lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Dim 25 Aoû - 17:51



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »


La veille, Firefly eut énormément de mal à se rappeler de ce qui avait pu se passer. C'est comme un lendemain de cuite, si vous préférez, sauf qu'elle n'avait pas bu d'alcool. Décidément le mémoire et elle, ça faisait grand défaut, c'est comme si elle était un programme cérébral informatique et qu'à chaque ouverture, elle devenait complètement différente, qu'elle se forgeait une nouvelle identité. Bon au moins, elle se souvenait de pourquoi elle était venue ici. La jeune fille se réveilla dans une chambre...d’hôpital ? Alors là....Ha mais oui c'est vrai, elle avait perdue connaissance après sa bagarre avec des brigands...Impossible de se rappeler ce qui avait pu se passer par la suite. Le trou noir le plus total. Comme elle semblait tirée d'affaire, et que sa blessure légère n'avait pas de quoi la garder comparé à certains autres patients. La rouge se rhabilla, croisant des personnes très blessées, et haussa les épaules sans grand intérêt ! Pas même pour ceux qui s'adressaient à elle ! On lui avait donné sa permission de sortie, lui avait fait remplir un papier, et puis la voilà de nouveau dehors, avec sa valise.

« Bon et maintenant ?...»

Elle se rendit au centre ville, et croisa des soldats, cela tombait à pic, elle allait pouvoir demander son chemin.


« Excusez moi, pourriez vous m'indiquer la direction du QG s'il vous plait ? »

« Tout au bout de la rue, mon enfant....mais attend tu es un peu jeune, tu as perdu tes parents ? »

Elle arqua un sourcil en serrant les dents. Tout ça parce qu'elle avait 14 ans, on la considérait comme une gamine, alors qu'elle était alchimiste d'état. Ha mais tiens c'est vrai oui, elle pouvait profiter de ce rang pour le démolir ?

« Je n'aime pas ton ton arrogant envers ma personne, soldat, garde à vous devant ton supérieur... »
]« Haha, elle est bien bonne celle là ! Une gamine mon supérieur ? »

Décidément, il commençait à les échauffer les esgourdes ! La demoiselle aux cheveux rouges sortit sa montre d'alchimiste d'état, la lui brandissant bieeeeeen devant son new, tout en la balançant tel un pendule, un sourire fier de voir sa réaction complètement surprise, un sourire sadique, et amusé.

« Alors qu'as-tu à dire pour ta défense ? »

Il s'inclina et se mit au garde à vous !

« Pardonnez moi de mon impudence et de mon arrogance envers vous, je vais vous conduire de ce pas au QG en espérant que vous accepterez mes plus plates excuses. Ne dîtes rien au colonnel s'il vous plait ! »

La jeune fille soupira en rangeant sa montre. Tandis qu'il l'emmenait vers le QG, qui au passage était immense, encore plus grand que celui de South city, sa valide sur l'épaule, elle continua de suivre ce brave soldat, qui l'emmena jusqu'à devant un bureau, en frappant.

« Je vous laisse entre les bonnes mains du colonel ! Excusez moi encore...»

La demoiselle le regarda partir en haussant les épaules, et entra vu qu'on venait de lui en donner la permission. Enfin ce n'était pas son genre de frapper, elle entrait le plus souvent sans ménagement.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Dim 25 Aoû - 21:23

Le colonel Roy Mustang avait un gros problème avec la paperasse administrative : d'ordinaire, c'était Riza Hawkeye qui s'en chargeait, mais là, le lieutenant était un petit peu occupée ailleurs, laissant une pile de papiers sur le bureau du colonel.

Il posa machinalement une note importante au milieu des papiers déjà étalés sur son bureau et soupira :

Nom d'un chien, mais pourquoi je dois me taper la paperasse aujourd'hui...

Non, décidément, la paperasse n'était absolument pas sa tasse de thé. Bien au contraire. Sur le coup, il envia le jeune Edward Elric, qui lui se contentait de faire des rapports. Le petit veinard...

