lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Havoc Shōi au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 2:21

HAVOC- Jean



"La vie c'est comme une clope, une fois terminée bah c'est fini.
"







Personnage

|- Age : 27 ans
|- Groupe : MILITAIRE
|- Surnom : JACQUELINE - LE CAVALIER
|- Grade ( Pour l'armée ) : SOUS-LIEUTENANT
|- Sexe : MASCULIN
|- Pouvoir, armes : PISTOLET - FUSIL

Joueur
|- Age : 21 ans
|- Localisation : chez moi, dans mon lit.
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Google
|- Code du Règlement : Validé par ta future épouse. ♥ [Pas tapé Edward !]
|- Niveau du RP : TRÈS BON
|- Progression du manga : Fini anime 1, anime 2 et manga, plus les films et les oavs.



Portrait Physique

Que pourrait-on dire de notre cher Jean Havoc ? Et bien pour commencer c'est un homme assez grand ayant non pas une carrure assez imposante, mais plutôt bien modelé. Il est loin de ressembler à Armstrong et n'est pas aussi gringalet que le full métal. Ses cheveux sont blonds comme les blés, mais peuvent paraître châtains lorsqu'il se trouve dans des endroits plutôt sombres sont toujours ramenés à l'arrière de sa tête. Bien qu'il semble bien coiffé vu de dos, lorsqu'il tourne la tête pour vous saluer, vous ne pouvez pas vous empêcher de zieuter ses mèches à l'avant de sa tête qui retombent un peu n'importe comment sur son front. Des mèches, qui de longueur assez courtes, mais donne l'impression d'avoir mis un pétard dans ses cheveux le matin en se levant. C'est même à se demander si Jean les coiffe avant de partir travailler...

Son visage ne porte aucune marques de ses combats qu'il a pu connaitre et pas une seule ride ne vient briser l'harmonie de cette « gueule d'ange ». Ses petits yeux sont clairs comme l'eau d'une rivière. Jean est un homme qui s'exprime beaucoup par les expressions de son visage et son regard veut toujours en dire plus que ses paroles. En le regardant attentivement dans les yeux, on peut y voir l'âme d'un homme qui est dévoué à son chef et qui ne laissera jamais tomber ses amis ni même ses collègues. Son cou n'est pas trop grand, ni trop court. Juste à la bonne taille pour lui permettre de regarder à couvert si un ennemi n'est pas loin. Ses épaules sont assez larges, sans pour autant égaler ceux du commandant Armstrong. Elles ont portés le poids d'une vie bien chargée, mais restent droites, jamais elles ne feront faux bon à leur propriétaire, même alors qu'il est blessé. Ses bras ne sont pas gros, juste assez musclés grâce aux divers entraînements qu'il a suivis tout au long de sa carrière dans l'armée. Cela est très pratique d'avoir un minimum de force dans les bras ou dans les jambes pour gravir n'importe quels obstacles ou bien même fuir quand cela est nécessaire. Ses mains sont souvent protégées par des gants, dont les bouts ont disparus pour laisser ses doigts sortirent afin de mieux attraper ses armes et ne pas le déranger. Il est aussi un tireur hors pair et cela ne serait pas vraiment pratique si son doigt glissait de la gâchette alors qu'il tire sur un ennemi.

Son torse est plutôt bien formé, bien musclé avec le temps. Cela n'a plus rien a voir avec le petit garçon de campagne qu'il était avant de rentrer dans l'armée. Il porte souvent des tee-shirts un peu moulants, lui collant à la peau pour ne pas le déranger quand il porte ses équipements ou bien ses étuis de flingue sur ses côtés. On peut y voir ses abdominaux finement dessinés sous le tissu, montrant qu'il est un homme qui prend soin de son corps en l'entraînant régulièrement. Ne pas se laisser aller et une règle importante quand on est agent sur le terrain. Si Havoc n'avait pas été un militaire, il serait certainement mannequin à l'heure qu'il est et sa taille svelte ne laisse pas les femmes indifférentes. Le reste de son corps n'est pas différents du reste, il reste un homme en excellente condition physique ne dépassant pas le mètre quatre-vingts pour un peu plus de soixante-dix kilos. Et le détail qui fait qu'on le reconnait à quinze kilomètres est bien cette clope au coin de la bouche et cette forte odeur de tabac présente... Oui c'est un très fumeur au grand dam de Falman qui peut le reconnaître facilement même en étant déguisé et ainsi dévoiler son identité devant tout le monde...

