lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimio l'alchimiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Kimio l'alchimiste ! Empty
MessageSujet: Kimio l'alchimiste !   Kimio l'alchimiste ! EmptyVen 28 Juin - 9:35

RYUCHI Kimio



"Les fleurs fanent en hiver
"







Personnage

|- Age : 17 ans
|- Groupe : Alchimiste
|- Surnom : Kiki
|- Grade ( Pour l'armée ) : /
|- Sexe : féminin
|- Pouvoir, armes : Le pouvoir de l'alchimie

Joueur
|- Age : 13 ans
|- Localisation : France
|- Comment avez vous connu ce forum ? : par un autre fow ^^
|- Code du Règlement : Validé par le Boss : D
|- Niveau du RP : Bon
|- Progression du manga :



Portrait Physique

Kimio est une femme assez petite comparée à la moyenne. Elle a d'assez long cheveux qu'elle attache souvent pour donner plus de vivacité et de reflets à sa chevelure qui est très chère pour elle. Ses cheveux font contrastes avec ses habits de couleur pâle le plus souvent. Losqu'elle s'habille en foncé, c'est qu'elle est triste ou qu'elle déprime. Passons à son nez. Il est petit et rond, constellé de tâches de rousseurs, bien qu'elle ne soit pas rousse, qui lui vont très bien et un tout petit peu retroussé. Puis ses lèvres. Elles sont presque parfaites. Ni trop fines, ni trop grosses. Ni trop foncés, ni trop pâles. Enfin, dernier élément de son visage: son menton. Il est assez petit, mais pas trop. Lorsque l'on est assez près de la jeune femme, on peut voir une jolie fossette. Bref, son visage est très mignon.

Après le cou, on peu voir le haut du torse assez maigre, mais grâce à sa poitrine, qui n'est pas énorme, sa maigreur se voit moins. Elle a des hanches comme les garçons les aiment et un fessier rond et légèrement bombé. Puis, elle a des cuisses assez minces, des genoux pas très gros, ni trop petits et enfin, de jolis pieds souvent nus, petits et bien découpés.

Oh ! J'allais oublier ses yeux ! Malheur à moi ! Ses yeux sont marrons verts et brillants ainsi que profonds. C'est que grâce à ses yeux et à ses habits que l'on peut savoir quelle humeur elle a. Car elle ne pleure jamais et rit même quand elle est malheureuse




Portrait Moral

Kimio est une femme qui sourit beaucoup et qui est rarement triste. Mais, cela ne l'empêche pas d'entrer dans d'énormes colères à faire trembler les murs de la maison. Elle est aussi très têtue et n'en fait qu'à sa tête.Il ne faut jamais lui donner d'ordres. Malgré cela, elle est très sociable et aime beaucoup aider les personnes ayant des ennuis ou des problèmes. Elle est très gentille avec les gens qui le sont avec elle ou ses amis. Elle est aussi très suceptible et très sensible, mais elle essai de rester forte. Kimio est de nature calme et peu bavarde, elle parle que lorsque c'est nécéssaire. C'est pourquoi, elle n'aime pas trop les gens qui parlent trop, surtout à elle mais elle reste gentille avec eux.
Kimio aime parfois être seule et dans ces cas là, il ne faut pas la déranger !


Histoire

Il était une fois, aux fin fonds d'une immense plaine, une petite maison. Elle était de bois et ne supportait presque pas les froids de l'hiver. Dans cette maison, se trouvait une femme aux cheveux roux. Elle était souvent seule car celui qu'elle aimait travaillait toujours. En effet, il était lieutenant dans l'armée d'Amestris. Un soir, alors qu'il était revenu à la maison, alors qu'il était très tard, alors que Ai Ryuchi, la femme, ne dormait pas, elle lui dit:
"Mon amour, quand resterons nous ensembles ? Quand pourrons élever notre fille qui est dans mon ventre? Oui Goro, je suis tombée enceinte... Il y a quelques semaines. Mon chéri, nous avons une fille et je ne sais pas comment nous allons faire. Aide moi, aide ma fille, aide nous... Nous sommes pauvres, tu ne nous parle jamais de ton travail dans l'armée...
-Mon coeur, répondit-il, je ne pourrais vous aider, car demain matin, je te dirais Adieu. Tu sais, nous n'avons pas le droit d'être ici. Car nous sommes différents. Car je viens d'au delà d'Amestris, des Terres qui vous sont inconnues. Il se peut que je te dise Adieu maintenant. Je suis recherché... Parce qu'ils pensent que lorsque je t'ai "enlevée", lorsque j'ai fais mon réel travail et que je t'ai soit disant... vi***e dans l'endroit où nous t'avions enfermés...Je vais être pendu... Ils arrivent... Déjà... Adieu. Je suis pendu dans une semaine à 16 h 00, à Central City. Dans le QG militaire."
A ce moment là, mes chers enfants, deux colonels entrèrent dans la petit maison et prirent Goro Ryuchi par le cou. Ai ryuchi s'écria:
-Nonnnnn ! Lachez le !!! Laissez le vivre !! Il ne m'a pas vi**é ! Nous avons fait l'amour ! Non !
-Ma chérie... apelle la Kimio.. si c'est une fille... et Akio...
Là, mes chers enfants, il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Car un des colonels s'exclama:
-Mademoiselle, vous pouvez retourné au palais, votre mère, Mitsuko, vous attends !
Le camion militaire démarra et il partit. Les deux colonels avec. Et Goro... Il avait été emmené au QG militaire jusqu'à la pendaison du lendemain.
Elle ne dormit pas de la nuit. Surtout que quelqu'un, vers la fin de la nuit, l'avait emmenée de force à ce que le colonel avait appelé palais. Elle habitait donc là. Maintenant elle se souvenait...

