lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty
MessageSujet: Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)   Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) EmptySam 4 Jan - 19:32


Galère ~


Haru ~ Winry




RP :

Lointaines, les souffrances de l’enfances et les douleurs du cœur. Oubliés, les joies et les sourires sincère. Existantes, les peurs et les doutes, la haine et la colère, la tristesse et la folie. Le temps passait trop vite, bien trop vite pour la jeune fille. A peine avait elle eut le temps de respirer que sa vie s’écoulait déjà sous ses yeux à une vitesse impressionnante. La bête l’a rongé de l’intérieur et l’a tué à petit feu sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle lui brisait les os, buvait son sang, mangeait son cœur et respirait son souffle. Haru ne pouvait rien faire d’autre que de chercher, chercher un moyen de se débarrasser d’une chose qui n’avait rien à faire dans son corps. Une maladie incurable, dont la seule manière de s’en débarrasser était la mort.

Haru sortait du QG de central. Il devait être sept du soir. Elle venait de rentrer d'une mission et elle avait déposer son rapport quelques minutes plus tôt. Elle était fatiguée, courbaturée et de mauvaise humeurs tellement elle c'était ennuyée. La mission avait durée une éternité et malgré sa fatigue et sa grande envie de dormir elle décida d'aller se changer les idées dans le centre de la ville. Même si c'était très déconseillé à cause de sa maladie, elle allait s'arrêter dans un bar et boire jusqu'à tout oublié. Elle aimait beaucoup cette sensation. Penser que l'on peut tout faire, se sentir invincible. Oui elle aimait boire. Pouvoir croire même pendant seulement quelques heures que l'impossible est possible, l'inévitable, contournable. C'est bien de temps en temps de rêver.

Elle partit d'un pas léger. Pas besoin de se presser elle avait toute la nuit. Elle prit le temps de passer chez elle prendre une écharpe, le soir il fait toujours un peu plus frai et maintenant qu'elle est en congé elle ne voulait pas être obliger à rester cloué au lit ! Puis en allant vers le centre de la ville, elle réfléchit au meilleurs bar dans lequel elle pourrai se poser. Elle chercha, chercha, mais elle n'avait absolument rien en tête. Cette longue absence lui avait fait un lavage de cerveau. La jeune fille avait dût se battre plusieurs fois pendant sa mission et n'étais pas au top de sa forme. Elle décida que le premier bar sera le bon et sans réfléchir plus longtemps elle rentra dans une petite caverne portant le jolie nom de "l'Ecume".

Elle s'assit dans un coin, commanda une bière et regarda par la fenêtre. Il était 9h moins le quart et la rue grouillait encore de personnes. Le bar aussi était remplit, d'homme en générale. Elle ne savait pas, mais, Haru commençait à déprimé violemment. Elle se sentait terriblement seule et elle s'ennuyait énormément. Elle sortit de sa poche une boite dans laquelle se trouvait des petites pilules. Elle en prit deux, referma la boite et lorsque sa bière fut arrivée elle avala le médicament en quelques gorgées. Tout à coup, une pluie torride se mit à tomber et la rue se vida complètement. Les gens courraient dans tous les sens pour se trouver un abris. Ils ressemblaient à des petites fourmis courant et luttant pour échapper à la noyade. Une jeune fille aux cheveux blond fit son entrée dans le bar. On aurait dit qu'elle venait d'un autre monde avec sa robe bleue et ses grand yeux pétillant. Haru l'aurait très facilement qualifié de frêle et pleurnicharde si elle ne l'avait pas vu craqué tous ses doigts un à un. En tout cas elle ne laissa pas tous les hommes indifférent. Quelques uns d'entre la regardaient avec des yeux envieurs. Haru sourit et regarda tous ces loups tournant autours du mouton.

