lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Huang Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

MessageSujet: Huang Chen   Sam 31 Mai - 16:23





"Someone will die today
"







Huang Chen

|- Age : 31 ans (mais bien sûr c'est un secret)
|- Groupe : Fille de l'Empereur de Xing (Civil ?)
|- Surnom : N'osez surtout pas lui en donner.
|- Sexe : F
|- Pouvoir, armes : Chen maîtrise l'Alkahestry, et le Dragon's Pulse. C'est un art qu'elle a apprit à Xing, un art qui lui permet de communiquer avec la nature, mais aussi de prévoir les mouvements de ses adversaires, et de sentir la présence de tout être vivant autour d'elle. Elle ressent chaque vie et chaque mort.

Comme armes, Chen possède deux longues lames retenues à leur manche par des cordes pour une meilleure attaque à longue distance. Sinon, elle a sur elle des petites lames qui ressemblent fortement à des kunai miniatures ou à des fléchettes. Grâce à la grande précision de Chen, au lancer ces lames peuvent être possiblement mortelles.

Elle est aussi très douée au combat au corps-à-corps, ayant apprit à un très jeune âge les arts martiaux Xingese.

Clark
|- Age :  18 ans
|- Localisation : CA
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Ça fait deux ans je crois que je connais le forum mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire, étant donné mon manque d'expérience dans le domaine. J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, et même si le forum est un peu mort, je suis motivé à le refaire revivre  :wwaaaoh: 
|- Code du Règlement : Validé par Koda !
|- Niveau du RP : Moyen ?
|- Progression du manga : J'ai vu le premier anime et Brotherhood  :tulututu: , jamais lu le manga malheureusement.



Portrait Physique

Chen est une personne d'une élégance sans le moindre doute, ses bras sont minces et délicats malgré la démarcation de ses muscles. Ses jambes sont athlétiques et finement entretenues pour déclencher chez le sexe le plus faible une réaction typique d'excitation. Ses tenues moulent parfaitement son corps de gymnaste, un corps qui malgré les vifs muscles reste rafiné, et laisse deviner combien d'heures elle a pu consacrer son temps à l'entraînement.

Son agilité n'est plus à prouver, elle peut virvoler dans les airs et dancer en défiant la gravité, sauter très haut en faisant tournoyer ses armes dans le vent. Pourtant, même pour une femme de sa carrure, elle est très lourde, et pèse certainement plus qu'une plume, ce qui lui permet de clouer ses ennemis au sol très habilement. De plus, elle est une personne très grande, aussi grande qu'un homme de taille moyenne, et autant c'est un atout, autant elle ne peut pas passer inaperçu.

À première vue, le visage de Chen est d'une beauté sans pareille, rare même sur sa terre natale, mais ce n'est que les couches de pinceaux qui trompent. Chen n'a pas un visage particulièrement beau, voir il peut paraître masculin en comparaison des autres femmes à Xing, mais elle a des traits qui sont facilement déguisables avec la bonne technique.

Les cheveux de cette femme sont lisses et étincelants, aussi fins que les cordes d'un instrument, et ils sont très longs, arrivants plus bas que sa taille. Ils sont très bien entretenus, mais très rarement coupés. Certaines mèches de ses cheveux sont parcourus de gris, mais ça, il ne faut certainement pas le faire remarquer à la demoiselle.

Les yeux de cette étrangère sont d'un noir profond, dépourvus de vie, et visiblement cernés par le manque de sommeil. Elle n'a malheureusement pas de prunelles enchanteresses, mais intimidantes ça elles le sont.

Chen camoufle habituellement d'une mèche de ses cheveux le côté de son visage qu'elle trouve le moins ravissant, complexée par plusieurs traits qu'elle voudrait améliorer.


Portrait Moral

Chen est une femme particulièrement superficielle, elle accorde une trop grande importance à la beauté physique, et très peu sur le plan de la personnalité, ce qui fait qu'elle prend plus de temps à corriger son apparence que son comportement et ses défauts. Il en résulte alors qu'elle est une femme exécrable, que peu de gens arrivent à supporter très longtemps, ce qui fait que Chen est une personne forcée de côtoyer sa solitude pour seule confidente. Elle est très solitaire, sombre et maccabre, elle se fout des gens en général comme elle n'arrive jamais à les forcer très longtemps à tolérer sa présence, et fait plusieurs commentaires qui blesse intentionnellement les gens pour ne pas être la seule à souffrir.

