lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Hors d'usage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Hors d'usage   Jeu 6 Mar - 12:05

Hors d'usage

With Alphonse


Retrouvée par les militaires, la jeune demoiselle fut conduite à l'hôpital le plus proche pour y avoir les premiers soins. Elle semblait avoir été battue par un homme violent mais gardait tout de même un sourire étrange et heureux. Les autorités l'ayant reconnue comme étant la mécano du Fullmetal, merci à Armstrong, ils le contactèrent.

Elle flottait encore dans cet endroit étrange. Ainsi donc elle était morte ? Non, impossible, la mort ne pouvait pas être si douloureuse et puis merde quoi ! Elle était Winry Rockbell ! Elle ne pouvait pas clamser comme ça ! Impossible ! Non non non ! elle allait se forcer à se rappeler malgré la gueule de bois qui pointait son visage avec son sourire narquois.

Elle refusait de s'avouer vaincue ! Et ce qui c'était passé cette nuit là, en faite elle ne se rappelait que de sa cuite au Bar, resterait secret. Hein, pas besoin d'affoler tout le monde avec ça, elle était forte, très forte même. Bon, elle était surtout très bornée et têtue mais c'était son caractère, non ? On ne pouvait pas la changer...

Soudain, elle ouvrir les yeux. Un plafond blanc, le ciel ? Non... Une odeur étrange... Cela lui donnait des nausées... Elle tenta de se relever mais tous les muscles de son corps refusaient de lui obéir. Ah ah ! Bande de rebelles ! Elle força sur ses membres, les obligeants à travailler. De toute manière, il fallait bien qu'elle se lève un jour ou un autre, elle avait du travail.

Winry eut une grimace de douleur. Elle avait donc si mal dormit ? Puis un cathéter posé à ses côtés l'interpella. Un hôpital ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle était donc si douée que ça ? La jeune demoiselle s'était fait si mal en travaillant ? Comme si c'était la première fois ! Et puis où était-elle ? Resembool ? Nan, y a pas d'hôpitaux là bas, trop paumé. Mais où alors ?

La mécanicienne était un peu perdue, ses repères ne suivaient pas du tout en faite. Elle soupira et examina tout son corps. Bandages, plâtres ? Bah elle n'y était pas allée de main morte là, il fallait le dire.
Soudain, un son de porte qui s'ouvre la fit sortir de sa contemplation du magnifique bandage qu'elle avait autour du poignet. Elle tourna la tête vivement pour voir qui était entré mais cela lui donna aussitôt un mal de crâne pas possible. Elle préféra donc se rallonger correctement. Fichus trous de mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hors d'usage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Centre Ville-