lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soucis de voisinage [pv Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Soucis de voisinage [pv Chen] Empty
MessageSujet: Soucis de voisinage [pv Chen]   Soucis de voisinage [pv Chen] EmptySam 28 Juin - 16:58

Central. Central et encore Central. Pourquoi père s'acharnait-il sur Central à ce point? Cela faisait trois semaines que je restais ici à enchaîner meurtres et requêtes, j'allais sans doute bientôt me faire remarquer, si ce n'était déjà pas le cas.
Je marchais entre les logements et les bâtiments résidentiels de tout genre, me lassant plus à chaque pas de ces pavés trop sales, et de ce silence trop paisible.
Le quartiers résidentiels regorgeaient de vie et de convivialité, et si j'avais quelque chose dans mon ventre à régurgiter, je l'aurais fait tant cette ambiance sereine me donnait la nausée.
Mais bientôt, cette harmonie allait être brisée plus facilement qu'un miroir... J'en souris quand j'arrivais à destination: L'auberge du Renard Noir.
Dénouant le haut de mon manteau à fourrure, j'entrai, me dirigeant directement vers le comptoir. Il ne fallut pas bien longtemps à l'homme qui distribuait les clés de chambre pour descendre son regard à la teinte semblable à celle du ciel. Comme hypnotisé, il me donna sans résistance le nom de celui que je cherchais, ainsi que son numéro de chambre. Je lui souris, envoyant un baiser de la main en m'éloignant, et montais vers la chambre indiquée.
Dire que la vie de cet homme ne tenait qu'à la taille de ma poitrine... Les humains sont bien pathétiques.

Et élançant une de mes "griffes", je commençais à crocheter la serrure de ma future victime, sans avoir néanmoins prise garde à ce que la chambre dans mon dos soit occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Huang Chen
Huang Chen
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

Soucis de voisinage [pv Chen] Empty
MessageSujet: Re: Soucis de voisinage [pv Chen]   Soucis de voisinage [pv Chen] EmptySam 28 Juin - 18:37

Elle se regardait dans le petit miroir de son poudrier, assise sagement sur le lit. L'une de ses mains brossait ses cheveux, pour démêler les noeuds que le vent avait semé. Chen ne faisait pas tellement attention à ce qu'elle faisait, plongée dans ses pensées. La nuit était fraîche, et à Central tout était si paisible pendant la nuit. C'était très agréable.

Lorsqu'elle fut satisfaite de l'apparence de ses cheveux, elle les attacha en un chignon avec un fin fil rouge, en laissant bien entendu une mèche cacher l'un des côté de son visage.

Elle laissa son regard dériver vers la fenêtre entrouverte de la chambre. La jeune Xingoise n'avait pas l'argent requis pour louer une chambre dans une auberge, alors elle avait passé la journée à fouiller dans les poches des gens pour trouver son bonheur.

Malheureusement, il ne lui restait plus rien de sa récolte de ce matin.

À l'air gourmand qu'avait eu l'homme au comptoir, elle avait sûrement payé l'Aubergiste plus que la chambre ne coûtait vraiment, s'étant fait avoir par son ignorance.

Chen haussa les épaules

Je n'ai qu'à fouiller les autres chambres cette nuit, je vais bien trouver des objets de va-

C'est alors que ses pensées furent interrompues par ses sens qui se mirent à s'alarmer. Elle se leva du lit d'un bond, traversa la pièce et colla son oreille au plancher. Elle ferma les yeux pour mieux repérer cette étrange présence qui venait de titiller tous ses sens.

Chen arriva à suivre les mouvements de sa proie grâce au son, et elle se rapprochait de sa position. Quand elle entendit les escaliers craquer, elle retira son oreille du plancher, toujours à quatre pattes.

Des talons hauts, reconnut-elle.

Cette présence était une femme, ou alors un homme des plus efféminé. Et cette personne, peut importe qui, avait une présence différente d'un humain normal. Une présence qui mettait tous ses sens en alerte, comme un animal face à son prédateur.

Chen afficha un sourire véreux.

Elle devait en apprendre plus.

La jeune Xingoise entendit cette personne de l'autre côté de sa chambre. Elle devait sûrement connaître la personne dans l'autre cham-

*clickclick*

Chen souria en se dirigeant vers sa propre porte. Cette personne essayait de crocheter la porte d'en face !