La jeune blonde s'avança près du comptoir et commanda je ne sais quoi quand l'un d'eux l'accosta. Les affaires des autres n'interesse pas Haru plus que ça mais elle gardait un oeil sur ce qui se passait. On ne sait jamais. Elle était trop loin pour entendre se qu'ils se disaient mais elle vit que la blonde sortit une clef à molette pour donner un coup à l'homme. Haru ne put retenir un ricanement. Pas mal ! Mais ca ne suffisait pas pour repousser le gros balourd et deux autres de ses amis se rejoignirent à lui encerclant la jeune fille. Haru cessa de rire et lorsqu'ils immobilisèrent la jeune fille elle se leva en donnant un grand coup sur la table, se qui lui apporta toute l'intention des personnes présentes dans le bar.

"Et vous ! Ca vous amuse de profiter des gens. J'crois pas que votre graande beauté attire beaucoup la demoiselle ..."


Ah la la ... Haru a un don pour l'impertinence ... En tous cas les trois balourds n'avaient pas l'aire très content ! Tout en parlant elle s'était approchée d'eux et d'une main elle avait attrapé le bras de la blonde pour la placer à ses côtés. Le plus gros des trois idiots cracha :

"De quoi tu te mêles pétasse !? C'est quoi ton problème ! T'as envie d'une gâterie toi aussi !?"

Et ils se mirent à ricaner. On était tombé bien bas ... Mais sur quel bar Haru était donc entrée ?... Elle lança un petit coup d'oeil à la blonde et lui fit un petit sourire au coin. Elle rentrait de mission et elle allait encore devoir se battre. C'était une manie chez elle ! D'un coup l'homme lui attrapa fermement le visage et là elle ne put se contenir et lui sauta dessus le faisant tombé par terre et lui donnant plusieurs coups au visage. Ensuite elle se leva et lui donnant un bon coup de pied dans le ventre. Enfin Haru lui balança :

"Tu l'aimes ma gâterie ?...

Et ce n'était pas finit ...  L'homme se releva et accompagné de ses trois frère. Il murmura :

"Tu vas me le payé sale garce ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty
MessageSujet: Re: Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)   Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) EmptyDim 5 Jan - 10:35

Galère...

With Haru

Winry soupira grandement. Elle n'avait pas trouvé le logement des frères Elric, ou plutôt si mais c'était ces deux la qu'elle n'avait pas vu. Il semblait qu'ils soient encore en cavale quelque part en Amestris... Rho, elle aurait dû passer un coup de fil, mais elle voulait tant leur faire une surprise... Quoi qu'il en soit, surprise ou pas, ils n'étaient pas là. La jeune fille regarda autour d'elle. La nuit était déjà tombée et elle ne savait pas où dormir. Elle râla. Mais ce qu'elle pouvait être stupide par moment !

Un voyage ça s'organisait longtemps à l'avance, pas une demi heure avant de partir. Mais qu'elle idiote. Elle râla encore avant de donner un coup de pied dans un caillou qui avait eut le malheur de se retrouver devant son adorable petit pied droit. Le pauvre minéral partit valser très loin dans le ciel avant de retomber lourdement.

Soudain, une enseigne attira son attention. Elle était mal éclairée et certains néons commençaient à rendre l'âme.

- L'Ecume, murmura-t-elle en essayant de déchiffrer ce qui était écrit.

C'était un bar qui avait miteux, mais vraiment. Elle haussa les épaules et commença à marcher vers ce dit Bar. Bon, il était vrai que ces endroits n'étaient pas les meilleurs à fréquenter mais la jeune demoiselle était en colère et un peu d'adrénaline lui ferait du bien. Totalement tarée en cette soirée d'été il fallait dire.

La blonde poussa la porte d'entrée du bâtiment où l'on pouvait être sûr de ressortir bourré et regarda rapidement à l'intérieur. Il y avait du monde quand même. La grande majorité des clients étaient des hommes qui tournèrent la tête vers elle lorsqu'elle entra pour de bon. Winry serra les poings et dégluti.