Il allait passer l'éponge sur cette maudite paperasse lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Sans lever la tête, il indiqua :

Entrez !

Humpf, oui, ça c'était dans le cas où la personne attendrait qu'il lui dise d'entrer. Mais la porte s'ouvrit à la première syllabe de l'ordre, faisant lever la tête du colonel. Il vit alors une jeune fille aux cheveux rouges, une sucette dans la bouche, avec d'étranges yeux rouges qui le regardaient bizarrement. Il posa son stylo et demanda :

A qui ai-je l'honneur, mademoiselle...?

Et flûte, ça commençait bien, il ignorait son nom. Ben bravo.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Ven 30 Aoû - 9:13



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »


Le soldat qui l'avait accompagnée, venait de partir rapidement, tandis qu'elle, ouvrait la porte pour se présenter d'après le militaire qui l'y avait conduite : devant le colonel. Du genre à rester quand même respectueuse, la jeune fille ne détailla pas tout de suite le bureau dans lequel elle venait d'entrer ! Elle n'y voyait pas l’intérêt pour le moment, et comme il n'avait pas l'air de la connaître, il aurait pu la prendre pour une voleuse, venant chercher quelque chose d'important. Tss que c'est insultant d'être rabaissée à un rang si peu glorifié. La rouge, fixa un instant son regard, avant de s'incliner respectueusement, et se présenter.

« Je suis l'alchimiste d'état de south city, Firefly. On m'a chargée de venir ici à central pour je ne sais quelle raison, et j'aurais espéré que vous puissiez me la dire. »

Même si c'était une rude, qui avait un sacré caractère, lorsqu'elle rencontrait quelqu'un pour le première fois, elle restait toujours un peu timide. La rouge se redressa en continuant de l'observer, et cette fois, elle prit la permission de détailler la pièce dans laquelle, elle se trouvait ! Disons que ça évitait qu'elle reste le regard fixé dans celui du colonel, ce qui la gênerait automatiquement. En revanche quelque chose ne tournait pas rond. Il semblerait que ce colonel ne soit pas au courant de sa venue...Pourtant, le QG de south city, avait bien du envoyer une missive avec un papier sur son identité non ? La jeune fille jeta un oeil sur tout les papiers posés sur le bureau, s'approcha mais garda une bonne distance. Comme le regard de cet homme semblait dire : Difficile de la croire...Elle sortit sa montre d'alchimiste d'état et la posa sur son bureau, avant de reculer pour aller s'assoir sur le canapé ! Ouais, elle avait fait un voyage exténuant, et elle en avait plein les pattes, elle pouvait au moins se permettre de se reposer un peu non ?  


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Ven 30 Aoû - 20:38

La jeune fille s'inclina respectueusement devant le colonel avant de se présenter :

Je suis l'alchimiste d'état de south city, Firefly. On m'a chargée de venir ici à central pour je ne sais quelle raison, et j'aurais espéré que vous puissiez me la dire.

Mustang fut littéralement surpris par la révélation de la jeune fille : comment ça, cette jeune fille était un alchimiste d'Etat ? Elle était au moins aussi jeune qu'Edward Elric... Elle lui présenta sa montre en argent, symbole des alchimistes d'Etat, avant d'aller s'asseoir bien tranquillement sur le canapé en face du bureau. La version féminine d'Edward, pensa le colonel avec un sourire amusé. Il se reprit et lança :

Hum... Une alchimiste de South City, voyons voir...

Tout en cherchant sur son bureau, il continua :

Parlez-moi de vous, je vous prie, pendant que je vérifie si on m'a prévenu de votre arrivée...