Vers la fin de matinée, quelqu'un entra dans la chambre de Ai. C'était son père. Il ouvrit les rideaux et dit:
-Mon enfant, fais toi avortée. Fais toi avorter et tu peux sauver Goro...
-Mon père, vous mentez, elle versa deux larmes sur le plancher, vous voulez me faire avorter et pendre Goro... Arrêtez de me mentir... ARRÊTEZ DE ME MENTIR !!!!!!
Elle sortit de sa chambre en courant et en pleurant et se dirigea vers le jardin...

Goro regarda sa montre. Plus que quelques minutes. Il ne lui restait que quelques minutes à vivre. A ce moment là, Jim, un homme qui gardait sa cellule, entra et lui dit:
-Mon ami... Ce n'est pas encore l'heure mais il faut commencer à avancer vers la... sortie.
-Je vois. Tu dois me haïr n'est-ce pas ?
-Non, tu seras toujours le Goro avec qui j'ai joué aux cartes durant une semaine. Car je sais que tu n'a rien fait...
Il lui demanda gentiment de se retourner et il passa les menottes au jeune homme qui devait avoir pas plus de 19 ans. Puis Goro et Jim attendirent jusqu'au moment où un lieutenant entra suivit d'un autre et prirent Goro avec dégoût.
Juste avant de sortir au grand public qui acclamait sa pendaison tandis que d'autres en pleuraient, les lieutenants passèrent une cagoule noire sur Goro.
"Ai... j'espère que tu es là, murmura il. AI ! JE T'AIME AI, cria Goro pourvu qu'elle m'entende, pensa il. AI JE T'AIME !
Au mon dieu, faîtes qu'il y est un miracle ! Faites que mon amour ne sombre pas !J'entends sa voix... Il me dit qu'il m'aime...
-GORO ! JE T'AIME AUSSI
Est-ce qu'elle m'a entendu ? J'ai l'impression qu'elle ma répondu
-AI JE T'AIME cria t-il plus fort.
-GORO JE T'AI...
Un cri déchira la foule.


Le 5 Juin


Kimio Ryuchi


Fille de Goro Rychi décédé le 2 ocotbre à l'âge de 19 ans


Et de


Ai Ryuchi


Est née




Je me nomme Kimio Ryuchi. J'ai un père meurtrier et de l'au delà. J'ai une mère qui a aimé mon père. J'ai 17 ans. Et pendant 17 ans, j'ai vécut dans la petite maison qui est défoncée après chaque hivers. J'ai une grand-mère et un grand-père possédants un Palais et d'autres grands-parents fous à lier. Cela fait 17 ans que je vis dans la même poisse. Désormais, je travaille pour Mazaki, le grand frère de mon père. Nous travaillons ensemble, comme alchimistes. Du moins, je le pense et le crois toujours



©️ Never-Utopia


Dernière édition par Kimio Ryuchi le Lun 1 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

Kimio l'alchimiste ! Empty
MessageSujet: Re: Kimio l'alchimiste !   Kimio l'alchimiste ! EmptyVen 28 Juin - 11:59

Bonjour bonjour : )

Alors, le code est correct, ta fiche est nickel, mises à part quelques petites fautes d'orthographe ^^ mais bon, je vais passer dessus pour l'instant : )

Bon RP parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Kimio l'alchimiste ! Empty
MessageSujet: Re: Kimio l'alchimiste !   Kimio l'alchimiste ! EmptyVen 28 Juin - 13:01

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Kimio l'alchimiste ! Empty
MessageSujet: Re: Kimio l'alchimiste !   Kimio l'alchimiste ! EmptyVen 28 Juin - 14:40

Bienvenue sur FMA-A Kimio ! 8D
J'espère que tu t'y plaira ici ! On recommencera notre RP hein ! `o´ ~ Cependant, contrairement à ce cher colonel, j'aimerais que tu étoffes le portrait moral, qui doit faire 7 lignes complètes ! :)Je suis persuadé que tu y arriveras ! ;D Sinon, j'aime comment tu as écrit le portrait physique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Kimio l'alchimiste ! Empty
MessageSujet: Re: Kimio l'alchimiste !   Kimio l'alchimiste ! EmptyLun 1 Juil - 22:51

Voilà, j'ai rajouté quelques phrases au physique et j'ai corrigé quelques fautes x)
J'espère que ça ira :) Pour continuer notre RP Edward :D
Merci pour le compliment de la description physique ^^ Merci à tout les 3 ^
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Kimio l'alchimiste ! Empty
MessageSujet: Re: Kimio l'alchimiste !   Kimio l'alchimiste ! EmptyMar 2 Juil - 6:27

Bonne fiche ! Je la valide donc. ;D Il y a quelques phrases maladroites, mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien ! ♪ ;D

- Cette fiche est validée -
Kimio l'alchimiste ! Symbol_check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kimio l'alchimiste ! Empty
MessageSujet: Re: Kimio l'alchimiste !   Kimio l'alchimiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimio l'alchimiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Jour a Des Yeux, la Nuit a des Oreilles. ▬ Avec Kimio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations refusées-