lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Minori Ryuchi, la beauté incarné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Minori Ryuchi, la beauté incarné !   Dim 29 Juin - 13:26

Minori Ryuchi



"J'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaître. Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais.
"







Personnage

|- Age : 25
|- Groupe : Alchimiste d'état
|- Surnom : Amaterasu
|- Grade ( Pour l'armée ) : Commandant ?
|- Sexe : Feminin
|- Pouvoir, armes : Alchimie thermique et sabre

Joueur
|- Age : 16
|- Localisation : France
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Forum partenaire
|- Code du Règlement : Roy Mustang le brûle en signe de validation !
|- Niveau du RP : Débutant
|- Progression du manga : Fini trois fois !



Portrait Physique

Du haut de c'est un mètre soixante-dix, Minori est une jeune femme resplendissante dont la beauté est peu répandue dans l'armée et qui n'est équivaux à presque qu'aucune autres personnes. Ses longs cheveux auburn descendent jusqu'à ses hanches laissant derrière elle une longue et magnifique chevelure. Lorsque le soleil lui ai favorable, ses cheveux s'éclaircissent allant de l'auburn à l'auburn clair.
Ses yeux d'un vert éclatant plonge quiconque dans un océan de douceur et séduit à tout homme croisant son regard.
Malgré les apparences parfois trompeuses, la jeune garçonne possède une grande force physique, en particulier dans les sports de combat. Elle doit ça à son frère, Madara
Comme toutes les femmes de son âge, Minori prend soin d'elle en prenant des bains dans des sources chaudes rendant son teint pâle doux et soyeux.
Voulant se faire remarquer, la jeune auburn porte une tenue qu'on ne voit pas tous les jours. Vêtue d'un kimono deux pièces bleues et de protège tibia, elle se prépare toujours au combat même si ce n'est pas toujours le cas. Lorsque certaines occasions se présente, elle se revêtit de sa tenue de militaire qu'elle adore tant. Minori se fait souvent remarquer grâce à sa longue chevelure et on la questionne souvent à ce sujet.






Portrait Moral

Minori est une jeune femme très à l'aise dans la vie, elle est amicale, sensible et très mature pour son âge.
Elle n'est pas du genre à crier sur tous les toits qu'elle rêve de devenir chef de ce pays. Son traumatisme qu'elle a subi lui laisse encore quelles séquelles dont elle a du mal à s'en remettre.
Cela peut surprendre lorsqu'elle dit qu'elle veut devenir fureur puisque c'est une fille. Aujourd'hui les femmes sont considérées comme des êtres inférieures et elle veut que la mentalité change. C'est comme si elle connaissait le futur et que cela sera comme elle le souhaite et pas autrement. Bien entendue, elle n'en sait rien.
En plus d'être intelligente, Minori arrive à analyser d'un calme extrême une situation périlleuse. Il n'aime guère perdre surtout parce qu'elle veut montrer qu'elle est forte en tant que femme. De toute manière elle n'a jamais donné une réelle importance de que les personnes pensaient d'elle. Qu'elle soit considérée comme bonne ou mauvaise, tant que cela ne le gêne pas dans son objectif. Mais en revanche, elle aime beaucoup recevoir des critiques. Dans le but de se perfectionner et corriger ses défauts mais elle les prendra mieux si c'est son frère qui lui fait remarquer. Mais elle sera aussi sensible aux compliments, comme tout être humain.
Pour ce qui est de la stratégie, chaque militaire devrait l'être. Il faut d'abord observer la situation. Une fois chaque détail en tête, Minori met alors un plan en action avant de s'exécuter. Elle se prépare toujours avec un plusieurs plans en tête. L'erreur peut toujours arriver, mais l'échec ne doit jamais pointer le bout de son nez. Elle a donc toujours un ou plusieurs plans de secours. Lorsqu'il s'agit d'un combat, elle ne laisse jamais faire son instinct. Elle fait confiance qu'à sa logique qui parfois peux s'avérer bizarre.





Histoire


Minori se tenait devant une porte ornée de gravure et de décoration. Elle attendait son tour. Elle venait de passer les tests pratique et théorique qui n'était pas chose aisée. Elle lui manquait plus qu'une chose, l'entretien. La jeune fille commençait à appréhender l'entretien et ses mains devenaient muâtes sous l'effet du stress. Après quelques minutes d'attente, son nom résonna derrière la grande porte.

Minori Ryuchi!

Elle avança, ouvrit la porte puis la referma. Elle découvrit aussitôt une pièce sombre avec peu de lumière. Chacune éclairées une personne. Les hauts gradés et Minori.
Elle pouvait distinguer les militaire hauts gradés. Le fureur était au milieu avec ses al colites. Elle s'essaya sur la chaise et attendit que ses interlocuteurs lui pose des questions.

Bonjour, comment vous appelez vous ?

Je me nomme Minori.

Bien, quelles sont vos motivations ?

Prévenir, secourir et lutte contre le terrorisme.

Hum, et pourquoi voulait vous devenir alchimiste d'état ?


Retour dans le passé

Toi ? ! Fureur ? ! Laisse-moi rire ! Une fille comme toi ne pourra jamais devenir fureur et encore moins une militaire !

Taisez vous ! Je le deviendrais et par n'importe quel moyen !

Pfff quel idéalisme.

Et alors ? Qu'est-ce que ça te fait ? !

Tu oses me répondre ?

Oui et alors ? !