Foutue paperasse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Sam 31 Aoû - 21:55



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »


La rouge, bien assise dans le canapé, profita de cet instant de répit pour croiser les jambes puis les bras, tout en écoutant le colonel, qui effectivement ne semblait pas du tout au courant de son arrivée ! Ouais enfin, ça l'étonnerait bien que le QG de south city l'ait envoyé ici pour rien ! Après tout des alchimistes d'états à central, il devait y'en avoir des vingtaines non ? Ce n'est pas comme chez elle, où ils se comptaient sur les doigts de la main. Non à bien y réfléchir, si on l'avait envoyée à cet endroit, c'est pour une raison bien précise, et seul le colonel pourrait l'aider à trouver en quoi ! On ne fait appel aux services de mademoiselle l'alchimiste de sulfure pour rien !

Néanmoins sa question la laissa perplexe ! Parler d'elle ? Mais bien sûr oui, il voulait pas non plus savoir ses mensurations ! Non pas que la question était déplacée ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle n'était pas tout à fait pertinente, voir même explicite. Ce qu'évidemment, elle se permise de lui faire remarquer délicatement.

« Votre question est un peu vague colonel ! Que voulez vous savoir exactement ? »

Au moins la question était claire ! Firelfy ne révèle pas toutes les informations qu'elle possède à n'importe qui ! S'il voulait qu'elle parle d'elle, il devrait lui préciser sur quel sujet ! Faute de quoi, elle risquerait de rester muette comme une tombe ! Et puis au moins, ça le ferait parler, parce qu'elle détestait faire la conversation pendant une dizaine de minutes toute seule ! Sans compter que bon...c'est Firefly, vous pensez sincèrement qu'elle va faire un discours politique ou quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Ven 6 Sep - 9:14

Sa réponse ne fut pas longue :

Votre question est un peu vague colonel ! Que voulez vous savoir exactement ?

Mustang releva la tête avec intérêt : voilà la deuxième - pardon, troisième, en comptant le lieutenant Hawkeye - qui savait lui tenir tête avec insolence, et qui disait les choses clairement. Cette jeune fille devait être l'avatar féminin d'Edward, pensa-t-il en continuant à chercher sa note, avant de préciser :

Votre CV, essentiellement. Parce que peut-être qu'ainsi, je saurai si on m'a fait parvenir une note ou non me prévenant de votre arrivée.

Ceci dit, il continua de plus belle à mettre encore plus de boxon sur son son bureau, à remuer toute cette paperasse dans l'espoir de retrouver rapidement cette foutue note... Mais pourquoi Hawkeye n'était pas là ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Dim 8 Sep - 22:02



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »


En voilà une question étrange, il voulait un curiculum vitae oral ? Bon admettons, mais devait-elle donc conter les histoires de son passé ! Après tout c'était un colonel, et pourtant, elle savait mieux que quiconque que dévoiler des informations personnelle de sa vie privée dans un milieu professionnel pouvait créer des problèmes ! En revanche, si le colonel de South city avait parlé d'elle en expliquant entre autre ses origines, peut être qu'elle n'aurait aucune difficulté à dévoiler quoi que ce soit ? C'était assez difficile de se décider et ça l’agaçait déjà ! De toute façon, sa vie n'avait plus vraiment de secret pour personne, les médias s'étaient emparés de tout ce qu'elle possédait, quand bien même de la réputation des Namikaze ! La rouge se mit à penser à Cross, son frère et serra son poing, puis se mordilla la lèvre inférieure de colère ! Pourquoi avait-il fait ça...pourquoi ! Reprenant son calme, elle décida de ne pas y aller par quatre chemin.

« Je suis alchimiste d'état à South City, j'ai passé le concours à l'âge de 12 ans, et l'ait réussi avec la note la plus élevée ! J'ai travaillé régulièrement sur des missions de déplacement ou importantes, j'ai déjà fait des petits boulots quand j'étais plus jeune...Je suis la dernière survivante du clan Namikaze qui a été décimé, il y a peu ! J'ai vu toute ma famille mourir sous mes yeux, et à mon réveil, je ne me souvenais absolument pas de mon prénom ! Je ne sais pas comment je m'appelle, Firefly et Namikaze sont les seuls deux mots qui font mon identité. L'armée n'a rien trouvé sur moi, toutes les archives et les notes concernant ma famille ont été volées, ont péries dans les flammes car elles étaient contenues dans le manoir du clan...Il n'en reste que des tas de cendres...Rien n'a pu être récupéré...»

