lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Rho la bêtiseuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Rho la bêtiseuh !   Mer 8 Jan - 21:36

Rho la bêtiseuh !

With Envy


La jeune demoiselle riait à s'en décrocher la mâchoire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle riait. Winry avança dans la ruelle en titubant. Elle n'allait même plus droit et voyait tout en double. Se tenant à un mur, elle se prit le ventre et râla. en plus de ne pas savoir où elle était, ni même de savoir l'heure, elle se trouvait dans un piteuse état d'ivresse.

L'adolescente avait bu pour la première et fois et il fallait dire ce qui était vrai: elle avait un peu trop forcé sur la bière. Certes, elle avait de la chance de ne pas être tombée dans un comas éthylique mais tout de même, à son âge, boire comme ça et surtout autant. Mais que diraient ses parents ?

Elle essaya d'imaginer la tête de son père. Peine perdue, elle ne voyait qu'une masse de cheveux blonds comme le blé, blonds comme ceux d'un certain garçon de taille peu normale pour son âge. Et elle rit, encore, jusqu'à même ne plus pouvoir tenir debout. Elle devait en faire un de ces boucan pas possible. Heureusement qu'elle se trouvait dans une ruelle sombre et peu fréquentée.
En faite, la jeune demoiselle était entre deux entrepôts. Elle ne savait pas comment elle avait atterrit ici.

Il fallait dire que cela devait faire une sacrée trotte du Bar de l'Ecume jusqu'ici. Enfin, l'essentiel était qu'elle n'avait pas eut d'accidents, du moins pour le moment. Car il était minuit passé et les rues grouillaient le malfrats et autres personnes de la pègre.
Winry faisait des gestes complètement démesurés, d'ailleurs elle frappa son poignet contre un mur et se fit mal. Bon, dans son état elle ne pouvait pas vraiment s'en rendre compte mais demain, en plus de la sacrée gueule de bois, elle se découvrira sûrement le poignet endoloris.

De plus elle ne savait pas où elle allait passer le reste de la nuit. Charmant comme voyage. Mais la mécanicienne n'avait plus les facultés pour réfléchir. alors le monde pouvait bien exploser qu'elle ne s'en rendrait pas compte.
Soudainement, Winry se mit à chanter, ou plutôt à hurler.

- Je t'aime ! Je t'aimeuh mon nabot de Nulmétal ! Je t'aime comme un fouuuu !

Alors si avec ça elle n'attirait pas toute la racaille du coin, le bon Dieu avait vraiment pitié d'elle. En plus elle continuait à sortir des idioties sans sens à s'en arracher les cordes vocales.
Winry était bien misérable en cet instant de solitude.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Jeu 9 Jan - 12:02

Rho la bêtiseuh !

A la base des homonculus, un homme a l'étrange coiffure s'ennuyait a mourir,tout ses congénère homonculus était en mission. La base rien que pour lui. Envy se leva de son fauteuil et décida de sortir histoire de faire quelque petite victimes. Il marcha dans les rues sombre de Central pour en terminer derrière tout un gang, il transforma son bras droit en un pique de pierre avec un regard sadique. Un premier homme se retourna pour voir, il allait parler mais le pique de l'homonculus l'embrocha avant même un geste. Il fit cela avec toute les personnes et en arriva au chef, un homme colossal mais si faible. C'est un humain après tout. Son sourire s’agrandit quand le chef lui parla.

-Hey le palmier, ou sont m'es hommes ?!

L'homme regarda la pique recouvert de sang de l'immortel, il recula avec peur.

-Alors, on a peur quand on est sans ses petits chiens ? Envy ricana. Ne t’inquiète pas, tu va les rejoindre bien vite.

Quand le vert fit un pas, l'homme s'en alla en courent, croyant échapper, telle une souris devant un chat. L'homonculus fit craquer son cou en deux mouvement et se mit a suivre l'homme en marchant. L'homme arriva a un cul-de-sac, entre deux entrepôts. Une jeune fille blonde gueulait son amour, bourré a coté de la 'souris'. Envy s'en occupa pas pour le moment et acheva l'homme qui était devant la blonde d'un coup de 'pique' dans le cou. Le corps tomba au pied de la jeune fille. Envy releva la tête du gros a terre et regarda la blond, elle lui rappelait quelqu'un mais il sais plus qui.