Le chef du groupe rigolé et les autres le suivirent.
Et bien, tu es tombé bien bas. Tu n’aurais jamais du me répondre sur ce ton.
La jeune fille était impuissante face au groupe de garçons qui lui faisaient face. Ils étaient bien supérieurs en nombre et en âge. Elle savait qu'elle risquerait gros en leur répondant mais elle en avait marre qu'on lui manque de respect en particulier pour une fille. Elle bouscula avec son épaule un garçon de la bande. Ceux-ci commencèrent à créer un cercle autour d'elle. Le chef avança et s'approcha de la jeune auburn.

Il y a un problème la rouquine ?

Elle serait les dents et se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas avoir recours à la violence face à des êtres aussi pitoyables. Elle sera le poing face à l'insulte qu'elle venait de subir. Le chef pris son menton dans sa main tenant ces deux joues et la provoqua.

Tu crois pouvoir faire quoi toute seule, hein ? Quelle idiote tu es, salle rouquine !

Elle pris courage à deux mains et frappa violemment le garçon qui vola pour ensuite atterrir deux mètres plus loin. Tout le monde était surpris de sa réaction. Personne n'avait osé frapper le chef de la bande et encore moins une gamine.

Ne m'appelle plus rouquine, c'est bien compris ?

A ce moment précis, la jeune fille était plus sérieuse que jamais. Elle avait décidé de ce rebeller et non de subir. Le chef était terre et avait du mal à respirer après le coup que avait mit Minori.
Il se releva avec quelques difficultés mais son coup de poing n'était pas assez fort pour le mettre K.O.
Le chef ordonna alors de l'attaquer.
Le groupe d'individus se mirent tout de suite au travail. Le combat était violent. Des coup partaient dans tous les sens, les garçons avaient pris des bats de Baseball en guise d'arme tendis que Minori n'avait que ses mains et ses jambes. Elle réussit à lutter mais elle se fit rapidement submergé par le nombre d'individu qui en avaient après elle. Ils étaient sans pitié, Minori était à terre et subissait les horribles coups. Chaque coups était plus fort que le précédent. Après plusieurs longues minutes d'acharnement, le combat cessa. Le chef avança devant la fille battue. Minori commençait à perdre espoir. Elle était en pleur. Toutes les larmes de son corps se vidaient. Le chef sortit un poignard de sa poche et le tenait fermement dans sa main. Minori était couché sur le flan droit et apercevait l'homme dans toute sa férocité. On aurait dit un prédateur prêt à abattre sa proie. Il avait le sourire jusqu'aux lèvres. Il amorça la descente de son bars et du sang gicla de partout.

AAAAARGH ! Tout le monde avait les yeux rivé sur le chef. Son visage était en sang. Ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé jusqu'à que l'individu vienne faire son apparition.
Minori n'en revenait pas. Un homme venait de lui sauver la vie alors qu'elle avait perdu tout espoir.

Si vous voulez vous battre venait ! Je vous attend de pied ferme !

Le groupe comprit à qui ils avaient à faire et détalla comme des lapins avec leur chef agonisant.


Le lendemain

Tu es enfin réveillé.

Que c'est t'il passé ?

Tu avais perdu connaissance après mon intervention. Tes blessures étaient trop importantes et tu n'as pas tenue le coup.

Je m'en souviens. Tu es Madara.

Ne bouge pas, tu es encore trop faible. T'es blessures ne sont pas encore cicatrisés.

Pourquoi m'as-tu sauvé ?

Faut-il une raison pour sauver une personne prête à mourir pour un rêve qui est le même que le mien ?

J-j- Je suis tellement heureuse qu'il puisse exister quelque un comme toi dans ce monde.


Deux semaines plus tard

Bien, pour devenir militaire il faut s'entraîner dur afin de protéger les êtres qui nous sont chers.

D'accord.

Les années passèrent. Minori et Madara s'entraînaient plus dur que jamais et apprirent l'alchimie avec chacun sa spécialité. Minori se spécialisa dans l'alchimie médecine et celle de chaleur tandis que Madara préféra l'alchimie explosive.

Quelques années plus tard

Si nous échangeons nos coupes cela voudra dire que nous seront frère et sœur, mais nous devons nous faire une promesse; Celle de devenir fureur !

Madame ?

Oui ?

Pourquoi voulait devenir alchimiste d'état ?

Parce que j'ai fait une promesse.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Minori Ryuchi, la beauté incarné !   Dim 29 Juin - 16:25

BIENVENUE MA POULE ♥
si tu as des questions n'hésite pas!
(je n'ai lu que le début de ta fiche pour le moment comme je passe en coup de vent, et je dois dire qu'elle me plaît bien~ hu hu hu)



signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Minori Ryuchi, la beauté incarné !   Dim 29 Juin - 17:59

Superbe fiche ! Agréable à lire, aucune faute en vue... Je te valide donc officiellement et te mets ta couleur :)

[center]

Mention : //
Points de départ : 25.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Minori Ryuchi, la beauté incarné !   Dim 29 Juin - 18:03

Merci bien ! Au passage je suis Kodama Nusenras Lust et non un nouveau :p



Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Minori Ryuchi, la beauté incarné !   Lun 30 Juin - 16:06

arg pardon! Ta poitrine a trop poussé d'un coup, j'ai eu du mal à te reconnaître... XD



signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Minori Ryuchi, la beauté incarné !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Minori Ryuchi, la beauté incarné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-