lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Le gentil garçon vous rejoint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Le gentil garçon vous rejoint.   Mer 15 Jan - 19:44

Pride

   


   "Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l’ombre existe, mais pas sans la lumière. "

   
   

   


   

   Personnage
   
   |- Age : Plus de 300 ans, et entre 7 à 10 d'apparence.
   |- Groupe : Homonculus de l'Orgueil.
   |- Surnom : Selim Bradley
   |- Sexe : ♂
   |- Pouvoir, armes : Manipule les ombres.
   

   Joueur
   |- Age : 15 ans.
   |- Localisation : France, Languedoc-Roussilon, Pyrénées-Orientales (66 pour les incultes), Le Soler.
   |- Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce à Win' ! :mouahaha: 
   |- Code du Règlement : Oh, un arbre !
   |- Niveau du RP : Euh ... Bah ... Je dirai tout simplement bon. ^^ Je vous laisserai juger.
   |- Progression du manga : Animé fini (Brotherhood bien sûr). Et je commence le manga. :3 (Vive la fnac à côté du lycée !)
   

   


   Portrait Physique
   
   Le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" conviendrait bien à Pride.  On le voyait le plus souvent dans sa forme humaine, elle avait une apparence d'enfant entre sept à dix ans, il n'avait pas une très grande taille bien évidemment, juste quelques pommes. En s'y fiant, on pourrait parfaitement croire qu'il était le plus jeune de ses frères, ce qui était bien le contraire. Pride avait des cheveux aussi noirs que les ténèbres, ils étaient plus ou moins courts et se terminaient en petites piques. Son visage enfantin lui donnait un air tout à fait innocent et naïf, on ne pourrait jamais imaginer une seule seconde voir apparaître une once de cruauté dans ses traits tout mignon, ni de méchanceté à première vue. Seuls ceux qui connaissaient sa véritable nature savaient que ce n'était qu'une image, son physique ne collait pas avec son caractère. Pride jouait parfaitement son rôle de fils du Généralissime, lorsqu'il était Selim Bradley un joyeux sourire ornait fréquemment son visage, et bien d'autres expressions, la colère n'en faisait pas partie ni bon nombre de défauts. Même avec un splendide talent d'observation, Selim vous paraîtra normal, un jeune garçon comme les autres, c'est qu'il cachait bien son jeu aussi, n'essayez même pas de lire à travers ses yeux. En parlant de ces deux globes optiques, la couleur de ses pupilles est violet. Quant à ses vêtements, ils étaient plutôt simples et sans grande originalité particulière mais en restant très bien habillé, Pride portait la plupart du temps une chemise, et fréquemment un short. Il faut bien noter qu'étant un homonculus, Pride ne vieillissait pas, et il avait un tatouage de l’Ouroboros, celui-ci se trouvait juste sur son front, il le montrait très rarement. L'Orgueilleux possédait également le pouvoir de se régénérer, ce qui serait impossible s'il n'avait pas de Pierre Philosophale.

Passons à son autre forme. Celle-ci était nettement moins mignonne et rassurante que sa forme humaine. Elle se rapprochait le plus de l'apparence de Père, soit des ombres possédant des yeux rouges perçants et des bouches dentées aussi tranchantes qu'une lame. Et son pouvoir venait de ces ombres. Il les manipulait complètement et pouvait en faire des armes puissantes. Néanmoins, Pride restait impuissant dans l'obscurité totale – pas d'ombre sans lumière ! – ou bien lorsque la luminosité était beaucoup trop éblouissante.

Mais qu'en était-il de sa véritable forme ? Ce n'était seulement lorsque Pride perdait ses pouvoirs qu'il reprenait la forme d'un petit embryon, une marque circulaire, semblable aux mannequins, ornant son front minuscule. Sous cette apparence, il ne savait dire qu'une chose, un seul mot : « maman », exprimant son manque d'avoir une enfance comme tout enfant devait avoir malgré lui.



