lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le premier anime ou le deuxième anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptySam 22 Juin - 19:55

Bonjour à toute la -petite- communauté ! :"D
Histoire de faire vivre cette section, je vous propose ce sujet : Préférez-vous Fullmetal Alchemist (2003) ou Fullmetal Alchemist Brotherhood ? Pour moi le choix est rapidement fait ! : D Je vais d'ailleurs vous le faire partager, en notant certains points. ~

Niveau Graphisme/Dessin

Je vote pour Fullmetal Alchemist Brotherhood. Le style de dessin est plus... "profond" ? Je trouve le premier anime pas assez appliqué. Enfin, c'est normal, puisqu'il a été créé en 2003. Mais ce que je veux dire, c'est que par exemple, Roy a une mine plus "attristé" dans ce premier anime.

Spoiler:

Niveau Sons/Soundtracks

Je vote pour Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'adore les musiques du deuxième anime ! En particulier "The Intrepid", ou alors "Crisis in The North" ! Elles sont très attrayantes ! Celles du premier sont pas mals non plus ! Mais je préfère tout de même celles du deuxième !

Crisis in the North by Senju Akira on GroovesharkThe Intrepid by Senju Akira on Grooveshark

Niveau Contexte/Histoire

Je vote pour Fullmetal Alchemist Brotherhood. La première adaptation est originale, mais je préfère tout de même la deuxième ! Niveau Histoire, j'ai adoré FMA Brotherhood. Le premier était moins intéressant.

Niveau Humour

Je vote pour Fullmetal Alchemist (2003). Le deuxième animé n'a pas illustré certains passages drôles d'Hiromu Arakawa. Dans le premier anime, les personnages sont hyper agités ! x'D C'est ça qui fait l'humour de certains passages ! J'ai beaucoup ri durant l’épisode 37 et 13 du premier anime. x')

Le premier anime ou le deuxième anime ? Tumblr_m98yewiWwX1rucc9wo1_500
2009

Le premier anime ou le deuxième anime ? Tumblr_m7spbnmFqD1qb967wo1_500
2003


En conclusion, mon préféré est le deuxième. J'ai vraiment accroché ! 8'D
À vos claviers ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptyMar 25 Juin - 11:14

Sans hésiter, je dirai le deuxième anime sans hésiter. Le premier est vite parti en live à mon goût, ça m'a déçue... Alors que le deuxième collait vraiment au manga, y a que ça de vrai *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptyVen 28 Juin - 20:19

Bah moi que sa soit le premier anime ou le deuxième les deux font partie de " ma jeunesse " * Reviens sur terre tu n'as pas 50 ans mddr * ; en tout cas le premier anime était assez spécial personnellement à l'époque je geeker Canal + que des bons souvenirs , mais dans tous les cas si on devait faire un vote : je choisirais FMA Brotherhood :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptyLun 1 Juil - 11:30

le deuxième pour moi est le meilleur et de loin, c'est à mon avis l'un des meilleurs mangas que j'ai pus voir
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptyVen 29 Nov - 16:43

Je voie que le deuxième anime remporte le vote haut la main ! Je préfère aussi le deuxième anime car il est plus approfondie, plus long même s'ils auraient pu l'allonger encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptyVen 29 Nov - 17:26

Allonger le deuxième anime ? Pas fou non ? xD t'allonge pas une série qui est censée être finie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptyVen 29 Nov - 22:52

Ils auraient pu allonger la série lorsqu'elle était en cours d'adaptation ! Je suis pas fou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptySam 30 Nov - 9:05

Allonger la série en cours d'adaptation ? A mon avis, ça serait parti en cahuète comme pour le premier anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptySam 30 Nov - 9:27

Oui mais ils auraient pu prévoir un anime plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptySam 30 Nov - 9:42

Mbof, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? EmptyMer 8 Jan - 18:21

Alooors... Je partage totalement l'avis d'Edward. Le deuxième anime est mon préféré même si j'adore les épisodes 13 et 37 de l'animé 1. Je ne me lasse pas de les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier anime ou le deuxième anime ?   Le premier anime ou le deuxième anime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier anime ou le deuxième anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier RP-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Discussion sur FMA-