lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 A la Sortie de la Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: A la Sortie de la Bibliothèque    Ven 28 Juin - 21:28


 ♦ A la Sortie de la Bibliothèque ♦







[justify]

C'était un jour comme un autre pour ce cher Kaito, il alla comme quasiment tous les jours à Bibliothèque pour se remplir l’encéphale d'information ...


Une rencontre innatendu


Kaito s'installait quasiment à la même table et à la même chaise, la Bibliothèque de Central était immense avant d'entrer dans la Bibliothèque ,  ce jeune alchimiste devait absolument montrer sa carte d'identité et oui les gardes sont très strict , dans tous les cas Kaito comprenais qu'on était dans une situation plus tôt particulière et qu'une guerre approchait à long pas . Kaito rentra donc dans la Bibliothèque puis pris le chemin nous amenant dans la Section des Sciences donc à celle de l'alchimie et il s'assit donc à la grande table mis en place dans cette section. Il commença a regarder les ouvrages et c'était fois ci il prit l'ouvrage expliquant l'Alchimie au service de la Médecine . Depuis peu Kaito s'intéresse à ce domaine , la médecine est une science très vaste et complexe . Curieux il décida de la Préface , puis en suite il jeta un oeil sur le Sommaire ainsi que sur le Nom de l'auteur et c'est là qu'il s'est rappeler que l'auteur Dr. Marcoh , ex-alchimiste d'état. Kaito commença à feuilleter de plus en plus ce livre jusqu'à tomber sur le chapitre expliquant qu'on peut guérir  toute les maladies grâce à une science supérieur , le mot supérieur l'a interpeller Kaito comprit qu'il s'agissait obligatoirement de la fameuse Pierre Philosophale . Dans sa tête la Pierre Philosophale est devenu un Tabou il ne veut pas connaître la création d'une telle chose , il ne veut même pas l'utiliser ou en acquérir une car cette Pierre a fait de nombreux mort auparavant . Kaito était tout à coup énerver il sortit rapidement de la Bibliothèque pour prendre l'air jusqu'à qu'il aperçut un Homme portant un uniforme bleu s'approchait de l'entrée de la Bibliothèque ...

Qui est cet homme , est-il réellement un Alchimiste d'Etat que se passera-t-il ?    


Dernière édition par Kaito le Sam 29 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Ven 28 Juin - 22:27



À la sortie de la bibliothèque
Ou comment peut-on croiser un alchimiste prometteur




Feat
Kaito
Curieux
...


Le colonel Roy Mustang était content. Pas de paperasse en pagaille sur son bureau, un temps radieux, et pas de Ed à l'horizon pour venir lui casser les pieds. Il l'aimait bien, ce gosse, mais bon, sa patience avait des limites, surtout avec lui...

Pourtant, par un temps radieux, personne n'irait s'enfermer quelque part, à part Roy. Lui qui n'avait pas lu tous les livres de la bibliothèque de Central, c'était l'occasion rêvée pour aller fouiner là-bas, sans avoir son cher lieutenant Hawkeye sur le dos...

Bref, c'est les mains dans les poches, un sourire presque idiot aux lèvres, n'ayant pas pris la peine de se changer, qu'il se dirigea vers la bibliothèque de Central. Au moment d'entrer, il croisa un jeune homme, qui sortait assez énervé de la bibliothèque. Intrigué, le colonel lui demanda :

▬ Je peux savoir ce qui vous énerve à ce point, monsieur... Monsieur qui d'ailleurs ?


Bon, il était d'humeur badine, il n'allait pas se mettre à contrôler quiconque se mettait à sortir d'un lieu public qu'était la bibliothèque assez énervé... Même si ça l'intriguait d'ailleurs. Il attendit donc sagement que son interlocuteur se présente, les mains toujours dans les poches et l'air tout aussi décontracté.



To be continued ...


© Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Sam 29 Juin - 7:46


 ♦ A la Sortie de la Bibliothèque ♦







[justify]


Une rencontre inattendu

Alors que cet Homme s'approchait vers Kaito , celui-ci fit ex prêt de ne s'éloigner de l'entrer , Kaito voulait absolument savoir si cet Homme était un Alchimiste d'Etat , cet homme s'approchait lentement mais surement , lorsqu'il vint assez prêt de Kaito qui avait l'air toujours énerver cet Homme commençait à bavarder ...
La question fut là suivante :
▬ Je peux savoir ce qui vous énerve à ce point, monsieur... Monsieur qui d'ailleurs ?
Kaito lui jeta un regard pour montrer son mécontentement et par pur respect il lui dit :
- Depuis quand on se fait interroger devant la Bibliothèque , de plus qui vous a donné le droit de me parler ! Je n'ai pas très envie de parler avec vous ...
Il eut une minute de silence , après que Kaito reprit son souffle il se dit dans sa tête : " Bon d'accord il se peut que sa soit un Alchimiste d'Etat , mon père était un Alchimiste d'Etat , il se peut que celui-ci n'ai pas participer à la Guerre d'Ishval , donc je vois pas pourquoi je devrais m'acharner sur lui ... "

Kaito soupira et répondit à cette Homme pour de bon : - Je m'appel Kaito , je suis un Alchimiste , et je suis à la recherche de connaissances qui permette à l'humanité de se protéger . Maintenant à moi de savoir qui vous êtes .... ?

