lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Konoha High School ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

► Konoha High School ◄ Empty
MessageSujet: ► Konoha High School ◄   ► Konoha High School ◄ EmptyMer 26 Juin - 18:19
















► Konoha High School ◄ 215198Bouton13
KONOHA HIGH SCHOOL

@ Forum RP sur naruto || Naruto dans l'univers d'un lycée
Statistiques
Condition d'enregistrement
Nombre de membre enregistrés :  46
Dont : 36 (dont 8 DC) de validés et 2 PNJ
Nombre de message : 2639
Création du Forum ; Jeudi 23 Juillet 2009
Dernière mise à zero : Mars 2013
Fondatrice: Anciennement Kamui Shiro
> Connaitre un minimun l'univers de naruto
> Pas d'âge minimum
> Avoir un niveau de rp correcte (10 lignes minimum par poste)
> Avoir du temps à consacrer au forum
> Savoir s'amuser !
Contexte  


Notre histoire commence il y a trois générations... Par la volonté de cinq personnes, une institue devant rassembler une élite vit le jour dans la ville de Konoha. ces hommes se nommaient Hashirama Senju, Madara Uchiha, Nana Terumi, Shinji Akasuna et Shizuka Bee. Ces cinq personnes ont voulu dans un but commun construire un endroit unique où les lycéens et étudiants vivraient leur jeunesse de la meilleure façon qu'il soit.

Dans l'esprit d'amener chacun à se donner au mieux, ils décidèrent de mettre les élève en compétition, mais pas individuellement, les élève seront répartis en section, quel que se soit leur âge, leur classe, cela n'aura pas d'importance dans le choix, le choix se fera par eux mêmes, à savoir qu'elle genre de Flamme brille en eux. Ils décidèrent d'appeler ces groupes, des familles, pour ainsi souder encore plus l'esprit d'équipe.

Après quelque année où tout se passait à merveille, la réputation de l'établissement allait en se bonifiant et tous allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin, c'est l'impression que cela donnait, mais en profondeur, les eaux étaient beaucoup plus troubles. Dans l'enceinte même de l'établissement, il y avait des conflits, des conflits de pouvoir, entre Hashirama et Madara. Madara voulait le contrôle total de l'école, ce qu'Hashirama refusait complètement.

Par la décision de tous les autres, il fut décidé que Madara quitte l'établissement, et qu'il n'aurait  plus aucun pouvoir de décision concernant. Il s'exécuta à contre-coeur, mais dit ces mots avant de disparaître : "Cette école sera à moi, peut être pas tout de suite, peut-être pas durant ma vie, mais elle sera à moi..."

Suite à ces mots il disparut et on entendit plus parler de lui. Le temps passa et nous voilà maintenant trois générations après, l'école est au sommet de son prestige, mais cette rentrée ne s'annonce pas comme les autres...
Notre lien  

► Konoha High School ◄ 653462Bouton11

Code:
[url=http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/653462Bouton11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

► Konoha High School ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Mysterious School ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Partenariats acceptés-