lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Un forum RPG du célèbre manga d'Hiromu Arakawa, basé sur le deuxième anime et sur le manga. Rejoignez-nous et confrontez-vous aux dangers que recèle Amestris !
 
AccueilFAQRechercherMembresPortailGroupesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT

Partagez | .
 

 Alphonse Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Alphonse Elric   Jeu 14 Nov - 17:46

ELRIC ~ Alphonse



"Survival is the only way, Ed. Live on and learn more about alchemy.
"







Personnage

|- Age : 14 ans
|- Groupe : Alchimistes
|- Surnom : Al'
|- Grade ( Pour l'armée ) : Aucun
|- Sexe : Masculin
|- Pouvoir, armes : Même alchimie que son frère, Edward. Maîtrise de cette dernière sans cercles.

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : Dans ma chambre..
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Vive Google !
|- Code du Règlement : Le grand frère a validé le code !
|- Niveau du RP : Moyen à bon.
|- Progression du manga : Full Metal Alchemist Brotherhood terminé.



Portrait Physique




Alphonse Elric, avant son terrible accident [Voir Histoire] ressemblait beaucoup à son frère, Edward Elric. Il était un peu plus grand qu'Edward, alors qu'il était en fait âgé d'un an de moins que celui-ci. Il avait des cheveux d'une belle couleur or, presque blonds, courts avec une raie droite sur le côté gauche. Ses yeux étaient d'or aussi, comme ceux de son frère. Ils étaient grands, ronds sur son visage enfantin, et lui donnait l'air très juvénile. Al ressemble davantage à Trisha, sa défunte mère, qu'à son père Van Hohenheim.
Maintenant que son corps a disparu derrière la porte de la Vérité, l'âme d'Al a été rattachée, grâce aux pouvoirs de son frère, à une armure en acier de couleur grise foncée. C'est par le moyen d'une petite rune d'alchimie, dessinée à l'intérieur de son armure avec le sang de son frère, qu'il peut encore tenir debout et se battre pour ce qui lui tient à cœur. C'est d'ailleurs en voyant cette armure, qu'Al est parfois pris pour le "FullMetal Alchemist" par les personnes qu'il rencontre lors de son voyage. Mais c'est en fait son frère Ed, qui est le réel porteur de ce titre d'alchimiste d'état, Al n'étant qu'un simple alchimiste.
Le casque de son armure, qui n'est autre que le visage d'Al est orné d'une sorte de "corne" d'acier, se trouvant au milieu de son front. Ses yeux, en forme de lune couchée sur le dos, sont colorés d'une faible lueur rouge qui forme son regard. Cette lueur s'éteint dans le cas où Al ferme les yeux.. ou bien si son âme se détache de cette enveloppe corporelle. Sous ses yeux se trouvent des creux horizontaux, ressemblant presque à des peintures de guerre indiennes. Sa bouche est représentée par une fente en forme de crocs pointus, au dessus d'un menton saillant, légèrement carré à son bout. La seule petite chose qui n'est pas présente sur le visage d'Al est son nez. Le sommet de son casque arbore fièrement un ruban blanc, qui représente en fait ses cheveux. Ce long ruban pend ainsi dans le dos de son armure. Mais plus tard, ce même ruban sera sectionné lors d'une bataille au Fort Briggs, au grand malheur d'Al.
Quant à son corps, il est lui composé d'un plastron amovible qui est son "ventre". Il peut l'ouvrir quand il veut pour des réparations ou autres. Trois petits pics de forme conique en acier, sont alignés sur chaque épaule ainsi qu'à ses coudes, ses genoux et sur le haut de ses pieds. Le signe de Flamel est peint en rouge sur son épaule gauche. De chaque côté de l'abdomen se trouvent aussi deux cercles faits de cuir marron. Une sorte de pagne de couleur blanche couvre sa taille et lui tombe à peu près jusqu'au dessus des genoux.
C'est ainsi que se présente donc, Alphonse Elric, "l'homme armure".




