant, Edward peut être une personne patiente. Après tout, celui-ci a  l'habitude de voyager pendant des heures en train. Toutefois, même si cet alchimiste peut paraître dur, il peut aussi éprouver une très grande compassion à l'égard de ses adversaires, et il est d'une loyauté sans limites. Étant donné qu'il a beaucoup souffert durant son enfance, Edward n'arrive jamais à ignorer la souffrance des autres et devient sympathique à leur égard. Il n'ôte jamais la vie de ses adversaires. Ce jeune homme est plein de détermination, et est prêt à tout pour retrouver le corps d'origine de son jeune frère, Alphonse Elric. Il est doté d'un courage noble, et a parfois tendance à en faire trop. Edward est aussi un alchimiste très intelligent, et admirablement futé. Il peut avoir recours à d’impitoyables plans, et prend des décisions sans aucune hésitation. Ce jeune homme prend parfois de très gros risques, qui ont tendance à inquiéter son entourage. On ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de très sociable, car il se montre très désagréable avec ceux qu'il n'apprécie pas. Edward aime beaucoup qu'on lui fasse des compliments; il n'est pas modeste du tout ! Il est très prétentieux, et a tendance à se montrer tranchant. Honnête, franc, et droit, ce jeune homme dit toujours le fond de sa pensée, assez naïvement, et ne tourne jamais autour du pot. Étant un jeune homme très protecteur, Edward assume totalement son rôle de grand-frère. Il peut être égoïste par moments, mais pour lui, la vie des autres passe tout de même avant la sienne.  

Edward est quelqu'un qui se mêle très souvent de ce qui ne le regarde pas. Il créé très souvent le désordre, partout où il passe, mais essaie toujours de réparer ses erreurs avec fermeté. Même si il peut être très effrayant lorsqu'il s'énerve, ce jeune homme n'a jamais réussi à intimider qui que ce soit. Étrangement, nombreux sont ceux qui aiment le taquiner. Poli avec certains, très impoli avec d'autres, Edward ne respecte pas beaucoup de choses. Par exemple, il n'hésite pas une seconde à lever la main sur un supérieur. Il pourrait être qualifié comme étant un jeune homme qui cherche la bagarre. Sa personnalité impertinente pourrait provoquer les plus orgueilleux. Edward est aussi un jeune adolescent qui aime manger, la seule chose qu'il déteste, c'est le lait. Il semble aussi être une personne appréciant dormir. Il en veut beaucoup à son père Hoheneim, de s'être absenté si longtemps, sans s'être recueilli sur la tombe de sa femme le jour de l'enterrement de celle-ci. Aussi pouvons nous ajouter qu'il a très mauvais goût ?


Histoire



« Formidable ! Je suis fière de vous ! Vous suivez les traces de votre père ! »


C'est en 1899, qu'Edward Elric vit le jour. Il naquit sur le territoire d'Amestris, en vivait paisiblement dans un petit village, appelé Rosembool, en compagnie de Trisha Elric, et Van Hoheneim, ses deux parents. Puis, vint la naissance de son petit frère, Alphonse, deux années plus tard. Ces deux enfants grandirent tranquillement et convenablement dans ce village, leur famille étant assez aisée. Quelques années plus tard, un jour vint où le père s'en alla, pour une raison qu'Edward et Alphonse ignoraient. Ces deux-là se souvenaient encore de ce regard dur qu'il avait en partant. Claquant la porte derrière lui, on le revit plus après cela. Mais Edward avait remarqué que sa mère était très chagrinée par son départ, mais s’efforçait de garder le sourire. Lui et son frère, se mit plus tard à apprendre l'alchimie, à l'aide des bouquins de leur père qu'il avait laissé dans son bureau. Un jour fatidique, les deux enfants revinrent chez eux, après s'être longuement amusés dehors, et virent leur mère, affalée sur le sol, sous leurs yeux effarés. Celle-ci avait attrapé une maladie mortelle, et malheureusement incurable. Trisha resta au lit pendant quelques jours, la mort approchant à grands pas, puis finit par perdre la vie, à la plus grande tristesse de ses enfants. Recueillis sur sa tombe le jour de l'enterrement, leurs larmes coulaient sur leurs joues. Edward se mit à haïr au plus profond de lui même son père, qui n'était même pas là pour elle. Pour lui, il avait abandonné sa famille. C'est pourquoi, ces deux enfants prirent le nom de leur mère : Elric. Puis ils décidèrent d'approfondir leur expérimentation sur l'alchimie. Pour ce faire, ils demandèrent à une alchimiste douée de le leur enseigner : Izumi Curtis. Celle-ci accepta, et leur apprit tout ce qu'elle savait. Enfin, vint un jour où elle les laissa tous les deux, seuls, sur une île déserte, entourée par les flots. C'était l'épreuve du jour : Survivre sans utiliser l'alchimie pendant un mois, et deviner le sens des mots suivants : « Un est tout, et tout est un » . Edward et Alphonse eurent au début, beaucoup de mal à trouver de quoi se mettre sous la dent, mais acquièrent peu à peu, de l'expérience, et surent comment chasser et pêcher avec maîtrise. Puis, un mois passa. « Tout c'est l'univers, et un c'est moi ! » furent les mots des deux frères Elric, lorsque leur maître revint les chercher. L'énigme était résolue; cette réponse était la bonne. Edward et Alphonse perfectionnèrent leur technique en alchimie, puis découvrirent, qu'il était possible de ressusciter un être humain... Malgré l'interdiction de leur maître d'en apprendre plus à ce sujet, ces deux-là étayèrent discrètement leurs connaissances... Il fallait faire une transmutation humaine pour y parvenir... Edward et Alphonse se mirent alors en tête, qu'ils pourraient revoir le sourire de leur chère mère ...

