lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 17

Fiche De Personnage
Points XP:
Niveau:

MessageSujet: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Ven 11 Juil - 18:42

Sloth - L'indolent



"Quelle plaie...      
"







Personnage

|- Age : [~150 ans]
|- Groupe : [Homonculus de la Paresse]
|- Surnom : [L'indolent]
|- Grade ( Pour l'armée ) : ///
|- Sexe : [M]
|- Pouvoir, armes : [Vitesse ultime]

Joueur
|- Age : 14 ans
|- Localisation : Lyon
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Google, ami de l'humanité
|- Code du Règlement : Validé par la rouquine
|- Niveau du RP : Moyen-Bon...mais plus moyen quand même ><
|- Progression du manga : Manga fini, Brotherhood fini, 1er animé, jamais touché, jamais vu, jamais songé à voir !



Portrait Physique

Quand on regarde Sloth pour la première fois, on ne pourrait se douter qu'il représentait la paresse de son Père. En effet, il avait plus l'apparence de quelqu'un qui passait tout son temps à la salle de musculation que du paresseux qui reste devant sa télé en se gavant de chips. De toute façon il aurait trop la flemme de mettre sa main dans le paquet. Ou même de l'ouvrir. En fait, il ne ferait que dormir...Enfin, s'il n'avait pas de travail à faire.
On peut tout de même observer que, par dessus son visage fatigué et inexpressif, il arbore le même type de coupe de cheveux que la favorite de son grand frère représentant l'envie, Envy. Cela a l'air d'une coupe rasta, quoi que lisse, rabattue vers le bas en mèches écartées les unes des autres. Les yeux du Paresseux, quant à eux, ne sont bizarrement pas identique. Quand l'oeil droit est rond et rouge, car connecté au "filament" rouge caractéristique de tous les homonculus, l'oeil gauche est blanc et vide, sans pupilles. De part son regard toujours vide, Sloth montre bien son côté insouciant de tous, n'est-il pas ?
Et bien sûr n'oublions pas de préciser que toutes ses dents sont pointues tels des canines, ou plus simplement des crocs...

En ce qui concerne le corps de la paresse, il n'y a presque rien de plus facile à décrire. C'est un géant comparé aux humains, pratiquement 3 mètres de hauteur. Accompagné du fait qu'il est une véritable montagne de muscles, Sloth pourrait très facilement inspiré la peur, ou au moins l'inquiétude, de tous ceux qu'il rencontre. La particularité de sa peau est d'ailleurs très intéressante : A défaut d'être là pour faire jolis, ses muscles et l'épaisseur de son épiderme lui confèrent une incroyable capacité de résistance. Il serait théoriquement capable de se prendre plusieurs tirs de tanks sans mourrir. Et même si cela lui arrivait, il pourrait toujours se régénérer...

Ah oui, j'oubliais de préciser une chose, sa carte d'identité, ce qui lui permet de se faire reconnaître de tous ceux un tant soit peu renseignés, son tatouage d'Ouroboros...Il se trouve à l'arrière de son épaule droite, ce qui veut dire qu'il est plutôt visible étant donné que le Paresseux est presque toujours penché.



Portrait Moral

Je ne sais comment expliquer le caractère complexe de Sloth, il me faudrait écrire des pages et des pages de mots pour pouvoir vous le faire comprendre, il est tellement compliqué...ou pas !
Je pourrais résumer le caractère de cet homonculus en un seul mot, bien sûr, comme pour pratiquement tous les homonculus. Mais je ne suis pas là pour ça. Je me dois de faire durer le plaisir.

Paresseux.

Oui, bien sûr, c'est indéniable, c'est même logique. Sloth ne vit que pour être paresseux, ce n'est ni plus ni moins que sa raison d'être, étant donné qu'il est né de la paresse seule de son père. En tant que paresse incarnée, Sloth est toujours fatigué, insouciant de tout, et il ne cherche jamais à comprendre ce qui lui arrive. Ce serait trop fatiguant, et il ne se gêne pas pour le dire, d'ailleurs. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, quoi qu'on lui demande même, tout est une plaie, et il le fait comprendre, avec sa phrase fétiche. Seulement composée de deux mots, cette phrase ne quitte jamais le Paresseux.
"Quelle plaie..."
Il est la paresse de son Père, la facette de sa personnalité qui veut toujours se reposer, même après n'avoir rien fait, celle qui veut toujours dormir, qui déteste travailler. C'est donc le plus naturellement du monde que son géniteur l'a chargé du plus de travail. Il finirait sûrement en hibernation s'il restait à ne rien faire.

Sloth trouve trop fatiguant de contester les ordres de son Père, c'est donc sans même discuter qu'il accepta cette tâche, pour rapidement l'achever et enfin se reposer. Il ne se permettra aucun repos avant, car il n'en a pas le droit.
En effet, contre toute attente, la paresse de son Père, son indifférence et son insouciance en est également la Détermination, car quoi qu'il fasse ou quoi que son Père lui demande, il ne s'accordera aucun répit tant qu'il n'aura pas rempli sa mission.