Elle est d'un tempérament agressif et orgueilleux, comme une véritable gamine pourrie gâtée, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle fait des erreurs, mais ne les remarquent pas elle-même. Elle est trop arrogante et se sert un peu trop de son titre pour ''excuser'' son comportement, ou pour forcer son entourage à faire ce qu'elle veut. Elle parle souvent d'elle-même à la troisième personne - ''Chen est une bonne fille''-, signe que mentalement tout ne va pas si bien, peut-être un signe de trouble de la personnalité. Plusieurs gens pensent que c'est juste parce qu'elle parle mal la langue d'Amestris, étant donné son refus d'apprendre à parler cette langue ''bâtarde''.  Parce que bien sûr, pour elle il n'y a que le Royaume de Xing qui soit digne de recevoir sa présence. Parcourir Amestris n'est donc pas de gaieté de coeur, et elle le fait savoir à tout ceux qui ne veulent pas l'entendre.

Comme dit plus haut, Chen est une personne solitaire, mais pas par choix, ce qui lui laisse donc un arrière goût amer. Elle désire recevoir autant d'attention de ses pairs que possible, l'admiration encore plus. Parce qu'avec tout ce qu'elle a vécu dans son enfance, elle recherche tout ce qui lui a été privé, sans pensé une seconde que pour gagner ce qu'elle recherche des autres, elle doit en donner aussi. Pour elle, elle en a assez donner.

Chen n'est pas particulièrement friande de la vue du sang, mais elle prend plaisir à tuer les gens. Elle est obsédée par cette sorte de sensation au travers de son Dragon's Pulse lorsqu'elle achève la vie d'une de ses victimes, une sorte de sentiment enivrant, comme si elle avait droit de vie ou de mort sur un être vivant. Pour elle, c'est comme être un Dieu tout puissant. C'est relié de près à son obsession pour le pouvoir. Le pouvoir est une gâterie qu'elle ne saurait jamais refuser. Elle serait prête à vendre son âme à la plus perfide des créatures pour une mise en bouche.

Malgré tous ses défauts, son égoïsme et sa gourmandise, au plus profond de cette femme on peut y déceler une certaine once d'empathie. De gentillesse. Une sorte de lueur dorée dans le fond d'un gouffre. Personne n'a jamais été capable de supporter ses vacheries assez longtemps pour qu'elle s'attache et décide de faire de vous un compagnon à ses côtés. Elle n'est pas la personne la plus fidèle, mais une fois que vous percerez une faille dans son coeur de pierre, vous connaîtrez une femme à l'instinct maternel particulièrement développé sous toute cette couche de crasse, et à l'humour vache mais comique. Une personne qui malgré son indifférence au sort des autres, a vécu les mêmes souffrances que les plus pauvres des paysans, et qui ne peut pas s'empêcher de compatir à leur sort.


Histoire

Tout a commencé lorsque l'Empereur a engrainé une femme appartenant à l'un des clans les plus pauvres du royaume de Xing. Avec la venue de cet enfant est apparu richesse et gloire, tout ce qui manquait à ce clan qui n'avait plus que le titre.  Bien sûr, ils étaient loin d'être le seul clan à recevoir autant d'attention, voir ils étaient les derniers de la liste à être considérés comme importants, mais le seul fait que le clan pouvait encore avoir une chance de se relever et remporter la palme d'or faisait soulever l'espoir.

Sauf que personne n'avait pensé plus loin, et lorsque le bébé est né, tout le monde est resté figé en voyant le sexe de l'enfant. Parce que oui, personne n'avait pensé un seul instant que le bébé de l'Empereur puisse être de sexe féminin. Ça a démoralisé la totalité du clan, et la mère s'est enlevé la vie à la vue de ce qu'elle considérait comme un affront pour le clan.

Avec la mort de la mère, le clan entier avait la responsabilité d'élever l'enfant en espérant qu'il remporte le trône. C'est alors que les aînés du clan eurent une idée; Pourquoi pas élever l'enfant en homme, et cacher la vérité à tous ?

Dès les premières années de l'enfance de Chen, le plan s'est mit en marche, et elle fut élevée en homme. Dès son plus jeune âge, on l'a entraînée férocement, plus que son corps pouvait en recevoir, pour faire d'elle - ou de ''lui''- un guerrier reconnu dans tout le Royaume.

