lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Présentation de Haru-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Présentation de Haru-Chan   Mer 10 Juil - 17:44

Kimino Haru



"Le vie est un long songe dont la mort nous reveille .
"







Personnage

|- Age : 18 ans
|- Groupe : Alchimiste d'Etat
|- Surnom : Butterfly Alchemist
|- Grade ( Pour l'armée ) : Alchimiste d'Etat
|- Sexe : Féminin
|- Pouvoir, armes : Dans la paume de ses mains elle s'est tatoué deux cercle de transmutation qui lui permet de créer de la glace à partir de l'eau qui se trouve presque dans tout l'environnement. Elle se débrouille bien au combat de corps à corps.

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : France
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Grace à la magie de Google 8D
|- Code du Règlement : Validé par Ed'
|- Niveau du RP : Très bon bien sur ! x') non non je me vante pas x)
|- Progression du manga :



Portrait Physique

Haru est une jeune femme qui ne passe pas inaperçu dans la rue. Pas à cause d’un éventuel gros bouton bien dégoutant positionné sur son nez mais au contraire grâce a la finesse de ses traits.

Ses cheveux son châtain clair et lui tombe un peu plus bas sur les épaules. Elle les attache rarement mais si elle devait le faire elle se ferai une couette haute ou deux tresses.  Son front est caché par une fine frange et ses yeux son d’un bleu profond. Des yeux qui sont en parfaite désharmonie avec le reste de son physique tellement ils paraissent noyer par des larmes. C’est principalement ses yeux qui nous donnent des informations sur ses émotions.

On y voit un tas de choses. Par exemple un grain de folie, la folie quand elle se bat contre vous, une folie dut à une envie d'en finir, de planter son arme dans votre gorge et de regarder le sang rouge, froid, s'écouler contre la terre chaude.  Puis de la colère, la colère de  ne pas pouvoir vous faire de mal car elle estime ne pas avoir le droit de vie ou mort sur une personne. Une colère qui ne s'explique pas, comme si elle avait envie de tout foutre en l'aire et de partir loin. Une colère qui vous est adressée, une colère qui lui est adressée, une colère adressée au monde. Puis vint la pitié, vous lui faite pitié à la regarder alors que vous êtes à terre à moitié terrifier à moitié suppliant. Et la joie, une sorte de regard qui vous dit : « j'ai gagner l'abrutie ! » Une joie souvent accompagnée d'un sourire sinistre. Puis, en dernier, vint la tristesse, mais cette fois elle ne vous regarde pas et on ne sait pas d'ou vient cette tristesse. Elle regarde le ciel, loin devant elle et vous jurez la voir pleurer. Une tristesse dut à un sentiment de honte, une honte d’elle même, de ce qu’elle est devenu. Voilà quelques exemples de sentiments que l'on voit dans son regard seulement.

Mais comme Haru râle beaucoup ses sourcils aident aussi à exprimer son mécontentement. Des sourcils clair qui sont la plus part du temps froncés ou arqué. Son nez n’est ni trop gros, ni trop crochu, ni trop épais, c’est un nez tout a fait normal et bien proportionné. Sa peau est très pale et laisse ressortir les quelques taches de rousseur qui apparaissent sur ses pommettes et son nez. Et ses lèvres ne sont pas pulpeuses ni rouge mais pâle. Ce sont ses lèvres là qui déballent la plus part du temps toutes les taquineries et méchancetés qu’elle connait.

Quand a ses habits, elle porte la plus part du temps un short, un peu trop court, noir et un T-shirt brun. Ses chaussures sont des sortes de basket à lacer. Jamais elle ne se maquillera, jamais elle ne portera de talon. Elle ne séduit pas les hommes, elle ne se vante jamais et si jamais quelqu’un se moque de son physique elle ne relève jamais s’aimant telle qu’elle es et se moquant bien de ce que pense les autres.
-




Portrait Moral

Haru est une fille impertinente et audacieuse qu’on ne veut pas croiser sur son chemin. Rare son ceux qui peuvent la supporter tellement son caractère est désagréable et changeant. Ce qui n’est pas plus mal vu qu’elle même ne peut supporté personne ! Elle s’est forger un caractère d’acier, elle garde toujours la tête haute, ne s’avoue jamais vaincu, déteste perdre et aime faire souffrir les gens qu’elle n’aime pas. C’est une fille qui paraît au premier abord douce et gentille mais qui est, au final, une vraie peste. Pourtant si on fouille bien au creux de son cœur on s’aperçoit vite qu’il n’y à rien de mauvais. Elle veut simplement détruire toutes formes de sentiment qu’elle pourrait ressentir.

A cause de son passé, Haru est convaincue que l’être humain ne peut être que mauvais. Et elle ne se met pas de coter étant sur que elle même ne peut avoir que des défauts. Elle a donc décidé d’être et d’agir mal. Haru est une pure manipulatrice. Elle utilise son physique avantageux et une fois que vous aurez baissé votre garde elle s'aventura dans le plus profond de votre âme et vous sondera tel une machine pour trouver la faille dans votre carapace. Et dès qu’elle aura trouvé votre point faible, votre petit secret que vous gardez enfouie au fond de vous elle l’utilisera pour vous faire faire ce qu’elle désire. Mais tout ca elle ne le fera pas pour s’amuser. Elle manipule les autres juste si c’est utile, pour atteindre son but, ou soutirer des informations.

