lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !

AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .

Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Mer 17 Déc - 21:18

The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era

Cher(e)s Membres ,

Après de nombreuses instabilité et de difficulté à maintenir du mieux que nous le pouvions notre forum nous avons remarquer que cela ne servait à rien de s'acharner alors nous primes la décision de refaire une nouvelle version de notre forum !

C'est pour cela que le Staff vous présente son nouveau Projet toujours basé sur le Monde Full Metal Alchemist , mais ce projet est très élargie , c'est-à-dire que vous serez les acteurs principaux , c'est vous qui ferais évoluer l'histoire du forum , avec votre propre histoire ! C'est vous qui allait engendrer les événement les plus importants !

N'abandonnez pas encore votre aventure à nos côté ! Justement on est fier de vous présenter The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era .
Dont le contexte se déroulera 100 ans plus tard !

Venez suivre chaque évolution , chaque information nouvelle jusqu'à l'ouverture du nouveau forum !

On vous remercie tous et toutes de nous avoir soutenue pendant ce long moment et nous espérons qu'on pourra vous satisfaire avec ce qu'on est entraient de vous concocter .

Cordialement  ,
Le Staff

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Jeu 18 Déc - 7:55

Proposition de Contexte

Durant un siècle, le pays d'Amestris, pays où l'alchimie était considéré comme une science universelle devient aujourd'hui un outil bien banal aux yeux des habitants en effet de nombreuses personnes aujourd'hui connaissent la pratique de l'Alchimie cette pratique fut transmise de génération en génération jusqu'à ce que cette pratique est parcourue la Terre Entière ! Durant ce siècle écoulé les héros du passé sont quasiment inexistant dans la mémoire de la population , chaque pays et contrée subit une évolution dans tous les domaines : que cela soit dans l'éducation , les sciences et même dans l'industrie . Le gouvernement lui-même n'est plus reconnaissable. Les Alchimistes d'Etat n'existe quasiment plus puisqu'ils sont considérés comme des criminels troublant la Paix entre Amestris et les Pays voisines telle qu'Aerugo et Drachma . Les guerres , les conflits continuèrent à s'accumuler dans le monde depuis que l'Alchimie fait partie de la vie de chaque Homme , Femme et Enfants et dont la pratique de cette science diffère en fonction de l'individu en effet certaines personnes l'utilisent pour le pouvoir , la destruction , d'autres pour des nouvelles découvertes scientifiques , d'autres pour se protéger. L'alchimie que nous connaissons est aujourd'hui en constante évolution , mais cette évolution va-t-elle engendrer des conséquences qui mèneront l'humanité à sa perte ?
Alors qu'Amestris et les pays voisins sont en paix depuis plus de 30 ans dû à de nombreuses sacrifices, mais qu'adviendra de cette paix, sera-t-elle durable ? La nouvelle génération va-t-elle maintenir cette paix inexistante par le passé ? Le monde va-t-il sombrer dans le chaos ?

Quel camp allez-vous choisir ? Serez-vous celui qui sauvera l'humanité ou celui qui nous mènera à notre perte ?

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Jeu 18 Déc - 13:10

Le 1er élément du nouveau thème dites ce que vous en pensez :

Spoiler:

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Jeu 18 Déc - 17:20

Ce thème est jolie mais il y a un peu trop de couleurs chaudes (:

Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu

Fiche De Personnage
Points XP: 35

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Jeu 18 Déc - 22:29

Je suis d'accord : trop de couleurs chaudes, il faudrait que ce soit plus équilibré :)

Le contexte a l'air sympa, par contre y aura plein de trucs à fixer / poser / mettre en place pour que tout le monde s'imagine ce nouveau monde de la même manière ^^

Euh ... par contre y a un truc où j'ai pas suivi : The new Era. Je suis sûrement en train de poser une question débile mais c'est quoi "Era" ?

Et je me propose comme correcteur de fautes / relecteur :)

Des bisous ~

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Ven 19 Déc - 11:54

Bonne question Gabriel, je laisse Kaito y répondre ^^.
Pour ce qui est du contexte, je pense qu'il serait mieux de rajouter qu'un groupe de "rebel" veut faire d'Amestris leur territoire et commander grâce à l'alchimie qu'ils ont déshonorés. On pourrait ensuite imaginer des tensions se créant à Amestris qui entraînera peut être une révolution de grande ampleur ?

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Ven 19 Déc - 16:07

On est en hiver on a besoin de chaleur mdr ! Non c'est juste que c'était ma seule inspiration pour le moment :p

Bah " Era " = ère .... en anglais sauf si je me trompe .

Et désoler j'ai pas pu vraiment avancer j'avais mes partielles :/ ces deux jours donc je vais revoir la partie thème .

Minori je te laisse faire la structure du forum ? J'ai installé dernièrement le codage y a deux trois trucs à régler mais tu peux déjà faire les catégories , forum , sous forum .

Concernant le contexte ce que tu dis Minori me plaît bien je vais juste réfléchir au moyen de l'incruster à l'intérieur de ce que j'ai déjà écrit .