Niveau tenue vestimentaire, le sous-lieutenant porte le plus souvent son uniforme bleu roi, réglementaire à l'armée d'Amestris accompagné de ses fidèles rangers noirs. Lorsqu'il est en mission, le plus souvent Jean porte des vêtements sombres avec un double holster de poitrine... Toujours aussi bien équipé mesdames, comme toujours !



Portrait Moral

Tout d'abord, on ne connait pas vraiment son passé, il ne divulgue rien sur ce qu'il était avant l'armée. Jean est quelqu'un qui n'a qu'une vocation : Aider les gens et les protéger quoi qu'il arrive. C'est pour cela qu'il a décidé de rentrer à l'armée, voyant qu'il n'avait pas assez d'intellectualité pour poursuivre de hautes études etc. C'est un homme qui bien qu'il n'est pas très cultivé, étant de base un garçon de campagne, il sait parfois réfléchir et n'agit pas bêtement... Oui cela lui arrive de temps en temps quand le Colonel ne lui donne pas d'ordre. Havoc est aussi un homme très émotif, qui parfois réagit au quart de tour, même contre son propre chef. Comme tout homme, il peut s'emporter assez facilement lorsqu'une chose le bouleverse.

Si le sous-lieutenant vous parait ennuyeux à mourir, je peux vous dire que ce n'est pas le cas. Il a un grand sens de l'humour et sort souvent de petites vannes alors que la situation semble totalement hors de contrôle, ce qui l'amène aussi à devenir assez sarcastique avec certaines personnes, les provoquant souvent avec des blagues plutôt bien placée, mais parfois douteuses. Parfois alors que tout est calme on peut entendre le sous-lieutenant se vanter d'aimer les grosses poitrines ou bien même d'avoir trouvé une petite amie, quand celle-ci ne se retrouve pas dans les bras de Mustang le lendemain... Pas de chance avec les femmes, c'est la dure vérité qu'il n'est pas prêt à accepter pour autant ! Il est aussi de nature franche et plus que direct. Jean n'est pas du genre à tourner autour du pot quand il y a quelque chose qui ne va pas. L'homme viendra vous voir tout de suite, dès qu'il le pourra et vous fera la remarque assez discrètement.

C'est aussi un sous-lieutenant dévoué à son travail, qui ne manque jamais d'obéir au doigt et aux gants de son colonel... Jamais il ne fera faux bon à son colonel et jamais il ne l'abandonnera dans les situations les plus dangereuses peu importe ce qui peut arriver par la suite. Bien que parfois, il ne peut pas s'empêcher de lui faire quelques blagues sur son alchimie. Il peut être aussi très naïf et se faire mener par le bout du nez sans même s’en rendre compte… Ce fut le cas avec une certaine Solaris qui se faisait passer pour sa petite amie pour tenter d'avoir des informations, mais hélas elle n'eut rien car Havoc savait bien que ce qui était du boulot restait au boulot et le reste à l'extérieur. Aussi fidèle que Hayate à Riza, il est le bras gauche de Mustang et voue sa vie à aux idéaux de son chef.

Il n'est peut-être pas intelligent, mais c'est un serviteur voué à obéir à son supérieur jusqu'à ce que la mort triomphe.


Histoire

L'histoire d'havoc ? Et bien laissez-moi vous raconter ce qu'on sait sur cet homme. Il était une fois, un jeune homme vivant à la campagne du côté d'East City, qui vivait avec ses parents. Etant donné qu'il n'était pas vraiment très futé, il décida sur un coup de tête de s'engager dans l'armée peu de temps après le début de la guerre d'Ishbal. Il avait depuis sa plus tendre enfance un caractère assez bien trempé, ne manquant pas parfois de se battre pour affirmer ses dires... Oui il était d'une nature turbulente. Mais cela allait changer lorsqu'il allait intégrer l'armée. Il eut de nombreux entrainement au tir, dont il excellait avec certaines armes, et appris à se contrôler.

