lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Winry Rockbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyVen 30 Aoû - 16:14

ROCKBELL Winry



""Oh c'est bon gardez-les vos tocantes à la con ! "
"







Personnage

|- Age : 16 ans
|- Groupe : Je suis une jeune apprentie mécanicienne et donc une civile.
|- Surnom : Win' , Otaku d'ingénierie
|- Grade ( Pour l'armée ) : J'ai une tête à être à l'armée ? Sans façon u.u
|- Sexe : Féminin
|- Pouvoir, armes : Des pouvoirs ? hahaha, j'en ai un c'est celui de t'assommer avec ma clé *O*

Joueur
|- Age : 19 ans
|- Localisation : France
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Je l'ai découvert grâce à un forum rpg (Konoha High School) auquel je viens récemment d'être. En tant que fangirl rpg si on peut dire cela comme ça, je fais ma liste d'inscription et forcément full métal alchemist, qui ne connait pas ce manga ? Je l'ai connu depuis ma tendre enfance alors je me suis jetée sur l'occasion. **
|- Code du Règlement : Validé par Ed'.
|- Niveau du RP : je vais dire le niveau Bon, même si je pourrai dire très bon au fur à mesure que je rp. Je fais environ 20 lignes voir beaucoup plus (il m'est arrivé d'aller jusqu'à 50 lignes). En fait, cela dépend de mon inspiration, mais je n'ai pas de difficultés particulières. :)
|- Progression du manga : Je suis arrivée à la fin où tout le monde vit heureux et beaucoup d'enfants sans dire plus.  :hihihi:
Le manga, j'ai fini les tomes depuis un bon moment. J'ai vu tous les épisodes de Full metal alchemist (la première version), j'ai aussi vu ceux de Brotherhood. Les films, pas encore faut que je trouve l'occasion d'ailleurs. Mais sinon, je compte relire et regarder de nouveau pour le plaisir d'aimer ce manga. :edwardestgrand:P: 



Portrait Physique

Curieux de savoir à quoi je ressemble physiquement, hein ? Bon, puisque vous insistez je vais vous le dire. Je suis une jeune femme mince avec des courbes bien proportionnées, j'ai de longs cheveux blonds clair et des yeux bleus. Généralement, mes cheveux sont attachés en hauteur en queue de cheval tout en laissant deux mèches sur chaque côté de mon visage, j'ai une frange nonchalante tombant de gauche à droite. Je ne suis ni trop petite, ni trop grande, la moyenne, j'ai les oreilles percées et notamment deux paires de boucles d'oreille identiques et deux autres portées à la verticale sur mon oreille droite au-dessus des autres. Je ressemble beaucoup à ma mère, mais en réalité je ne suis pas aussi féminine, enfin si en quelque sorte. Je m'habille souvent en tenue de mécanicienne, tout simplement parce que j'aime mon travail et c'est mieux de porter une tenue approprié pour travailler confortablement. Un top court montrant mon ventre nu, avec une salopette que j'enfile par-dessus de couleur beige et en accessoire, un bandana auquel je noue mes cheveux en arrière. Sinon, mes tenues civiles se résument à des jupes courtes portées avec des débardeurs et une veste, j'attache mes cheveux de temps en temps, cela varie de mon envie.



Portrait Moral

On me dit souvent que j'ai un sacré caractère, oui j'avoue que je suis loin d'être une fille qui me laisse marcher sur les pieds. Que voulez-vous ? Il faut bien que je me protège et défende face à ceux qui osent m'attaquer. Je suis une vraie boule d'énergie, je mets beaucoup de volonté et d'amour propre dans ce que je fais, car selon moi si on fait des efforts, on peut arriver ! Je suis accro et aussi très passionnée par tout ce qui concerne la mécanique, les vitesses, les automails, les moteurs, l'odeur de l'huile... Bref, vous m'avez compris que je ne peux pas m'en passer et d'ailleurs Edward n'arrête jamais de se moquer de moi, mais lui il devrait s'estimer heureux que ce soit moi qui m'occupe de ses automails. J'admets que je suis émotionnelle, parfois je me laisse aller avec mes émotions, obstinée et simple, j'ai tendance à foncer sans prendre la peine de réfléchir. Je suis très honnête et j'ai tendance à avoir beaucoup de tact vis-à-vis de mes proches, j'écoute toujours ce que mon coeur me dit de faire, même si cela vous paraît stupide je fais toujours un choix, quelle que soit la difficulté de celui-ci. Quand je commence mon travail, je vais jusqu'au bout je ne m'arrête quitte à passer des nuits blanches d'affilées pour l'achever, je suis très dévouée et c'est vrai que parfois j'en fais toujours un peu trop... Beaucoup... Mais parfois, bon d'accord, je suis excessive... Je tiens à venir en aide aux personnes en les comprenant ou soutenant, je suis quelqu’un qui ressent la douleur d’autrui, sensible, je  pleure très souvent. Pas forcément pour moi parce que je suis triste, non  bien au contraire, je pleure pour les autres qui ne pleurent jamais pour eux-mêmes. Concernant ma relation avec mes proches, je me soucie beaucoup d’eux en me préoccupant de leur protection. Je suis violente par moment, c’est vrai j’ai tendance à avoir des crises à laquelle je n’hésite pas à utiliser ma clé pour attaquer quiconque ose toucher à mes trésors, je pense surtout à Edward et Alphonse qui ont eu l’habitude d’avoir un sort réservé pour eux.  