Ce n'était pas facile pour elle de parler de tout ça, c'était se rappeler de bien trop de souvenirs lointains, mais malgré tout, douloureux.

« Est-ce que cela vous suffit ?...»  

On sait jamais, peut être n'avait-elle pas assez détaillé ? Après tout, elle était très jeune, c'était normal qu'elle restait inexpérimentée sur certains domaines.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Lun 9 Sep - 21:08

Pendant que notre colonel s'acharnait à chercher la note, la jeune fille parla :

Je suis alchimiste d'état à South City, j'ai passé le concours à l'âge de 12 ans, et l'ait réussi avec la note la plus élevée ! J'ai travaillé régulièrement sur des missions de déplacement ou importantes, j'ai déjà fait des petits boulots quand j'étais plus jeune...Je suis la dernière survivante du clan Namikaze qui a été décimé, il y a peu ! J'ai vu toute ma famille mourir sous mes yeux, et à mon réveil, je ne me souvenais absolument pas de mon prénom ! Je ne sais pas comment je m'appelle, Firefly et Namikaze sont les seuls deux mots qui font mon identité. L'armée n'a rien trouvé sur moi, toutes les archives et les notes concernant ma famille ont été volées, ont péries dans les flammes car elles étaient contenues dans le manoir du clan...Il n'en reste que des tas de cendres...Rien n'a pu être récupéré...

Petit silence, puis :

Est-ce que cela vous suffit ?...

Au même moment, Mustang poussa un cri de victoire :

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !

Il avait enfin mis la main sur cette foutue note ! Il la lut rapidement, avant de se rasseoir, l'air de rien, et lança :

Oui, maintenant je vois plus clair. On m'avait bien envoyé une note concernant votre arrivée...

Ainsi, vous êtes aussi prometteuse que notre plus jeune alchimiste d'Etat, Edward Elric. Ma foi, une recrue de plus ne saurait nous faire de mal. Vous commencerez dans trois jours, nous vous laissons le temps de vous reposer un peu.Dans trois jours je vous affecterai avec Ed, à moins que cela ne vous gêne, miss Firefly.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Sam 14 Sep - 10:15



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »


Ce n'était pas chose facile de parler de tout ça, sans repenser à tout ce qui s'était passé, et pourtant quand elle se rappelait des gens qui lui parlaient, son prénom restait muet, comme s'il n'avait jamais existé, ou comme s'il n'était qu'un simple murmure inaudible soufflé par le vent. Le colonel s'adressa à elle, elle releva les yeux, histoire de se concentrer sur autre chose, et non pas sur la cause de son funeste destin. La jeune fille regarda ses gants, se rappelant qu'en dessous, les cercles de sa famille décimée étaient gravés dans sa main, comme pour qu'à jamais, elle garde la trace de ce qu'elle a été et ce qu'elle a enduré quand elle était petite. Pourquoi était-elle devenue alchimiste d'état déjà ? Pour retrouver son frère. Son supérieur hurla la faisant sursauter... Etait-il fou ? Son pauvre coeur avait faillit attraper une crise. Elle souffla et il lui indiqua un nom qu'elle semblait avoir déjà entendu quelque part, mais dont elle ne se souvenait pas...Comme si à nouveau, ce n'était qu'un souvenir qui avait été jeté de son esprit. Quelque chose clochait dans sa tête ! Pourquoi n'arrivait-elle pas à garder la mémoire des évènements ? Et pourquoi son passé ne lui paraissait pas si loin, comme s'il était juste devant elle, qu'il allait se passer de nouveau ?

