lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Envy s'installe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMer 25 Déc - 13:46

Envy



" Voir ces idiots d'humains se déchirer dans une guerre que j'ai déclenché est tellement amusant !
"







Personnage

|- Age : 400 ans / 22 ans d’apparence.
|- Groupe : Homonculus de l'envie.
|- Surnom : Vraiment ?
|- Sexe : Homme
|- Pouvoir, armes : Polymorphie.

Joueur
|- Age : 1000 ans.
|- Localisation : Devant la Vérité a jouer au carte.
|- Comment avez vous connu ce forum ? : En cherchant.
|- Code du Règlement : Validé par la belle mécanicienne.
|- Niveau du RP : Moyen.
|- Progression du manga : Tout vue.



Portrait Physique


Envy a plusieurs formes, il prend celle d'un humain androgyne régulièrement presque comme si c'était sa véritable apparence. Il est de taille moyenne, il est mince, mais musclé. Son Ouroboros est sur sa cuisse gauche. Sa coupe de cheveux est assez particulière, il est souvent comparé à un palmier. Il a de longs cheveux verts/noirs qui lui arrivent jusqu'aux hanches. Ses pupilles sont violettes. Il porte une sorte de Jupe/Short et en office de haut une sorte de débardeur lui collant au corps. Il prend cette apparence, car c'est celle qui lui plait le plus. Envy a la capacité de prendre la forme de tout et n'importe quoi, d'un homme jusqu'à un gigantesque dragon. De plus, il peut prendre la voix de n'importe qui même sans être transformé. Lorsqu'il prend sa véritable apparence, il ressemble à un gigantesque lézard à 8 pattes qui pèse des tonnes ! Sur tout son corps, il y a des têtes d'âmes humaines, qui supplient qu'on les tue définitivement pour être en paix. L'œil gauche d'Envy est multiple, il a 8 yeux. Son Ouroboros est toujours situé sur sa cuisse gauche. Sa pierre philosophale est située dans sa gueule, sur sa langue. Quand il n'a plus du tout d'énergie (c'est-à-dire quand la pierre philosophale est épuisée), il prend la forme d'un tout petit lézard/monstre tout vert. Il a une très grande bouche avec des petites dents pointues.




Portrait Moral

Envy a un caractère bien à lui. Il est de nature sadique et très joueur avec ses victimes. Il joue énormément sur la torture, aussi bien physique que psychologique. Grâce à ses pouvoirs, il peut s'amuser à toucher les cordes sensibles de ses « proies ». Afin de la déstabiliser et de s'amuser de ses diverses expressions. Celles-ci passant du trouble à la haine, de la peur au désespoir... Il se délecte de toute forme de souffrance, il prend un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie. Il peut donner toutes sortes de tortures à ses victimes, allant des plus étranges aux plus sanglantes... Il joue beaucoup sur l'ironie et le sarcasme pour faire passer ses interlocuteurs au ridicule. Même si c'est l'homonculus le plus pipelette, il ne réfléchit pas vraiment trop avant de parler. Il devient vite étouffant, et très énervant. Il est très difficile de discerner les propos sérieux d'Envy, de ceux qui sont superficiels. Il est assez difficile de garder son calme en sa « compagnie. » Comme son nom l'indique, il est l'homonculus de l'envie, alors tout ce qu'il veut il l'a ! Il fera toujours tout pour parvenir à ses fins, juste parce qu'il en a envie. Il est extrêmement bruyant, et a tendance à tout fracasser autour de lui. Il s'irrite assez facilement, et il a tendance à se disputer pour des futilités. Il est très peu patient, et ne tient que très rarement en place. Il est donc simple de le trouver, même à des kilomètres.


