lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Le Jour a Des Yeux, la Nuit a des Oreilles. ▬ Avec Kimio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Le Jour a Des Yeux, la Nuit a des Oreilles. ▬ Avec Kimio   Mer 3 Juil - 14:01

Il était environ 19 heures. Le ciel prenait une magnifique couleur orangée, et on pouvait assister à un beau coucher de soleil. Les nuages étaient teintés d'une couleur légèrement rosée, et une brise agréable soufflait sur Central City. Les températures restaient tout de même assez fraîches, et annonçaient un bon début de printemps. La capitale battait son plein, comme à son habitude, mais perdait tout de même peu à peu de son activité, puisque la nuit allait bientôt tomber. Les premières étoiles ne tarderaient pas à apparaître. À cette heure-là, beaucoup de monde quittaient leur lieu de travail pour rentrer chez eux. Les rayons orangés éclairaient la ville, mais créaient aussi de grandes zones d'ombres, puisque le soleil était bas.

Edward referma une des grandes portes du QG militaire. Il venait tout juste de remettre un rapport au Colonel Mustang, concernant une mission qui lui avait été confiée. Et comme d'habitude, le jeune Fullmetal avait fait connaître son nom dans la région où il avait été envoyé. Son jeune frère, Alphonse, l'attendait à l'hôtel, avec Winry -et peut-être Ling-. Il devait réfléchir avec son frère à comment il pourrait attirer les Homonculus, pour en savoir davantage sur eux. Ces êtres immortels allaient-ils leur permettre d'en savoir plus ?

Edward connaissait bien la ville de Central. Le jeune blond était donc familier avec les lieux, et marchait donc sans craindre de se perdre, dans les quartiers de la capitale. Les mains dans les poches de son manteau rouge, il s'avançait tranquillement sur le trottoir, croisant le regard de plusieurs personnes, et laissant les voitures passer sur la route à côté de lui.

« Rah. J'ai la dalle. »   se plaignit le jeune homme.


Son ventre criait famine. Edward avait bien envie de rentrer au plus vite à l'hôtel pour se mettre quelque chose de bon sous la dent. De plus, le service de restauration était ouvert. Enfin, une jeune fille à l'apparence frêle attira son regard. C'était plutôt rare de voir une fille de son âge traîner dans les quartiers de Central City alors que la nuit n'allait pas tarder à tomber... Il la regarda, tout en continuant de marcher. Il fallait dire qu'elle était plutôt jolie, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Jour a Des Yeux, la Nuit a des Oreilles. ▬ Avec Kimio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Eden Osysse - Main des Albinos [Linvala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Quartiers Résidentiels-