L'affecter avec cet alchimiste du nom d'Edward Elric ? Un petit grognement presque inaudible retentit de ses lèvres. Firefly n'était pas du genre à faire équipe. Néanmoins, c'est sans doute une des raisons pour lesquelles le colonel de South city l'avait envoyée ici. Pour qu'elle apprenne à accepter l'aide des autres et l'entraide. La jeune fille se releva en passant une main sur son épaule pour la remettre en place légèrement, et fit un salut militaire, honorable.

« Nullement colonel, j'accomplirais mon devoir à l'affectation que vous m'avez donné. Seulement voyez vous, trois jours me paraissent beaucoup trop longs, j'aurais aimé pouvoir être utile tout de suite, alors s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider, en attendant l'ordre de cette mission dans 3 journées, n'hésitez pas à m'en faire part ! »

Une question la titillait, tandis qu'elle reprenait place sur le fauteuil.

« Pouvez-vous me donner plus de détails sur mon futur partenaire ? Ce Edward Elric...comment est-il ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu son nom, mais ça ne me revient pas...»  

Au moins, elle serait fixée, boulet ou non boulet...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Sam 14 Sep - 11:29

La jeune fille salua militairement le colonel avant de lancer :

Nullement colonel, j'accomplirais mon devoir à l'affectation que vous m'avez donné. Seulement voyez vous, trois jours me paraissent beaucoup trop longs, j'aurais aimé pouvoir être utile tout de suite, alors s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider, en attendant l'ordre de cette mission dans 3 journées, n'hésitez pas à m'en faire part !

Mustang sourit : bien, cette petite se ferait rapidement à l'environnement hostile de Central City... Il haussa cependant un sourcil quand l'alchimiste d'Etat lui demanda :

Pouvez-vous me donner plus de détails sur mon futur partenaire ? Ce Edward Elric...comment est-il ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu son nom, mais ça ne me revient pas...

Étrange requête... Mais le colonel lui répondit avec ironie et sincérité mêlées :

Comment dire... Un petit blond teigneux, avec une tresse, toujours flanqué d'une armure qui parle. Ça vous revient ?

Bien sûr, il avait insisté sur le "petit" et le "teigneux", mais bon, la jeune fille saurait relever l'ironie de son propos...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Sam 14 Sep - 13:48



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »
Un petit blond, teigneux flanqué toujours avec une armure....Ha parce qu'il est aussi chevalier ? Non attendez, il y a forcément une explication, nous sommes bien loin de l'époque du moyen âge où le roi Arthur avait retiré l'épée excalibur du rocher pour devoir roi de bretagne...Une armure...Non étrangement Firefly ne s'en rappelait pas du tout ! En revanche, un petit blond, avec une tresse, ça lui disait bien plus quelque chose. Ou bien alors, il y a beaucoup de blonds, avec des tresses dans cette ville. Raaah pourquoi est-ce que sa mémoire défaillait autant, pourquoi quand elle essayait de se souvenir, ça faisait une sorte de court circuit sur sa peau, comme si ces cercles lui envoyaient une décharge...

« Un peu oui, mais je n'arrive pas à me souvenir de où est-ce que j'ai pu le rencont...Ho mais si, c'est le garçon qui m'a aidée contre cette bande de délinquants qui m'a attaquée le soir de mon arrivée ! Tout s'éclaircit...Alors comme ça il s'appelle Edward Elric...Hum... »

Cela n'avait pas été sans peine, tout de même, car il avait fallu un déclic, comme une ouverture de serrure dans son cerveau ou dans les méandres de ses souvenirs pour pouvoir y arriver !

« En revanche je ne me rappelle pas d'une Armure avec lui...»

Peut être faisait-elle alors encore fausse route !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Mar 17 Sep - 11:42

Le colonel sourit lorsque Firefly lui répondit :

Un peu oui, mais je n'arrive pas à me souvenir de où est-ce que j'ai pu le rencont...Ho mais si, c'est le garçon qui m'a aidée contre cette bande de délinquants qui m'a attaquée le soir de mon arrivée ! Tout s'éclaircit...Alors comme ça il s'appelle Edward Elric...Hum...