Lorsqu'il était dans ses entraînements afin de rentrer dans l'armée, il avait tendance à se souvenir de ce qu'il s'était passé à quelques kilomètres de chez lui, vers la frontière avec Ishbal... L'enfant qui avait été tué par un soldat d'Amestris. Cela avait eu le don de le révolter à l'époque... Tuer un enfant sans défense n'était pas une façon de combattre, mais de la lâcheté et de la provocation pure et dure. Il se souvenait parfaitement des hommes et des femmes qui partaient se battre et qui ne reviendraient peut-être pas dans leur famille avant de longues années ou tout simplement ne jamais revenir du champ de bataille. Au départ, sa mère ne semblait pas d'accord avec son choix de devenir soldat, mais elle ne pouvait rien faire contre la volonté de fer de son fils, décidé à s'engager pour changer et aussi changer les choses de l'intérieur.

Après avoir été reçu et avoir participé à la fin de la guerre d'Ishbal sous les ordres du généralissime King Bradley, il commença sa carrière dans le QG d'East City. Un endroit où il fit la connaissance de son supérieur, le Lt-Colonel Mustang à l'époque. Cet homme avec son sens du devoir inébranlable, prêt à tout pour conquérir à sa façon les hautes sphères du pays et devenir généralissime pour changer le pays d'une noble façon. Voilà qu'il allait être intéressant... Ils avaient le même but au final, bien que l'ambition d'Havoc ne fût pas aussi démesurée que le héros d'Ishbal. Jean fit aussi la rencontre avec le bras droit de Mustang, Riza Hawkeye... Bien que c'est une belle femme, Havoc n'eut jamais l'idée de la draguer... Elle était un membre du groupe et foutait parfois les pétoches aux deux hommes. Puis arriva Vato Falman, le dictionnaire sur patte et Heymans Breda, avec qui Havoc s'entendit très bien. Et enfin le petit jeunot du groupe expert en communication Fury... Au départ, Jean pensait à une blague. Fury était bien trop jeune pour être dans l'armée, mais au final après démonstrations des talents du jeune, Havoc ne put que tirer son chapeau... Enfin sa clope de la bouche et avouer qu'il se trompait sur son compte. L'équipe était maintenant au complet et de nouvelles aventures les attendaient sur les chemins épineux du destin.

Les meurtres d'un certain Ishbal se faisant appeler Scar fut le premier coup porté sur l'échiquier, marquant le début de la fin. Cet homme s'en prenait à tous les Alchimistes d'Etat et tôt ou tard, il arriverait vers East City pour tuer le Colonel et un certain Nabot qui semblait être surdoué... Et comme cela était tellement prévisible, on entendit des rumeurs sur la venue de Scar à East City, venu prendre la vie de l'alchimiste tisseur de vie et de sa fille, Nina devenue une chimère à cause de son père. Pauvre enfant. Jean se souvenait encore avoir dit la veille à Tucker que son examen se rapprochait à grands pas... Mais il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse faire un truc pareil ! Quand le QG apprit la mort de Tucker, Mustang et sa bande fit très pour tenter de retrouver le Fullmetal dans le centre-ville. Une fois sur place, et il s'en fallut de peu, Mustang, Riza et notre blond fumeur essayèrent d'arrêter Scar. Il eut même une intervention de notre cher Commandant qui ne manqua pas de se déshabiller pour combattre... Franchement, a quoi ça lui sert de montrer ses muscles à tout bout de champs ?!

A partir de là.. La vie du groupe de Mustang prit un tournant décisif et avec un non-retour en arrière possible. A central, alors que les frères Elric venaient de partir pour aller voir leur maître avec Winry, un évènement tragique eut lieu. La mort du Lt-colonel Maes Hughes, le meilleur ami du Flame Alchemist. Ce dernier avait eu le temps de parler avec son ami, quelques heures avant sa mort... Apprenant que Central allait transférer le Flame Alchemist, faisant passer ça pour une sorte de promotion, mais ils savaient tous que cela était pour le surveiller de plus près. Quelques temps plus tard, après l'enterrement de Maes, le transfert de l'équipe Mustang eut lieu, bien qu'Havoc ne voulait pas partir, s'étant trouvé une petite amie... Mais bon il en retrouverait une à Central. Ah ça pour en trouver une autre... Il en trouva une autre et pas n'importe qui. Une femme du nom de Solaris, qui... Il fallait bien l'avouer avait les atouts majeurs là où il faut pour plaire à notre fumeur.

