lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 L'ombre d'une mission? [PV envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: L'ombre d'une mission? [PV envy]   Sam 26 Avr - 21:25

Central.
Central, m'y voici.

Couverte de mon manteau de soie, j'avançais pas à pas vers la ville du rendez-vous convenu, et, pas à pas, m'éloignais de cette gare où l'odeur d'humain prenait à la gorge.
Il ne devrait pas être loin.
Si la guerre est une fâcheuse tendance où la violence est reine et le sang et roi, où les plans idéaux font place aux échecs répétitifs, alors ma journée avait été une véritable guerre et meurtrière qui plus est. L'idée du sang et du meurtre ne me dérangeait finalement guère, mais celle de l’échec, déjà plus. J'espérais, tout autant qu'un lépreux priant pour sa guérison, que ce qu'Envy voulait me dire éclairerait ma journée.
Cette ville est étouffante, et, bonne mère protectrice qu'elle est, garde ses vers grouillants et se tortillant partout en son sein. Les enfants, les plus jeunes d'entre ces asticots, étaient sortis profiter de la lumière tel des insectes allant vers une flamme, jouant trop près de moi.
Pff... Stupides enfants. Tout à l'air d'être fait pour me mettre à fleur de peau aujourd'hui.
L'air était lourd et le bruit assourdissant; la rue se riait de la foule libérée et les pavés hurlaient sous mes pas de Trépas.

Rares sont les fois où je demande un peu de tranquillité, mais là j'aimerai une bonne nouvelle ou alors qu'on me foute la paix..., pensais-je.

Avec bonheur, je m'enfonçais dans des ruelles plus sombres, moins peuplées, et arrivai au lieu-dit, désaffecté.
Bien que mon compagnon soit un palmier hyperactif, cette fois-ci, il n'avait pas l'air d'avoir la moindre envie de se bouger un peu pour arriver. Quelques minutes, bien que tout à fait normales, semblent toujours plus longues quand on attend. Ces minutes, à ce moment là, chantaient en moi, au sein de ma tête, une mélodie insupportable à déchaîner l'Enfer tout entier, dont les paroles me disaient "tu attends depuis des heures, tu attends depuis des heures".

Diantre,me dis-je, j'aurais mieux fait de partager mon lit cette nuit, j'aurai été de meilleure humeur aujourd'hui.

Mais enfin, un ombre se dessinait.

Tu es en retard.



signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: L'ombre d'une mission? [PV envy]   Dim 27 Avr - 14:15

Envy venait de sortir d'une ruelle, sang sur les mains. La raison ? Vaux mieux pas le savoir. L'idée de recommencer ce qui venait de faire le fit sourire, pourquoi pas après tout. Le vert parti vers un parc, ne se souciant pas de sa forme actuelle, il chercha simplement les trucs pour humains pour se laver les mains. Trouvant son bonheur au bout de 2 enfants effrayer et de 4 adultes inconscients à cause de commentaire, il passa ses mains sous l'eau pour enlever ce qui le gênait. Après cela, il regarda le soleil, évaluant l'heure il est grâce a l'étoile.

'-14 heures...'

Les enfants jouaient dans le parc où il était, l'envie d'en tuer quelqu'un apparut dans son esprit, mais pour l'instant, on lui avait donné une mission, a lui et a Lust. Lust qui devait l'attendre dans une ruelle de Central. D'ailleurs, étrange, il avait pas croisé de militaires a la capital. Tempis, idée de combattre quelqu'un lui plaisait. De toute façon, la mission du jour allait lui donner ce plaisir.

Il arriva dans une ruelle sombre ou juste une forme féminine s'en dégageait. Forme qui parla d'un ton de reproche.

-Tu es en retard.


-Je suis content de te voir aussi Lust. Dit-il ironiquement.

Il s'avança et s'appuya contre un mur.

Elle qui prenait la peine de mettre un voile pour pas se faire remarquer, lui, était normal, s'en se soucier de son apparence.

-Bref', j'ai la mission.


Il lança à la jeune femme un calepin. Dedans, et retranscris les missions qui devaient faire. D’on celle actuellement.

- Donc, on doit allez chercher des documents a la base militaire, sans se faire remarquer. Mais, si on nous retrouve, on devra brulez le document et, on aura le droit de tuer les militaires qui persistent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: L'ombre d'une mission? [PV envy]   Lun 28 Avr - 15:16

"Chercher des documents", hein?
Malgré son comportement exaspérant, me relevais mon nez du calepin préalablement envoyé, tel un message libérateur.
Le visage d'Envy était baigné dans l'ombre et dans le sang, comme si l'Enfer qui nous habitait de l’intérieur était sortit le bercer, et l'esquisse d'un sourire sarcastique déformait son visage. Cette grimace était néanmoins contagieuse, et j'en tombais bientôt malade. Moi-même, je ne saurais dire si c'est le fait d'enfin avoir une mission ou si c'est le fait d'avoir la permission de tuer qui nous noyait dans cette singulière allégresse, mais seuls dans cette rue délabrée, nous souriions.