Dernière édition par Envy le Mar 4 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Jeu 9 Jan - 19:01

Rho la bêtiseuh !

With Envy


La mécanicienne s'arrêta de chanter soudainement. Quelque chose venait de se passer devant ses yeux sans qu'elle ne le voit réellement. Elle passa une main tremblante sur son visage et se laissa choir contre le mur. La jeune demoiselle ne comprenait pas. Pourquoi ce corps était-il apparu devant elle ? Et...et... ce liquide rouge, enfin noir dans cette pénombre, c'était quoi ?

Mais la demoiselle, bourrée jusqu'à l'os, ne réfléchit pas plus car elle ne le pouvait pas. Sa joie d'avant reprit et elle se dirigea vers un inconnu à la coupe de cheveux bizarre tout en titubant. Elle se tenait au mur, elle avait un sourire niait. Elle ne faisait plus attention au macchabée derrière elle. En temps normal, cela l'aurait effrayée de voir une telle horreur, mais l'alcool rendait tout cela plus... amusant.

Elle rit doucement avant de se jeter au cou de l'inconnu qui lui paraissait bien chaleureux malgré le fait qu'il soit étrange et qu'il ait un de ses bras métamorphosé en un pic de pierre. Mais Winry se fichait bien de savoir qui il était. Cet inconnu était son seul contacte humain depuis qu'elle avait quitté le Bar de l'Ecume. La jeune fille enlaça cet homme tout en lui murmurant des bêtises.

- T'es quiiii ? Diiiis moi, j'peux t'automailler le braas ? Tu veux m'épousailler ?

La bière, pourtant peu forte, avait un certain effet néfaste sur le comportement réfléchit de la jeune et innocente Winry Rockbell qui s'acharnait maintenant à draguer un homme dont elle ne savait absolument rien alors qu'une minute avant elle hurlait son amour à un certain Fullmetal.
La boisson la rendait bipolaire.

Winry rigola encore avant de poser un bisou incertain sur la joue de l'inconnu à la coupe de palmier. Puis elle se laissa tomber à terre, complètement hilare par ses propres bêtises. "Je t'ai fais un bisou ! Je t'ai fais un bisou !" ne cessait-elle de répéter à qui voulait bien l'entendre dans cette rue où il n'y avait que deux personnes, trois si on comptait le mort.

L'adolescente allait sûrement décéder ce soir. Elle allait sûrement mourir sans s'en rendre compte, elle allait trépasser sans que jamais Edward ne sache qu'elle l'aimait. Idiotie de boisson et maudit soit-elle. Elle avait bien touché le fond dans sa connerie, quoi qu'il restait qu'elle couche avec un parfait inconnu et n'accouche pour avoir la cerise sur le gâteau.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Dim 12 Jan - 11:55

/Qu'en Envy fait de la merde et perd le texte TwT/




Dernière édition par Envy le Mar 14 Jan - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Dim 12 Jan - 15:03

Rho la bêtiseuh !

With Envy


La demoiselle regard un instant Envy avant d'exploser de rire. Elle se foutait clairement de la gueule de l'Homonculus qui ne devait pas bien apprécier. En plus de cela, elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il disait, c'était trop complexe pour son cerveau agressé par l'alcool. Elle soupir et regarde le ciel, un sourire niait aux lèvres.

Oh que non la mécano n'allait pas obtempérer. Elle se lève en titubant et prend sa clé à molette. Un combat, elle ? Se battre ? Mais elle était folle ?! Non, juste bourrée pour la première fois de sa vie. L'alcool faisait des ravages. Elle rit encore avant de soudainement se tenir le ventre. Une crampe d'estomac. Évidemment, elle n'avait rien mangé depuis hier au soir ! La jeune fille tousse tout en agrippant sa chemise tâchée de sang comme si son estomac allait s'en aller.