Elle voulait juste prendre un verre, oui, juste un verre. Elle n'avait que quinze ans mais ça devrait être bon, elle faisait plus vieille. Soudainement, elle fut agrippée par une main énorme. Elle se retourna en vitesse, montrant de la surprise dans son regard puis elle sortit rapidement sa clé à molette, seule arme de défense qu'elle avait, et l'abaissa avec force sur la tête du malotru qui avait osé s'en prendre à elle.

Ce dernier la lâcha mais il ne semblait pas avoir réellement senti le coup, pourtant fort, qu'elle lui avait asséné. la jeune demoiselle commença à paniquer, surtout lorsque quatre autres gaillards virent la saisir. Elle n'aurait jamais dû entrer, jamais !

Soudain, un grand coup se fit entendre. elle tourna la tête vers l'origine du bruit et aperçut une jeune femme qui se levait. Cette dernière lança une réplique pour les moins ironique. S'en suivit une joute verbale acharnée. Winry n'écoutait pas, elle essayait plutôt de se dégager en lançant des coups de pied à la figure de ses agresseurs.
Au bout d'un moment à s'acharner comme la folle qu'elle était, la jeune demoiselle blonde eut enfin réussi à se dégager. Elle recula jusqu'au comptoir, bien décidée à ne pas entrer dans l'énorme bagarre qui avait l'air de se préparer.

Elle regardait la frêle jeune femme qui était venue à son secourt. Il faudra qu'elle la remercie mais pour le moment, elle s'inquiétait plus pour cette inconnue, seule face à une armée de chiens mal léchés. Oh oh, elle n'aurait jamais dû quitter sa campagne tranquille !
Tremblante, elle posa une main sur le comptoir et commanda une bierre. C'était la première fois qu'elle goûtait à de l'alcool.

Lorsque le verre arriva, elle le bu avec une vitesse effroyable, ne sentant même pas la minuscule brûlure au fond de sa gorge tant elle était absorbée par les évènements se déroulant devant elle. Elle regardait puis elle se souvint qu'elle avait sa clé à molette, arme fatale si bien lancée. Elle arma donc son bras et lança avec force son outil sur le premier homme qu'elle voyait.

- Bande d'enfoirés, cria-t-elle ensuite.

Elle venait sûrement de signer son arrêt de mort.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty
MessageSujet: Re: Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)   Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) EmptyLun 6 Jan - 18:01


Galère ...


Winry ~Haru




Voilà maintenant j'étais noyée dans une vague de coup. Un en particulier m'avait bien arraché la mâchoire et un petit filet de sang coulait le long de mon menton. Trois contre un c'était complètement injuste et impossible de mettre l'avantage de mon côté. J'essuyai d'un revers de la main le liquide pourpre qui sortait de ma bouche l'étalant un peu sur ma joue. Je bouillonnais de rage et pendant qu'ils me disaient quelque chose que je n'écoutais pas je pris ma bière non finie et la renversa par terre sous le regard interrogatif de mes assaillants. En même temps la jeune blonde donna un coup puissant sur la tête d'un des hommes qui s'apprêta à lui rendre le coup. Vite, je joignis mes mains et les posa dans la bière que j'avais fait tombé sur le sol. Du liquide, sortit de la glace qui avançait dangereusement des trois hommes et les emprisonna dans une cage toute construite de glace. Une fois le travail finit je fis sortir la cage dehors pour être libéré de leurs cris de haine et d'insulte. Ils l'avaient bien cherché ... Je n'avais pas l'intention d'en arrivé la mais je n'ai pas eu le moindre choix. Un puissant mal de tête me fit vacillé et je me rattrapai a la bar du comptoir. Quand je releva la tête j'aperçus l'inconnue et je lui souris en m'assaillant à côté d'elle. Je commanda une bière et m'adressant à elle je lui dis :

"Vous n'este pas d'ici n'est ce pas ?"