Elle ouvrit sa porte, s'attendant bien sûr à voir une femme croqueter la serrure, mais certainement pas avec ses ongles.

De longs ongles pointus, aussi longs et coupant que des couteaux. Chen resta bêtement muette pendant quelques secondes, sa main figée sur la poignée de porte. Lorsque le choc passa, un sourire beaucoup trop grand pour être honnête se dessina sur son visage, et elle prit une pose beaucoup plus relaxée. Elle hésita toutefois à s'approcher, reconnaissant le danger que représentait peut-être cette femme, et resta dos contre le cadre de sa propre porte.

''Ongles vraiment longs et très très lumineux ! Toujours rêvé en avoir comme ça. Tu partagerais secret avec une camarade du sexe femme ?''
(Dans un meilleur français; Tes ongles sont vraiment longs et très très volumineux ! J'ai toujours rêvé d'en avoir des comme ça. Tu partagerais le secret avec une camarade du même sexe ?'')

Lorsque la femme aux courbes voluptueux se tourna vers elle, Chen croisa les bras sur sa poitrine, et ne pu s'empêcher de penser en voyant ces deux canons à peine camouflé dans cette robe;

Stupide vâche à lait

Ça pourrait presque lui filer des complexes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Soucis de voisinage [pv Chen] Empty
MessageSujet: Re: Soucis de voisinage [pv Chen]   Soucis de voisinage [pv Chen] EmptyLun 30 Juin - 16:02


Une femme. Et plus encore, une femme qui était pour le moins singulière. Lorsque je me tournai vers elle, mon ongle plongé dans la serrure de son cher voisin de chambre, un silence s'était imposé, mais elle, elle était adossée contre le mur bordant sa porte, l'air décontractée. Ses effets n'étaient qu'une simple robe de soie brodée aux couleurs du printemps, ses cheveux avaient la sombre teinte des profonds abysses de l'océan, et sa peau était d'une blancheur égale à celle de la porcelaine. Une femme étrange, belle, et qui paraissait presque ordinaire... Cependant, le sourire collé sur ses lèvres carmin semblait révéler beaucoup plus de choses, et remettait en cause la "banalité" de cette humaine... Était-ce seulement une simple coïncidence qu'elle soit sortie "À ce moment là" où me voulait-elle quelque chose.
La réponse me fût donnée lorsqu'elle évoqua mes ongles "lumineux".j'haussais un sourcil en l'entendant. Et, si un silence s'imposa, aussi pesant que ceux des cimetières, il ne tarda pas à être brisé. Sa façon de parler était tout aussi étrange qu'elle, au point que je ne pu m'empêcher de laisser un rire s'échapper.

Calmant difficilement mon euphorie, je lui lançais dans une ultime moquerie, narquoise:
"Moi pas méchante, moi juste avoir affaire à régler avec humain sexe homme dans cette chambre. Donc moi pas avoir à perdre temps de moi avec toi pour parler manucure!"

Je n'attendis pas de voir sa réaction, je me retournai face à mon but, la porte numérotée 29. Je me remis ainsi à crocheter la serrure de ma proie, espérant que mes dires l'ai assez vexée pour qu'elle retourne s'enfermer dans sa chambre. Je devais en finir avec cette mission au plus vite avec que ma victime ne parte ailleurs, et qu'il me faille par la même occasion voyager pour le retrouver et surtout, pour le tuer.
Mais je n’eus pas le temps de terminer ma besogne, quelques bruits légers dans mon dos me firent froncer les sourcils, et effaçaient tout sourire de mon visage. Et lorsque cela cessa, une douleur atroce se fit ressentir au coeur de mes entrailles, une douleur que je ne connaissais que trop bien maintenant, vu le nombre de fois que j'avais eu à la subir...
Je baissais mon regard jusqu'à ma poitrine, mon sein gauche, et même plus précisément, l'endroit où j'aurais dû avoir un coeur si j'avais été humaine...
Une lame. Du sang. Cette douleur était celle de la mort.

Cette femme...
Alors ma lance ultime est au prix de ma "vie" pour elle, ou alors l'avais-je simplement trop vexée?
... Mais bordel! qui est cette femme?

M'écroulant sur le sol, je souriais.