Rp test

La journée venait de commencer à Central, les oiseaux chantaient et tout le tralala. Sur la route principale, se baladait une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, habillée d'une robe blanche. Elle marchait tranquillement sur le pavé. Qui irait se douter que cette jolie jeune femme fût en vérité un homme ? Personne, le déguisement était parfait. Mais pourquoi cet accoutrement ? Envy, homonculus de la jalousie avait une mission, plutôt barbante mais il était sujet de pierres philosophales, une nouvelle façon d'en faire grâce à la médecine local. Envy devait se faire passer pour une potentielle acheteuse de cette fabuleuse pierre. Ça pouvait être un piège tendu par les militaires, mais si les hommes en costume bleu se ramenaient, Envy leur éclatera la face comme avec ses victimes. Un fin sourire apparut sur le visage féminin, si le médecin l'aura trompée, il suffira de le tuer et ça sera fini. Arriver à l'hôpital, elle entra et demanda le fameux docteur.

-Bonjour, je voudrait voir Monsieur Hajaoky. J'ai un rendez-vous avec lui, je suis Milky Sora.  Dit-il avec une voix féminine.

-Milky..! Oui, la bureau se trouve au dernier étage a la porte 100. Déclara la jeune fille de l'accueil.

'Milky' hocha la tête et partit, Envy arriva devant l'ascenseur et regarda les personnes présentes sans entrer. Il s'y trouvait un jeune homme de petite taille aux cheveux blond et aux yeux or plonger dans un livre, il semblait ne pas avoir remarqué l'homonculus.

'Le Full métal-nabot ? Il doit être là pour la pierre aussi... Je dois arriver là-bas avant lui ! Quel emmerdeur celui-la ! '
Sur ses pensées, Envy serra les dents et partit vers les escaliers, il y avait personne.. Parfait ! Il commença à courir dans les escaliers en vérifiant s'il avait personne et au pire, il tuera le spectateur in désiré.
Arrivé aux derniers étages, il vérifia s'il avait personne encore une fois et sortit, il arriva devant la porte et toqua.

-Entrer ! Dit une voix en toussant.

Envy entra en se présentant, l'homme l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit.


-J'irais droit au but, ou est la pierre ?
Déclara d'une voix légèrement froide Envy en effaçant le sourire qu'il avait en entrant.
L'homme sortit une boite ou se trouvait une pierre verte, son intérieur bougeait étrangement.

-Voila la pierre Philosophale que j'ai crée, elle a été faite a partir de plante qui poussait au temps des dinosaures. Un mélange de 100 plante suffit pour une petite pierre.

Envy souria, l'homme tendis la pierre vers l'homoculus, lors qu'il eut un contact entre la pierre et la main d'Envy, la pierre fondit relevant, a la place d'une main féminine, une main d'un monstre, celle de sa véritable apparence. Envy ouvrit les yeux en grand lorsqu'il remarqua que sa main ne bougeait plus et ne pouvait plus transformer sa main.

-Quesque tu m'a fait ?! Cria l'homonculus au médecin avec sa voix d'homme en le prenant avec sa seul main valide par le col.

-Cette pierre annule les pouvoirs d'homonculus et peut entre autre, montrer ta véritable apparence, Envy. Déclara une voix qui entra dans la pièce.

Un jeune blond entra avec derrière lui 10 soldats de l'armée.

-L'nabot, c'est donc pour sa que tu est la. Envy souria étrangement.

Le dit 'Nabot' fronça les sourcils, quand il allait dire quelque chose, un bruit de craquement se fit entendre, même deux.. Un soldat qui était derrière Edward tomba a terre, la nuque casser tout comme le docteur. Envy était passé derrière le blond à une grande vitesse pour tuer le soldat avec sang-froid comme sa son habitude. Les autres militaires pointèrent leurs armes sur Envy. Sa main était redevenue 'normal'.

-Malheureusement pour toi, ta pierre ne dure pas longtemps.

Envy ricana puis s'empara de l'arme du soldat mort et pointa son nouveau jouet sur les autres militaires en souriant. Quand il tira, les balles étaient arrêter par le bras en métal d'Edward. Envy grimaça, mais retira jusqu'à trouée le bras en métal a un point sensible, rendant le bras inutile au combat.


-Sale palmier ! Tu va le payer ! S’énerva Edward.