Alors que la Team Mustang avait Barry le boucher en surveillance chez Falman et que Central accusait Maria Ross d'avoir tué Hughes, l'armure avec l'âme du criminel s'enfuit de la planque pour aller libérer la jeune femme innocente. Une course-poursuite eut lieux entre les fugitifs et le colonel ainsi que les frères Elric... Hélas Roy arriva en premier et brûla Ross juste avant que le Fullmetal ne fasse son apparition... Mais ce dernier ignorait que la jeune femme était toujours en vie et qu'elle allait être escortée en lieu sûr loin de Central. Barry reparti chez Falman, mais étant apparu dans le QG, il ne ferait aucun doute que ceux qui avaient tué Hughes, les homonculus qui avaient attaqué Edward dans le laboratoire, allaient passer à l'action. Mustang avait tout prévue et son équipe au complet était sur le terrain au cas où des invités allaient s'incruster. Et cela ne manqua pas. Le vrai corps de Barry fit son apparition pour tuer son âme et Falman. Jean Havoc, sous le nom de code de Jacqueline alla prêter main forte à Falman... Son arme s'enrailla, mais l'oeil de faucon le couvrait dans un bâtiment en face. Barry devait suivre son corps et Mustang arriva dès lors pour vérifier que ses subordonnés n'avaient rien, car en effet, un homonculus avait fait son apparition pour tenter de tuer Riza. La poursuite du corps de Barry se fit à travers la ville et en chemin, ils croisèrent Alphonse Elric. Arrivant dans des sous-sols assez peu éclairés, le groupe se coupa en deux pour partir à la recherche d'information. D'un côté le lieutenant Hawkeye, Barry et Alphonse et de l'autre Mustang et Havoc. Les deux derniers arrivèrent dans une salle où une jeune femme se tenait... Une très grande surprise pour Havoc, qui reconnut tout de suite sa petite amie du moment : Solaris. C'est à cet instant que Roy fit remarquer que la jeune femme avait le symbole des homonculus au-dessus de la poitrine... Mais Havoc ne l'avait jamais remarqué, bien trop occupé à regarder plus en bas. Son amour des fortes poitrines pouvait le mener à sa perte... Solaris ou bien de son vrai nom : Lust engagea un combat contre le Flame Alchemist et le Sous-lieutenant. Le colonel se retrouva très vite dans une mauvaise posture, étant donné que ses gants ne lui servaient plus à rien une fois mouillés. Mais il eut une idée de génie ! Avec le briquet de Jean et la composition de l'eau il parvient à faire une explosion qui détruit complètement l'intérieur de la pièce, avec Lust à l'intérieur. Elle était battue et maintenant il fallait rechercher son corps pour retrouver la pierre philosophale qu'elle avait au niveau de la poitrine. Alors que Mustang fit remarquer qu'il fallait tout de même faire attention, au cas la femme serait toujours en vie, cette dernière à l'aide de ses ongles allongés transperça le sous-lieutenant au niveau du torse. Il ne s'attendait pas du tout à ça et il s'écroula quelques instants après alors que son colonel allait devoir se débrouiller seul contre la femme.

Après cela Havoc se réveilla dans une chambre de l’hôpital de Central... Il ne savait pas ce qui avait pu se passer pendant son inconscience, mais le colonel, Riza et Alphonse allaient tout lui dire. Il s'en était fallu de peu selon les médecins... Havoc aurait pu finir en chaise roulante toute sa vie si Lust avait visé ses nerfs. Bien sûr le colonel et le Sous-Lieutenant devait se reposer, mais le flame Alchemist avait autre chose à faire. Jean Havoc devait attendre de sortir de l’hôpital pour rejoindre son groupe et continuer de se battre contre les homonculus... Cette fois, il avait compris la leçon : Regarder si sa futur petite amie avait un symbole de serpent avant de sortir avec elle. Décidément, il n'avait vraiment pas de chance avec les femmes... TO BE CONTINUED.  



