lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non je n'étais pas bourrée hier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Non je n'étais pas bourrée hier ! Empty
MessageSujet: Non je n'étais pas bourrée hier !   Non je n'étais pas bourrée hier ! EmptySam 11 Jan - 21:24

Non je n'étais pas bourrée hier !

With Edward ♥

Winry se tenait la tête. Elle commençait tout juste à dessaouler mais l'alcool faisait encore beaucoup de ravages dans son cortex cérébral. La jeune fille n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, du moins c'est ce qu'elle croyait. En faite, elle ne se souvenait pas très bien des évènements ténébreux de ce soir la. Qu'avait-elle réussit à faire pour se mettre le poignet dans un tel état ? Elle n'arrivait même plus à le bouger et il avait viré au bleu, couleur inquiétante.

Elle se laisse tomber contre un mur. Sa tête tournait grandement et elle avait le coeur au bord des lèvres, en plus de cela, elle titubait et n'arrivait pas à voir où elle allait. Autant dire qu'elle s'était encore perdue dans les rues de Central... Elle baille et passe une main sur son visage. La mécanicienne sentait ses forces l'abandonner mais elle devait lutter jusqu'à trouver un peu de civilisation.

Ah, elle était belle la fière fille Rockbell ! A moitié achevée sur un trottoir. Les cheveux de la jeune femme étaient en bataille. Elle n'avait même plus la force de les réarrangés. Sur ses habits on pouvait voir du sang en grande quantité, mais elle serait bien incapable de dire d'où il provenait. Elle resta un moment à observer ces petites tâches rougeâtres en cherchant leur provenance. Mais rien à faire, c'était le trou noir, en plus cela lui donnait une migraine pas possible.

La jeune fille soupire avant de s'aider du mur pour avancer jusqu'à la grande rue. C'était une longue et pénible marche. elle avait l'impression de peser une tonne, de plus, chaque bruit lui vrillait le cerveau. Elle voulait mourir, ou alors elle voulait devenir sourde. Mais tout cela n'était qu'une torture infâme !
Winry arrive enfin à la civilisation. Elle avait une apparence de femme battue à mort par son mari. On aurait pu se tromper si on ne remarquait pas ses yeux brillants de fatigue. Elle bailla encore une fois, sous les regards intrigués des passants, avant de s'engager dans cette marée humaine.

Elle se laissait porter par les gens, s'excusant brièvement de sa voix fatiguée et douloureuse. La fille Rockbell ne marchait même plus droit. Elle vacillait dangereusement entre le trottoir et la route où circulaient à grande vitesse un grand nombre de voitures. Cela devait bien faire dix minutes qu'elle errait dans les rues de Central. D'ailleurs, quelle heure était-il ? Tôt devina-t-elle en regardant le ciel sans soleil encore. Ou alors il y avait des nuages.

Winry soupira et continua sa marche de la mort vers elle ne savait où. Elle s'endormait même tant elle était écrasée par le poids de la fatigue et des effets secondaires de l'alcool. Soudain, elle entra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ne tenant plus du tout, elle venait d'épuiser ses dernières forces, elle perdit l'équilibre. Pourtant, elle ne fit rien pour essayer de se rattraper, elle se laissa choir sur le sol.

- Pardon, dit-elle seulement sans lever la tête pour voir qui elle avait percuté. De toute façon, cet inconnu devait déjà être partit depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Non je n'étais pas bourrée hier ! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'étais pas bourrée hier !   Non je n'étais pas bourrée hier ! EmptyDim 26 Jan - 14:37

Un poids, pas tellement lourd, se posait sur le dos d'Edward. Qu'est-ce que c'était ? Il l'ignorait. Cette chose était solide, et secouait le blondinet. On aurait dit une main. Enfin, une voix qui sembla lointaine se fit entendre. Elle parvint sans problème aux oreilles du jeune homme, mais ne fut pas correctement ouïe. Enfin, ladite main secoua de nouveau Edward, mais par l'épaule cette fois-ci. Les voix quant à elles, étaient désormais plus distinguables. On appelait son nom, accompagné de "Réveille-toi"...

Enfin, Edward ouvrit les yeux.

Ce qu'il vit devant lui n'était autre que son jeune frère Alphonse. Blotti confortablement contre les draps de son lit, le blond regarda autour de lui: Chambre d'hôtel habituelle. La douce lumière de l'aube passait entre les rideaux, n'éclairant qu'une partie de la pièce. Le jeune homme regarda l'heure qu'affichait le pendule: Il était environ 7 heures et demie... Pourquoi donc l'avoir réveillé de si bon matin ? Et puis, il faisait beaucoup plus chaud dans son lit, le blondinet n'avait pas envie de se lever... Ce dernier daigna seulement de se redresser, laissant sa chevelure blonde tomber sur ses épaules. Il laissa tomber son dos sur son oreiller, et semblait encore sommeilleux. Enfin, il finit par dire en se frottant les yeux :


« Al...? Qu'est-ce qui se passe il est encore tôt... »

Ses yeux étaient si lourds... À dire vrai, il ne dormait pas beaucoup ces temps-ci. L'armure s'empressa de lui expliquer que Winry n'était toujours pas arrivée. En effet, cette dernière avait passé un appel aux deux frères, avant de prendre le train pour rejoindre Central. Elle avait dit qu'elle avait besoin de faire une révision de la mécagreffe d'Edward, et qu'elle donnerait au passage, une excellente huile pour la ferraille d'Alphonse. Enfin, le regard ambré du blondinet sembla tout à coup beaucoup plus éveillé.

