lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de poing à 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptySam 29 Juin - 18:04

Rappel du premier message :

Les règles sont très simples, normalement, beaucoup de RPgistes connaissent ce jeu. Une fois arrivé au dixième message, il faudra donner un bon gros coup de poing à une personne de votre choix. 8"D Puis on repartira à 1 ! *craque les doigts de son bras gauche* Je commence donc !

1 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alphonse Elric
Vert 01
Alphonse Elric
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 20:33

10 !
Je frappe Kodama, pour m'avoir laissé seul hier soir ! 8D
Je crois qu'elle boude.. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 20:40

Un
Haruuuuu T^T Pourquoi tu boudes ta petite soeur adorée ?

(Je t'aime Alphonse ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 15:11

Dos ~

Mais nooon /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 16:11

Drei

*saute sur Haru* Graaaaande soeur T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 17:23

Cuatro

*la couvre de bisous* Mon petit coeur chéri <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 17:31

Five

Mon amour ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 18:08

seis

Mon Chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 18:15

Sept \o/

Mon ange des cieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 18:17

Ocho /o

Mon soleil d'or ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 18:24

Nine

Ma lune d'argent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 19:56

Ten ~
Petit coup sur mon chaton d'amour pour m'avoir frapper une fois :p ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 20:00

Eins
Gneuf... C'est bien parce que c'est toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 15:39

Deux /o

Je rend toujours les coups qu'on me donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 17:02

Trois
Bein j'ai vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 21:35

Quatre....

...Qu-Quel mariage ?! O_o Attendez voir, ce week-end que j'débarque dans le RP délire ! Ça va pas se passer comme ça frérot !! ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyMer 8 Jan - 12:14

Cinque

Quoi ? Comment ça ça va pas se passer comme ça ? On s'aime tu le sais ça mon PETIT amour que j'aime tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 7:35

Six /o

Vous allez voir vous deux ! Edward et moi on va fuguer loin d'ici et vous serez tellement malheureux que vous pleurez nuit et jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 16:52

Sept
Tu penses ? Faut-il déjà qu'il veuille fuguer GWAHAHA ! Et puis il tiendrais pas une semaine sans Alphonse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:19

Huit /o

Mmh... Alors on emmènera l'armure de force et on te laissera seule avec ta mécanique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:23

Neuf
MALEDICTION !

Seule avec moi même D8 Toute seule ? Cauchemar invivable ! Cruelle démone endiablée ! M'en fout j'irais voir Envy èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:43

10/o un petit coup de coude à Winry :p

Moui moui moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Vert 01
Alphonse Elric
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 23:09

Un !

Bah, t'inquiète pas Ed, je sais que tu tiens vraiment beaucoup à elle alors, je vais peut être te la laisser.. Je vois l'amour qui se manifeste entre vous, je ne peux pas vous empêcher de vous aimer, c'est comme ça. (Philosophe sur les bords, oui oui.) :3
Dis moi Haru ? Qu'est ce que tu fais demain soir ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptySam 11 Jan - 8:35

Deux cauchemars en une soirée...

Vous tenez vraiment à me voir mourir T^T
M'en fout, je paaaaaaaars !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Vert 01
Alphonse Elric
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptySam 11 Jan - 8:37

Trois

Bien sur que non, je veux pas te voir mourir moi !
Tu pars ? Non mais non éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 EmptySam 11 Jan - 8:42

Quatre chemins éparses

*fait ses valises et appel Envy*
Envy chééériii ? Y a Eddychounet d'amour et Alphonsounet d'amour ainsi qu'Haru-chan qui veulent me voir partir, je peux venir chez toi ? Asile politique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de poing à 10 !    Un coup de poing à 10 !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de poing à 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Jeux-