lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.   Ven 28 Juin - 15:17

Je m'appel Kaito



"Les Humains sont libres de voyager ou bon leur semble , ils ne peuvent être mis dans une Cage à cause d'un système politique instable.
"







Personnage

|- Age : 18 ans
|- Groupe : Alchimistes
|- Surnom : //
|- Grade ( Pour l'armée ) : //
|- Sexe : Masculin
|- Pouvoir, armes : Comme pouvoir l'Alchimie ainsi que l'exirologie ; il ne porte aucune arme prècis sur lui seulement un sac avec plein d'objets.

Joueur
|- Age : 18 ans
|- Localisation : Quelque Part en France é_è
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Merci Coin-Pub , en faite je fessais de la Pub pour mon Forum et j'ai aperçu la Publicité de votre Forum sur Coin Pub
|- Code du Règlement : Validé par le Boss : D
|- Niveau du RP : Entre Bon & Moyen
|- Progression du manga : WHAT  ?



Portrait Physique



Kaito est un jeune homme de grande taille  ( environ 1m80 ) , très souriant , muscler... Les cheveux de Kaito sont de couleur Noir de plus ils sont longs , ce cher Kaito s'est approprié le style de Xing , Kaito mets un tissu typique de Xing qui ressemble à un sorte de foulard  qui lui donne une coiffeur particulière , ces cheveux forme des piques lorsqu'il mets ce tissu de couleur marron . Kaito possède les yeux de son père il a des yeux marron , de plus il est toujours souriant , on s'aperçoit aussi qu'il aime bien laisser une légère pilosité pour montrer une certaine maturité  si nous revenons sur le style vestimentaire de Kaito celui s'entoure d'une grande cape de couleur marron / beige . Si nous enlevons cet cape on s'aperçoit que Kaito possède un style vestimentaire très simple , il mets un débardeur noir et un jean de couleur gris / noir qui à l'air très léger. Lorsque vous regardez les paumes des mains de Kaito on aperçoit sont cercle de transmutation un cercle comportant un autre cercle intérrieur avec un triangle donc les côtés ressortent plus ou moins du cercle avec des inscriptions ou plus tôt une écriture provenant de Xing







Portrait Moral


Kaito est un jeune homme très sympathique , très intelligent ,  très souriant , qui aime aider les personnes ayant des problèmes ainsi que de partager ces connaissances. L'unique but de Kaito est en faite la protection de l'humanité . Son côté protecteur fait naître un deuxième caractère chez Kaito : puisque c'est un vagabond (il aime énormément voyager et faire des nouvelles rencontre) , il est dans l'obligation de garder ses distances lorsque le pays commence à prendre des tournures dangereuses , il fait cela pour se protéger et il est toujours là pour conseiller les personnes qui lui paraissent importante à ses yeux ; il recommande surtout à ses personnes de Déménager , de quitter le Pays ou encore voyager avec lui . Kaito peut être mystérieux ( ==> vous aurez plus de détail pendant les Rps) , Kaito peut aussi devenir quelqu'un de dangereux pour ses adversaires et pour ses élèves ( en effet Kaito possède une connaissance quasiment illimité ) , il aime enseigner à ses élèves l'Alchimie ou même l'exirologie , vous allez dire comment est-ce-possible ? ( ==> Allez lire son Histoire )  


