lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 ► Hinan Shigiku ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: ► Hinan Shigiku ◄   Mer 3 Juil - 14:44

Bienvenue sur Hinan Shigiku, Invité

Contexte
Le jeune garçon trébucha, ses chaussures trouées et sales. Il pleurait et murmurait sans arrêt : «
- Maman, où es-tu ? Pourquoi tu m’as abandonné ? Maman, pourquoi ils ont mis ton corps dans une tombe ? Pourquoi tu ne m’as pas dit au revoir ?

Il sanglota et s’assit par terre, ses ailes noires protégeant son petit corps meurtri. Il ne parvint pas à s’endormir, malgré sa fatigue. Il avait trop faim. Il se releva, remis ses haillons en ordre et se remit à marcher dans la grande ville. Au bout d’un certain temps, il frappa à une porte. Une bonne vieille lui ouvrit et dès qu’elle le vit, se mit à crier. Après s’être éloigné de la bonne vieille, il se remit à pleurer et lorsqu’il arriva à une poubelle, il prit tout ce qui avait dedans d’à peu près mangeable et l’engouffra dans sa bouche, pour le vomir un peu plus tard. Le démon s’était allongé sur un banc de bois, à moitié pourri, dans l’endroit le plus miteux de la ville, afin de ne pas se faire remarquer lorsqu’il entendit un bruit. Il se redressa et prit un bâton de fer pour se défendre… Après plusieurs longues secondes de silences, l’intrus s’approcha Elle était belle et majestueuse pour lui qui était si laid et si pouilleux. C’était une femme, assez petite et rousse, ou du moins, c’est ce qu’il vit la première fois car quelques secondes après, elle était blonde. Elle s’assit à côté de lui, sans un mot et lui sourit. Il resta méfiant puis se dit qu’au point où il en était, il pouvait faire confiance à tout le monde… Et il lui sourit.
« Comment te nomme tu ? » Demanda la jeune femme au démon

-Je… Je ne sais plus trop, je crois que je me nomme Hito… Oui, Hitoshi !!

La belle femme lui sourit avant de lui dire :
« Moi, je me nomme Setsuko Hisota, viens, suis moi…

Elle se leva et Hitoshi fit de même, soudain plus heureux et confiant. Ils marchèrent pendant environ trente minutes et ils arrivèrent devant une vieille armoire dans la rue. Elle ouvrit la porte et lui fit signe d’entrer. Dès qu’il rentra, il fut époustouflé. Ses yeux se promenèrent d’abord sur la beauté des lieux, puis sur les autres . Il n’était pas seul. Plus d’une vingtaine de créatures se trouvaient là, devant lui, tous auparavant seuls et malheureux, désormais heureux…
Liens et Stat'

Le forum

Règlement

Partenaires

Panneau d'affichage


Nombre de membres: 20
Nombre de messages: 1082

Staff



Setsuko HISOTA
Fonda'
Mitsuo SUZUKI
Aide de la fonda', admin
Luna RUKKIA
Aide de la fonda', modératrice
Nom et Prénom
Description


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko
avatar

MessageSujet: Re: ► Hinan Shigiku ◄   Dim 9 Fév - 13:17

Bonjour, c'était pour vous dire que Hinan Shigiku sera supprimé mais qu'un nouveau forum a été créé. Voici notre fiche et notre bouton:



Bienvenue sur Infinite Invité


Informations -

Nombre de membres: 1


Nombre de messages: 10


Ouverture du forum: 08/02/2014


Nos boutons:



Code:
[url=http://infinite-rpg.forumactif.org/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/73/55/98/sans_t10.png[/img][/url]




Contexte - Il y a très longtemps, au tout début, il n’y avait que le chaos. Dans cet endroit hostile et sans fin, naquit une déesse, née de deux étoiles qui moururent en donnant la vie à Estrella, la déesse.
Au départ, cette déesse était seule mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, la solitude l’avait toujours accompagnée et elle décida de ne pas la quitter.
Petit à petit, plusieurs mondes furent créé mais aucun ne furent connus par Estrella, qui ne voyait pas que le chaos prenait fin, peu à peu. Elle resta donc seule, heureuse de son sort…
Mais, un jour, un demi dieu qui ne devait pas être là apparut. Lui, il cherchait la fin de sa solitude et lorsqu’il rencontra Estrella, il crut enfin avoir trouvé une amie. Mais Estrella le chassa et sa colère fut tellement grande en voyant qu’elle n’était pas seule dans cet univers, que la déesse créa le Néant. Ce néant, il était différent du chaos, là, naissaient des créatures affreuses et affamées, alors, Estrella se suicida en voyant ce qu’elle avait fait.
Le demi dieu, qui se nommait Lunor fut triste de voir Estrella mourir et sa tristesse fit calmer les créatures et les transformer en des créatures meilleures.
Malheureusement, Lunor s’arrêta de pleurer et quelques immondes créatures restèrent en vie. Lunor décida de prendre son courage à deux mains et de se rendre dans le Néant…

Cela faisait des jours, des mois, des années qu’il marchait. Pourtant, le chaos était toujours là et le néant ne venait pas. Il resta calme, s’assit dans le vide et réfléchit. Alors, lui vint une idée. Il décida de construire un escalier qui descendrait dans le Néant.
Grâce à sa magie sans limite, son idée devint réalité et il pût enfin descendre.
Mais il lui restait quelque chose. L’infini l’empêchait d’atteindre le bout du Néant et il sût qu’il n’y parviendrait jamais sans l’aide de créatures différentes de lui.

En haut des escaliers, il décida de créer une base : Infinite. Cette base servirait de refuge aux créatures voulant quitter le Néant mais surtout, elle servirait à trouver les 9 mystères de l’infini.
9 créatures furent désignées. Lunor, la Couronne du groupe, Artera, une humaine très intelligente, Nyhal, une esprit incroyablement sage, Greol, un elfe d’une grande force, Jeli, une sirène gracieuse et aimée de tous, Olphon, un vampire d’une immense beauté, Gill, un sorcier né dans la gloire, Elnol, un démon ayant toujours été victorieux et enfin, Irielle, la fée la plus fidèle au monde.
Ce groupe, avait dit Lunor, serait toujours là, à la recherche de l’Infini et ils se promirent de ne plus se quitter.

Malheureusement, Lunor mourut, par la main d’un dieu supérieur à lui et le groupe se sépara et les 9 membres finirent par sombrer à leur tour. Mais ils décidèrent d’ouvrir la base Infinite à tous ceux qui le souhaitent et c’est ainsi que la belle et interminable histoire d’Infinite commença réellement, à la recherche des merveilleux mystères de l’infini.




Nous avons déjà automatiquement mit votre bouton dans nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ► Hinan Shigiku ◄   Lun 10 Fév - 19:03

Merci de nous avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Ekervey
avatar

MessageSujet: Re: ► Hinan Shigiku ◄   Mer 12 Fév - 16:25

De rien  :°3°:   :Waaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► Hinan Shigiku ◄   

Revenir en haut Aller en bas
 

► Hinan Shigiku ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Partenariats acceptés-