lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tick, tock, goes the clock ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyMar 16 Juil - 19:26

L'Horloger



"Tick, tock, goes the clock ! Your time is running out !
"







Personnage

|- Age :  C’est difficile de mettre un âge sur cet individu. Mais sachez qu’il n’a que 28 ans !
|- Groupe : Fier civil. Il est aux touts premiers abords celui qui dirige une sombre bibliothèque à Central, mais se trouve être un informateur à la botte d’un peu tout le monde. Il a des yeux et des oreilles de partout, ce qui fait qu’il est toujours au courant de tout ce qui se passe. Il utilise entre autre un réseau de sans-abris. Personne ne se méfie des sans-abris. Sinon, il a quelques taupes dans le gouvernement. Deux : le Chapelier et le Forgeron.
|- Surnom : L'Horloger ! Il aime se faire appeler ainsi ! Pourquoi, me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que dans son travail, faire connaître son vrai nom n’est pas du tout la chose à faire. Son surnom est donc son nom.
|- Grade ( Pour l'armée ) : ///
|- Sexe : Masculin.
|- Pouvoir, armes : Il pratique un art martial remanié à sa sauce,  mais n’est pas très enclin à la violence.

Joueur
|- Age : 15 ans. Eh oui, je suis une jeunette !
|- Localisation : France.
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Eh bien ma foi ... En cherchant sur Internet.
|- Code du Règlement : Validé par le Professeur Kaito
|- Niveau du RP : Je dirai très bon. Je pratique depuis environs 5 ans.
|- Progression du manga : J'ai tout vu & tout lu et tout vécu ; appelez-moi César ! *PAN*



Portrait Physique

Première chose que l’on voit chez l’Holorger, ce sont ses cheveux étrangement gris, presque blancs. Et ô combien très longs. En effet très raides, ils lui tombent jusqu’au bas du dos en une élégante cascade argentée. Notez que près de son oreille droite se trouve une petite tresse, bien moins longue que le reste de sa chevelure. Fait tout de même assez étonnant : la tignasse du monsieur n’est pas bien épaisse est reste dans la mesure du raisonnable. De plus, habile manieur de ciseaux, il l’arrange lui-même en cas de besoin. Tant et si bien qu’il met un point d’honneur à entretenir ces mèches qui lui tombent devant les yeux, cachant ces-derniers. Chacun se demande comment il s’y prend pour y voir quelque chose. Secret professionnel, vous répondrait-il en ricanant sinistrement tout en posant un doigt sur ses lèvres. Tenez, justement, parlons de son visage. Le peu qu’on peut en voir – donc à savoir son nez, ses joues et son menton –, il semblerait être fin et sa peau, quant à elle, très pâle. Comprenez cette étrange personne : elle ne sort pas souvent pour aller se prélasser au soleil sur la terrasse d’un café. Autre détail notable : une cicatrice lui barre le côté droit du visage.

L’Horloger est à l’image de sa bibliothèque : grand et sombre. Détenteur d’une haute silhouette pour une carrure plutôt fine, malgré tout, et une allure svelte, presque squelettique. L’homme fait environs un bon mètre quatre-vingt-huit et en est fier. Sans compter ces bottes à talon qu’il porte à longueur de temps. Ce qui lui donne, en tout et pour tout, cent quatre-vingt-douze centimètres de hauteur.  Et le tout pour un style vestimentaire bien à lui. Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’habille toujours en noir et ce du Lundi au Dimanche. Et sans aucuns scrupules. Il a une tenue dite « habituelle », même si on peut voir le monsieur habillé autrement. Cette dite tenue est particulière. Tout d’abord composée d’un long  manteau s’arrêtant à ses chevilles et dont les manches sont trop grandes. En effet, l’Horloger se plait à avoir les mains cachées dedans. Ensuite, en-dessous de ce par-dessus, on peut y trouver vestons et chemises, cela dépendra du jour. Il a une chaîne dorée accrochée à sa veste et à laquelle pendent quelques portraits glauques représentant des crânes humains. Il porte aussi un pantalon semblant être un amalgames de bandes de cuir enroulées les unes au-dessus des autres. Et pour terminer, le monsieur aime agrémenter sa tête d’un chapeau.

Quand il sort, l’Horloger essaie de paraître normal et abandonnera donc son manteau trop grand et en abordera un plus court – et cette fois taillé comme il faut – et relèvera sa frange pour laisser apparaître deux yeux d’un vert assez vif. Ses cheveux continueront de tomber autour de son visage dans une anarchie qui leur est propre, mais on pourra en effet constater qu’il est plutôt beau garçon. Certes pas du genre à faire tourner toutes les têtes, mais le monsieur a un sex-appeal bien à lui. Cependant, il gardera son pantalon et ses bottes par habitude, bien qu’il pourrait lui arriver de varier un peu à ce niveau. Il ne portera pas non-plus son chapeau. On pourra également se rendre compte qu’il se déplace d’un pas léger – il est habitué à se déplacer silencieusement pour faire peur aux clients de sa bibliothèque.

C'est à peu près tout ce que nous pouvons dire à son sujet.