Kaito malgré son air furieux , voulait aussi savoir qui était cet homme avec cette tenue vestimentaire  Bleu, il avait hâte que cet personne lui réponde .


Dernière édition par Kaito le Sam 29 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Sam 29 Juin - 11:53



À la sortie de la bibliothèque
Ou comment peut-on croiser un alchimiste prometteur

   
   
 
Feat
Kaito
Curieux
...


L'inconnu, toujours aussi de mauvais poil, répliqua :

▬ Depuis quand on se fait interroger devant la Bibliothèque , de plus qui vous a donné le droit de me parler ! Je n'ai pas très envie de parler avec vous ...


Le colonel haussa un sourcil : humpf, ce jeune homme devait ignorer qui il était pour lui parler de la sorte... Au moment où le colonel allait parler, le jeune homme, après une minute de silence, décida de se présenter :

▬ Je m'appel Kaito , je suis un Alchimiste , et je suis à la recherche de connaissances qui permette à l'humanité de se protéger . Maintenant à moi de savoir qui vous êtes .... ?


Ainsi, ce jeune garçon est un alchimiste avec plein d'idéaux dans l'esprit. Bon, une info pas capitale, mais bon, valait mieux la garder dans la poche... Les premières sommations étant faites, Roy se résigna à décliner son identité :

▬ Colonel Roy Mustang, plus connu sous le nom de Flame Alchemist. Je suis donc un Alchimiste d'État.


Là. Maintenant c'était dit. À présent, il fallait que ce Kaito réponde à sa question. Qu'est-ce qui pouvait bien l'énerver à ce point ? La présence du colonel n'arrangeait pas forcément les choses, mais bon, Roy voulait savoir et il aurait la réponse.


To be continued ...


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Sam 29 Juin - 12:26


 ♦ A la Sortie de la Bibliothèque ♦







[justify]


Une rencontre inattendu


Après que Kaito a présenté son Identité , l'Homme avec la tenue vestimentaire de couleur bleu à enfin révéler son Identité :  ▬ Colonel Roy Mustang, plus connu sous le nom de Flame Alchemist. Je suis donc un Alchimiste d'État.

Kaito fit un sourire limite machiavélique et limite il crie :" JE LE SAVVVAAAAAAAIIIIIS "
Après avoir hurler comme un psychopathe Kaito reprit ces esprit et il dit seulement : " Enchanté de vous connaître , un peu plus tôt avant de se présenter vous m'avez demander ce qui me rendait furieux , malheureusement je ne peux vous le dire ... "

Kaito regarda le Colonel Roy Mustang de Haut en Bas et il se disait dans sa tête : * Si jeune et il est déjà colonel qu'est ce que c'est que ce bordel ? Le système de ce Pays par vraiment en cacahuète *

Pour ne pas paraître suspect devant le colonel , Kaito fit un sourire , même s'il n'avait pas envie de sourire devant cet homme qui paraissait particulièrement suspect . Kaito ne savait vraiment pas quoi dire et pour échapper à cette discussion plus tôt ennuyante et dangereuse il décida de s'en aller , par respect il adressa au Colonel un : Au revoir et ravi de vous avoir rencontrer ... Colonel Mustang .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Sam 29 Juin - 15:59



À la sortie de la bibliothèque
Ou comment peut-on rencontrer un alchimiste prometteur




Feat
Kaito
Curieux
...


Notre colonel fut surpris par la réaction de son interlocuteur : il exprima un... sourire machiavélique - va savoir pourquoi - et poussa un étrange hurlement de psychopathe. Ok, cet homme est fou...

Après avoir joué au fou pendant un instant, ledit Kaito reprit ses esprits et déclara :

▬ Enchanté de vous connaître , un peu plus tôt avant de se présenter vous m'avez demander ce qui me rendait furieux , malheureusement je ne peux vous le dire ...


Puis il regarda le colonel de haut en bas, avant d'esquisser un sourire - normal, comparé à l'autre sourire de psychopathe - et de lui dire :

▬ Au revoir et ravi de vous avoir rencontrer ... Colonel Mustang.


Puis il commença à s'éloigner ; c'était sans compter la ténacité du colonel, qui le fit arrêter par :

▬ Dites donc, si vous croyez que ça va suffire pour m'arrêter, vous vous trompez. Alors dites-moi tout.



To be continued ...


© Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Sam 29 Juin - 21:13


 ♦ A la Sortie de la Bibliothèque ♦







[justify]


Une rencontre inattendu


Alors que Kaito commençait à s'éloigner le Colonel Roy Mustang n'hésita pas à l'arrêter , pour Kaito son insistance était insupportable . Il voulait continuer sa route , mais il savait que le colonel le suivrait jusqu'au bout du monde pour savoir ce qui le mettez dans un tel état toute à l'heure . Pourtant Kaito était persuader que ce cher Colonel n'a pas fait tout ce chemin juste pour rencontrer un individu qui jusqu'à cet rencontre il était totalement inconnu .
Sa dernière phrase avant qu'on se quitte rendit Kaito plus ou moins furieux , il se retourna et lui demanda tout simplement :


- Dites moi Colonel vous êtes bien gentil , mais vous commencez à m'agacer , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que vous me colliez comme ça ... à force c'est un peu insupportable vous voyez !

Kaito reprit son souffle ainsi qu'un air plus sérieux ...

- Ecoutez Colonel Mustang , vous avez l'air très sympathique , mais je suis un alchimiste et j'ai quelque chose à faire en Ville donc si vous le permettez j'aimerais vraiment aller faire ce que j'ai à faire , je sais ce que vous voulez me demander ! Vous voulez que je rejoigne les Alchimistes d'Etat , mais je ne veux pas être un chien de l'armée ! Surtout que j'ai entendu des rumeurs soit disant qu'un très Jeune Alchimiste à rejoins votre camp , c'est inadmissible de recruter des enfants !

Kaito devint tellement furieux sur le coup qu'il avait très envie de frappe ce Colonel , il ne supportait pas l'idée que des jeunes enfants puissent être recruter pour devenir des Alchimistes d'Etat , il trouvait cela inhumain , pour lui les Alchimistes d'Etat était des monstres rien ne pouvait le faire changer d'avis ! Kaito voudrait tellement qu'il y est du changement dans ce pays qu'il ne sait pas à qui s'en prendre en premier !

Kaito va-t-il restait à discuter avec le Colonel Roy Mustang ou compte-t-il vraiment s'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Dim 30 Juin - 9:47



À la sortie de la bibliothèque
Ou comment peut-on rencontrer un alchimiste prometteur

   
   
 
Feat
Kaito
Curieux
...


Cette fois, le colonel tomba des nues lorsque Kaito lui répondit :

▬ Dites moi Colonel vous êtes bien gentil , mais vous commencez à m'agacer , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que vous me colliez comme ça ... à force c'est un peu insupportable vous voyez !


Un petit instant de silence, puis Kaito reprit :

▬ Ecoutez Colonel Mustang , vous avez l'air très sympathique , mais je suis un alchimiste et j'ai quelque chose à faire en Ville donc si vous le permettez j'aimerais vraiment aller faire ce que j'ai à faire , je sais ce que vous voulez me demander ! Vous voulez que je rejoigne les Alchimistes d'Etat , mais je ne veux pas être un chien de l'armée ! Surtout que j'ai entendu des rumeurs soit disant qu'un très Jeune Alchimiste à rejoins votre camp , c'est inadmissible de recruter des enfants !


Roy fut douché par l'audace du jeune alchimiste, et par le fait qu'il soit au courant pour Edward Elric. Car c'était bien de lui dont il était question... Mais le colonel était vraiment de bonne humeur, aussi dit-il en levant la main droite et en souriant :

▬ Je ne veux pas savoir comment tu as su pour le jeune alchimiste qui a passé le concours d'Alchimiste d'État, mais sache que c'est lui qui s'est présenté, pas nous qui l'avons recruté. À présent, je te laisse repartir, ne t'inquiète pas que nous avons suffisamment d'Alchimistes d'État. Je ne cherchais pas à te recruter, juste tu m'intriguais. Sur ce, bonne journée.


Puis il détourna la tête du jeune alchimiste pour se diriger vers la bibliothèque, pour de bon. Peut-être que le jeune alchimiste, qui semblait prometteur, lui dira pourquoi il était énervé...


The End...


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    Dim 5 Jan - 12:16


KAITO



Orthographe▬ 8,10/10 arrondi 8.


Cohérence▬ 3/3
Structure des phrases▬ 6/7
Attention à la tournure de certaines phrases !


BONUS

Nombre de mots▬ 1159*0.005=+5.795 arrondi +6
Présentation du RP▬ +5


GAIN DE 28 PTS XP.





ROY MUSTANG



Orthographe▬ 10/10.


Cohérence▬ 3/3
Structure des phrases▬ 7/7
Attention à la tournure de certaines phrases !


BONUS

Nombre de mots▬ 846*0.005=+4.23 arrondi +4
Présentation du RP▬ +5


GAIN DE 29 PTS XP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalalchemistrp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la Sortie de la Bibliothèque    

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Sortie de la Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Sortie de chez le coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Lieux Publics-