Mais ce petit problème ne l'occupa pas plus que ça puisqu'elle se redressa, du moins essaya, presque aussi tôt et recommença à rire en titubant comme la saoul qu'elle était. Le mur fut encore une fois son meilleur ami car elle s'y adossa tout en regardant de ses yeux bleus vitreux le jeune homme aux allures de psychopathe devant elle.
La demoiselle croise les bras, une lueur de défi dans le regard et toujours ce sourire niait sur le visage.

Elle soupir et secoue la tête puis commence à faire la morale à Envy sur sa façon de traiter les jeunes jolies demoiselles blondes. Non vraiment, là c'était plus l'effet de l'alcool mais c'était carrément de la folie !

- C'eeeeest paas biiien de voulouar me kidnapper !

Certes, ce n'était même pas de l'amestrien correcte. En faite elle parlait la langue des ivres de service, un mélange de sons et de mots. Elle penche la tête en arrière et se laisse tomber sur le sol. que c'était dur de porter tout son corps quand même !


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mar 14 Jan - 10:51


Roh la bêtiseuh. !

La blonde ria au nez de l'homonculus, elle souriait bêtement en se levant. Elle se tenait aux murs avec sa clé a mollette et semblait avoir mal au ventre, se le tenant. Aussitôt, elle se mit encore a rire, d'un rire qu'Envy aurait voulut faire taire tellement s’était énervant. La blonde croisa les bras et se mit a lui faire la leçon. Envy en eut tellement marre qu'il donna un coup de poing dans le ventre de la blonde et la tenait par les cheveux.

-J'te laisse pas le choix, soit tu te laisse faire, soit tu crevè.

Il savait que parler avec une ivre allait pas être facile. Si il devait assommer la blonde, il le ferait. Il resserra sa poigne.


-Les blondes, moi, j'en fait de la chair a pater.


Envy y allait pas de mains morte. Il prit dans son autre main la clé a mollette et la balançant loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mar 14 Jan - 17:14

Rho la bêtiseuh !

With Envy


Le coup qu'elle reçu dans l'abdomen la fit plier en deux. Cela expulsa l'air de ses poumons et la jeune demoiselle en vint à tousser comme une mourante ce qui n'était pas très loin d'être le cas. Elle se tint le ventre et grimaça de douleur malgré le fait qu'elle soit bourrée. Elle toussa encore violemment et hurla lorsque Envy lui agrippa brutalement les cheveux. Tous ses muscles se contractèrent lorsqu'elle saisit le bras de l'homme pour essayer de lui faire lâcher prise. Autant essayer de jouer du violon avec la tête...

Winry regarda l'Homonculus avec colère et souffrance. Il parlait, il menaçait. Ah, si elle avait été en pleine possession de ses capacités intellectuelles, elle aurait répondu avec témérité et insolence. Mais là, tout ce qu'elle pu faire c'est de gémir doucement de douleur tout en essayant, encore une fois et en vain, de faire lâcher prise à cet homme cruel et sans considération pour ses prochains.

D'ailleurs, il avait lancé sa clé à molette favorite au loin. Elle serait sûrement perdue pour de bon à moins que Winry n'aie la force d'aller la chercher. Mais dans le cas présent, elle ne pouvait qu'implorer le malin devant elle pour qu'il la lâche et qu'elle puisse s'en aller. Peine perdue également, il semblait que dans son regard il y ait une envie de meurtre mais aussi un plan diabolique qui se mettait en route.

Oh, la jeune mécanicienne n'avait pas pu lire tout cela dans son état et même lorsqu'elle était parfaitement sobre elle n'arrivait pas à lire en les gens, mais ici c'était tellement évident... Elle hurle encore et essaie de frapper cet inconnu aux manières bien peu polies tout en l'injuriant à la manière de l'ivre qu'elle était.

- Tu vas voir 'spèce de grosse larve ! J'vais te massacrer ta gueule ! Lâche moiii !