Elle adore se battre. C’est une vraie vaurienne. Derrière ce jolie visage se cache peut être le diable en personne ! Depuis toutes petite elle traine avec les voyous et se bat avec eux comme un gars. Elle rentrait toujours tard chez elle avec ou le nez qui coule ou les joue gonflé et couvert de bleu ! Et elle est impertinente ! En plus de taquiner tout le monde elle répond toujours au point ou parfois la seule chose que vous souhaitez c’est de lui mettre une bonne baffe dans sa figure de sale gosse. Mais ce n’est pas sa faute si elle veut avoir le dernier mot …

Elle a aussi toujours un petit sourire enjoué sur son jolie visage et elle te regarde tout le temps comme si elle te disait : « Alors minus ? Il y a un problème ? » Et elle rigole souvent d’un petit rire éternellement un peu provocante, Ca lui arrive parfois de sourire sincèrement. Mais une haine immense a grandi en elle, une haine sans nom et une colère sans limite. Une haine qui rend aveugle. Un fin voile de tristesse recouvre toujours les yeux de Haru. C’est un sentiment continuellement présent chez elle. Quelque qu’elle ne pourra jamais se débarrasser comme un aimant trop fort qui te colle a la peau et que tu n’arrive pas enlever.   Malgré son envie d’effacer toute forme de sentiment de son âme elle se laisse vite maitriser par la haine et la colère qui dort en elle. Et c’est pour cette raison qu’elle peut perdre tout contrôle face à une situation qui la met dans une mauvaise posture.

Pour finir Haru ne veut plus avoir d’ami ou de proche sachant pertinemment que c’est trop dur lorsqu’ils te trahissent, qu’ils meurent ou autre. Et si jamais elle devait avoir un ami elle serai loyal envers eux et pourrai mourir a leurs place si nécessaire. Car Haru a un trop grand cœur et c’est sa gentillesse qui la perdra. Elle le sait et se renferme donc sur elle pour rester dans une solitude froide et destructive.


Histoire

Je suis né un jour de printemps, le 7 avril si vous voulez tout savoir. De ma naissance mes parents gardent en souvenir un jour pénible ou il faisait chaud et ou une nouvelle bouche à nourrir venait de naitre. Je ne fus pas la bienvenue et je n'étais pas prévue au programme de mes parents. C'était mon père, surtout, qui voyait en moi une « chieuse qui ne sert à rien ». Je pense qu'il me détestait, en faite, c'est même sur : il me détestait. Ma mère quand à elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup réfléchir dans sa pauvre et minable vie. Tout ce que son mari lui disait, elle le faisait sans réfléchir. Et j'ai toujours détestée mes parents. Au point que même maintenant, alors qu'ils sont morts, je l'ai détestes toujours autant. Et cette haine et venue très vite. Au moment même ou je pouvais tenir debout sur mes jambes, la seule pensée que j'avais à l'esprit c'était de partir loin et vite.

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma très jeune enfance. Le peu de souvenirs qu'il me reste sont ceux où mon père rentrait le soir, ivre, qu'il me battait et qu'il allait dans sa chambre accompagner de ma mère, là ou je vous laisse deviner la suite. Je me voie encore avec mon œil au beurre noir et ma joue rosé par les gifles, les genoux, repliés contre mon torse, que j'encerclais de mes mains et la tête posé contre le mur froid à écouter tout leurs ébats jusqu'à ce que ma mère ressorte de la chambre pour me conduire dans la mienne et m'y laisse seul avec mon repas.

Une haine immense est née. Je sombrais petit à petit, je mourrais à petit feu et je haïssais, je haïssais tellement que si j’avais pus je les aurais tué tout les deux. Quand je n’étais pas a l’école je restais dans ma chambre, seule, a regarder le temps s’écoulait. Mes parents étaient riches et tout ce qu’il pouvait faire pour m’éloigner d’eux il le faisait. Ils m’enfermaient souvent dans la bibliothèque ce qui m’arrangeait vu que j’adorai lire et c’est là que j’ai découvert l’Alchimie.  

Mais mon père et mort. Ivre et noyé. A partir de ce moment, tout a été plus calme pour moi. Beaucoup, beaucoup plus calme. Ma mère qui était toujours aussi bête m'a oublié et moi je suis devenue une peste. Comprenez moi … Sans parents personne ne se souciait de mon éducation et personne était là pour m'apprendre. Je faisais n'importe quoi sauf en cours ou mes notes étaient excellentes. J'étais destinée à devenir l’oubliée de la famille enfermé à jamais dans ma cage en or. Je voyais les choses de cette manière là, et je n'ai jamais considéré les êtres qui m’ont donné la vie comme mes parents puisque eux même on fait la même chose. Je ne voyais en eux que des ombres passagères qui venaient et qui repartaient. Ma maison était pour moi un endroit de passage et je savais que je n'y resterais pas toute ma vie. Enfin ce n'est pas que je le savais mais surtout que je l’espérais.