Portrait Moral

Quel genre de personne pourrait être ce grand Horloger qui, malgré son surnom, n’est pas un fabricant de pendules ?

Eh bien, tout d’abord que c’est un très habile trompeur. Lord Renart pour vous servir, cher Ysengrin ! C’est un fieffé menteur, ce bon bibliothécaire. Capable de vous refiler de mauvaises informations si vous n’avez pas une tête qui lui parle. On pourrait dire qu’il ment comme il respire, mais n’allons pas jusqu’à un tel paroxysme, voulez-vous. Certes, il aime se moquer des gens – voire les arnaquer – mais cela ne fait pas forcément de vous sa prochaine victime. Il aura plus tendance à se méfier des militaires. Sauf si ces-derniers sont des clients réguliers. Et n’oublions pas qu’il gère une bibliothèque, donc vous pouvez aussi tout simplement être un dévoreur de livres, comme lui. Oui, l’Horloger aime lire. Il adore ça, même. C’est un de ses passe-temps favoris et lorsque vous entrerez dans son domaine, vous le verrez ainsi : plongé dans sa lecture, les pieds sur son bureau, tripotant pensivement une de ses mèches de cheveux. C’est un individu calme et tranquille, ce qui le rend particulièrement facile à supporter malgré son étrange lubie de manger des biscuits pour canidés. Oui, oui. Il mange des biscuits pour chiens. Ca ne le dérange pas. Même si ça peut en surprendre quelques uns. Le monsieur s’en fout un peu, en fait, de l’avis des autres. Un brin « je m’en foutiste » sur les bords, il a un peu tendance à négliger le jugement des autres le concernant. Il est comme il est, point.

L’Horloger a les deux pieds sur Terre et est très objectif dans sa façon de penser. Il a quelque chose à dire, il le dit donc. Et sans prendre de gants. Mais avec une petite voix cynique qui lui va à ravir, le tout en ne prenant parti pour personne. Et en plus de ça, il s’énerve rarement. Et si vous lui demandez pourquoi, il vous répondra qu’il a l’infinie patience du bibliothécaire et la sagesse du philosophe. Aussi, quand vous lui dites donc que vous avez l’intention de le réduire en charpie, il ne vous en tiendra pas rigueur à moins que vous ne joigniez le geste à la parole. Extrêmement réfractaire à la violence, s’il a l’occasion d’éviter les combats et de régler les problèmes à l’amiable, alors il n’hésitera pas un seul instant à le faire savoir en levant un doigt professoral.

Il aime beaucoup les chats et ne résiste pas à en ramener dans sa bibliothèque si jamais ils traînent dehors par un temps terrible. Eh oui, l’Horloger est quelqu’un de foncièrement gentil, incapable de tenir tête à une bouille de félin. Il apprécie la compagnie animale, mais aura du mal à accepter un chien. Il aime bien la compagnie humaine, aussi, mais elle le gêne et l’embarrasse. Quand il est en-dehors de son travail de bibliothécaire ou d’informateur, il a du mal à engager les conversations, encore plus à les entretenir. Il se défendra en disant que ce n’est pas trop son domaine. Et, oui, le rouge peut facilement lui monter aux joues, si vous vous posez la question. Surtout devant la gente féminine, avec laquelle il est particulièrement mal à l’aise. Il ne sait pas être prévenant, ni gentlemen. Il pourrait même carrément manquer de savoir-vivre par moment. Ce qui fait qu’il a peu de demoiselles dans son entourage d’amis. Il a même très peu d’amis tout court. L’Horloger n’est pas franchement doué pour s’attirer les faveurs des gens.

Même si dans le global, c’est quelqu’un de paisible, qui mène sa vie dans son coin en arnaquant de temps à autres ses clients quand le coeur lui en dit.


Histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - 15 lignes -


© Never-Utopia


Dernière édition par L'Horloger le Mar 16 Juil - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyMar 16 Juil - 19:29

Bonsoir ,

Tout d'abord Bienvenue sur le Forum , j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie . Je te souhaite bonne chance pour ta présentation ! :D

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyMar 16 Juil - 19:36

Gracie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyMar 16 Juil - 19:44

Bienvenue l'Horloger ! :DD J'espère que tu t'amuseras sur le fow ! C: En voilà un personnage mystérieux dis moi ! **


Dernière édition par Edward Elric le Mar 16 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyMar 16 Juil - 19:46

Mais méfies-toi, il est grand, lui. (a)
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyJeu 18 Juil - 11:05

Bienvenue ! :3 toujours en retard x)
Déjà arrivé qu'on martyrise Ed' 8DD attention il more hein ! x)

Bon courage pour la fin de ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyJeu 18 Juil - 11:16

Bonjour et bienvenue, cher Horloger ! Bon courage pour ta fiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ EmptyDim 21 Juil - 18:57

Gracie à vous deux !
Je pense avoir fini ma présentation dans le courant de la semaine à venir. Voilà, portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tick, tock, goes the clock ... ♥   Tick, tock, goes the clock ... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tick, tock, goes the clock ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations refusées-