lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Ling Yao | Présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Ling Yao | Présentation terminée   Jeu 11 Juil - 15:40

Yao - Ling



"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"







Personnage

|- Age : 15 ans
|- Groupe : Civil
|- Surnom : Jeune Seigneur, Prince Ling
|- Grade ( Pour l'armée ) : /
|- Sexe : Masculin
|- Pouvoir, armes : Sabreur, maître en arts martiaux et détection des homunculus.

Joueur
|- Age : 16 ans
|- Localisation : 91, France.
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Topsite.
|- Code du Règlement : Validé par le grand Edward Elric ! ~
|- Niveau du RP : Moyen
|- Progression du manga : J'ai terminé Brotherhood.



Portrait Physique



Ling est un jeune homme originaire du pays de Xing. Le climat de Xing lui a offert une belle peau bronzée. Il arbore en permanence une étonnante joie qui cache, d'une certaine manière, ses véritables pensées. Ses yeux bridées cachent de mystérieuses pupilles noires. Sa longue et fine chevelure est réunie en une queue de cheval, même si quelques mèches rebelles volent au-dessus de son front. Ling possède une musculature bien développée pour son âge. Son agilité et sa force font de lui un redoutable adversaire au corps à corps. En général, l'adolescent porte une simple veste jaune or, à manches courtes et avec des flammes blanches à la base et au coude, qui laisse entrevoir son torse. Le bas de son corps est protégé par un simple pantalon blanc. Des bandages blancs recouvrent ses avant-bras et son abdomen. Enfin, Ling est en possession d'un sabre court qui est maintenu contre son corps par une sangle dans son dos. L'arme est aussi enroulée dans des bandages.




Portrait Moral




A priori, Ling n'a pas le profil d'un Empereur. Véritable ventre sur pattes, c'est un adolescent qui a toujours l'air enjoué et curieux et il n'a aucune difficulté à tisser des liens d'amitié avec autrui. Cependant, même s'il ne paraît pas sérieux, l'héritier de l'Empereur de Xing peut faire preuve d'une froide détermination. Afin de devenir le successeur de l'Empereur, il est prêt à tout pour s'emparer de la Pierre philosophale, quitte à sacrifier son humanité s'il le fallait. Cependant, malgré son but, Ling partage une certaine forme d'amitié avec Edward Elric qui est aussi à la recherche de la même substance écarlate. Sa gentillesse fait de Ling une personne appréciée par ses acolytes Lan Fan et Fu parce que selon lui, un souverain est une personne qui a le soutien de son peuple. L'idée d'abandonner ses camarades ne traverserait jamais son esprit. Pour terminer, Ling est un excellent combattant au corps-à-corps et à l'épée.


Histoire

Ling Yao est le douzième fils de l'Empereur de Xing. Être l'héritier du souverain n'est pas de tout repos. Ling convoite depuis longtemps le trône impérial. Très jeune, des tuteurs l'enseignèrent diverses choses telles que la stratégie militaire ou la politique. Les assassinats étant fréquents, Ling dut apprendre à se protéger et à maîtriser les arts martiaux. La lutte fut constante entre ses frères, ses sœurs et lui. Un seul souverain sera désigné parmi tous les enfants de l'Empereur et le jeune homme est prêt à tout. Des recherches le menèrent jusqu'à des livres parlant de la vie éternelle. L'immortalité pourrait être un pouvoir non négligeable pour accéder au trône. Ling prit la décision à l'âge de quinze ans de se rendre en Amestris en quête du secret de la vie éternelle. Deux serviteurs dévoués l'accompagnèrent et jurèrent de le protéger au péril de leur vie, nommés Ran Fan et Fu. Son voyage se déroula sans grabuge et en toute clandestinité. Arrivé à destination, il mena son enquête avant de croiser la route des frères Elric qui ont le même but que l'adolescent. Une amitié aurait pu naître entre les cinq personnes si le jeune prince n'avait pas commis la maladresse de mentionner la Pierre philosophale. Un combat éclata où les deux acolytes affrontèrent les blondinets sous le regard amusé de Ling. Finalement, l'affrontement prit fin sans que les deux camps n'aient arraché la victoire. Au lieu d'une rivalité mortelle, il s'ensuit une alliance ayant pour but d'éliminer les homunculus et d'obtenir la tant convoitée Pierre philosophale.


© Never-Utopia


Dernière édition par Ling Yao le Ven 12 Juil - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ling Yao | Présentation terminée   Jeu 11 Juil - 16:42

Bonsoir,

Tout d'abord Bienvenue sur le Forum , j'espère que tu te plaira parmi nous !
Je te souhaite bonne chance pour ta Présentation, si tu as des questions n'hésite pas à le poser dans la section adéquat.

Sur ce je te souhaite de passer une agréable soirée ,
Cordialement ,
Kaito , Administrateur & Codeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Ling Yao | Présentation terminée   Jeu 11 Juil - 21:06

Hey ! Bienvenue Ling ! *lève le poing* :DD
J'espère que tu t'amuseras sur FMA-A ! Merci de t'y être inscrit ! ~
Bonne continuation pour l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Ling Yao | Présentation terminée   Ven 12 Juil - 13:41

Donc donc, passons à la correction de ta fiche, 12e prince de Xing ! ~ :D Alors alors...

+ Ton style d'écriture est vraiment agréable à lire, j'aime beaucoup !
+ De plus, je n'ai repéré qu'une seule faute d'orthographe, bien joué ! :D
"Ses yeux bridées "
+ La longueur est correcte ! ;)

Je valide donc la fiche, avec la mention très bon, ce qui te fait gagner 5 Points FMA. ~ Tes textes sont soigneusement rédigés, et même si les descriptions ont beau ne pas être hyper longues, je pense que ta présentation mérite cette mention, grâce au peu de fautes d'orthographes qu'il y a, et au style d'écriture.

Bon RP parmi nous ! Je t'ajoute au groupe, et t'assigne ton rang ! :yatta:

- Cette fiche est validée -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ling Yao | Présentation terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ling Yao | Présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations refusées-