Je n’ai pas était si malheureuse que ca par la suite. Je me suis passionné à l’alchimie et je me nourrissais de ça matin et soir. Quand je n’étais pas dehors avec les voyous des rues à me battre ou à voler ou autre, j’étais enfermée dans la bibliothèque à lire tout les bouquin que j’avais sous la main.

Plus le temps passé et plus je commençais à avoir peur de mon avenir. Je ne voulais pas devenir comme mes « Parent » et si je restais là à ne rien faire c’était ce qui allait m’arriver. Je décidai donc de partir. Et c’est à l’âge de 15 ans que, sur un coup de tête et après mettre pris une de ses baffes habituelles, je partis de chez moi en prenant mes clic et mes clac. En y repensant je dois avouer que j’étais vraiment bête et surtout j’ai une beaucoup de chance car après avoir marché longtemps je tombai sur un vieux qui me recueilli et m’ « adopta » si on peu dire ca comme ca. Je ne savais pas quoi faire de ma vie mais j’étais libre et c’était tout ce qui comptait. Le vieux était un alchimiste et j’appris beaucoup de lui.

Mais la fin heureuse ou elle vécu longtemps, se maria et eu beaucoup d’enfant n’existe pas. Moi je n’ai pas eu de chance. Bien sur la chance m’a guidé le jour ou j’ai rencontré le vieux mais après je pense bien que la chance complètement m’a abandonné. Je suis tombé malade. Une maladie incurable qui attaque les organes vitaux. Le traitement que je prends me permet de rallonger un peu mon espérance de vie mais je suis destinée à mourir jeune.

Je suis retournée quelques années après la mort du vieux dans mon ancienne résidence là ou j’ai appris que ma mère était décédée de suite après je suis partis pour passer l’examen d’Alchimiste d’Etat en ayant pour but de trouver la pierre philosophale et me guérir de cette malédiction.

J’ai hâte de savoir ce que l’avenir me réserve !



© Never-Utopia


Dernière édition par Haru Kimino le Ven 12 Juil - 11:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Haru-Chan   Mer 10 Juil - 19:17

Bonsoir,

Tout d'abord Bienvenue sur le Forum , j'espère que tu te plaira parmi nous !
Je te souhaite bonne chance pour ta Présentation, si tu as des questions n'hésite pas à le poser dans la section adéquat.

Sur ce je te souhaite de passer une agréable soirée ,
Cordialement ,
Kaito , Administrateur & Codeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Haru-Chan   Jeu 11 Juil - 18:36

Merci kaito pour l'accueil ! :DD
Je me dépêche de terminer ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Présentation de Haru-Chan   Jeu 11 Juil - 20:58

Bienvenue Haru-chan ! :DD
J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum ! Et merci pour ton inscription ici ! ~ 8D
Bonne continuation pour ta fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Haru-Chan   Ven 12 Juil - 11:22

Voilà ♪
Je pense que j'ai finis ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Présentation de Haru-Chan   Ven 12 Juil - 11:49

Bonjour bonjour Haru ! :D
Alors alors, tout d'abord, pourrais-tu redimensionner ton avatar s'il-te plaît ? ♪ 8D Il ne doit pas dépasser les 180 px de largeur. ~ :> Donc, passons à la correction de cette fiche !

+ Pour commencer, la longueur est bonne ! C'est une très bonne chose !
- Seulement, j'ai repéré pas mal de fautes d'orthographes, qui ont malheureusement entaché ton texte bien construit :
"Ses cheveux sont châtains clairs et lui tombent"
"si j’avais pus je les aurais tué tout les deux. "
"Haru est une jeune femme qui ne passe pas inaperçue dans la rue"
" avec le reste de son physique tellement ils paraissent noyer par des larmes"

+ Ton style d'écriture est simple, mais fluide, j'ai apprécié lire ta fiche ! Dommage que les fautes m'aient stoppé dans ma lecture ! :D
+ Haru est un personnage original, qui en a vu des vertes et des pas mûres durant son enfance. Je trouve que c'est bien plutôt imaginé. ~

Je valide donc ta fiche, avec la mention très bon, pas très loin de l'excellence ! Et tout ça à cause des fautes maladroites ! Il faut faire très attention aux accords, aux conjugaisons, et aux participes passés ! ;D Sinon dans l'ensemble, c'était plutôt bon. Tu obtiens donc 5 points FMA. Tu as le niveau de RP requis pour faire partie du groupe des alchimistes d'état. Voilà voilà, je t'ajoute au groupe, et je déplace ! ♪ Bon RP sur FMA-A, Haru-chan ! :DD

- Cette fiche est validée -


Mention : Très bon.
Points de départ : 25+5=30.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Haru-Chan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Haru-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Pika-chan!
» Présentation d'Azami-Chan
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-