lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ishval Scar [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMar 21 Jan - 20:46

Scar

   


   "J'apporte le jugement, avec la main de Dieu.
   "


   
   

   


   

   Personnage
   
   |- Age : 30 ans.
   |- Groupe : Criminel.
   |- Surnom : Scar.
   |- Sexe : Masculin.
   |- Pouvoir, armes :
La technique de Scar est très particulière. Il s'agit en fait d'Alchimie. Cette dernière se compose en trois grandes parties : la compréhension de la matière, la destruction et la reconstruction. Voilà où se situe le point culminant de sa technique, Scar s'arrête simplement à l'étape de la décomposition, pour tout détruire.
   

   Joueur
   |- Age : 18.
   |- Localisation : Dans les Alpes-Maaritimes [Cadeau, d'habitude je le dit pas]
   |- Comment avez vous connu ce forum ? : Heu... j'ai oublié ?
   |- Code du Règlement : Validé par la magnifique et puissante Tavernière.
   |- Niveau du RP : Hum... Bon ?
   |- Progression du manga : Finish.
   

   


   Portrait Physique
   
   Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique -Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique -Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique -Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique -Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique -Physique - Physique - Physique -Physique -Physique - Physique - Physique - 7 lignes -


   Portrait Moral
   
   caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - 7 Lignes

   Histoire
   
   histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - 15 lignes -


   © Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMar 21 Jan - 20:54

Bienvenue coco ♥
Bon, j'te porte pas dans mon coeur mais en temps que gérante de La Taverne du Bourré je serais bien obligée de t'accepter au sein de mon bâtiment /SBAFF/

Bon courage pour ta fiche ♥

PS: Tu veux m'épouser ? /SBAFF/ (Pas taper Eddychounet, je t'aime ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMar 21 Jan - 21:15

Bonsoir Scar, je te laisse finir tranquillement ta fiche de présentation. Si tu as d'éventuelles questions, tu peux mp le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMar 21 Jan - 21:32

Hola Chico /o
Bienvenue sur ce fofow' et bonne chance pour ta fichette ~

PS : fais gaffe à Winry elle va avec les premiers venus x3 (calme toi Winry !...)
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Violet 01
Pride
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMar 21 Jan - 22:31

Un Scaaar ! *^*
Bienvenue ! \o/ Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Invité
Anonymous

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMer 22 Jan - 18:15

Ooooh super Scar! *o*
Bienvenue et au plaisir de te voir In Rp! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Vert 01
Alphonse Elric
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMer 22 Jan - 19:10

Bienvenue sur le forum Scar ! :3
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche.

PS: Winry, c'est ta personnalité numéro combien..? :d
EDIT Winry: La numéro 46, c'est le prince charmant XD
EDIT Alphonse: Ah, je vois ! :p


Dernière édition par Alphonse Elric le Jeu 23 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyMer 22 Jan - 22:15

HEY !! Bienvenue Scar !! :DD Génial, c'est un rôle important ! J'espère que tu te plairas ici ! o/
On te laisse finir tranquillement ta petite fiche ! 8D Et pas touche à Winry, elle sait pas encore que t'as zigouillé ses parents dans le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyLun 3 Fév - 20:07

Yop Scar ^^
Voilà plus d'une semaine que nous n'avons plus vu d'avancements sur ta fiche.
Restes tu avec nous ? Si tu as un empêchement quelconque, merci de nous le faire savoir, cela nous évitera de te supprimer sans raison valable ^^

Bisous ♥

PS: Il te reste jusqu'au 11, 12 février dernier délais, pour te manifester, au quel cas nous enverrons ta fiche aux oubliettes et supprimerons ton compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] EmptyVen 4 Juil - 19:25

La date a été dépassé. Le sujet a été envoyé dans les présentations refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Ishval Scar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Ishval Scar [En cours]   L'Ishval Scar [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ishval Scar [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations refusées-