lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Roy Mustang   Roy Mustang EmptySam 22 Juin - 21:13

MUSTANG - Roy



"Tout le monde me considère comme un monstre ou une arme de guerre... Mais quand je dois me battre contre un vrai monstre, je me sens enfin vraiment humain.
"







Personnage

|- Age : 28 ans
|- Groupe : Alchimiste d'État
|- Surnom : Flame Alchemist
|- Grade ( Pour l'armée ) : Colonel
|- Sexe : Masculin
|- Pouvoir, armes : Roy Mustang est capable de créer des explosions de flammes gigantesques ou très précises. Pour les amorcer, il utilise des gants constitués d’une matière spéciale, sur lesquels sont imprimés des pentagrammes, qui lorsqu’il les frotte crée une étincelle. Ensuite il ajuste la concentration d’oxygène dans l’atmosphère afin de diriger sa flamme vers sa cible. Par contre, il est dans l'incapacité totale d'utiliser son alchimie dans un milieu humide (ce qui l'embête pas mal d'ailleurs).

Joueur
|- Age : 18 ans
|- Localisation Dans le monde, Europe, France, Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse, 31
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Par hasard, en soulevant une frite :D
|- Code du Règlement : Validé Par le GRAND Edward.
|- Niveau du RP : Je dirai moyen, parce que ça dépend des jours ^^"
|- Progression du manga : [PROGRESSION]



Portrait Physique

Mustang est homme assez grand (environ 1m80) mince avec des cheveux  et yeux noirs. Il a une peau assez blanche qui contraste pas mal avec ses cheveux et ses yeux noirs. 

La plupart du temps, il porte l'uniforme de l'armée d'Amestris, mais quand il est en civil, il s'habille sobrement mais avec classe (normal, c'est la classe incarnée) : une chemise blanche, un pantalon noir, des chaussures noires et une veste noire. C'est aussi pendant ses moments "civils" où il se balade avec un bouquet de fleurs pour sa conquête du moment. Car oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, Roy est un bel homme, charmeur et charmant. Seules deux femmes résistent à son charme : Riza Hawkeye et Olivia Amstrong. Encore que, pour Riza, cela n'est pas très sûr...


Portrait Moral

Roy est assez mystérieux. Jamais il ne fait allusion à son passé, et il ne parle de ses ambitions qu'à son équipe. C'est également une feignasse quand il s'agit de s'occuper de la paperasse, et c'est assez souvent qu'on le retrouve endormi sur son bureau. 

Dragueur à ses heures perdues, il passe le plus clair de son temps libre en compagnie de jolies filles, bien que sa préférence aille à son lieutenant, Riza Hawkeye. Il est limite possessif envers ses proches, et est prêt à se battre pour les venger.

Pour finir, il est sûr de lui, voire trop. De plus, il perd rapidement son sang-froid, surtout quand on s'attaque à l'un de ses hommes / proches (oui, c'est difficile de faire la différence entre "homme" et "proche" avec lui).


Histoire

Roy a décidé de faire une croix sur son passé. Sa nouvelle histoire commence quand il a été recueilli par Christmas Mustang, qui lui donna une certaine éducation avant de l'envoyer dans un collège de Central. Il est resté toute sa scolarité dans son coin, très souvent dans une bibliothèque pour satisfaire son insatiable curiosité.

À 18 ans, il entre dans une école d'officiers. C'est également à ce moment qu'il décide de devenir alchimiste, et va apprendre cette matière auprès du père de Riza, Monsieur Hawkeye, alchimiste de feu de son état. Pendant quatre ans, il apprit les bases de l'alchimie ; après ces quatre années d'apprentissage, il décida d'entrer dans l'armée d'Amestris, et de passer en même temps le concours d'alchimiste d'État. Mais son maître, très malade, n'eut le temps que de lui révéler que sa fille Riza gardait ses recherches toujours sur elle. Après avoir enterré le maître, Riza révéla le secret tant gardé de son père, tatoué dans son dos. Roy apprit ainsi à maîtriser l'alchimie de feu, passa le concours haut la main et fait disparaître le tatouage en le brûlant, tenant ainsi sa promesse de détruire les recherches de son maître s'il parvenait au titre d'alchimiste d'État.

Peu après, il est envoyé au front lors de la guerre d'Ishbal, durant laquelle il découvre la cruauté humaine. Obligé de tuer des innocents, il ressort de cette guerre traumatisé. Depuis, il est revenu à Central, accompagné de Riza, devenue sa lieutenante (voire plus), et ne rêve que d'une chose : être calife à la place du calife. Enfin, généralissime à la place du généralissime.


© Never-Utopia


EDIT : Et comme ça ?


Dernière édition par Roy Mustang le Mar 25 Juin - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang EmptySam 22 Juin - 21:38

Bienvenue à toi, une fois de plus ! Merci pour ton inscription ici ! *o* Et bonne chance pour ta présentation ! :D
*allume un tuyau d'arrosage sur Roy* Et non ! C'est pas vous le boss !
Roy Mustang 1263165
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang EmptySam 22 Juin - 21:41

Merci bien, le mioche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang EmptyMar 25 Juin - 19:35

L'histoire doit faire 15 lignes minimum, il faut que tu étoffes encore ! 8D Après tout, tu incarnes le grand et célèbre alchimiste de flammes; Roy Mustang ! :D Décris le maximum de choses ! Parle par exemple de la mort de Berthold Hawkeye, de son enterrement, du secret tatoué sur le dos de sa fille révélé à Roy, des idéaux naïfs qu'il pour changer le pays, et aussi du moment ou Riza est devenue sa subalterne... ;) Tout plein de petites choses de ce genre quoi ! 8D
 Allez courage ! Il manque trois petites lignes. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang EmptyMer 26 Juin - 8:56

Bonne fiche, tu as respecté le nombre de lignes, mais dommage que les descriptions physiques et morales ne soient pas un peu plus longues ! :"D Pour le moral, tu aurais du ajouter que c'était un homme qui détestait se sentir inutile sur le terrain, et qui aime se faire remarquer. Tu as aussi oublier de mentionner son arrogance, son intelligence, ses plans rusés... Pleins de petites choses comme ça ! 8D Sinon, tu as un bon style d'écriture ! Je n'ai repéré qu'une seule faute d'orthographe, c'est très bien ! "Seules deux femmes résistent à son charme : Riza Hawkeye et Olivia Amstrong. " Je valide donc ta fiche, et je te souhaite un bon RP ! Amuse-toi bien sur FMA-A !


- Cette fiche est validée -
Roy Mustang Symbol_check


Mention : //
Points de départ : 25.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang   Roy Mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alchimie de Flammes ▬ Roy Mustang [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-