Elle avait le souffle court et pouvait difficilement reprendre sa respiration à cause du coup asséné avec une force qui dépassait l'entendement. Aaah qu'elle détestait la violence même si elle en faisait très souvent usage... Winry halète en essayant de reprendre son souffle et en battant l'air de ses mains dont une était visiblement sujette à une entorse du fait qu'elle soit bleue. Qu'elle était belle la fille Rockbell, agressée contre son gré et maltraitée alors qu'elle n'avait vécu que dans la douceur et le calme de Resembool.

Cette première visite à Central était bien... désastreuse et encore le mot était un doux euphémisme.

- Tu m'veux quoi, réussit-elle à articuler.


HRP:
A l'aiiiide, Ed chériii T^T
Envy me maltraite  :ergl: 


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mer 15 Jan - 12:08


Roh la bêtiseuh. !

Envy souria quand Winry se mit a tousser et se tenait le ventre. Elle se mit a hurler quand il prit ses cheveux sans douceur. Envy ricana devant les faiblesses de la blonde.

-Les humains sont vraiment faible.


Winry fusilla du regard l'homonculus qui s'en fichait comme si la blonde était un simple insecte.  Elle essaya vainement de se libérer  sans résultat. Envy souriait sadiquement avec une lueur de folie.

- Tu vas voir 'spèce de grosse larve ! J'vais te massacrer ta gueule ! Lâche moiii !

Envy donna un autre coup de pied dans le ventre de la mécanicienne.

-Tu m'veux quoi ?

Envy approcha son visage de l'oreille de la blonde et lui chuchota d'une voix sadique:

-Te torturer jusqu’à d'Edward arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mer 15 Jan - 14:48

Rho la bêtiseuh !

With Envy


Cet homme ne devait pas être humain ! Autant de folie, de méchanceté dans ce regard, dans ces gestes. Non, il ne devait pas être humain. Mais la jeune femme ne peut pas le prouver. Elle avait bien trop mal pour réfléchir et il y avait aussi ce problème d'alcool... Elle hurla encore une fois, les larmes perlaient au coin de ses yeux tandis qu'un filet de sang s'écoulait doucement d'entre ses lèvres. S'il continuait comme ça, elle allait sûrement rendre l'âme. Non ! Elle ne pouvait pas, pas maintenant...

Elle toussa encore une fois, crachant le liquide rouge qui venait de remonter de son estomac maltraité. Elle implorait grâce, demandait que l'on épargne sa vie, hélas... L'étranger semblait bien trop heureux de massacrer physiquement quelqu'un. Et encore, elle avait de la chance, ce n'était que physique. Si elle réussissait à s'en sortir, elle s'en remettrait. Mais s'il venait à toucher à son mental, si faible en ce moment de doutes, elle plongerait sûrement malgré sa force de caractère et son optimisme.

Winry essuie encore une méchante quinte de toux. Le fait de recevoir des coups avait au moins pour avantage de la faire dessaouler plus vite que l'ordinaire. Elle passe une main tremblante sur sa bouche. Elle n'avait jamais subit pareil traitement. Normalement, elle vivait dans un monde peuplé de joie et de bonheur. Parfois, quelques nuages gris venaient assombrir ce monde mais ils ne restaient jamais longtemps.
Depuis la mort de ses parents, Winry n'avait jamais souffert autant qu'aujourd'hui. Et encore, elle avait souffert psychologiquement, pas physiquement.

La jeune femme prend une grande goulée d'air et regarde encore une fois l'homme devant elle avec ce regard emplit de reproches. Elle avait plus ou moins regagné tous ses esprits et elle n'allait plus se laisser faire comme ça. Au moins défendre sa fierté. La mécanicienne rit faiblement avant de cracher ces mots au psychopathe en puissance :

- Edward ? Venir ? Mais ce n'est pas un héros. Je doute même qu'il sache que je suis là. Désolée mon vieux (une quinte de toux la prend et elle se tient le ventre) mais sur ce coup là je ne te serais pas utile.

Ainsi donc ce malade mental en avait après le Fullmetal. Elle ignorait pourquoi mais elle savait pertinemment qu'il ne viendrait pas. Déjà parce qu'il ne savait même pas qu'ils se trouvaient dans cette rue, sur ce point là l'inconnu devait avoir oublié son cerveau chez lui, et ensuite parce qu'il ne devait même pas être sur Central le bougre ! Sur ce deuxième point, elle irait le tuer si elle s'en sort vivante.