   Portrait Moral
   
   Pride est un homonculus plutôt calme. En effet, il ne s'énerve que très rarement, il préfère laisser la colère aux autres et bien d'autres émotions. Il possède également une intelligence remarquable et c'est un bon calculateur, ne pas le comparer avec un de ses frères comme Gluttony par exemple serait bien mieux pour vous. Comme l'indique son nom, Pride est très orgueilleux et arrogant, pour lui les humains ne sont que de vulgaires insectes, des fourmis qui auraient peur de n'importe quoi ne serait-ce que d'une ombre, sa supériorité lui semble totalement évidente. L'homonculus est également très fidèle à « Père », son géniteur, il fait toujours tout pour exécuter et réussir ses plans sans accroc. Il se comporte d'une façon très égoïste mais aussi égocentrique, les défauts se rapprochant du sien ne lui manque pas.

Comme dit plus haut, le physique de Pride ne correspond pas avec son caractère. Il peut se montrer très cruel, sadique, et impitoyable, lui demander de l'aide serait peine perdue, des paroles en l'air, il tue la plupart du temps d'une manière atroce pour détruire ses ennemis, et parfois même ses alliés. C'est simple : lorsqu'un de ses alliés devient inutile, il s'en débarrasse, ce qui vaut aussi bien pour les insectes que sont les humains, que pour les autres homonculus. Pride veut essayer de se rapprocher le plus possible de Père, il mangerait volontiers la Pierre Philosophale de ses frères pour s'accaparer de leur pouvoir.

Néanmoins, il manque toujours quelque chose à Pride. Il est très curieux pour ce qui concerne la vie en famille, malgré qu'il ait vécu si longtemps il reste un enfant dans un coin de son âme. Et il est toujours enthousiaste lorsqu'il joue le rôle de Selim Bradley. Il peut se montrer plus ou moins sensible aux attentions de sa mère adoptive ; lorsqu'elle le protégea d'une voiture naguère alors qu'il s'en serait sorti sans une égratignure apparente, il en fut  très touché. Lorsqu'il incarne Selim, Pride se montre aimant, mignon, doué et intelligent, poli, le jouant à merveille.


   Histoire
   
   Bonjour. Je suis enchanté de vous rencontrer, mon nom est Selim Bradley, je suis le fils du Généralissime King Bradley, je suis très fier de mon père et je l'adore. Mes parents m'ont adopté, je viens d'un des parents de mon père. Je suis un grand fan d'Edward Elric, le petit alchimiste, et mon rêve est de tout apprendre sur l'alchimie pour devenir Alchimiste d’État plus tard et aider mon père. Étant  le fils du Généralissime, des gardes du corps sont là pour veiller sur moi.
Cependant, cette histoire est fausse. Je n'étais pas le fils d'un des parents éloignés de Wrath, il n'en avait pas. « Selim » est le nom qu'on m'a attribué pour cette couverture. Ma naissance se passa il y a fort longtemps, plus d'une centaine d'années, plus de trois cents ans au moins. Commençons par le commencement …

Connaissez-vous l'histoire du petit être de la fiole ? Cette petite masse d'ombre, gazeuse, avec un œil et une bouche. Il est né grâce au sang de l'esclave N°23, un homme blond aux yeux d'or. Cet être ne voulait pas rester éternellement dans cette fiole restreinte, il rêvait de grands projets. Un jour, il entama la discussion avec cet esclave. Il ne portait pas de nom, il n'avait pas eu la liberté d'en avoir, c'était un esclave, point. Le petit être nomma l'esclave Van Hohenheim. En échange de son sang, il lui offrit un nom, et également le savoir et lui apprit l'alchimie. Mais ce n'était pas tout. Ce petit être savait manipuler les humains à merveille. Il utilisa le Roi de Xerxès qui souhaitait acquérir l'immortalité pour offrir la vie éternelle à Hohenheim et lui-même. Xerxès devint déserte par sa faute, son peuple disparu, Hohenheim devint Pierre Philosophale et le petit être de la  fiole prit son apparence en possédant la vie éternelle également. C'est en résumé ce qu'il s'était passé.
Ce petit être de la fiole devint le géniteur des homonculus, rêvant toujours plus haut jusqu'à vouloir devenir un être parfait. Il se sépara tout d'abord de son Orgueil, son apparence était semblable à sa forme originelle, une masse d'ombre dotée d'yeux et de bouches dentées. Mais Père ne s'arrêta pas là, ses ambitions étaient trop grandes, il se sépara par la suite de ses autres péchés qui le rapprochaient trop à son goût des êtres humains. Ainsi sont nés Pride, l'orgueil, Lust, la luxure, Gluttony, la gourmandise, Envy, l'envie, Greed, la cupidité, Sloth, la paresse,  et enfin Wrath, la colère. Ils formaient la famille de Père. Chacun avait son propre pouvoir, son péché.