-Hahah ! On verra l'nabot ! Se moqua Envy a la mine énerver du 'Nabot'. Maintenant, je vais pouvoir en finir !

Il tira, mais aucune balle sortir du flingue, il grimaça, mais ce n'était pas sa seule arme. Il transforma son bras droit en une lame, le blond se protégea, mais se rendit compte que les soldats avaient payé à sa place, un soldat s'était placer devant Edward, le pique métallique dans le ventre. Envy balança le corps sur le mur d'un coup de bras sous le regard du blond horrifier. Malheureusement, Envy s'ennuyait du manque de réaction de son adversaire et soupira. Il s'approcha du blond et lui chuchota avec un ton qui rassemblait tout son sadisme : Ça sera ton tour la prochaine fois ~.
Sur cette phrase, il repartit comme si rien n'était par la fenêtre.



© Never-Utopia


Dernière édition par Envy le Dim 5 Jan - 10:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMer 25 Déc - 15:12

Yo Envy ! Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMer 25 Déc - 18:16

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyLun 30 Déc - 21:30

Bienvenue en retard le sadique ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMar 31 Déc - 11:01

Merci de l’accueil !
J'ai hâte d'rp.
Au faite, je peut faire un rp test a la place de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMar 31 Déc - 14:42

Je ne suis pas modo mais je peux te répondre^^
Oui tu peux c'est marqué dans le règlement (je crois :3)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMar 31 Déc - 17:48

La fiche sera terminer vers le 8 janvier max'.
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMar 31 Déc - 22:00

Bienvenue Envy ! :D J'espère que tu t'amuseras ici ! Eh oui, comme Sadike l'a dit, tu as le droit à un test RP !

Sujet libre, ou non, c'est comme tu le souhaites ! ~
Bonne chance pour la suite palmier !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyJeu 2 Jan - 18:53

Je pense avoir fini :], tout est bien l'nabot ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyJeu 2 Jan - 19:02

Envy, je voudrais juste te signaler qu'il y a quelques fautes qui piquent les yeux dans ta citation ^^
Je te les corriges en vert ^^

Citation :
Voir ces idiots d'humains se déchirer à/dans une guerre que j'ai déclenché est tellement amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyJeu 2 Jan - 19:08

Merci ^-^~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyJeu 2 Jan - 19:13

Par contre y a méprise sur un des trucs que j'ai écris: Soit tu mets "dans", soit "à" mais pas les deux ^^

Voilà et de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyJeu 2 Jan - 19:17

Ah xD .. ~ /Manque d’inattention D8/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyVen 3 Jan - 11:44

Yo ^^ C'est encore moi \o/
Alors, je te conseillerais de relire ta fiche pour en chasser toutes les fautes et les coquilles avant que le PETIT chef ne passe ^^

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyVen 3 Jan - 16:55

Ok, j'en occupe avant que le nabot arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptySam 4 Jan - 16:21

Alors alors, je vais t'aider ^^ Tout ce qui est en gras est déjà corrigé ^^

Portrait Physique a écrit:
Envy a plusieurs formes, il prend celle d'un humain androgyne régulièrement presque comme si c'était sa véritable apparence. Il est de taille moyenne, il est mince, mais musclé. Son Ouroboros est sur sa cuisse gauche. Sa coupe de cheveux est assez particulière, il est souvent comparé à un palmier. Il a de longs cheveux verts/noirs qui lui arrivent jusqu'aux hanches. Ses pupilles sont violettes. Il porte une sorte de Jupe/Short et en office de haut une sorte de débardeur lui collant au corps. Il prend cette apparence, car c'est celle qui lui plait le plus. Envy a la capacité de prendre la forme de tout et n'importe quoi, d'un homme jusqu'à un gigantesque dragon. De plus, il peut prendre la voix de n'importe qui même sans être transformé. Lorsqu'il prend sa véritable apparence, il ressemble à un gigantesque lézard à 8 pattes qui pèse des tonnes ! Sur tout son corps, il y a des têtes d'âmes humaines, qui supplient qu'on les tue définitivement pour être en paix. L'œil gauche d'Envy est multiple, il a 8 yeux. Son Ouroboros est toujours situé sur sa cuisse gauche. Sa pierre philosophale est située dans sa gueule, sur sa langue. Quand il n'a plus du tout d'énergie (c'est-à-dire quand la pierre philosophale est épuisée), il prend la forme d'un tout petit lézard/monstre tout vert. Il a une très grande bouche avec des petites dents pointues.