- Il fallait pas oublier ton grain de sable qui te sert de cerveau à la maison, mon petit, railla-t-elle ensuite, bien décidée à avoir le dernier mot.

Même battue à mort, Winry restait Winry, la fière mécano au caractère de cochon.


HRP:
Envy, je te demanderais juste de ne pas tuer mon personnage même si tu en as très envie, je ne le permettrais pas XD


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Ven 17 Jan - 11:27


Roh la bêtiseuh. !

La blonde se remplit d'air et regarda l'homonculus, le regardant un un regard remplit de reproche. Elle ria faiblement.

-Edward ? Venir ? Mais ce n'est pas un héros.Je doute même qu'il sache que je suis la. [..] Il fallait pas oublier ton grain de sable qui te sert de cerveau a la maison, mon petit.

Envy prit la blonde pars le cou, la plaquant au mur.

-Si tu m'es d'aucune utilité, j'ai plus qu'a t'achever.

Il sourit comme a son habitude.

-Et si je lui envoyait ton corps dans un colis ? Ou même te cloué sur la place de central ?

Envy ria a ses idées sadique, il n'était un monstre pour rien. Soudain, une ombre sortit d'une ruelle. Un militaire qui a du entendre la blonde crier.

- La-Lachez la ! Cria le militaire, arme a la main, pret a tirer.

L'homme aux cheveux vert tourna la tête vers le militaire, qui le prenait surement pour un homme 'normal'.


--------------------------------------------------------------------------------------------
                            Hrp

Je te tuerais pas x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mar 21 Jan - 20:39

Rho la bêtiseuh !

With Envy


Winry se retrouva violemment plaquée contre le mur, étranglée par une main d'homme, de cet homme fou et psychopathe. Elle se débattit un moment, essayant de défaire la main de cet énergumène, en vain. Il était bien trop fort et même si la mécanicienne était ce que l'on pouvait appeler une personne musclée, elle ne faisait pas le poids face à cette étrange personne.

Elle en vint à manquer d'air mais il lui en restait assez pour répliquer avec insolence à Envy.

- Vas donc ! Vas me crucifier sur la place centrale de cette foutue ville ! Tu verras, il ne viendra pas ! Il doit être à l'autre bout du monde avec Al ! Crétin !

La jeune femme tousse, se bat pour avaler quelques gorgées de ce gaz si précieux à sa vie avant de continuer, rouge, presque violette tant la main qui tenait son cou était serrée.

- Et le colis est une mauvaise idée si tu veux mon avis, elle respire avec difficulté, il ouvre jamais son courrier, sinon ça ferrait déjà longtemps qu'il m'aurait répondu !

Elle inspira longuement, espérant avaler de l'air, ce même air qui lui faisait tant défaut. Ses poumons hurlaient, mécontents de subir pareil traitement.
Mais soudain, un homme hurla. La jeune femme ne put voir de qui il s'agissait puisqu'elle n'arrivait pas à tourner la tête. Le sang ne devait même plus circuler dans le reste de son corps, elle ne sentait plus ses membres et ses poumons hurlaient de plus belle. D'ailleurs, sa tête commençait à lui tourner et Winry avait de plus en plus de mal à respirer. Pourvu que l'arrivée de cette personne arrive à distraire assez le fou qui allait la tuer pour que ce dernier ne relâche sa prise qui suffoquait.

"Dépêche toi d'aller le tuer" hurlait-elle dans sa tête avant de sombrer, faute d'oxygène qui alimentait son cerveau.

Était-ce finalement la fin de la dernière représentante des Rockbell ?


HRP:
Dieu merci, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mar 28 Jan - 12:58


Roh la bêtiseuh. !

Cette jeune fille avait du répondant. Envy sourit aux réplique de la blonde. L’état de la jeune femme se dégradait au fils des minutes qui passait. Soudain, quelqu'un cria a coter d'Envy. Il tourna la tête vers la personne qui le dérangeait. Il déteste qu'on le dérange dans ses moment la. Il laissa échapper un mini-rire. Cet homme avait déjà essayez de le tuer il y a quelque semaines. Les humains sont vraiment idiot. Il décéra sa prise mais sans lâcher sa victime.