Hé bien, il ne perdait pas son temps avec les demoiselles, pensa Mustang en commençant à ranger son bazar. Il haussa un sourcil, cependant, quand la jeune fille continua :

En revanche je ne me rappelle pas d'une Armure avec lui...

Ah, elle l'avait vu seul, sans Alphonse derrière lui... Mustang lui expliqua :

Il s'agit de son frère, Alphonse Elric, qui est plus jeune d'un an par rapport à Elric. C'est son âme qui a été fixée dans l'armure, mais je suis mal placé pour raconter cette histoire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Mar 17 Sep - 15:26



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »
La rouge avait dû mal à imaginer ce blond se balader avec une armure ! Non attendez décidément c'était pas logique du tout ! Un alchimiste, ne porte pas une armure, c'est encombrant, c'est lourd, et même si c'est efficace pour se protéger et donner des coups dans une bataille, hé bien, c'est pas facile de se balader avec ça sur le dos. Et on ne peut pas se balader avec une armure, ça ne bouge pas, ce n'est pas vivant. Comme pour enlever toutes les interrogations qu'elle avait, le colonel lui répondit quelque chose qui la perturba, pire encore la tétanisa totalement...Ce Edward Elric n'aurait quand même pas...non ! Il aurait utilisée une alchimie interdite, celle de la transmutation humaine ? Firefly ferma un instant les yeux, restant pensive avant de les baisser.  

« Personnellement la raison pour laquelle l'alchimiste d'état Edward Elric a utilisée la transmutation humaine ne me regarde pas, nous avons tous chacun des passés ou des histoires qui nous ont bouleversés et qui nous a fait commettre des irréparables... »

La jeune fille en savait quelque chose ! Son frère avait tué tout un clan après tout...Évidemment, le colonel Mustang, ne lui avait pas parler de transmutation, mais n'oublions pas que c'est une alchimiste qui a réussit l'épreuve d'état à 12 ans de qui on parle, et qui plus est une ancienne du clan Namikaze ! Un des clans les plus importants de l'histoire de l'humanité dont l'intelligence était supérieure ! La jeune fille rouvrit les yeux en réfléchissant à la possibilité de comment la transmutations humaine aurait pu faire perdre le corps du frère de ce Edward Elric, mais il n'y avait qu'une seule chose qui résumait tout ceci : l'échange équivalent. C'était tout ce que les alchimistes devaient savoir, devaient maîtriser car on ne fait pas de matière sans ingrédients, c'est comme un gâteau ! Le prix à payer de vouloir faire une transmutation humaine était lourd de conséquences, et sans doute que ce garçon blond avait dû le comprendre le jour où il a dû perdre son frère, et être obligé de fixer l'âme de celui ci dans une armure !

En tout cas, ce garçon avait attiré sa curiosité, et elle avait hâte de faire équipe avec !  

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Mar 17 Sep - 16:53

Elle resta muette un instant avant de reprendre, les yeux baissés :

Personnellement la raison pour laquelle l'alchimiste d'état Edward Elric a utilisée la transmutation humaine ne me regarde pas, nous avons tous chacun des passés ou des histoires qui nous ont bouleversés et qui nous a fait commettre des irréparables...

Mustang soupira :

Je suis entièrement d'accord avec vous, même si personnellement je n'ai jamais tenté ou eu l'idée de tenter une transmutation humaine. Je vous rassure, malgré cela, il reste un bon petit gars. Et son frère aussi, même si parler à une armure qui marche et qui parle peut vous faire passer pour un fou...