Portrait Moral




Alphonse Elric, a un tempérament assez calme et doux envers ses amis. Al est extrêmement bienveillant avec ses camarades. Il est vraiment très attentif, mais aussi très patient, même jusqu'à l'excès. Il agit souvent de façon à protéger ses proches, ses nouveaux amis ou même encore certains ses ennemis. Par exemple avec Scar, l'Ishval, qui est un exemple particulier. Al a toujours sa pureté enfantine malgré toutes les horreurs qu'il aura vues et vécues par le passé. Malgré son assez jeune âge, Al a toujours fait preuve d'un niveau de maturité légèrement plus élevé que celui de son frère Edward. Bien qu'Al soit aussi passionné par son frère pour la recherche d'un moyen pouvant lui rendre son corps entier, sa colère est beaucoup moins grande que celle d'Ed.
Comme Edward déteste sa petite taille, Al n'aime pas non plus que l'on lui rappelle qu'il aussi grand et gros. Il n'arrête pas de répéter que ce n'est pas de sa faute si il possède un corps aussi énorme. Même si au fond, tout le monde sait qu'il éternellement reconnaissant à son frère qui lui a permis de rester en vie.
Tant par son désir d'amour que d'affection, Al a pris la mauvaise habitude de ramasser les petits chats et chatons errants qu'il trouve au cours de son grand périple, en les cachant dans son armure vide, à l'abri de la colère d'Edward qui n'en veut pas.
Au niveau sentimental, Al semble avoir un tout petit penchant pour les femmes. Particulièrement sensible pour un garçon, il a le don de parler facilement avec les personnes de sexe opposé. D'ailleurs, quand ses compétences sont nécessaires, Al sera plus aisément associé à des femmes telles que Riza Hawkeye, ou même May Chang dans les cas où Edward ne peut être présent.
Mis à part la chaleur humaine du contact physique, ce qui manque le plus à Al semble être la délicieuse nourriture. Il tient même un petit journal regroupant tous les différents aliments qu'il aimerait manger une fois qu'il aura retrouvé la capacité de se nourrir. Ce qu'il préfère en particulier, ce sont les tartes aux pommes de Winry, qu'il désire vraiment goûter.
Mais le cœur d'Al est assombrit par toutes sortes de pensées.. Il ne se sent pas vraiment en sécurité dans ce nouveau corps qu'on lui a donné, craignant que celui-ci rejette son âme car elle lui est étrangère. Al aspire vraiment à retrouver la chaleur humaine qu'il a perdu autrefois, celle de son ancienne vie. Dans son silence désespéré, il craint même parfois qu'il ne retrouvera jamais tout ce qu'il a perdu. Il est submergé par les doutes, pensant même ne pas être réellement humain. Al se sent aussi responsable de l'échec de la résurrection de sa mère, par transmutation humaine ~INTERDIT~ ainsi que de la perte des membres de son frère. Bien que celui-ci lui répète qu'il n'y ait pour rien. C'est pour cela qu'il est déterminé et prêt à tout pour retrouver le bras et la jambe de son frère ainsi que son corps, et tout ce qu'il va avec.