Je te conseilles également d'éviter les répétitions du mot "situé".

Portrait moral a écrit:
Envy a un caractère bien à lui. Il est de nature sadique et très joueur avec ses victimes. Il joue énormément sur la torture, aussi bien physique que psychologique. Grâce à ses pouvoirs, il peut s'amuser à toucher les cordes sensibles de ses « proies ». Afin de la déstabiliser et de s'amuser de ses diverses expressions. Celles-ci passant du trouble à la haine, de la peur au désespoir... Il se délecte de toute forme de souffrance, il prend un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie. Il peut donner toutes sortes de tortures à ses victimes, allant des plus étranges aux plus sanglantes... Il joue beaucoup sur l'ironie et le sarcasme pour faire passer ses interlocuteurs au ridicule. Même si c'est l'homonculus le plus pipelette, il ne réfléchit pas vraiment trop avant de parler. Il devient vite étouffant, et très énervant. Il est très difficile de discerner les propos sérieux d'Envy, de ceux qui sont superficiels. Il est assez difficile de garder son calme en sa « compagnie. » Comme son nom l'indique, il est l'homonculus de l'envie, alors tout ce qu'il veut il l'a ! Il fera toujours tout pour parvenir à ses fins, juste parce qu'il en a envie. Il est extrêmement bruyant, et a tendance à tout fracasser autour de lui. Il s'irrite assez facilement, et il a tendance à se disputer pour des futilités. Il est très peu patient, et ne tient que très rarement en place. Il est donc simple de le trouver, même à des kilomètres.

De même que pour le physique, évite les répétitions du style "il est assez difficile de" ^^

De plus il y a souvent confusion entre "a" et "à". Sache que si tu peux remplacer par "avait" c'est "a" que tu dois mettre, sinon c'est "à" ^^
De même pour "ou" et "où". Le "où" désigne un lieu alors que "ou" peut se remplacer par "ou bien".

Et pour savoir si un verbe doit prendre "er" ou "é", remplace ce dit verbe par un verbe du troisième groupe, si ce dernier est conjugué, alors ce sera "é", sinon c'est "er" ^^

Voilà, je pense que tu le sais déjà \o/
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyDim 5 Jan - 10:44

Merci de l'aide~ J’essayerais de faire moins de fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyLun 6 Jan - 16:25

Mais de rien ^^

Par contre je suis navrée du temps d'attente, Edward est très pris en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMar 7 Jan - 11:20

Un peu tout le monde est pris avec les cours ou le travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMar 7 Jan - 18:29

Du coup, après discussion avec les autres membres du staff, nous avons décidé de te valider ^^

Tu saisis bien le caractère du personnage et le Rp-teste est convaincant ^^
Par contre, fais attention à bien te relire car il demeure encore des fautes, pas énormes mais qui pourraient être évitées avec une bonne relecture. Fais aussi attention à ne pas faire trop de répétitions ^^

Voilà, au plaisir de te revoir in-Rp et bienvenue parmi nous \o/
Amuse toi bien ♥


Mention : //
Points de départ : 25.

Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMar 7 Jan - 19:05

Bienvenue sur FMA-A Envy o/

Revenir en haut Aller en bas
Envy
Violet 01
Envy
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. EmptyMer 8 Jan - 11:35

Merci :]~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envy s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Envy s'installe.   Envy s'installe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envy s'installe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie d'Envy !
» Envy l'envieux
» Oui, j'ai souvent des absence UwU / Envy
» L'ombre d'une mission? [PV envy]
» Dans un parc désert .... [Envy - Ling Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-