Pride exécutait les ordres de Père sans rechigner. Durant son existence, il était toujours plus ou moins proche du gouvernement quelque soit l'époque. Et plus tard, il devint officiellement le fils adoptif de King Bradley, sous le nom de « Selim Bradley ». Jusque là, on ne portait pas de soupçon sur sa nature non humaine. Pour l'instant, personne n'avait remarqué que quelque chose clochait le concernant, car Pride gardait toujours la même apparence que ce fut vingt ou quarante ans plus tard. Et il était le fils du Généralissime, on ne se posait pas trop de questions sur lui.

Les desseins de Père sont désormais proches de se réaliser. Le cercle de transmutation continue sa progression, et le Jour Promis arrivera lors de son terme. Et le rôle de Pride est de surveiller le tunnel creusé par Sloth.



   © Never-Utopia
   


Dernière édition par Pride le Dim 19 Jan - 8:03, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Mer 15 Jan - 19:50

Bonsoir Pride ! Je te laisse finir tranquillement ta fiche de présentation. Si tu as d'éventuelles questions, tu peux mp le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Mer 15 Jan - 19:58

PRIDOUNET D'AMOUR ♥ ♥ ♥ ♥
Epouse moi ♥

Bienvenue sinon ^^
Comme le dit Kodak, si tu as des questions n'hésite pas et tu sais où me trouver mon mari (Prince charmant arrête toi !)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Mer 15 Jan - 20:09

Bienvenue Pride ! :D Et bonne chance pour finir ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras sur ce forum !  :edwardestgrand:P:

Aah ma chère Winry... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Mer 15 Jan - 20:15

Bienvenue sur le forum Pride ! 8D
Si t'as besoin, on est là. [Au passage, je suis la seule personne normale sur ce forum de fous.]
Je te souhaite une bonne chance pour la fin de ta fiche de présentation. :3



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Jeu 16 Jan - 11:26

Bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Jeu 16 Jan - 16:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Pride! :D
Au passage, Alphonse exagère, je suis tout à fais normale, moi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Sam 18 Jan - 11:18

Merci à vous. ^^ L'histoire sera prête cet aprem.



miaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Sam 18 Jan - 16:49

Excusez-moi pour le DP.
Je pense avoir terminé. ^^



miaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Sam 18 Jan - 18:36

Bienvenue sur FMA-A Pride !
Je n'ai rien à dire sur ta fiche. Ton niveau rp est comme tu l'as dit bon. Je voie très peu de fautes d'orthographe et tes phrases sont bien tournées. Un admin passera valider ta fiche prochainement :)



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Sam 18 Jan - 19:25

Coucou Pride ! :3

Pour ta présentation, tu as seulement quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant. Tellement peu, que je ne te les ferais pas remarquer !
A part ça, je ne vois rien à redire dans le reste de ta fiche, le nombre de ligne est respecté les phrases sont correctes..
Comme l'a dit Kodama, ton niveau et ton style d'écriture sont bon, donc je ne vois rien qui m'empêche de te valider et de mettre la mention Excellent.



Mention : Excellent.
Points de départ : 25+10 = 35.




In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   Sam 18 Jan - 20:28

Bravo pour la validation Pridounet ♥
Bienvenue officiellement chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le gentil garçon vous rejoint.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gentil garçon vous rejoint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Les personnages que vous détestez
» [Délire] Quel Vocaloid êtes vous ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-