lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Riza Hawkeye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyLun 26 Aoû - 10:08

Hawkeye Riza



"Un soldat normal tire en rafale. S’il abat l’ennemi, c’est un hasard.
"







Personnage

|- Age : 29 ans
|- Groupe : Militaire
|- Surnom : [SURNOM]
|- Grade ( Pour l'armée ) : Lieutenant
|- Sexe : Feminin
|- Pouvoir, armes : professionnelle des armes à feu

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : France 8D
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Google
|- Code du Règlement : Validé
|- Niveau du RP :MOYEN
|- Progression du manga : J'en suis un peu près vers le milieu fin =D



Portrait Physique

Je vous l’accorde je ne suis pas très féminine. Mais pour ce que je fais je m’en moque pas mal ! Je suis avant tout au service de l’armée et à part l’uniforme bleu je n’ai pas l’occasion de porter autre chose. Mes cheveux sont blonds, plutôt long mais c’est tellement rare quand je les lâche qu’on ne le remarque pas. Car oui je m’attache toujours les cheveux à l’aide d’une pince toute simple. Personne ne peu bien visé lorsqu’on a les yeux cachés par des mèches de cheveux ! Ma taille est moyenne. Un mètre soixante-dix un peu près. Les seules fois où vous me verrez en jupe (non je ne parle pas de mini jupe colonel !) ca sera lors de missions un peu plus délicates que d’habitude. Et là je vous l’accorde je suis différente. Je détache mes cheveux, je mets des lunettes et je ne porte pas l’uniforme bleu de l’armée. A oui ! Une chose aussi très importante ! J’ai toujours une arme sur moi. C’est plus prudent de nos jours.
De toute façon je ne fais pas un concours de beauté ! Loin de là d’ailleurs. J’exécute les ordres c’est tout. Et puis de toute façon je ne suis pas le genre de fille qui aime les choses tous roses tous mignons. Il y a peut être une dernière chose que je devrais vous dire pour que vous puissiez me connaître parfaitement au niveau du physique. Quelque chose que vous ne verrez que si je me déshabille devant vous (ce qui, sois dit en passant, n’arrivera jamais). Sur mon dos est tracé le secret même de l’Alchimie de Feu. Un tatouage qui est a l’origine du Flame Alchimiste. Roy Mustang sera et restera le dernier Alchimiste qui maitrisera les flammes puisque de toute manière le tatouage à bruler faisant mourir avec lui de nombreux secrets …




Portrait Moral

Ce qu’ils pensent je m’en moque. Je suis comme je suis et je ne changerai sous aucun prétexte. Je fais ce qui me prétend être juste et je dois poursuivre mon but. Quoi qu’il advienne je ne manquerais pas à ma tache. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent je ne changerai pas pour autant ! Je dois à tout pris prendre soin de lui, le protéger comme je le peux. L’aider à atteindre son objectif. Et pour ca, pour lui, je donnerai ma vie. Mais ce n’est pas toujours facile. Si seulement il pouvait rester tranquille un moment et faire ce qu’on lui dit … Je parais peut être un peu trop strict et trop à cheval sur les règles un peu trop … froide ? Mais sans ça je suis sur qu’il n’aurait pas beaucoup avancer le Colonel. Vous pensez peut être que je ne suis pas assez souple, que je n’ai pas assez de cœur mais pourtant je suis la première à aider les personnes qui me son chère et parfois à donner des conseils. Les règles, les lois, je ne les transgresse qu’en de rares occasions. Lorsque je dois protéger une personne importante à mes yeux. Protectrice ? Oui je le suis, un peu trop peut être. Surtout pour lui. Roy Mustang. Je ne veux plus voir quelqu’un mourir sous mes yeux sans pouvoir faire quoi que se soit. Sous mon masque impassible je cache une grande douleur suite au massacre d’Ishbal et j’y repense un peu tous les jours. Ce massacre qui ma égarait de ma voix. Mais j’ai appris a garder la tête sur les épaules à rester de marbres face a presque toute les éventualités.