Histoire

Je me présente, je m'appelle Winry Rockbell.

Je suis la fille de Sara et Urey Rockbell, tous deux médecins qui m'ont mis au monde en l'an 1899. J'ai passé mes premières années heureuses d'être avec eux, nous vivions une vie paisible avec ma grand-mère Pinako qui habitait avec nous. J'ai grandi aux côtés de la famille Elric dont j'ai vite fait connaissance d'Alphonse, le petit frère et Edward le grand-frère, mes premiers amis. Je ne manquais de rien, j'avais tout ce qui me rendait heureuse dans cette petite ville jusqu'à ce qu'on appelle mes parents... En effet, durant cette période, la guerre civile Ishval avait éclaté et mes parents étant de très bons médecins devaient se rendre sur place pour aider et soigner les blessés. Une grande admiration pour eux, j'étais fière d'être leur fille, d'avoir des parents ayant du coeur et prêt à venir en aide. Ma grand-mère s'est chargée de me prendre en charge en attendant leur retour, cependant au moment où les nouvelles avaient circulé, il y en avait une qui disait que mes parents avaient été tués. Je ne pouvais pas y croire, eux, de si bonnes personnes, tuées... Dévastée, je fus amenée sous l'autorité de ma grand-mère et pour qui je travaillais en tant qu'assistante en médecine et automail. Je connaissais déjà la médecine, vous savez avoir des parents médecins cela aide à comprendre tous ces livres étant compliqué pour celui qui n'y connait rien. J'ai très vite pris pour passion, la mécanique, tout ce qui consistait à concevoir des automails et que j'ai pu appliquer en 1910. Edward et Alphonse étaient sous la formation d'Izumi Curtis, une alchimiste, alors que leur formation continuait de bons trains, la mère de mes deux amis tomba malade et mourra malheureusement. En tentant une transmutation, Edward perdit son bras droit et sa jambe gauche, tandis qu'Alphonse c'était tout son corps et dont son âme fut dans une armure vide. Edward était apparu paniqué, horrifié avec du sang partout et ses membres manquants que ma grand-mère et moi lui sommes intervenus rapidement afin de lui sauver la vie. Lorsqu'Edward et Alphonse ont choisi de rejoindre l'armée au côté du colonel Roy Mustang et du lieutenant Hawkeye, je refis deux nouveaux automails pour Edward. Depuis qu'ils ont quittés la ville, je continuais de les soutenir coûte que coûte, tout en continuant à être là pour les besoins mécaniques d'Ed. Leur rendant visite lorsque l'occasion se présente, je suis aux petits soins pour eux, mais aussi souvent à la recherche de nouveaux matériaux pour mes futurs automails. Je fis une promesse de celle de me perfectionner tandis que les garçons ont but d'arriver à leur objectif.



©️ Never-Utopia


Dernière édition par Winry Rockbell le Lun 2 Sep - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyVen 30 Aoû - 16:28

Bienvenue Mademoiselle ~

J'espère qu'on aura l'occasion de faire un RP entre Fille ;D
Bonne chance pour la fin de ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyVen 30 Aoû - 17:06

Bienvenue à toi Winry ! C: Ma mécano préférée ! x)
Bonne chance pour la suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyLun 2 Sep - 13:59

Merci Beaucoup ~~ :peacenlove: 

Mon petit Edwardounet :hihihi: 

Cela sera avec plaisir Haru :wwaaaoh: 

Désolée du retard que je mets, je finis ma fiche aujourd'hui (il me reste juste l'histoire **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyLun 2 Sep - 14:56

Bienvenue Winry ,

Je te souhaite bonne chance pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyLun 2 Sep - 20:16

Merci Beaucoup :D

Voilà, j'ai fini ma fiche :tulututu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyMar 3 Sep - 0:02

Bienvenue miss Rockbell \o
Amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyVen 13 Sep - 17:18

Très bonne fiche ! C:
Je te donne la mention excellente ! Pas de fautes d'orthographe ( ou du moins, pas gravissimes ) et ton français est de qualité ! :mouahaha: Je valide ta fiche !

Bon RP parmi nous ! ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyVen 13 Sep - 17:28

EDIT à l'intention d'Ed : journées parrainage à la fac, ça a tendance à te laisser sur les genoux '-'

EDit Ed : Pas d'inquiétude, j'm'en doutais ! 8D C'était juste pour vous titiller. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   EmptyMar 17 Sep - 17:09

Merci Beaucoup :tulututu: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Winry - Winry Rockbell   Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell    Winry - Winry Rockbell   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winry Rockbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es qui toi ?! {PV Winry Rockbell}
» Winry Rocbell [Fin]
» Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)
» Lorsque Winry veut ressembler à son amoureux
» [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations refusées-