lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Je serais absent ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyMar 2 Juil - 6:36



Absence
★ À Remplir Complétement


★ Je reviendrai !


Date - Du [02/07] au [03/07]
Motif - Mon activité sera en forte baisse pour plusieurs raisons : Mettant choper un petit " virus " d'après mon médecin je dois faire des petits examens abdominal ainsi que de beaucoup me reposer , mais de l'autre côté j'ai un mini examen pour l'acceptation de ma candidature en Fac de Biologie donc je vais devoir être moins présent sachant que je vais tout de même essayer d'être là vers 21h-22h au moins 1h. Voilà voilà , du coup je serais de retour bah le jeudi 4 , mais pareil puisque je passe mon mini examen ce jour là bah je me connecterais plus tard dans la journée ^^' !
Quelque Chose à Ajouter -
Je pense avoir tout dit :D


On attend ton retour ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyMar 2 Juil - 7:51

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Rouge 01
Roy Mustang
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi :D

Fiche De Personnage
Points XP: 69 Points
Niveau: 02

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyMar 2 Juil - 9:06

Good luck et bon rétablissement : D
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyMar 2 Juil - 17:27

Bon rétablissement à toi Kaito ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyJeu 4 Juil - 18:09

I'm Back :D
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyJeu 4 Juil - 18:43

Bon retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyVen 19 Juil - 12:58



Absence
★ À Remplir Complètement


★ Je reviendrai !


Date - Du 19/07 au [xx/xx]
Motif - Les Vacances d'été , j'essaie d'en profiter un max donc mon activité sera réduit . Je n'ai pas souvent des vacances depuis que je suis rentré en FAC alors pourquoi ne pas en profiter un peu...
Quelque Chose à Ajouter - Je vais essayer de garder une activité correcte sur le forum :D



On attend ton retour ...


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyVen 19 Juil - 13:02

Profite bien de la plage et du soleil Kaito ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyVen 19 Juil - 13:38

Ouaip pareil ! Passe de bonnes vacances ! 8D ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyVen 19 Juil - 14:58

Bonnes vacances Kaito ! Amuses-toi bien et reviens vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyVen 19 Juil - 15:08

Merci :D
J'ai toujours mon petit HTC ONE X'D sur moi ; parfois je me dis heureusement que les smartphones existe :D . Je vous remercie j'essaierais de me connecter vers la soirée ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptySam 3 Aoû - 14:02

Coucou ,

Je me suis connecter rapidement pour vous signaler que je reprendrais mon activité sur le forum le Lundi 5 août !
Ayant bien profiter des vacances ; je suis en forme pour me consacrer aux Loisirs ;)

A Lundi les amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. EmptyDim 4 Aoû - 20:46

À lundi ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.:: Je serais absent ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent ::.   .:: Je serais absent ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Je serais absent ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Absences-