Histoire



Riza Hawkeye est la fille de l’ancien maître de Roy Mustang, celui qui lui a appris les bases de l’alchimie et l’alchimie de feu. Seulement, à la mort de Mr Hawkeye, Mustang n’avait pas finit d’apprendre toute la pratique de l’alchimie de feu. Il lui confia alors sa fille Riza a qui il avait confié ses recherches et le « secret » de son pouvoir, si on peut dire ainsi. En effet, Hawkeye avait tatoué sur le dos de sa fille le cercle de transmutation du feu -plus détaillé-, que Mustang portera plus tard sur ses gants. Recueillit sur la tombe de son père et de son mentor pour le jeune homme, Mustang demande a Riza ce qu’elle pense de l’armée et lui dit ses idéaux, entrer dans l’armée pour pouvoir sauver le peuple. Riza lui dit alors qu’elle pense comme lui et trouve ses idéaux magnifique, un avenir où tout le monde serait heureux. c’est à ce moment qu’elle entre dans l’armée.
Seulement, peu de temps après vint le massacre d’Ishval. Le sous lieutenant Hawkeye fut envoyée là-bas peu de temps avant la fin de cette guerre. Elle put malheureusement démontrer ses talents de tireuse au sniper. Comme elle l’avait dit elle-même : « Un soldat normal tire en rafale. S’il abat l’ennemi, c’est un hasard.» Alors qu’elle évidemment, étant sniper, chaque balle qu’elle tirait faisait une victime, et chaque victime était belle est bien « choisit ». A ce moment là, Mustang, Hawkeye ainsi que Hughes le meilleur ami de Mustang avaient des yeux de tueurs et c’était difficile de trouver une logique aux agissements de l’armée Amestrienne. Riza a été profondément touchée et troublée par le massacre d’Ishval, cela restera gravé dans sa mémoire à jamais. Jamais elle n’oubliera ceux qu’elle a tué et jamais ceux qu’elle a tué l’oublieront. A ce moment là, Mustang brula une partie du tatouage de Riza pour éviter qu'un autre Alchimiste de feu naisse.
Après cet épisode traumatisant, Mustang devint Colonel et Riza son premier lieutenant. Elle continua son métier même après avoir vu ce qu’il s’était passé à Ishval dans le but de protéger les personnes chers à ses yeux –Roy en particulier- et que les générations futures connaissent le bonheur, il faut que certaines personnes puissent faire quelque chose, le mieux qu’ils peuvent pour sauver ce monde de la guerre. Le colonel fait alors d’elle son assistante personnelle et lui confie ses arrières. Cela veut dire qu’elle pourra l’abattre à tout moment, et c’est ce qu’elle devra faire si il dévie de son objectif ultime : Devenir Généralissime pour pouvoir instaurer une démocratie et punir les criminels de guerre d’Ishval.
© Never-Utopia


Dernière édition par Riza Hawkeye le Dim 1 Sep - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyLun 26 Aoû - 17:44

RIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : D

Hum hum, on se calme ^^ bienvenue et bon courage pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyLun 26 Aoû - 18:24

Roooooooooy 8DD

Hate de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyLun 26 Aoû - 19:02

Cela sera avec grand plaisir, chère Elizabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyLun 26 Aoû - 19:49

Bienvenue Lieutenant ! Génial que tu te soies inscrite en choisissant Riza ** ( Roy n'attendait que ça 8") )
Pss ! Faites quand même attention à lui ! '3' ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyMer 28 Aoû - 16:41

Ne vous inquiétez pas ! J'aurai le Colonel a l'oeil é.è
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyMer 28 Aoû - 16:46

Mais mais mais !!!!! C'pas juste :3

(bon allez, stop flood, maintenant qu'on a une section spéciale pour ça ^^)

Edit Edward : Wooh l'autre eh ! x"DD
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyVen 30 Aoû - 9:48

Bienvenue lieutenant !
Bon courage avec le colonel, c'est une sacré tête brûlée ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyDim 1 Sep - 9:07

Merci :3
Je vais en avoir besoin du courage ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyDim 1 Sep - 12:22

O__O Une Riza !

Bienvenue Riza , j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyDim 1 Sep - 17:16

Merci Kaito !

J'ai finis ma prez' Ed' :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ EmptyVen 13 Sep - 17:24

Très bonne fiche, Haru ! Il en faut peu pour obtenir la mention excellente, du moment qu'il n'y a pas de fautes trop graves, des phrases mal structurées et une bonne longueur, moi, je valide avec la mention ! : DD Bon RP ! Ta fiche est validée !

Gain → 10 Pts.

(( Une toute petite précision, le tatouage que Riza porte sur son dos et le cercle de transmutation qui orne les gants de Roy sont différents ! :3 En fait, c'est à partir de ces codages que Roy a pu avoir le pouvoir des flammes. ; )Mais ils ne sont pas pareils ! 8D ))


Mention : Excellente.
Points de départ : 25+10=30.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Riza Hawkeye ~ Empty
MessageSujet: Re: Riza Hawkeye ~   Riza Hawkeye ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riza Hawkeye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Riza Hawkeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-