© Never-Utopia


Dernière édition par Jean Havoc le Jeu 30 Jan - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 5:22

Un Jean ! º-º
Bienvenue, et bonne chance pour ta prez !



miaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 6:29

JEANOOOOOO !!! Bienvenue o/
J'te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as des questions tu n'hésites pas à mp le staff ^^ (ou alors tu viens me voir à la taverne /SBAFF/)

Bisous ♥

PS: Tu veux m'épouser ? (Ed oui je t'aime ! ♥ Prince charmant tu te calmes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 7:09

Merci Pridounet et petite Winry

Hey ! Si jamais on fait alliance de la taverne et de l'épicerie de ma famille, on peut se faire un paquet de fric ! 8D *Se fait taper par sa maman*

Rooooh bon bah une autre fois (Quand je l'aurais enterrée).
T'as raison Winry viens voir un homme un vrai plutôt que ce géant avec son épi là... *Se fait tirer l'oreille par la mère et ensuite écraser par Armstrong * Outch... Oui bon j'ai compris... Pas les filles qui ont pas la majorité.

En même temps j'y peux rien si mon très cher Colonel me pique toutes mes nanas Q.Q.

Sinon y a pas de soucis si jamais j'ai des questions je viendrais t'en poser à la taverne o/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 9:12

Hé, t'es Evy/Azu pas vrai ? ... :a:
En tout cas, ci cool d'avoir un militaire. *-*



miaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 10:29

Bienvenue! Enfin un militaire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 11:05

Pridinouchet >> Suis-je autant connu que ça ? XD *Va préparer des autographes* Je vais être plus populaire que le briquet sur patte XDD

Merci Shiinaaa. J'adore ton Avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 16:40

Yooosh /o

Bienvenue chez les fous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 16:56

Tien, j'attendais se personnage avec impatience ! Je te laisse terminer ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à mp le staff :)



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 17:13

Jean, Pride m'a fait passé ta question ou ce que tu voulais savoir. Donc pour moi ce serait dommage de jouer un Havoc paraplégique... après, ça reste à voir avec Ed, mais je suis d'avis que tu dises que Lust n'a pas touché les nerfs et que donc tu marches encore, voilà ♥

EDIT: Le chef a parlé, tu peux le jouer qui marche normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 19:02

Bienvenue Sous Lieutenant Havoc ! :D

Excellent choix de personnage *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Lun 27 Jan - 20:33

Bienvenue sur le forum M'sieur Havoc !
Et bon courage pour ta fiche de présentation ! :3



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Jeu 30 Jan - 20:29

Aloooooors, comme je te l'ai déjà dis, JE NE SUIS PAS PETIT hum hum, non, c'pas le bon contexte XD
Bref, malgré quelques fautes et erreurs de syntaxes qui entachent un peu la lecture de ta merveilleuse fichette, je te décerne le prix du plus mauvais dragueur de l'histoire. NAN ! Pas ça ! Je te valide avec amour ♥
Et viens m'épouser à la taverne (Pas taper Edward je t'aime, c'est le prince charmant qui parle ! D8 )

   

   Mention : Excellent
   Points de départ : 25+10 = 35 (Noooon, juuure /SBAFF/).

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Jeu 30 Jan - 20:54

Merci Oui-Oui ! *Sort*

J'arrive tout de suite pour le mariage ! ... Enfin faut déjà que je trouve l'entrée. Pas gagné >>

Correction faite ! Bien qu'il doit rester quelques fautes. Cela m'apprendras à faire mes fiches la nuit et d'avoir un correcteur en mousse qui fonctionne une fois tous les trente-trois du mois !

*Va à la taverne en caleçon à petits coeurs et une clope au bec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Jeu 30 Jan - 20:57

Je t'attends mon amour ♥ (Couché Prince charmant !!! *sort la clé anglaise (=tronçonneuse)* )

Bref, je stop flood ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    Ven 31 Jan - 6:21

Bienvenue Lieutenant Havoc ! Au plaisir de te lire :)



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Havoc Shōi au rapport !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Havoc Shōi au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-