Cette journée commence enfin à me plaire. Qu'attendons-nous pour y aller?

La base à infiltrer n'était qu'à quelques centaines de mètres de notre actuelle position, Envy n'aura aucune difficulté à devenir militaire, et l'humaine qui s'occupe des document est dit-on niaise et stupide.
Une mission plaisante et facile, quoi de mieux?
Mon funeste sourire ne s'éteignait pas, pour l'instant, il était une morne étoile flamboyante, et Envy semblait doté de la même étincelle lumineuse. La mauvaise humeur m'avait quittée, tel un orage s'évanouissant en plein océan, et nous partions en direction de la cause de notre étrange ivresse: la base militaire de Central City.

Dans la clarté ainsi née de mon esprit, grâce à cette dépêche impromptue mais plaisante, un seul nuage pluvieux faisait encore ombre à mon horizon... Que relate donc ces précieux documents, pour lesquels avait-on le droit de faire couler du sang humain?
"Chercher des documents", "Chercher des documents"...
Finalement, ce n'était pas vraiment une mission en soit, mais juste l'ombre d'une mission, aux dimensions qui, sans nul doute, nous dépassaient.
Arrivés devant le bâtiment, je demandai précisions à mon camarade.

Envy... Sais-tu quels documents devons-nous ramener?



signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: L'ombre d'une mission? [PV envy]   Sam 28 Juin - 14:54

-'Un dossier sur une pierre qui a été découverte, cette pierre est comme celle philosophales. Mais, elle fait disparaitre les pouvoir d'un Homonculus et des alchimistes pendant quelques heures.'

Les mains dans les poches, il se souvenait d'une mission similaire qui avait échoué. Il shoota dans un poteau qui vacilla un peu. Il reprit la route vers le QG des militaires sans se soucier de la marque de son pied incruster dans le poteau et des regards des passants. Il avait gouté aux effets de cette pierre et franchement, bruler ou détruire les dossiers était préférable. Même si voir les alchimiste démunies de pouvoir serait amusant. Ils finir par arriver devant un grand bâtiment, un fin sourire s'éleva. Il passa sous une nouvelle forme, derrière un arbre. Un jeune homme brun aux yeux vert, un homme lambada en uniforme. Il regarda la jeune femme homonculus.

-Prête ?

Il sourit de plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: L'ombre d'une mission? [PV envy]   Dim 29 Juin - 16:31

Une pierre semblable à la philosophale?
Non seulement son pouvoir était bien étrange, mais surtout, le fait qu'un tel dossier et qu'une telle pierre se trouvent au sein de l'armée sans que Wrath ne soit au courant était fort singulier... Et cela n'annonçait rien qui ne vaille.
Que mijotait l'armée dans le dos du Führer, pourtant respecté et redouté par autant d'humains?
Qu'est-ce que tout cela voulait dire...?

"Prête?

Je ne savais pas si le palmier en format de poche qui m’accompagnait en avait conscience ou s'il était juste idiot, mais il ne semblait pas partager mes inquiétudes à ce sujet...
Il y eu un silence assez pesant, pas très long, mais dû au fait que j'étais plongée dans mes pensées. Et lors de ce court instant, l'unique mot prononcé par Envy semblait rebondir comme une balle sur les murs, revenant en écho.
Pour briser cette atmosphère pesante que je ne devais qu'à moi-même, j'apportais en réponse à sa question un sourire pour le moins mauvais, les mains sur les hanches.

"J'ai toujours rêvé de te voir avec jupe droite comme celles qu'ont certaines humaines militaires, Envy."

Infiltrer un quartier général déjà infiltré par deux de nos semblables, c'était assez ironique, et c'en était à croire qu'il s'agissait d'un mauvaise blague pour nous faire perdre notre temps.
Ainsi, nous partîmes de cette ruelle écœurante, sortant de l'ombre qui se riait de notre plan, nous allions, déguisés, vers le quartier général militaire de Central City. Il nous fallait ce dossier avant que les militaires n'en fasse usage contre nous...




signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'ombre d'une mission? [PV envy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre d'une mission? [PV envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base de données du Courtier de l'Ombre
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Rues-