lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Lust, la lascive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyDim 20 Avr - 9:42

Lust, la lascive 853550lust0
LUST

❝le sang appelle le sang, la haine appelle la haine, et toute cette énergie pénètre la terre...❞









Physique

Les plus belles roses ont, dit-on, de piquantes aiguilles qui les protègent pour qu'on ne puisse pas les cueillir.

Beauté cruelle est-elle, Lust, cette rose de sang aux longs cheveux noirs taillés dans le morne voile de la nuit. Le noir est la couleur du soir, du Tartare, du désespoir. Et, sans nul doute qui soit, cette obscure teinte colorant son amère chevelure aux tièdes senteurs et aux riches parfums est également celle nuançant son cœur de pierre, sur lequel nulle fleur ne pousse.
Élégant cygne au plumage de corbeau, aux yeux d’améthystes où brille toute la malice de ce monde, son visage raffinement sculpté est sublimé par l'esquisse d'un sourire des plus narquois. Elle est, de son allure si délicate, la plus sombre douceur et la plus toxique fleur sur laquelle le Diable lui-même a œuvré, dressant ce parfait portrait de fusain.
Harmonie sanglante, femme convoitée, sa peau est une blanche soie dont même les traits du plus habile des peintres ne sauraient égaler la finesse. Cette créature, si monstrueuse intérieurement qu'elle soit, recouvre sa pâle et sensuelle chaire de fades effets aux couleurs de l'enfer, caressant de près ses courbes attirantes.
Longeant ses gracieux bras aux paisibles mouvements semblables aux ondulations du Styx, ses gants montants dissimulent d'agiles mains d'ange déchu, d'immaculées araignées au surnom de "Lance Ultime".
Elle est une immortelle création créée à l’abri du regard des hommes, entre les entrailles de notre Mère Terre. Elle est une utopie déchaînée dont le geste de ses hanches est aussi voluptueux que la danse d'un incomparable serpent aux milles vices.
Créature répondant au nom de l'un des sept péchés capitaux, à l'allure d'une illusoire perfection lascive, elle est née en tant que rose aux pétales que le trépas ne fera jamais tomber.

Cette envoûtante rose nommée Lust a, dit-on, de piquantes aiguilles qui la protègent, mais la vérité est que, cette fleur déchirante, a de magnifiques et toxiques pétales attirant le moindre insecte sans son mortel piège.
Nul ne peut et ne pourra cueillir une telle plante carnivore, si plaisante à la vue pourtant.



Mental


Le péché de la Luxure serait, dit-on, symbolisé par l'image du serpent tel que la Gourmandise est le cochon, l'Avarice est le renard, l'Envie est le scorpion, l'Orgueil est le lion, la Paresse est l'ours et la Colère est le cheval.

Élégant serpent de ses airs et de son allure, certes, mais aussi de son principal vice qu'est la convoitise.Ainsi prénommée Lust, vipère d'ébène et de soufre, garde tant que le peut-elle son sang froid de vicieux reptile et son calme de ciel nocturne. Toute manipulatrice qui soit, sombre vautour acharné semblant être une infinie énigme, est nantie d'une noire cruauté semblable pourtant à celle des plus mauvais humains.
Tout en dédain des Hommes, âme corrompue cachant la moindre fragilité de colosse d'argile, aime t-elle d'autant plus que Thanatos lui-même jouer d'eux et les faire souffrir. Furie aux us bestiales, aimant danser sous toute pluie de sang, elle est la beauté d'un horripilant esprit sadique, vil cobra étouffant ses victimes de sa voluptueuse apparence, les faisant prisonniers du démon insoupçonné qui est en elle.
Cruelle malice, silence des tombes qu'elle creuse, ce second monstre créé par le Père ne montre que rarement sa nature véritable d'atroce serpent aux proies séduites, destinées à réaliser ses désirs et parvenir à ses fins.
Corbeau arrogant et calculateur, souffle d'une délicate brise destructrice, son sourire et ses caresses ne sont significatifs de joie et d'amour pur mais d'une diable sournoiserie, prometteurs de funestes plans sur le point d'être réalisés.
Hypocrisie d'un tel chat futé, dont les émotions théâtralement agréables lui permettent l'inexorable succès auprès des plus loyales marionnettes dont elle tire les fils, en elle est dissimulée une créature assoiffée de sang, cherchant une tragique liberté. Elle ne voit que son règne de panthère terrifiante et la finesse écarlate de son autorité sur les autres avant toute chose qui soit, ses envies faisant un désordre chaotique identique à celui de l'Hadès.
Reine d'un royaume de poison, celui du meurtre et du désir, elle trône sur un tas de cadavres, réduits ici par pur caprice.
Créature répondant au nom de l'un des sept péchés capitaux, à l'allure d'une illusoire perfection lascive, elle est née en tant que serpent dansant avec le trépas dont elle profite, et qui jamais ne la fera tomber.