Histoire


Tout d'abord Kaito est le fils d'un Alchimiste d'Etat mort pendant la guerre d'Ishval , son père s'appelait Riku . Kaito ne connais pas grand chose de son père il savait seulement qu'il était un Alchimiste d'Etat et qu'il a combattu les Ishvals . Kaito disait tout le temps que son père était un monstre même lorsqu'il pensait à lui . En effet Kaito trouvait cela inhumain , le massacre des Ishval pour tester cette " pierre philosophale " ou plus tôt son prototype était totalement inhumain ! A part son père , Kaito possède sa mère ( c'est elle qui lui a raconter la vérité lorsqu'il a eu 10 ans ) . Celle-ci essaya de le protéger le plus possible de cette science , de ces histoires , c'est pour cela qu'ils habitaient dans la campagne dans un endroit ou y a peu de voyageur , donc peu d'habitant , Kaito ne fut pas protéger longtemps contre cette science fortement présente à Amestris .
Je vais maintenant vous raconter comme Kaito à découvert l'existence de l'Alchimie : c'était un soir d'été , il était entraient de lire un livre concernant la physique - chimie , à l'école cette matière était très importante car cet matière était la matière qui permettait aux élèves de s'épanouir dans le monde de la science . Kaito lu ce soir là un chapitre sur les Atomes ; les Neutrons et à force de lire ces chapitres il découvrit l'existence d'un sorte de schéma : il traça le schéma expliquait dans le livre sur une feuille et il a obtenu ceci :  
Spoiler:
 

Le lendemain il montra ce schéma à sa maîtresse celle-ci choquer lui demande pourquoi il voulait savoir cela pour son âge il était beaucoup trop curieux de plus elle n'aurait jamais compris qu'un simple enfant de 10 ans aurait pu réussir à décrypter cela dans des bouquins de physique chimie aussi complexe. La maîtresse pris un bon souffle et s'assis et lui expliqua qu'il existe une Science très peu utiliser dans notre région mais dont les habitants de d'autres régions connaissent énormément de choses dessus , cet science s'appel l'Alchimie ( c'est la science qui permet de décomposer et de recomposer à partir d'une force émanant de notre planète toute sorte de matière ) là maîtresse s'arrêta rapidement dans ses explications car elle même elle ne savait pas grand chose dessus à part quelques petites connaissances superflus . La maîtresse de Kaito ajouta que ce schéma dont il a dessiner sur cette feuille est un schéma de transmutation et pour finir elle rajouta qu'il en existe différent schéma de transmutation .
Après que Kaito est interroger sa maîtresse il eut très envie de découvrir encore plus sur cette "SCIENCE" , pour cela il rentra chez lui en courant , il est aller directement voir sa mère pour lui raconter sa découverte , lorsqu'elle entendit l'histoire de Kaito elle fut pétrifié ... Kaito essaya de la raisonner il avait l'impression qu'elle avait vu un fantôme , après plusieurs minutes de silence sa mère pris son courage à deux mains et raconta la vérité sur le père de Kaito ainsi qu'auparavant lorsque Kaito n'était qu'un enfant avant que son père n'aille à la guerre sa mère décida de s'éloigner de Central City. La mère a dit la vérité sur le père de Kaito mais malheureusement elle a dit la vérité de façon très floue , superficiel car il n'avait que 10 ans et donc il n'avait pas à savoir certains horreurs qui se sont passer à cet époque.
Kaito était plus ou moins bouleverser par la vérité , car il avait l'impression d'être le fils d'un monstre . Ce soir là dans sa chambre il fit ces bagages et s'en alla en laissant une lettre à sa mère lui expliquant qu'il va aller faire un tour à Central City . Il faudrait aussi que vous sachiez que Kaito abandonna son nom de Famille lorsqu'il quitta sa maison car il était persuader que ça pouvait le mettre en danger . Depuis ce jour Kaito traverse le pays en solitaire et à la recherche de connaissance , pour cela il se rendait dans les bibliothèques accessible au Public car de nombreux informations était confidentiel et seul les alchimistes d'état pouvait y accéder. Les années passèrent l'alchimie de Kaito s'améliorait de plus en plus , il devint un vagabond plus ou moins reconnus dans certaines régions , reconnus car il enseignait à des petits de 10 à 13 ans et même à des adultes comment utiliser l'alchimie de plus il possède une forme d'alchimie particulièrement intéressant , Kaito durant ces années a réussi à fusionner l'exirologie de Xing avec l'Alchimie d'Amestris . Il est ainsi capable d'utiliser l'alchimie de base c'est à dire composer et décomposer la matière sans même joindre les mains. Généralement seules ceux ayant vu la vérité peuvent faire cela , mais personne jusqu'à aujourd'hui n'a pensait que notre corps est elle même une pierre philosophale et cette pierre possède un pouvoir infini et une source d’énergie inépuisable . Pour arriver à un tel résultat Kaito a du se graver sur son corps un grand cercle de transmutation . Ce cercle est en suite rattaché à d'autres petits cercles quatre points très précis : sur la paume de ces mains ; et sur ces pieds . Il peut ainsi transmuer sans joindre les mains et il peut transmuter avec ces pieds .



