lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ça commence bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Deranan
Vert 01
Arthur Deranan
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2014

Fiche De Personnage
Points XP: 25
Niveau: 01

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyJeu 14 Aoû - 17:18

Vous direz " a peine inscrit et dejà absent ? " . Oui désolé je dois partir Samedi jusqu'a la fin du mois dans un endroit paumé et sans internet ( vous voyez Resembool? ben c'est pareil en vrai ) . Je me suis inscrit parce que au moins c'était fait mais je vous promet de rp des mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Vert 01
Alphonse Elric
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyJeu 14 Aoû - 17:36

Pas de problèmes, c'est les vacances après tout. Je te souhaite donc un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyJeu 14 Aoû - 18:06

Bonne vacances à toi Arthur :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça commence bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut bien faire quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Absences-