Quelle rencontre étonnante, vraiment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Huang Chen
Huang Chen
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

Soucis de voisinage [pv Chen] Empty
MessageSujet: Re: Soucis de voisinage [pv Chen]   Soucis de voisinage [pv Chen] EmptyLun 30 Juin - 18:36

"Moi pas méchante, moi juste avoir affaire à régler avec humain sexe homme dans cette chambre. Donc moi pas avoir à perdre temps de moi avec toi pour parler manucure!"

Sa façon de lui répondre aurait pu l'insulter grâvement, si ce n'est d'un seul détail dans cette phrase qui la fit titiller - ''Humain'' ?

Elle avait parlé d'un humain, personne de normal parlerait d'une autre personne en tant ''qu'humain'', à moins que cette personne...

Elle ne pu s'en empêcher, la seule pensée que cette femme pourrait être autre chose qu'humain la fit réagir impulsivement, mais la jeune Xingoise ne réalisa même pas son acte avant que ce soit trop tard. En moins d'une seconde, l'une de ses lames était implanté profondément dans la poitrine de cette mystérieuse femme, un acte qu'elle regretta immédiatement, parce qu'elle voulut la tester, pas la tuer. Chen se demanda un instant si l'emplacement de sa lame était en rapport à ses complexes(NDA; sa poitrine XD), mais le sujet étant délicat, elle laissa tomber.

Elle ne regretta pas longtemps d'avoir tué quelque chose qui aurait pu se révéler intéressant, son attention se focalisant plus sur le fait que soudainement la plaie de cette femme se mit à briller d'un étrange rouge inquiétant, et que des petits éclairs éclata dans tous les sens.

Chen sentit le trou où était plongé sa lame se refermer à son grand étonnement, et elle dégagea rapidement son arme et sa main pour éviter de rester coincer.

Elle fit un pas en arrière, et observa avec une muette incrédulité la blessure infligée se refermer complètement sous ses yeux. Mais ce n'était pas le plus étonnant, le plus étonnant était que cette plaie était mortelle, et que cette femme s'en relevait sans dégâts apparents, à part qu'une fine ligne de sang s'échappait de ses lèvres.

I-

''mmortalité...''

Les yeux de Chen s'illuminèrent d'étincelles.

''Toi immortelle !''

Comme une enfant rencontrant le père noël pour la première fois, elle se rapprocha de l'autre, et lui agrippa les épaules fermement, malgré que ses armes soient toujours dans ses paumes de mains.

''Toi me dire comment toi faire ça et comment moi faire ça et moi...''

Il y eut un bruit sourd dans la chambre, et l'autre femme sembla enfin se rendre compte que sa proie s'échappait pendant leur conversation. Chen souria de plus belle.

''T'aider à rattraper proie qui échappée par fenêtre, moi être bonne chasseuse moi être assassin douée !''

Chen avait remarqué que depuis que la femme lui avait parlé, la présence de l'autre côté de la porte avait commencée à bouger, et que sa future meurtrière n'en avait pas eu l'air de s'en rendre compte. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que l'homme s'échappe, parce que même au quatrième étage, l'homme aurait pu se construire une corde avec ses draps, ou même tout bonnement sauter. C'était préférable de prendre le risque que de mourir de la main de cette femme, Chen en conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Violet 01
Lust
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Soucis de voisinage [pv Chen] Empty
MessageSujet: Re: Soucis de voisinage [pv Chen]   Soucis de voisinage [pv Chen] EmptyMer 2 Juil - 16:10

Un marché?
Cette femme, vraisemblablement étrangère, avait bien de quoi m'intriguer. Son interruption, sa façon de parler, sa façon de tuer, et ensuite sa façon de négocier. Qu'allait-elle me trouver par la suite?
Il était vrai, et juste, d'avouer que par mes pouvoirs et par mon statut d'Homonculus, je n'avais pas besoin d'elle pour tuer un homme aussi banal que celui qui était de l'autre coté de la porte. De plus, cet homme que je pourchassais n'était pas dangereux: il avait juste des informations trop précieuses, concernant Père notamment, et il ne fallait pas qu'il y ai fuites au sein de l'armée... Mais, elle pouvait me servir par la suite, sans doute plus que ce stupide prêtre de Lior, si elle était aussi douée qu'elle le disait en meurtre. Une marionnette de plus, cela ne me ferait pas de mal, pensai-je. Cependant, ça n'étaient pas ses dires qui avaient fait pencher la balance de ma réflexion, mais ses actes. Après tout, ne m'avait-elle pas poignardée de manière rapide, et surtout, mortelle?  
Sa dite maîtrise n'était pas du bluff, et je me languissais de pouvoir me divertir en la voyant oeuvrer sous ma demande.
Je pris ma décision, étendant à nouveau l'un de mes ongles. Je le plantai en bas de ma gorge puis je fis glisser cette lame noire jusqu'au centre de ma poitrine, stigmatisant mon blanc corps d'un fil rouge que j'écartai bientôt.
Ainsi était à sa vue mon "coeur de pierre", celui qui me faisait haïr l'Humanité, celui que ne m'offrait aucun autre sentiment que celui de la lascivité, celui qui était rouge comme le sang et éclatant comme le feu.
Mon essence vitale, éternelle.