Un jour de pluie et d'orage, les deux enfants étaient parés pour faire une transmutation humaine. Ils rassemblèrent tous les ingrédients nécessaires pour constituer un être humain, dans leur garage, puis tracèrent ce grand cercle de transmutation. La transmutation commença...Mais ne se passa pas du tout comme prévu. Un oeil terrifiant s'ouvrit au milieu du cercle, et des longs bras noirs et ondulants en sortirent. Soudain, la jambe gauche d'Edward disparut progressivement, alors que son jeune frère lui, disparaissait entièrement ! Dans un cri désespéré, il appela son frère, il appela à l'aide... Enfin, Edward eut l'impression d'être transporté dans ses souvenirs, c'était une sensation difficile à expliquer qui le gagnait. Il fut cependant, très paniqué et très effrayé, avant de se retrouver dans un endroit dont le paysage n'était que du blanc, et où une grande porte s'y trouvait. Quel était donc cet étrange endroit ? Puis, il y eut quelqu'un... Une silhouette à peine distinguable. Celle-ci se disait être "l'univers", "le dieu", mais surtout, "Edward" en lui même. Sur ces mots, la grande porte s'ouvrit derrière Edward, et sous ses cris effrayés, des longs bras l'emportèrent... Il avait vu... la Vérité. De retour dans "son monde", le garçon criait de douleur. Sa jambe avait disparue, et le sang en coulait abondamment. Le pauvre enfant criait à l'aide, en pleurs, il appelait sa mère... Qu'en était-il de la transmutation ? Eh bien, ce qui avait été créé, n'avait pas forme humaine... Cette chose ressemblait à un monstre. La transmutation avait échoué selon lui. « Non... C'est pas juste... On a jamais voulu ça... Alphonse ! » Il vit que son frère lui, avait disparu. Il n'acceptait pas de le perdre, c'était sa seule famille après tout. Dans un dernier effort, il tenta de lier par un sceau ensanglanté l'âme de son frère à une armure, en échange de son bras droit. Edward perdit alors en une soirée, son bras et sa jambe. Mais son frère était revenu. Même si il avait maintenant pour corps cette armure. Voyant son grand frère tiraillé par la douleur et se vidant de son sang, il le prit dans ses bras, et demanda de l'aide à sa voisine, qui avait beaucoup de connaissances médicales : Mamie Pinako, en compagnie de Winry Rockbell ne vivait pas très loin de chez eux... On offrit donc à Edward, les premiers soins. Et ainsi s'acheva cette horrible nuit...

Quelques jours plus tard, le jeune garçon fut "rétabli", mais il était maintenant rongé par l'angoisse. Cette expérience l'avait en effet traumatisé. Mais un jour vint, où l'armée reconnut son talent, et voulut lui proposer de devenir alchimiste d’État. On envoya Roy Mustang et sa subordonnée Riza Hawkeye pour aller leur en informer. Cependant, en entrant chez eux, ils virent le résultat de leur transmutation, ou du moins, ce qu'il en restait. Les deux jeunes frères Elric se trouvaient chez leur amie d'enfance. Ces deux militaires vinrent alors à leur encontre, en leur demandant ce qui aurait bien pu se passer chez eux... Pinako Rockbell expliqua alors à Roy ce que ces deux enfants avaient tenté de faire. Le jeune homme fut d'abord stupéfait de trouver un enfant, capable de faire de telles choses. Il expliqua alors que devenir Alchimiste D’État leur permettrai peut-être de retrouver plus facilement leurs corps d'origine. Ce n'était qu'une proposition que leur fit le Colonel, mais aussi de bons arguments. Il fallait qu'ils aillent de l'avant, et qu'ils récupèrent leurs corps d'origine. La décision d'Edward était prise; il fit la promesse de retrouver le corps de son jeune frère Alphonse, et le sien par la même occasion... L'armée l'avait convaincu. Il ne pouvait plus reculer, à présent. Prêt à souffrir le martyr, le grand frère demanda à Pinako de lui faire deux auto-mails. Après tout, il pourrait difficilement bouger dans un état pareil. Elles respectèrent sa requête avec difficulté...

Edward fut remit sur pieds, après de nombreux mois. Sa jambe et son bras n'était que de métal, mais au moins, il pouvait se déplacer maintenant. La flamme de la détermination brillait dans ses yeux. Et après un long et nouveau entraînement au combat, il était prêt à passer son examen d'alchimiste d'Etat, qu'il réussit avec brio. En raison de ses deux méka-greffes, Edward fut surnommé "Le FullMetal Alchemist". La montre d'argent d'alchimiste d’État dans la poche, il était temps de partir à la conquête de cette pierre légendaire appelée Pierre Philosophale, qui permettrai à Alphonse de récupérer son corps d'origine. Les frères Elric quittèrent donc Resembool, remerciant Pinako, et Winry, leur amie, à la recherche de leurs corps, après avoir brûlé leur maison le 3 Octobre 1910.



© Never-Utopia
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edward Elric - Le Fullmetal Alchemist -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist
» FullMetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-