-Tire, allez. Dit-il d'une voix cynique. Comme si sa allait m’atteindra. Fini t-il avec un ricanement.

Il avança vers l'homme sans lâcher la blonde. Le militaire recula doucement, il tira dans la tête de l'homonculus, son sourire s'agrandit au contact de la balle. La balla passa a travers son crane. Le sang coulait sur son visage mais il restait avec son sourire cynique. La plaie disparut automatiquement. Il avança vers l'humain, il transforma sa main en un flingue et tira.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mar 28 Jan - 19:49

Rho la bêtiseuh !

With Envy


Noir, mélanos, de couleur noir... Sombre, rien n'éclairait. Mais où était donc la lumière ? Une lueur ? Une luciole ? Ne serait-ce qu'une étoile ? Rien, c'est comme si elle était dans un rêve sans pouvoir en sortir. Mais pourquoi avait-elle si mal à la gorge ? Et ses poumons, pourquoi ils hurlaient à l'agonie ? Des questions, toujours des questions. Attend, essaye de te rappeler... Non, rien à faire, trou noir...

Pendant ce temps, dans la ruelle, un soldat effrayé tirait avec acharnement sur cet étrange homme qui semblait être immortel. Rire sadique, violents battements d'un coeur affolé, une jeune fille tenue par le cou, poupée de chiffon. Un bruit de tir.

Elle flottait, sensation désagréable. Elle n'aimait pas ne pas avoir les deux pieds sur le sol. Cela était bizarre pour elle. Et puis toute cette obscurité... Elle en devenait malade. Elle tenta de hurler, à plusieurs reprises, rien à faire, ses lèvres étaient soudées... Torture, le silence était une torture ! Mais que faisait-elle là ! A la merci de toute angoisse ?

Le silence se fit dans la ruelle sombre. Quelqu'un venait de mourir et une autre personne était sur la liste des victimes. Jeune fille plongée dans l'obscurité, incapable de se réveiller seule. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil mais un fil solide. Que lui réservait donc l'avenir, ce futur sombre ? Avait-elle fait le mal pour avoir une chance dans les négatifs ?

Winry bougea, elle hurlait à s'en déchirer la voix. Des larmes coulaient, enfer noir. Elle était désorientée, elle avait froid, son corps entier refroidissait. Était-elle en train de mourir ? Finalement, elle n'aurait pas pu vivre pleinement sa vie d'adolescente... Elle avait quinze années et elle s'en allait déjà.

Les pleurs d'outre-monde virent apparaitre au coin des yeux fermés de la jeune fille inconsciente.
La nuit avançait sans qu'elle ne se réveillât.

Regrets.

Pleurs brillants.

Hurlements.

Faibles couinements.

Froideur.

Pâleur.

Winry.

Une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   Mar 4 Fév - 16:04


Roh la bêtiseuh. !

La blonde commença à bouger et a crier. Elle pleurait. Envy souri, elle allait plus chialer pour lomptemps. Envy retourna à sa principale occupation en se tournant vers la jeune fille. Il allait achever l'adolescente quand une jeune femme arriva. Elle était habillée d'une longue robe noire et de gants. La marque qui était sur la jambe d'Envy était sur sa poitrine.

-Lust..Quoi ?

La jeune femme soupira en fixant le jeune homme, ne se souciant pas de la blonde.

-Tu dois rentrer, ta une mission.

L'homonculus grogna en lâchant la blonde, elle n'allait pas tenir lomptemps si des hommes arriver dans cette ruelle. Il jeta un dernier regard derrière lui puis enfourna ses mains dans ses poches.

-Allons-y.

Les deux homonculus partirent, laissant la jeune femme blonde dans la rue sombre.

Une bonne leçon à retenir, ne pas rester a Central la nuit quand on a but un p'tit coup.


[Rp Clos]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rho la bêtiseuh !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rho la bêtiseuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Rues-