Dès maintenant, trêve de plaisanterie.
La partie devenait intéressante.

"Vois-tu ceci? C'est une pierre, mais pas n'importe laquelle. C'est "Le coeur de Dieu". "La pierre des sages". "La pierre philosophale". C'est elle qui me procure ce que tu désires tant... Vas donc à sa poursuite, et tue-le. Je vais te suivre, et voir si tu me seras réellement utile pour avoir la tête de cet homme, et, si c'est le cas, je t'en donnerai une semblable à celle-ci qui te procurera nombre de pouvoirs intéressants comme celui que tu souhaites, mais tu devras me rendre quelques autres services à l'avenir. "

Son enthousiasme était à plaire, et sa détermination quand il s'agissait d'immortalité l'était plus encore. Les humains sont si stupides, à tous être en quête d'immortalité comme ça.
Un jour, ils en comprendront le prix.
Ne serait-ce que par hypocrisie, ou alors par pure cruauté, cette pensée me donna l'envie de sourire à cette femme, prête à tout malgré ce prix létal. Serait-elle seulement capable de passer un tel pacte avec le Diable?
Un marché... Un tel marché, mêlant conspiration, crime, vice et hypocrisie me plaisait fortement, ne pouvait pas me laisser de marbre, et au contraire, me donnait une satisfaction certaine. Un bonheur malsain.

Mon thorax se referma, enveloppant ma plaie d'une lueur rouge qui se montrait être lugubre, et effaçant la mort qui était gravée dans ma poitrine en un éclair. Tant de lumière pour un être aussi sombre qu'un Homonculus semblait être d'une grande ironie, et ce sort satirique se reflétait dans les yeux de cette femme, qui buvait la scène comme un vin empoisonné. Voir à nouveau ce spectacle dont seuls les Homonculus pouvaient en être les acteurs et qui montrait toute la puissance de ma pierre philosophale la confortait dans son idée initiale, la lavant de ses doutes et l'enfonçant dans son mal: celui de vouloir l'immortalité.

Ce marché mortel aux prix mornes me plaisait.
Ah... Ce soucis de voisinage aura éclairé ce jour ennuyeux.
Cette soirée était une bonne soirée, funeste, comme je les aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Chen
Huang Chen
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

Soucis de voisinage [pv Chen] Empty
MessageSujet: Re: Soucis de voisinage [pv Chen]   Soucis de voisinage [pv Chen] EmptySam 12 Juil - 1:11

Des frissons traversèrent l'échine de la Xingoise, mais elle garda son sourire niais, alors que dans sa tête c'était le chaos total. Chen n'était pas assez crétine pour croire que son offre allait être acceptée. En fait, dans ce silence lugubre, elle n'avait envie que de se mettre en position défensive, mais sachant parfaitement que ce n'était pas le moment pour se montrer effrayée, elle résista à ses instincts primaires.

C'était difficile pour Chen de paraître si calme, alors que la personne devant elle pouvait survivre à toutes ses attaques, et lui trancher la gorge en deux temps trois mouvements.

La mystérieuse femme sembla sortir de ses pensées, et l'un de ses ongles noirs s'étenda de nouveau. Chen se mit en position.

Et voilà ! Elle va m'atta-

L'ongle noir se planta dans une gorge, mais ce n'était pas la sienne, Chen constata avec surprise. Elle observa l'ongle glisser, pour percer un trou dans le centre de la poitrine.

C'est entre plusieurs fins éclairs rougeâtres que Chen aperçu ce qui semblerait être une pierre.

"Vois-tu ceci? C'est une pierre, mais pas n'importe laquelle. C'est "Le coeur de Dieu". "La pierre des sages". "La pierre philosophale".-

La pierre philosophale !