Cet envoûtant reptile nommé Lust est, dit-on, le serpent de la luxure, se servant de ses proies et aimant être désiré, mais la vérité est que, cette bête déchirante, cache sans nul doute d'humaines et douces émotions dans le coffre de marbre n'ayant de réel mauvais fond qui est son cœur... Ou alors s'agit-il d'un piège?
Nul ne peut et ne pourra dompter un tel animal sauvage, et nul ne saura ce qui existe réellement parmi ses idées et ses sentiments.







Récap'

Âge
Lust est un Homonculus âgé d'environ 250 ans


Groupe
Homonculus


Sexe
Toujours partante pour ça. Femme


Surnom
Lust / Solaris


Pouvoirs/Armes
Régénération/ La "lance ultime"







Histoire

Test RP


Seule, assise à une table, j'attendais mon très cher et tendre compagnon.
Seule, verre à la main, j'étais prête à lui sourire dès son arrivée, si tant est qu'il arrive. Nous, les homonculus, nous n'avons que notre grand défaut respectif, mais les humains, eux, en ont tellement qu'ils doivent en considérer certains comme des "qualités" pour rehausser leur estime.
Pfff... Il fallait que celui-ci soit stupide et en retard, pensais-je.

Je fermai les yeux.

Il m'aimait, lui, humain aux sourires benêts, m'offrant souvent des fleurs aux effluves délicates et aux couleurs vives et vivantes.
Il m'aimait, respirant de multiples fois le parfum de mon corps à-même mon cou, cachant ensuite dans mes bras le visage du militaire simple d'esprit que j'avais ensorcelé.
Il m'aimait, me caressant les cheveux et me prenant la main pour que toute preuve de sa part soit faite, se pliant à ma lascivité comme s'incline un gueux devant un roi.

Il transpirait d'amour, cet homme crédule qui faisait partit de notre plan.
Moi, j'aurais pu en rire, de cette naïveté amoureuse presque troublante venant d'un humain tel que lui.
Moi, je pensais avant tout à mon but, aux informations à récolter, à la victoire qui nous attendait grâce à cet amusant divertissement.

Je disais l'aimer, lui répondant par des sourires charmeurs mais hypocrites, jouant un rôle que je connais bien à présent: celui d'une femme gentille, simple, et surtout amoureuse.
Je disais l'aimer, répondant à ses caresses et à ses baisers, cachant mon jeu du mieux que je le pouvais, et qu'importait les doutes et les erreurs tant qu'il ne me démasquait pas.
Je disais l'aimer, alors qu'il n'en était là qu'un jeu organisé auquel je trichais puisque j'en connaissais l'issue qui arrivait à grand pas et la réelle nature de notre relation.

Peut-être ne se doutait-il de rien, ou alors se forçait-il à ignorer ses soupçons par pur amour.
Ah, les sentiments humains sont bien médiocres...
Moi, celui que j'aime réellement, c'est le péché dont je suis faite, qui permet à cette divine conspiration d'exister.

"Solaris, solaris! Je t'aime." me rappelait-il sans cesse, me prenant pour la femme parfaite. Il m'embrassait et me parlait beaucoup.
"Jean, Jean! Je t'aime..." Lui répondais-je en ces moments, finalement certaine de ce que je faisais. Je tentais de l’amener à parler de lui et de son travail, lors de ses dires abondants. Mais rares étaient les occasions et le faire parler en tant que "compagne" n'était chose aisée.
Il fallait qu'il y ai une fuite d'information venant de cet être frêle à cause de l'attirance que je lui procurais. Il le fallait... Ou tout tombait à l'eau.

