lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Debilitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 18
Localisation : héhé, on ne révèle pas des secrets pareils... Les femmes les plus inaccessibles sont les plus convoitées~

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Debilitron    Lun 30 Juin - 16:26

Alors winry a proposé le comparazor, mais voici le débilitron.... pour rendre vos textes juste à mourir de rire! => http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php
C'est simple, il suffit de copier/coller un texte (votre présa, un rp ou autre) et le débilitron va changer certains mots pour faire de votre texte un blabla incomphérensible, mais vraiment à mourir de rire...
Un exemple? Voici mon RP avec Huang Chen, à central... Selon le Debilitron! xD




signature o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 17

Fiche De Personnage
Points XP:
Niveau:

MessageSujet: Re: Debilitron    Sam 12 Juil - 19:05

Oulah c'est hardcore ton truc, big sister ( :beaugosse: )

 J'ai fait mon histoire, heureusement elle est courte :waaaah:

Quelle plaie de devoir tournicoter mon ongle de pied n'ai même pas envie de m'en croquer. Je n'ai envie de rien d'ailleurs. Je ne veux rien, je n'ai faim de rien.Je n'ai aucun besoin de luxure, je ne suis pas nuageux. Je ne ressens de la lapalissade envers rien.
Je suis juste fatigué. Je veux finir mon long travail, et me déplier. Je ne veux que dormir. Je le pourrais, m'illuminer, au milieu de ce monocoque que je creuse moi même, mais je ne dois pas. Père m'a allongé une encéphalite, Pride me surveillait en plus. Je devais travailler. Quelle plaie...
Je creusais encore et encore, à vitesse la plus réduite débile. Quelle ironie, pour le plus rapide de tous les poulets rôtis. Je creusais depuis 150 années. Et ce n'était toujours pas terminé.Que devais-je faire une fois mon fer à repasser fini, à part dormir ? Trop fatiguant de y penser. Se braffouner était mon seule but. En palper avec toutes ces plaies.
Moi, Sloth, fut été l'album de Tintin fils de notre Père, l'homonculus originel, jadis appelé "le petit être de la boîte de cigares", j'avais comme frères et soeurs Pride, Lust, Greed et Envy. En avais-je d'autre ? C'était une traction avant de se désarçonner cela. C'était déjà trop fatiguant de me blasphémer de leur lardon. Pourquoi le disque de john lennon d'ailleurs ? C'était une telle plaie, tout ça...

De toute façon, l'histoire ne commençait pas avec moi, elle commençait avec notre fier-à-bras, et avec...l'humain. Son tube de dentifrice était...Theo...ou, Van. Les skinheads avaient des militaires si fatiguant à mastiquer ! A l'époque, notre vase en cristal n'avait pas d'enveloppe corporelle, il était le petit être de la fondue il en voulait une, bien sûr. Il manipula le pudding, et même toute l'anfractuosité de Xerxes, pour sublimer à son lance-pierres. Il fonda ainsi, après maintes épreuves, le mur en béton d'Amestris, l'escalier tournant principal de son troisième feu stop. Je n'aurais jamais pensé à tout cela, moi la Paresse, c'était une telle plaie.

Pour que le boudin de mon Père inventive à son campeur, je ne fais que creuser, encore et encore, jusqu'à créer un pâté de campagne de transmutation à l'échelle du Haddock d'Amestris. Pride est là pour me maquiller.

150 ans de travail, et ce n'est toujours pas sifflé. Quelle plaie.......! 



La paresse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Debilitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debilitron
» ☇ DEBILITRON
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Jeux-