Il finit de ranger son bureau, qu'il trouva plus aéré, se leva et accompagna la jeune fille jusqu'à la porte :

Sur ce, je vais prévenir Ed de la présence d'une nouvelle équipière, je vous invite à vous reposer un maximum. Vous savez où dormir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Jeu 19 Sep - 15:00



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »
Une personne ayant utilisée la transmutation humaine ne peut pas être considéré comme un fou, mais plutôt comme un inconscient ! Néanmoins, il y avait des milliers de raisons pour laquelle quelqu'un peut commettre un acte interdit de ce genre : ramener un être cher par exemple. Peut être que si elle avait perdu Cross, son frère, elle l'aurait fait...Qui sait ? Il n'y a que les malades pour traiter les autres de fous ! Faire équipe avec un garçon blond, qu'elle a côtoyé dans le non meilleur de sa forme, ne l'enchantait guère, cependant s'il était devenu alchimiste jeune comme elle ! C'est que ça devait être quelqu'un comme elle : une personne aux ambitions démesurées, et de surcroit capable de réussir et de tout accomplir. Firefly se laissa raccompagner à la porte, le colonel lui confirmant qu'il allait prévenir son partenaire, et qu'elle devait se reposer ! Tiens c'est vrai ça, ça va faire combien de nuits qu'elle n'a pas dormi ? Peut être quatre ou cinq !

« J'imagine que dans une ville aussi grande que Central, il y a forcément des hôtels ? J'espère juste qu'ils ne sont pas réservés aux riches, mon argent n'étant pas une source continuelle, je vais avoir du mal à me débrouiller sinon ! »

On a beau être alchimiste d'état, c'est les missions qui nous permettent de vivre. Certes, c'était une déserteuse qui n'avait pas de maison, ni même d'habitat, en revanche, cette aventure l'obligeait à prendre soin de ses économies pour ne pas finir comme les malheureux dans les rues.  

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Sam 28 Sep - 19:28

La jeune fille répondit :

J'imagine que dans une ville aussi grande que Central, il y a forcément des hôtels ? J'espère juste qu'ils ne sont pas réservés aux riches, mon argent n'étant pas une source continuelle, je vais avoir du mal à me débrouiller sinon !

Mustang comprenait tout à fait, aussi tendit-il une carte à la demoiselle :

Ne vous inquiétez pas pour l'argent, l'armée couvrira vos dépenses. Rendez-vous à cette adresse et dites que vous venez de ma part, ils me doivent pas mal de choses... Sur ce, reposez-vous bien, et soyez prête pour dans trois jours.

Il resta immobile, un sourire aux lèvres : cette jeune fille ferait une bonne équipière pour Edward, espérons qu'elle saura le calmer...

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   Jeu 10 Oct - 18:07



« Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. »
Ce n'était pas tout les jours facile, quand on est une enfant de 14 ans. Imaginez un instant qu'elle ne serait pas une alchimiste d'état...? Qui voudrait embaucher quelque part une gamine de 14 ans ? Personne. Heureusement donc que les missions lui rapporte pas mal d'argent, parce que sinon, elle risquait vraiment de finir dans les ruelles comme tout ceux qui vivent en mendiant...Erk, rien que d'y penser...elle n'y survivrait en faites juste pas ! Les pervers, les malintentionnés auraient eu raison d'elle. Enfin heureusement, ce n'est pas le cas, mais bon, si elle se payer le luxe de vivre dans un hotel, autant se déclarer SDF de suite. Firefly attrapa le papier que lui tendit le colonel, et regarda l'adresse. Bon, heu, il allait vraiment lui falloir un guide...

« Merci beaucoup ! Et encore merci de votre accueil »

Elle avait beau être une petite teigne, elle était quand même reconnaissante, non mais ho. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, son ventre fit un énorme gargouillement, elle rougit fortement. Oups, il avait du entendre....Bah en même temps, ça fait combien de temps qu'elle n'avait pas mangé ?...hum 3,4,5 ha oui 6 jours quand même. Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger rire gêné. Ha bah bravo si tu voulais être discrète, c'est raté...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi n°7! (NU)
» Au nom de la République. (Terminé)
» Ne m'appelez pas PENNY !!!!!
» Soldat Garde-à-vous!
» Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: QG de L'Armée-