©️ Never-Utopia


Dernière édition par Kaito le Dim 1 Sep - 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.   Ven 28 Juin - 16:03

Bonjour et bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.   Ven 28 Juin - 19:07

Bonsoir ,

Je voulais juste vous dire que je viens de finir ma présentation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.   Ven 28 Juin - 19:10

Bonsoir : )

Ta fiche est en règle, tu es validé : DBon RP parmi nous : )


- Cette fiche est validée -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.   Ven 28 Juin - 19:26

Bonsoir Kaito ! :D Bien joué pour ta validation ! Roy, n'hésite pas à faire plus de commentaires sur le style d'écriture, l'histoire et tout, pour montrer que tu a bien lu ! 8D Je ne suis pas d'accord avec un seul point : 50 cl d'eau suffisent seulement pour créer un mini-tsunami. 8"D Respectons le principe de l'échange équivalent. ; )Pour le feu, j'espère seulement que ce ne sera pas trop similaire à Roy. 8"D Concernant ton style d'écriture, je le trouve simple, mais bon. :D Fais juste attention aux fautes d'orthographes, j'en ai repéré pas mal, j'en cite trois :  

"Je m'appel Kaito"
" très souriant , muscler... "
"on aperçoit sont cercle de transmutation un cercle comportant un autre cercle intérrieur avec un triangle donc les côtés ressortent plus ou moins du cercle avec des inscriptions ou plus tôt une écriture provenant de Xing"

N'hésite d'ailleurs pas à ponctuer ton texte ! Et à le parsemer de petites virgules ! 8D Voilà ! Bon RP parmi nous ! Amuse-toi bien ici. ~


Mention : //
Points de départ : 25.



Dernière édition par Edward Elric le Sam 4 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.   Ven 28 Juin - 19:48

Edward Elric a écrit:
Bonsoir Kaito ! :D Bien joué pour ta validation ! Roy, n'hésite pas à faire plus de commentaires sur le style d'écriture, l'histoire et tout, pour montrer que tu a bien lu ! 8D Je ne suis pas d'accord avec un seul point : 50 cl d'eau suffisent seulement pour créer un mini-tsunami. 8"D Respectons le principe de l'échange équivalent. ; )Pour le feu, j'espère seulement que ce ne sera pas trop similaire à Roy. 8"D Concernant ton style d'écriture, je le trouve simple, mais bon. :D Fais juste attention aux fautes d'orthographes, j'en ai repéré pas mal, j'en cite trois :  

"Je m'appel Kaito"
" très souriant , muscler... "
"on aperçoit sont cercle de transmutation un cercle comportant un autre cercle intérrieur avec un triangle donc les côtés ressortent plus ou moins du cercle avec des inscriptions ou plus tôt une écriture provenant de Xing"

N'hésite d'ailleurs pas à ponctuer ton texte ! Et à le parsemer de petites virgules ! 8D Voilà ! Bon RP parmi nous ! Amuse-toi bien ici. ~

Salut Edward ,

Je te demande de me pardonner pour les fautes d'orthographe , c'est la fatigue .
Encore une fois pardon :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.   

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: La Présentation d'un Alchimiste Vagabond ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sàryl [Mage vagabond]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-