Maîtrise des arts martiaux, maîtrise des armes, et même l'Alkahestry.

Il n'y avait que les femmes du clan qui traitait la jeune Chen avec respect et délicatesse, les hommes du clan la traitant comme si elle n'avait jamais été la fille de l'Empereur, poussant même l'affront à lui dissimuler la vérité de ses origines. Ce faisant, Chen ne connaissait rien de son héritage.

La  jeune fille était donc très reconnaissante que l'entièreté du clan l'élevait comme leur propre ''garçon'', et pensait que sa propre personne ne méritait pas autant d'attention.

Jeune, Chen était très modeste, et obéissait à ses pairs sans broncher. Une élève modèle, et  pourtant, ça ne suffisait jamais au clan. Si les femmes du clan essayait de leur mieux pour la tenir en santé et en forme, les hommes détruisait à bon coup de poing tous leurs efforts. Elle fut puni à plusieurs reprises sans aucune bonne raison, et privée de nourriture la majorité de son enfance, faisant d'elle un enfant chétif malgré son entraînement.

Elle n'était que le pantin du clan, et avec la petite qui ne se doutait de rien, c'était juste trop facile.

Avec les années, le peu de respect et d'égard qu'ils avaient pour elle disparut, et avec sa puberté amena la peur et la haine. Comment cacher l'inévitable ?

Même les femmes du clan l'évitait pour ne pas réveiller les soupçons de la petite.

Par contre, la principale intéressée ne se doutait de rien, même lorsque ses sens s'éveillèrent. Même lorsqu'elle commença à se ''travestir'' en jeune fille pour passer inaperçu dans le royaume. Sous son habituel apparence, tout le monde la reconnaissait; le jeune fils du clan Huang, mince et chétif. Quel bon à rien d'héritier, ce sera le premier à tomber. Elle n'était pas au courant des choses qu'ils disaient sur elle, mais l'attention que tous lui portait la rendait mal à l'aise, d'où le déguisement.

Par contre, lorsqu'elle se ''travestissait'', elle n'était plus qu'une jeune fille inconnue. Une jeune fille passant inaperçu aux yeux de tous, et elle adorait ça.

C'est dans ce déguisement, bien des années plus tard, qu'elle rencontra le jeune fils du clan Yao, Ling.

Elle l'admira sans borne. Même si il était plus jeune qu'elle de bien des années, il était fort.

Elle voulait devenir comme lui, alors elle l'espionna de plus en plus, et apprit par elle-même ce que Ling apprenait avec son mentor.

Elle arrêta de se travestir et accepta pleinement le fait d'être née ''garçon''.

Ce n'est qu'à l'âge de 25 ans, alors qu'elle était devenue un homme et un guerrier accomplit sous les directives du clan, qu'elle apprit la vérité sur son identité sexuelle.

Disons que voir une femme nue pour la première fois lui a fait réaliser assez vite que ses formes qu'elle cachait depuis tout ce temps n'était pas que de simples déformations physiques.

Le clan essaya de leur mieux de désamorcé la bombe qu'elle était devenue, mais en vain. Ils l'enfermèrent alors pendant des semaines dans ses quartiers qui n'était en fait qu'une simple pièce avec des barreaux aux fenêtres.

Sa haine et son dégoût vis-à-vis de son corps, de la vérité qui lui fut camouflée pendant des années, et de la réalisation qu'elle ne pourra jamais être comme le jeune Yao, se transforma en une rage sans pareille dirigée vers les membres de son clan.

Lorsqu'elle eut enfin la permission des aînés pour sortir de ses quartiers, elle était devenue la femme qu'elle est aujourd'hui. Impitoyable.

Savant maintenant que son clan lui avait mentit effrontément pendant toutes ses années, elle rechercha la raison de ce mensonge.

Elle ne fut pas déçue de ses trouvailles. Héritière du trône. Ça sonnait comme une mélodie à ses oreilles. Enfin elle pourrait se départir de ce qui a été autrefois sa vie. Bonjour richesse et pouvoir. Pour ça, il lui fallait tout de même anéantir les chances des autres héritiers.

Elle fut la dernière à entendre parler de la baisse de santé de son père, mais elle fut la première à réagir convenablement -selon ses termes.