Je sortis pour la deuxième fois de la soirée ma petite boite et je pris une autre pilule que je plongea au fond de ma bouche et croquai pour l'avaler. Le mauvais gout du médicament ne me faisait même plus grimacer. Cela faisait bien trop longtemps que je prenais ce traitement. Je ne devrais même pas tenir très longtemps maintenant. Ma bière arriva et je buvais la moitié. Après tout mon but de ma présence dans cette taverne était de me saouler pour oublier. Mes recherches pour trouver la pierre philosophale n'avançait pas plus que cela et je commençais à en avoir marre de courir après quelque chose qui n'existe peut être pas. Peut être devrais je arrêtais, me retirais dans la campagne et finir mes derniers jours dans le calme ?... Oh, oh, oh .... Boire n'était vraiment pas bon pour moi ... Je dis vraiment n'importe quoi ! Je ne veux pas mourir ...
Je m'exclama avec ironie :

"J'ai l'impression qu'on est pas tombé sur la meilleur Taverne de Central ..."


Je riais légèrement en regardant l'inconnue et finis ma bière. Je portais ensuite mes yeux sur mon verre vide. C'est fou comme l'alcool partais à une si grande vitesse ! Je commandai une autre bière et reportai mon attention sur ma voisine de droite quand tout à coup je mis à tousser violemment. Une toux torride qui me brulait la gorge. Je toussai sans m'arrêtai et crachai du sang. Décidément ce n'était pas ma journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty
MessageSujet: Re: Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)   Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) EmptyLun 6 Jan - 19:25

Galère...

With Haru

La jeune fille resta bouche bée. La demoiselle qui était venue à sa rescousse était une alchimiste ! Et elle pratiquait sans cercle. Soit elle avait fait la même connerie que les frères Elric, soit... Winry ne savait pas. Elle n'était pas assez calée en alchimie pour dire quoi que ce soit.
Parlez lui d'automails, elle pourra en dire plus.

Quoi qu'il en soit, cette inconnue envoya valser avec une facilité déconcertante ses assaillants avant de revenir au comptoir et de commander une nouvelle bière. Winry ne le remarqua pas vraiment, mais elle semblait prendre des médicaments, pourquoi ? Mais elle n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur la question puisque l'inconnue lui posa une question. La mécanicienne, prise au dépourvut, dû s'y reprendre à deux fois avant de comprendre ce que disait la jeune femme à ses côtés.

- Heu non... Je viens de la campagne, répondit-elle.

Puis elle commanda encore une bière sous les hurlements de son porte feuille. Il ne lui restait même plus assez pour espérer coucher dans un hôtel convenable. Tant pis, elle ne dormirait pas. Elle en avait l'habitude de toute façon. La blonde sourit doucement avant de se retourner brusquement.

L'inconnue, qui avait fait une raillerie, était en train de tousser comme si elle crachait ses poumons, ce qui ne devait pas être totalement faux puisque du sang giclait en même temps. Winry, affolée, ne sut quoi faire. Elle se contenta d'attraper les épaules de cette demoiselle et d'espérer qu'elle ne rendrait pas l'âme de suite.

- Mademoiselle, mademoiselle, disait-elle, complètement paniquée.

Elle eut ensuite le réflexe d'exiger un verre d'eau qu'elle fit boire, un peu de force, à l'inconnue. Peut-être qu'elle était en train de la tuer, ce qui serait ironique étant donné qu'elle voulait juste calmer cette effroyable quinte de toux. Mais en tout cas, il fallait faire quelque chose. Winry baissa un instant le regard. Elle examina les petites tâches rouges qui ornaient son beau haut blanc avant de pousser un cri d'horreur.

Son haut ! Son magnifique haut blanc ! Les gens dans le Bar devaient la prendre pour une tarée ou un truc dans le genre, mais la mécanicienne n'en avait que faire. Son haut était tâché de sang, ce truc qui était ultra difficile à enlever, surtout séché ! Et là, elle savait pertinemment qu'elle nous pourrait pas laver ses habits avant un petit moment.

