lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 À la poursuite d'un Homonculus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: À la poursuite d'un Homonculus.    Dim 2 Fév - 12:38

À la poursuite d'un Homonculus.

With Envy and Shiina Shiroin


Central, capital d'Amestris. Cette ville est très grande et est surtout surveillé de près par des militaires, surtout au quartier général où réside un certain King Bradley qui est à la tête du pays. Comme à son habitude, Kodama s'approcha près des militaires afin d'entendre certaines paroles qui pourraient lui servir pour son enquête.

Marchant tout droit, Kodama passait devant le fameux quartier général mais il ne s'arrêta pas, il continuait son chemin jusqu'à arriver dans un magasin pour y faire le plein de vivre mais cela ne dura pas longtemps. De nombreuses personnes s'attroupèrent. Curieux, le doré décida d'y jeter un coup d’œil sans terminer son achat. Il entendit des cris qui n'avaient rien de joyeux. Ces cris ressemblaient à des cris de détresse. Kodama s'incrusta dans la foule jusqu'à apercevoir une femme blessée. La personne qui se tenait devant la victime n'était autre qu'un garçon de l'âge de Kodama et se tenait devant t'elle prêt à l'achever. C'était la première fois qu'il était face à ce genre de situation. La première chose qui lui est venue à l'esprit était d'aider la femme allongée à terre en train d'agoniser. Il décida d'intervenir de toute urgence en donnant un coup au garçon le faisant reculer. Ayant apprit les gestes de premiers secours, le doré déchira sa veste pour en faire un garrot et réussi à stopper l'hémorragie de la victime.

Emmenez le à l'hôpital ! Elle a besoin d'un médecin !

Les habitants sous le choc, l'écoutèrent et emmena la femme à l'hôpital. Paniqué, il décida de rattraper le jeune garçon qui venaient tout juste de prendre la fuite. Saleté, il courait vite pour un gamin de cet âge. Kodama courait aussi vite qu'il pouvait afin de le rattraper. Il dut même le suivre en passant dans une ruelle étroite jusqu'à perdre sa trace.



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: À la poursuite d'un Homonculus.    Dim 2 Fév - 17:55


Envy était affalé sur un fauteuil qu'il avait ramener, il s'ennuyait comme sa son habitude. L'androgyne était habillé comme d'habitude, un haut noir et un short de la meme couleur. Il soupira d'ennui en se levant de son pseudo lit. Il se rappela de sa mission, tuer une femme qui en savait trop sur eux et ne pas attirer l'attention. 'Dommage, j’aurai bien voulu tuer deux trois autre personne en plus...'Il prit ascenseur qui menait a la base millitaire de Central en ignorent son cadet King Bradley qui le regardait sans un mot habituer au caractère de l'homonculus. Envy prit la forme d'un ado' normal avec un badge qui visitait les locaux. Il alla dans un magasin qui avait déjà quelque clients. Il sortit un couteau voyant sa victime a la caisse. Il empoigna en la poignardant devant la foule. On repassera pour la discrétion.. Il sourit en levant son arme pour l'achever quand un jeune blond s'interposa en le faisant reculer. Envy grogna en prenant la fuite. De toute façon, la femme était dans un état critique prête à mourir. Il remarqua qu'on le suivait. Il prit un nouveau chemin plus étroit et fini par semer le blond collant, mais il se retrouva devant une blonde qui bloquait son chemin.
'Il en pleut ou quoi ?' Pensa-t-il en grognant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À la poursuite d'un Homonculus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Centre Ville-