lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez
 

 Un RP avec Haru ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 13:30



Demande de RP
★ À Remplir Complétement


★ Les critères du RP !


Nombre de personnes - 1 ou 2 ou 3 ou 4 ....
Type de personnes souhaitées - Tout ceux qui veulent :3
Moment de la journée - Dans l'Après-Midi ? Ou le Soir ! Comment vous voulez !
Type de RP - Rencontre ?
Temps - Doux
Lieu - Mmh ...
Autre chose ? - [xxx]



Amuse-toi bien ...


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 14:06

Je me propose pour le RP. Peu m'importe l'heure ou le temps, tant que je peux RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 14:50

Super ! :3 Je te propose un rp "rencontre" (: ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 15:46

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 16:52

Ze peut vous rejoindre ? : (

PS: rencontre seulement pas de combat ou alors je reste en tant que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 16:58

Une rencontre avec un homunculus...ça risque d'être chaud :uughplz: Ling peut détecter les homunculus et veut la Pierre philosophale... J'ai vraiment envie de RP avec toi, mais il faudrait demander l'avis d'Ed :uurgh:

EDIT : Problème réglé ;) Envy est dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 19:58

Pas de soucis ;D Plus on est de fou plus on rit ! :DD

Je préférais commencer le RP puisque je parts demain ( je m'absente juste deux jours ) Donc je propose cet l'ordre Haru - Ling Yao - Envy
L'odre vous va ?

Et pour le lieu l'East City au lieu public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 20:47

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? EmptySam 13 Juil - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un RP avec Haru ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Haru ?   Un RP avec Haru ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec Haru ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationship d'Haru-chan
» Présentation de Haru-Chan
» Alchimie de Glace ▬ Haru Kimino [1/1]
» Un Rp avec l'armure de fer ?
» Rp avec un Homoculus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Demandes de RP-