"Solaris... Si tu étais un bel oiseau blanc, aussi pur que tu l'es, j'aurai tout donné pour être ton ciel bleu...", m'avait-il dit, détournant le sujet que je souhaitais, et que j'avais eu grande peine à aborder.
En réponse, la "pureté" que je suis lui attribuai une pichenette sur le front en rigolant.

Ce que les humains peuvent être niais, bon sang...

Il m'aimait, lui qui m'aimait sous ma fausse identité de Solaris, et moi j'en profitais.

Bientôt, cette mascarade sera terminée, il me faut de la patience...

Enfin, je rouvris mes yeux et relevai la tête: Jean était là, venant d'arriver, il s'assit à ma table.
Je lui adressais un sourire qui se voulais radieux.
"Bonsoir."



Le joueur

Derrière l'écran


Age : 15 balais mon enfant
Localisation : Dans un pot de cacahuèteuh
Comment avez vous connu ce forum ? : With mon amante google
Code du Règlement : Validé par Kodama (les mayas disaient que c'était les fleurs blanches plutôt, mais ça marche aussi comme ça! xD)
Niveau en RP : Bon, sans me jeter des fleurs à la face hein!
Progression du manga : Je viens juste de découvrir FMA, et ça a été un grand coup de coeur donc voilà. ♥  Néanmoins, il est fort probable qu'il y ai des erreurs du coup dans mes écrits: n'hésitez pas à me dire si y'a des kwaks dans ma fiche ou dans mes RPs. ^^


copiright Lust de FMA Awakening




Dernière édition par Lust le Mar 29 Avr - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyDim 20 Avr - 10:09

Bonjour et bienvenue à toi Lust ! Si tu as des question n’hésite pas à mp le staff ou à poster dans la section appropriée ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyDim 20 Avr - 12:39

merci beaucoup >w<
à vrai dire, j'ai déjà harcelé ed par mp, mais promis je n'hésiterai pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyDim 20 Avr - 13:53

So... So.... SOLARIS ?!
AAAAAAARGHHHHH non pitié pas moi ! je veux pas !!! *Zieute la poitrine de Lust* Mon dieu... Je me fais avoir à chaque fois Q.Q.

Bienvenue à toi et Épouses-moi (J'ai pas dis "Tues-moi" HEIN) /SBAFF/

Bon courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyDim 20 Avr - 15:46

Que de propositions mon cher jean, mais mes yeux sont plus hauts. ♥

en tout cas, meurchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Vert 01
Alphonse Elric
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyDim 20 Avr - 15:56

Bienvenue sur le forum Lust !
Je te souhaite une bonne chance pour le reste de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyDim 20 Avr - 17:58

Bienvenue ! (mais pas touche à mon Jean èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyLun 21 Avr - 8:55

merci tous les deux pour l'accueil >w<
laulau- mouhéhéhé, le mal est fait! èwé /SBAFF/
EDIT: Fiche terminée (du moins, je l'espère ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Violet 01
Pride
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyLun 21 Avr - 10:11

Bienvenuuuuue !
Ah, j'adore ton vava. *^*
Amuse-toi bien sur le forum. :p Haaaaaawn, t'as le même prénom que ma soeur. 8D *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyLun 21 Avr - 13:50

merci pour ce qui est du vava, je t'en ferai un si tu veux ^^

NON, JE SUIS TA SOEUR!! 8D /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyMar 22 Avr - 13:55

Bienvenue Lust o/
Attends je lis ta fiche et je valide XD


Mention : Excellent
Points de départ : 25+10 = 35.
Commentaire: Excellente fiche, très bien écrite, facile à lire. Tu maitrises bien la Luxure XD
Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyMer 23 Avr - 12:23

owai, grand merci winry pour ma validation et pour les ptits commentaire o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wombwelli
Rouge 01
Gabriel Wombwelli
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2014

Fiche De Personnage
Points XP: 35
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyMer 23 Avr - 12:44

Bienvenue sur le forum ! ~
(Idem, j'adore ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyJeu 24 Avr - 13:59

Bienvenue Lust ~
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive EmptyJeu 24 Avr - 16:21

Merci à vous deux pitits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lust, la lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust, la lascive   Lust, la lascive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust, la lascive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-