« Quoi ?! Mais elle était censée arriver hier soir ! » s'exclama-t-il en balançant sa couverture.

Oui, normalement, elle aurait dû arriver dans la nuit. Maintenant, l'alchimiste regrettait de s'être endormi. Alphonse n'y était pour rien dans tout cela, après tout, Edward avait omis de lui dire à quelle heure la mécanicienne aurait dû arriver... Il s'était contenté de déclarer «Winry viendra nous rendre visite» avant de s'assoupir, laissant le cadet empêtré dans ses questions.

Le jeune homme au regard doré s'extirpa alors de ses draps, lâchant un « Merde! » en se vêtant de son chemisier noir et de son pantalon. Il ne s'occupa que très brièvement de sa toilette. L'inquiétude s'empara des deux frères; ils espéraient qu'il n'était rien arrivé de grave à leur amie d'enfance. Le danger courrait les rues, surtout la nuit. Ou bien peut-être qu'elle avait encore du mal à se retrouver dans la grande capitale ? C'était plausible.

L'ainé ouvrit la porte, oubliant de la verrouiller, puis sortit de sa chambre avec son frère. Ils descendirent rapidement (mais aussi bruyamment) les escaliers qui menait au hall d'entrée. Edward pensa -même dans l'empressement- à demander à l'accueil si il n'avait pas reçu d'appel ou de venue de la part de "Winry Rockbell". Mais aucun d'eux ne donnèrent une réponse positive...

-:-

Dehors, le soleil était levé. Du moins, à moitié. Un vent frais passa à travers les tissus du chemisier d'Edward; il aurait dû prendre son manteau rouge. Le ciel était éclairé, et la ville peu animée. Seul les oiseaux s'égosillaient, battant leurs ailes pour prendre leur envol. Mais...Pas une trace de la mécanicienne.

« Al, je vais chercher vers les rues commerçantes, va chercher vers les quartiers résidentiels ! »

Puis le duo se scinda, les deux frères partant chacun de leur côté.

-:-

Le Fullmetal demanda à tous les passants si il n'avaient pas aperçu une jeune fille énergique, blonde aux yeux bleus, et leur présenta même un dessin qu'il avait dessiné à la vite :

Non je n'étais pas bourrée hier ! Dess10

Oui, Edward n'avait jamais été très expérimenté dans le domaine artistique...
Malgré cela, un vieux promeneur disait l'avoir vue pas très loin d'ici :

« Ah oui cette jeune fille bizarre ...! Elle était vers la rue commerçante de Georges Duvont. Elle marchait comme un mort-vivant dans la foule... »


Comme un mort-vivant hein ? Celle-là alors ! Qu'avait-elle donc fait à la fin ? Quelque part, Edward fut rassuré; au moins, elle n'avait pas été enlevée. Le jeune homme poussa un long soupir. Elle ne devait pas être bien loin. Ce dernier, après avoir remercié l'homme, reprit alors ses recherches, l'esprit plus apaisé... Mais au fait, que voulait-il dire par "bizarre" ...?

-:-

Comme toujours, la place du marché fut animée. Edward n'arrivait pas à voir par dessus l'épaule de ces braves urbanistes; il se rangea alors sur le trottoir rocailleux et monta sur un tabouret en scrutant l'horizon. Ses pupilles ambrées allèrent progressivement de gauche à droite. Le jeune homme se sentit tressaillir lorsqu'il aperçut enfin celle qu'il cherchait. Même de loin, il put voir qu'elle n'était pas dans son assiette. Elle marchait en titubant légèrement, laissant ses bras tomber devant elle tel un mort-vivant. Sa longue chevelure blonde attachée en une queue de cheval semblait en désordre... Mais qu'avait-elle donc fait ?! Edward se le demandait bien ! D'un seul bond, le jeune alchimiste reposa ses pieds sur le sol, et fit un jeu d'épaules afin de rejoindre la mécanicienne. Inutile de vous parler de sa surprise, mais en même temps de son soulagement quand il la vit. Lorsqu'il fut à quelques mètres d'elle, il l'interpella :

« Hé Winry !!! »


Elle ne daigna même pas un regard. Peut-être qu'elle n'avait pas entendu. Enfin, ça n'était pas très grave, puisqu'elle elle venait en sa direction. Ses yeux teintés d'un bleu-océan restaient reposés sur le sol, si bien qu'elle percuta Edward, sans s'apercevoir qu'il s'agissait de lui.

« Win- Mais ?! »


Après l'avoir heurté, elle tomba sur les fesses, tout en s'excusant. Le blondinet fut surpris sur le coup, et n'avait donc pas pensé à la rattraper...