La jeune fille blonde prit son verre, en état de choc encore plus poussé, et le but à une vitesse tout aussi effroyable que la première fois. Elle qui n'avait pas l'habitude de l'alcool descendait ses verres comme si c'était une habitude. D'ailleurs, elle sentait ses joue chauffer doucement et sa vue devenir un peu brouillée.

Elle se mit à sourire pour rien. Elle était dans son monde même si à ses côtés une fille, sa sauveuse, était peut-être en train de mourir atrocement. Il dut se passer une à deux minutes durant lesquelles Winry était sur son nuage. Lorsqu'elle redescendit enfin sur Terre, elle regarda l'inconnue avec un sourire complètement niait.
Deux bières et elle était pompette. C'est ce qu'on appelait ne pas tenir l'alcool du tout.

- Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle d'une voix légèrement endormie.

La soirée ne faisait que commencer mais elle promettait déjà d'être mouvementée.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi
Rouge 01
Minori Ryuchi
Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amestris

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty
MessageSujet: Re: Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)   Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) EmptyVen 10 Jan - 18:58

Galère...

With Haru Kimino & Winry Rockbell

Une fois partit, Kodama remit son épée à sa place, étant donné que Winry n'était plus là, il put la remettre correctement sans craindre de danger. Au bout de quelques minutes de marche, son chemin fut de nouveau stoppé par des bruit venant d'un bar au bout de la rue. Ceux-ci étaient particulièrement violent. En effet, Kodama les a entendus à cinquante mètres. C'est surement une bagarre ou bien un accident mais il n'en savait rien. Curieux, il accourut vers la source du bruit et aperçu la porte du bar à moitié défoncée. La porte était assez épaisse mais il fallut de la force pour l'enfoncer ainsi. Le doré tenait son épée dans sa main sans la dégainer. Il entrait et découvrir la scène. Des hommes étaient à terre mais se ne fut pas la préoccupation de Kodama. Eétonné, le doré cria dans le bar.

Qu'est-ce qui se passe ici ? !

Kodama ne savait pas s'il avait bien fait de crier ainsi. Tous les regards se dirigeaient vers lui. Le doré contrôlait son stress et avançait doucement tout en étant sur ses gardes prêt à dégainer l'épée s'il le fallait. Comme à son habitude, il avait parlé d'un ton supérieur et il sait que le genre de personne qui traine au bar détestent qu'on leur parle ainsi, surtout si c'est un gamin de quinze ans qui leur dit ca. En avancent tout doucement vers le centre du bar, Kodama aperçut une jeune fille à la chevelure doré qu'il avait rencontré il y a peu de temps, c'était Winry Rockbell. C'était la jeune fille à qui Kodama lui ai venue en aide. Serait t'elle encore perdu ? Il n'en savait rien. Tout en avancent, le doré aperçut des traces d'alchimie. Inquiet, il regarda autour de lui s'il y avait un militaire ou bien même un alchimiste d'état. Si c'était le cas, il a intérêt à ne pas se battre contre celui-ci et à se faire discret. Une fois arrivé à Winry, il aperçut une autre fille à assise à côté d'elle. Il s'installait auprès de l'inconnue et coupa Winry dans son élan.

Moi c'est Kodama. Dit-il en gentiment en se foutant d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty
MessageSujet: Re: Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)   Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) EmptyVen 10 Jan - 22:16

| Je réponds demain :) l'ordre sera donc : Kodama, Haru, Winry |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty
MessageSujet: Re: Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)   Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winry Rockbell
» Winry Rocbell [Fin]
» T'es qui toi ?! {PV Winry Rockbell}
» Lorsque Winry veut ressembler à son amoureux
» [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Partie RPG : Amestris :: Commerces-