Et là, enfin, il pourra se libérer de cette plaie, et s'endormir...


Histoire

Quelle plaie de devoir raconter mon histoire...Je n'ai même pas envie de m'en souvenir. Je n'ai envie de rien d'ailleurs. Je ne veux rien, je n'ai faim de rien. Je n'ai aucun besoin de luxure, je ne suis pas orgueilleux. Je ne ressens de la colère envers rien.
Je suis juste fatigué. Je veux finir mon long travail, et me reposer. Je ne veux que dormir. Je le pourrais, m'endormir, au milieu de ce tunnel que je creuse moi même, mais je ne dois pas. Père m'a donné une mission, Pride me surveillait en plus. Je devais travailler. Quelle plaie...
Je creusais encore et encore, à vitesse la plus réduite possible. Quelle ironie, pour le plus rapide de tous les homonculus. Je creusais depuis 150 années. Et ce n'était toujours pas terminé.Que devais-je faire une fois mon travail fini, à part dormir ? Trop fatiguant d'y penser. Se reposer était mon seul but. En finir avec toutes ces plaies.
Moi, Sloth, fut été le cinquième fils de notre Père, l'homonculus originel, jadis appelé "le petit être de la fiole", j'avais comme frères et soeurs Pride, Lust, Greed et Envy. En avais-je d'autre ? C'était une plaie de se demander cela. C'était déjà trop fatiguant de me souvenir de leur noms. Pourquoi le faisais-je d'ailleurs ? C'était une telle plaie, tout ça...

De toute façon, l'histoire ne commençait pas avec moi, elle commençait avec notre père, et avec...l'humain. Son nom était...Theo...ou, Van. Les humains avaient des noms si fatiguant à retenir ! A l'époque, notre père n'avait pas d'enveloppe corporelle, il était le petit être de la fiole. Mais il en voulait une, bien sûr. Il manipula le roi, et même toute la population de Xerxes, pour arriver à son but. Il fonda ainsi, après maintes épreuves, le pays d'Amestris, le lieu principal de son plan. Je n'aurais jamais pensé à tout cela, moi la Paresse, c'était une telle plaie.

Pour que le plan de mon Père arrive à son terme, je ne fais que creuser, encore et encore, jusqu'à créer un cercle de transmutation à l'échelle du pays d'Amestris. Pride est là pour me surveiller.

150 ans de travail, et ce n'est toujours pas fini. Quelle plaie.......!



© Never-Utopia


Dernière édition par Sloth le Sam 12 Juil - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Ven 11 Juil - 22:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : CA

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Sam 12 Juil - 0:45

Oh ouii un Sloth, bienvenu !! :'D

Ça m'étonne par contre o_o

Je me demande bien comment tu vas jouer ce personnage :D




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Sam 12 Juil - 11:35

Bienvenue sur le forum Sloth !
Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation :)



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 17

Fiche De Personnage
Points XP:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Sam 12 Juil - 17:47

Merci à tous !
Ma fiche est terminée, bien que mon histoire soit très courte...C'est juste que si je la rallongeais, je raconterais plus l'histoire de Père que de Sloth, ce qui serait un peu bizarre.

Après, si la longueur de l'histoire pose problème, je peux raconter l'histoire de Père, si c'est ce qu'il faut ^^



La paresse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Sam 12 Juil - 18:37

Bonsoir Sloth et re-bienvenue sur FMA-A ! Malgré la difficulté du personnage, tu as su gérer correctement la fiche bien que l'histoire manque cruellement de détails, du au fait du peu d'informations qu'on a sur Sloth. Tout est correct, j'ai validé ton code et je te souhaite un bon rp parmi nous ! Ta couleur et ton grade arrivera sous peu ;)


Mention : //
Points de départ : 25




Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 17

Fiche De Personnage
Points XP:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Sam 12 Juil - 18:39

No problemo, mercii !  :^_^: 



La paresse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 18
Localisation : Retourne-toi, je suis peut-être juste derrière toi ...

Fiche De Personnage
Points XP: 50 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Mar 15 Juil - 9:56

Aye, bienvenue sur le forum, et arrête de dormir. o/



miaou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fma.forumactif.org/
Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 17

Fiche De Personnage
Points XP:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Mar 15 Juil - 13:01

Merci, Nii-san ! *keupin armure, sort de mon corps !*

Et t'inquiètes je vais essayer de moins...zzzzZZZZZzzzZzzzzz...

/o/o\o\



La paresse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2014

Fiche De Personnage
Points XP: 35
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Mer 16 Juil - 19:26

Bienvenue ~
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 17

Fiche De Personnage
Points XP:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   Mer 16 Juil - 22:47

Merci !!  :bigsmile: 



La paresse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloth - La paresse incarnée [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-