« Pardon » déclara-t-elle sans lever la tête.

L'alchimiste fut tout d'abord stupéfait; elle semblait ne pas avoir dormi. Mais surtout, elle avait du sang sur ses vêtements. Tout le monde l'avait et la regardait encore, fronçant les sourcils, et laissant libre cours à leur imagination suspicieuse. Elle semblait...sonnée. Il ne l'avait jamais vu dans un état pareil; d'où la raison de sa grande stupéfaction. Edward s'accroupit alors, et posa ses deux mains sur les frêles épaules de son amie en la secouant vivement :



« WINRY !! Bon sang reprends-toi !! Qu'est ce qui t'es arrivé ?! Et c'est quoi tout ce sang ?! »



Était-elle blessée ? Tandis que quelques curieux se regroupèrent autour du duo en observant la blonde avec effroi, le jeune homme déposa la demoiselle contre un mur pierreux :

« Tiens le coup ! Tu es blessée ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Non je n'étais pas bourrée hier ! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'étais pas bourrée hier !   Non je n'étais pas bourrée hier ! EmptyDim 26 Jan - 20:29

Non je n'étais pas bourrée hier !

With Edward ♥

La jeune fille releva la tête lorsqu'elle reconnu son prénom. Ainsi donc elle avait percuté Edward ? La personne qu'elle cherchait ? Ironique, mais pourquoi ne l'avait-elle pas rencontré plus tôt comme hier ? Rha et puis elle s'en foutait, elle avait sommeille, mal à la tête et une très forte envie de vomir. Elle devait être verte. C'était cela, boire et manger toute la nuit...
Elle n'offre même pas un sourire à ce garçon qui était venu la sauver de cette marée humaine, en faite, son visage n'exprimait rien d'autre que la fatigue.

Le Fullmetal semblait inquiet. Pourquoi ? Elle avait juste une gueule de bois et du sang sur son T-shirt, rien de grave. Ou si, la gueule de bois, il devait la voir. Alala, à quel savon aurait-elle droit aujourd'hui ? Elle hésitait entre le "tu es une idiote" ou le "tu es idiote". Choix difficile tant il y avait de différence...

Winry sortit soudainement de ses pensées confuses, on la secouait, trop fort, bien trop fort. Elle sentait son estomac râler et les hurlements de Ed n'arangaient rien car son cerveau hurlait lui aussi. Silence ! Silence ! Seulement du silence et de l'immobilité ! Le confort d'un lit, une nuit de sommeille, un repas normal. Elle devait cuver quoi. Mais non, elle se faisait secouer comme un prunier par le blondinet devant elle.
Elle devait avoir frappé à la porte de Satan, ce n'était pas possible autrement ! La jeune fille serre les lèvres, de plus en plus livide. Elle en vient même à se boucher les oreilles.

- Shhhhht, murmure-t-elle à l'intention du Fullmetal, peu probable qu'il entende vu le boucan alentour...

Le mécanicienne fut ensuite transportée, poupée de paille, et adossée à un mur. Quel gentille attention malgré la grave erreur qu'il venait de faire. Il n'était pas Edward Elric pour rien ce gamin. Un faible sourire étire ses lèvres puis elle essaye de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Très dure comme tâche il fallait le dire. Entre l'estomac et le cerveau... Ah, et puis il y avait ces regards curieux aussi, "dégagez !" Aurait-elle voulut hurler, mais il n'en fut rien.

Le soleil montrait enfin le bout de son nez, ce n'était pas trop tôt. Mais elle n'était pas là pour regarder l'astre s'éveiller ni même pour compter le nombre de cailloux sur le sol. Non ! Elle se devait de répondre à Edward, et quand bien même cela lui prendrait toute la journée, elle lui donnerait une réponse qui aurait plus d'un mot ! Deux peut-être...
Et non, elle était encore bien saccagée par l'alcool malgré le fait qu'elle commençait à devenir plus lucide. M'enfin...

- J'te cherchais, dit-elle simplement avant de sourire niaisement.

After ! Après la cuite, sa jumelle contre attaque ! Mais c'est qu'elle devait en avoir assimilé des litres de bière pour être dans un état comme ça. Non, franchement, c'était la dernière fois qu'elle touchait à une goutte de ce truc ô combien exquis...

- Sang ? Rouge ? Comme une fraise ?

Elle fait une pause, trop de mots à la suite, c'en était trop. Donnez lui quelque chose pour dessaouler, bon sang !

- 'Sais pas, du jus de tomate peut-être...

Elle rit avant de poser son regard bleuté et cerné dans celui ambré et magnifique d'Edward.

- C'toi qui blesse mon coeur, Roméo, chuchota la jeune femme, telle une confidence.

Puis elle enlace le Fullmetal et l'embrasse avec passion devant une foule ébahie et quelque peu effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Non je n'étais pas bourrée hier ! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'étais pas bourrée hier !   Non je n'étais pas bourrée hier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je n'étais pas bourrée hier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Rues-