lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !

AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .

► Chronicles ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ► Chronicles ◄    Mar 30 Juil - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalalchemistrp.forumactif.fr
Alice A.

MessageSujet: Re: ► Chronicles ◄    Lun 14 Avr - 13:44

Bonjour petit partenaire adoré ♥

Je suis Alice, de Chronicles et je viens annoncer une triste nouvelle, à savoir que nous annulons le partenariat entre nos deux forums. En effet, suite à une récente baisse d'activité mais également de motivation, vis à vis du contexte du forum, nous avons décidé de faire une grosse mise à jour ainsi qu'un gros nettoyage.
Nettoyage qui passe également par celui des partenaires : pour cela, nous rompons donc tous nos partenariats pour repartir sur des bases nettes. Voilà donc ;w;.

Ce n'est pas forcément définitif, une fois tout notre barda effectué nous repasserons peut être par chez vous pour démarrer un  nouveau partenariat tout neuf.

Bonne continuation à vous ! ♥.
Invité

MessageSujet: Re: ► Chronicles ◄    Lun 14 Avr - 18:35

Merci d'avoir prévenu ^^ En effet c'est bien dommage mais nous luttons contre cette baisse d'activité avec hargne bien que nos efforts ne soient malheureusement pas récompensés.

Nous vous souhaitons également bonne continuation et peut-être au plaisir de renouer un partenariat entre nos deux forums ^^

Fiche De Personnage
Points XP: 25 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: ► Chronicles ◄    Mar 15 Avr - 18:24

Merci d'avoir prévenu^^. Comme la dit ma chère collègue nous faisons notre possible pour réanimer le forum en vain.

Minory Ryuchi, l'alchimiste Amaterasu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Chronicles ◄    

► Chronicles ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1