Elle décima deux clans entiers et assassina les deux héritiers de ces clans, les seuls héritiers  de son âge, les seuls avec autant d'expérience qu'elle. La guerre au sein des héritiers commença avec elle, et plusieurs héritiers firent de leur mieux pour l'abattre elle et le clan Huang, en vain. Plusieurs pertes furent reportées dans son camp, mais Chen n'en avait rien à foutre. Avec ou sans clan, ce n'était pas important.

C'est dans toute cette pagaille qu'elle entendit par le bouche à l'oreille que le jeune Ling Yao avait déserté, sûrement à la recherche d'un moyen sûr de remporter le titre d'Empereur. Elle se rappelle avoir avaler avec difficulté sa salive, à l'idée de devoir tuer son modèle d'enfance. Mais qu'importe n'est-ce pas ? Elle fit des pieds et des mains, donna l'entièreté de l'argent du clan pour payer des mercenaires. Ils ne furent pas en mesure de le retrouver, mais ils savaient où il se trouvait; À Amestris.

Elle fit plusieurs recherches dans les livres sur cette contée inconnue, et c'est alors qu'elle  trouva des récits sur la Pierre Philosophale.

Maintenant elle savait pourquoi Ling Yao avait déserté, et elle savait que si elle ne partait pas pour Amestris elle aussi, elle allait perdre ses seules chances de gagner la bataille. Avec la Pierre Philosophale, Ling serait invincible. Elle décida alors de trouver la Pierre pour son propre gain. L'immortalité, quoi de mieux.

Elle hésita à suivre les pas de l'autre héritier du trône, beaucoup moins sûre de survivre à pareil périple au travers d'une route parcourue d'embûches, mais sa fierté en tant que femme et héritière de la couronne prit le dessus.

C'est avec une bonne centaine d'hommes qu'elle traversa le desert, et c'est seule qu'elle arriva à destination.



©️ Never-Utopia




Spoiler:
 


Dernière édition par Huang Chen le Dim 1 Juin - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Huang Chen   Sam 31 Mai - 16:29

Hello, jeune Xénoise, bienvenue. o7
Bon courage pour finir !



miaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Huang Chen   Sam 31 Mai - 17:53

Merci beaucoup !

Je viens de terminer  :mouahaha: 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Huang Chen   Dim 1 Juin - 17:23

HEEEEEY, bienvenue ♥

Je trouve que pour quelqu'un qui "n'a pas d'expérience", ta fiche est vachement bien faite >°O°



signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Huang Chen   Dim 1 Juin - 20:09

Merci beaucoup  :hihihi: 

Par contre c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, et je suis soulagé que ça ne se remarque pas trop  :yatta:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Huang Chen   Mar 3 Juin - 5:07

Hum, bonjour ?  :heuu: 

Je me demandais si il y avait une raison pour laquelle personne ne m'a encore validé  :uughplz:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Huang Chen   Mar 3 Juin - 8:55

Bonjour et bienvenue Huang Chen ! Ne sois pas impatiente pour ta falidation, surtout que le staff est très peu présent. Comme l'a dit Lust, ton niveau rp est très bien, surtout pour une première fois. Pour ce qui est du groupe, je te métrais dans "Fille d'Empereur de Xing" et non civil mais il faudra demandé à un admi pour confirmation. Tu n'a plus qu'à attendre la validation d'un admi :)

Edit: Désolé, j'ai lu trop vite x)



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu


Dernière édition par Kodama Nusenras le Mar 3 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Huang Chen   Mar 3 Juin - 10:20

C'est Lust qui l'a dit, pas moi. uwu
Mais sinon, ta prez est bien. \o/



miaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Huang Chen   Mar 3 Juin - 16:37

comment me confondre avec ce petit ver de terre? D'x *sors*

Pour ce qui est des admins absents, roy est revenu de la lonnnngue absence il y a peu de temps, ta validation ne devrait plus tarder je pense o7



signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Huang Chen   Mar 3 Juin - 20:03


Mention : Excellent
Points de départ : 25+10 = 35.
Commentaire: Bienvenue ! Une excellente fiche, un français de très bonne qualité ! La longueur est au rendez-vous, et je n’aperçois aucune faute (du moins, aucune qui valent la peine d'être citées.) Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Huang Chen   Mer 18 Juin - 17:42

Salut et bienvenue sur le forum Huang Chen !
(Un peu en retard.. :3)



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Huang Chen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur
» Petit bug Chen
» [résolu] bug prof chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-