Bon on avance lentement mais surement j'espère qu'on aura beaucoup avancer à la fin du Week End

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Ven 19 Déc - 18:34

Pas d'problème (; ! Tu pourrais rajouter mon texte (en plus rédiger) à la fin du contexte, c'est l'endroit qui me parait le plus probable (:

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Dim 21 Déc - 16:55

Moi je trouve le contexte très bien en plus du rajout de Minori, quant au nouveau thème, moi j'aime bien aussi, couleurs chaudes ou pas ^^'

In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Dim 21 Déc - 20:46

Alphonse Elric a écrit:
Moi je trouve le contexte très bien en plus du rajout de Minori, quant au nouveau thème, moi j'aime bien aussi, couleurs chaudes ou pas ^^'

Merci = ) Bah pour le thème j'essaie d'en faire plusieurs comme ça vous choisirez lequel vous préférez c'est pour ça que sa me prend plus de temps :p Mais vous inquiétez pas je vous ai pas oublié hein ;)

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Dim 21 Déc - 22:55

Je viens de me rendre compte que logiquement, nous serons an l'an 2000 dans le nouveau forum. Sommes nous obligez de suivre la chronologie de notre monde ou peut-on dire que malgré les avancées en matière de médecine et de technologie, l’alchimie reste la science la plus utilisé ? j'entend par la qu'il y aura (par exemple) des avions, du nucléaire... ce qui me semble trop pour le futur forum.

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Lun 22 Déc - 17:15

Minori Ryuchi a écrit:
Je viens de me rendre compte que logiquement, nous serons an l'an 2000 dans le nouveau forum. Sommes nous obligez de suivre la chronologie de notre monde ou peut-on dire que malgré les avancées en matière de médecine et de technologie, l’alchimie reste la science la plus utilisé ? j'entend par la qu'il y aura (par exemple) des avions, du nucléaire... ce qui me semble trop pour le futur forum.

Non non on ne suit pas la chronologie de notre monde si non je l'aurais mentionné :)

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Lun 22 Déc - 18:02

Je me disais aussi (: Pour le futur forum, on peut établir des règles concernant les formes d'alchimies. Pas d'alchimie trop puissante ou avec trop de possibilitées comme l’électricité avec la chaleur, le courant, les champs magnétiques etc.

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Mar 23 Déc - 9:28

Minori Ryuchi a écrit:
Je me disais aussi (: Pour le futur forum, on peut établir des règles concernant les formes d'alchimies. Pas d'alchimie trop puissante ou avec trop de possibilitées comme l’électricité avec la chaleur, le courant, les champs magnétiques etc.

Hmm moi je proposerais de faire des catégories d'alchimies : du plus courant au plus rare .... Donc ceux qui veulent une alchimie rare faut qu'ils remplissent plusieurs conditions .

News :

Cher(e)s Membres ,

Il est temps de vous faire un petit récapitulatif pour que vous compreniez ou nous en sommes aujourd'hui , j'aurais préféré qu'on est pu finir le forum mais plusieurs soucis nous empêche encore de vous ouvrir les portes de ce nouveau monde .

- Le Nouveau forum a été crée le : 17 Décembre 2014
- Le Thème est toujours en cours de Préparation
- 80 % Du codage a été installé ( il y a encore quelques bugs de codage qui demeurent présent mais qui seront résolues très prochainement )
- Le contexte a été créer ( il vous a été mis au début du Post )
- Les Catégories , Forum & Sous forums ont été mis en place

Il reste malheureusement encore beaucoup de travail mais nous avançons petit à petit . Je vous prie de nous pardonner pour se désagrément .

Cordialement  ,
Le Staff

PS : Si d'ici ce week end on a énormément avancer nous vous donnerons le lien du nouveau forum pour que vous puissiez commencer à faire votre compte , votre personnage , votre présentation

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Mar 23 Déc - 10:58

Cela me convient (: Pour l'ouverture du forum, il faudrait faire beaucoup de pub (ce qui me semble logique)

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Sam 27 Déc - 18:52

D'accord avec Minory : faire de la pub et voter sur les topsites !! :)

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Mer 31 Déc - 16:20

Il nous faudrait des volontaire pour pouvoir nous aider !

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Dim 15 Fév - 20:41

Arg. Je revenais envoyant le nouveau contexte qui me plaisait bien mais apparament, il y a plus trop de nouvelle :x

Fiche De Personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Ven 8 Mai - 14:13

No news ?
Le projet a-t-il avancé ? Ou bien est-il définitivement abandonné ? ...

@ bientôt j'espère :)

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   Mer 15 Juil - 19:21

Moi j'étais pris entre les examens super important dans mon cursus universitaire ( je suis en faite en 2e année de médecine , là je rentre en 3e mais qui dit médecine dit beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de boulot personnel et j'avais pas la possibiltié de jonglé entre deux choses )  , plus le job que j'ai a coté (2h le soir ), maintenant je bosse de 9h à 18h , donc y a possibilité de relancer mais là : ....."Le projet est en stand by. "

>> le lien du nouveau forum est celui ci : http://theneweraofalchemy.forumactif.org/ , maintenant qu'on est en été je vais essayé de travailler ce projet en stand by. Mais j'aurais besoin de gens avec moi car tout géré seul c'est de la folie ..... et un tant enorme que sa demande :/

De plus tous les membres de ce forum n'ont pas répondu à notre appel et si on été que 3 à s'en occuper c'était pas non plus génial ^^"

Voilà bien cordialement ,
Kaito

PS : désoler pour le temps que j'ai pris pour vous répondre , ou plus tot éclaircir la situation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era   

Bienvenue sur The Power of the Alchemy : The beginning of The New Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1