Elle l'avait enfin trouvé ! Et dans un temps record, ne pu-t'elle s'empêcher de penser avec un sourire gourmand. Ce sombre idiot de Prince allait en manger ses bas ! Elle allait rentrer à Xing avec un corps immortel, et prendre la place de l'Empereur ! Avant de, bien sûr, exterminer tous les autres héritiers. Mieux vaut être sûr.

Chen était si extatique qu'elle manqua une petite partie de ce que l'autre femme lui dit.

-vais te suivre, et voir si tu me seras réellement utile pour avoir la tête de cet homme, et, si c'est le cas, je t'en donnerai une semblable à celle-ci qui te procurera nombre de pouvoirs intéressants comme celui que tu souhaites, mais tu devras me rendre quelques autres services à l'avenir. "

''Oui, bien sûr ! Vos désirs seront ordres !''

Si obéir à cette femme pouvait lui apporter l'immortalité, alors Chen le ferait. Vendre son âme au Diable ne lui avait jamais fait peur. De plus, une fois la pierre en main, rien ne forçait Chen à rester à ses ordres. Elle pouvait simplement disparaître, et très sincèrement, entre Xing et Amestris, il y avait un désert impitoyable.

Je vais rester sur mes gardes, il n'y a rien qui me prouve qu'elle va vraiment me livrer une pierre similaire...

Des douces paroles ne valent rien face aux actes, et ça la Xingoise le savait. Cette femme pouvait lui livrer un poison au lieu de lui livrer la vie éternelle. Ça ne l'étonnerait pas, l'immortelle devant elle semblait très rusée.

Mais saches que moi aussi je le suis...

Chen sortit ses armes et se déplaça vers la fenêtre pour traquer sa nouvelle proie.

Si elle ne me livre pas la pierre, je n'aurais qu'à voler la sienne. Idiote de créature. Ne sous-estime pas la gourmandise d'un humain, et surtout pas celle d'une femme.

Entre eux deux, il n'y avait là qu'une complicité malsaine, mêlant mensonges et hypocrisies, songea Chen alors qu'elle sauta en bas de la fenêtre pour retomber sur ses pieds comme un chat sur ses pattes.

C'est intéressant. Espérons que tout se passe sans problèmes par contre, je ne suis pas très friande des complications.

La Xingoise courra dans une direction précise, son Dragon's Pulse traquant la signature corporelle de sa cible. L'Homme en suait des goûtes, de toute évidence.

Elle fit un bond très agile et avec grâce se retrouva sur le toit d'une maison. Les yeux de Chen prirent une forme plus sérieuse, ses pupilles menaçantes essayant de dénicher sa proie comme un animal sauvage.

Ce n'était pas difficile de retrouver l'homme, celui-ci en manque de souffle, dos à la maison où était perché la Xingoise. Il n'avait même pas assez d'instinct pour repérer cette présence démoniaque dans son dos. Chen en profita donc pour attaquer, ne se sentant pas l'âme de pourchasser cet être pathétique plus longtemps. Elle avait d'autres choses plus importantes à boucler.

Elle fit glisser la fine corde rouge qui retenait par le manche sa lame entre ses doigts, et la fit tournoyer habilement dans les airs, dans un cercle sans fin. Sa lame partit dans un bruit semblable au son du vent, et soudainement l'homme sentit la fine corde s'enrouler autour de son cou.

Ses cris se transformèrent immédiatement en gargouillis macabres, alors que Chen attirait le corps à elle, toujours perchée sur le toit, comme un pêcheur remontant son poisson.

Une fois l'homme à sa hauteur, Chen enroula la fin de la corde autour de son poignet, mettant plus de pression sur le cou de sa victime. Il n'en fallut pas plus pour qu'il pousse son dernier gargouillement.

La Xingoise déroula la corde autour du cou du mort, et laissa le cadavre.

Elle s'adressa alors à l'Immortelle, ses yeux froids toujours rivés sur le corps;

''Disparaître cadavre ou mort naturelle ?''
(''Faire disparaître le corps ou faire passer ça pour une mort naturelle ?'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soucis de voisinage [pv Chen] Empty
MessageSujet: Re: Soucis de voisinage [pv Chen]   Soucis de voisinage [pv Chen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis de voisinage [pv Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huang Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Quartiers Résidentiels-