Histoire




L'histoire qui va être racontée ici se déroule à Amestris. C'est celle d'un petit garçon nommé Alphonse Elric. Il naît environ en 1900 dans un petit village de campagne s'appelant alors Resembool. Le jour où il réussit enfin à ouvrir les yeux, il aperçut de nombreux visages heureux autour de lui. Le premier, celui de sa mère Trisha Elric était d'une grande beauté. Elle avait de longs cheveux bruns et un grand regard vert. Le second, fut celui de son père, Van Hohenheim. Ce visage là, lui parut plus dur et mystérieux. Son père possédait quant à lui, de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval tandis qu'il le regardait de ses yeux couleur d'or, tout comme lui. Il retrouva presque ce même regard sur un autre visage  beaucoup plus jeune, ayant lui aussi des cheveux d'or. C'était son grand frère, Edward Elric. Et il entendait de tous les côtés : "Alphonse ! Alphonse !" Un peu plus tard il découvrit même un autre visage féminin. C'était celui de Winry Rockbell, une jeune fille blonde aux beaux yeux bleus. Elle ira à l'école avec les deux frères, deviendra leur plus proche amie et même leur mécanicienne. Ils grandirent donc tous les deux, heureux entouré, d'amis, d'affection et d'amour.
Mais un soir, alors que les deux garçons étaient sensés dormir, leur père Van Hohenheim s'apprêtait à quitter la maison.. Ils se réveillèrent sans le savoir, se levèrent et le virent sur le pas de la porte, une valisette à la main, en pleine discussion avec leur mère, Trisha. Ils arrêtèrent un instant de parler, puis leur père leur accorda un dernier regard, dur comme la pierre, et s'en alla sans rien dire d'autre. Ce regard fut la dernière chose qu'il laissa derrière lui, le dernier souvenir qu'il laissa à ses deux fils.
Depuis ce triste moment, les choses allèrent en empirant. Les deux frères avaient décidé de passer leur temps libre à apprendre l'alchimie pour suivre les traces de leur père disparu, seule chose utile qu'il leur ai laissé. Ils étaient heureux car leur mère était fière de ce qu'ils arrivaient à faire. Mais cette fierté qu'on avait pu lire dans ses yeux fit place à la tristesse, la tristesse de cette mère abandonnée par celui qu'elle aimait.. Mais si seul le chagrin de leur mère les avait troublé, rien ne se serait jamais passé comme ça. Car en plus des larmes qui coulaient parfois sur ses joues, Trisha était atteinte d'une grave maladie, mortelle, qui la fit succomber quelques jours après avoir connu son existence. C'est à ce moment que tout changea pour Ed et Al. Leur père, parti loin, abandonnant leur mère, qui seule, n'a pas pu résister à sa maladie, et eux désormais seuls. Ils furent recueillis par la grand-mère de Winry, Pinako Rockbell qui leur permis de manger et rester chez elle. Mais ils n'étaient plus comme avant, tout avait changé maintenant, ils avaient tout perdu. Ils se reclurent alors dans l'étude de l'alchimie, seul chose qui pouvait les occuper. Pour parfaire celle-ci, ils demandèrent à Izumi Curtis, une alchimiste puissante de devenir leur maître et de leur enseigner tout ce qu'elle savait. Cette même femme les mit alors à l'épreuve. Elle les déposa sur île déserte, n'ayant rien d'autre que leur courage avec eux. Et pendant un mois, ils durent survivre sur cette île sans utiliser l'alchimie, tout en réfléchissant à l'énigme qu'elle leur avait laissé : "Un est tout, et tout est un". Ils réussirent haut la main cette épreuve et c'est ainsi qu'ils en apprirent beaucoup plus sur l'alchimie. On pourrait croire qu'ils avaient tout oublié, qu'ils recommenceraient à vivre normalement, mais non. Leur mère leur manquait horriblement, ils n’arrêtaient pas d'y penser, jour et nuit. Et à force d'en apprendre plus sur l'alchimie, ils découvrirent qu'il y avait un moyen pour faire ressusciter les morts. C'était la Transmutation Humaine. Technique pourtant interdite, ils se mirent en tête qu'à force de persévérer, ils réussiraient sûrement à faire revenir leur mère, en chair et en os. Ils se préparèrent donc pour le grand jour..
Le moment était venu, ils étaient prêts. Ils avaient enfin réunis tous les ingrédients nécessaires à la transmutation de leur mère. Ils dessinèrent un grand cercle de transmutation dans leur maison, et y disposèrent les ingrédients, rajoutant au passage deux gouttes de leur sang. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Un énorme œil s'ouvrit au milieu du cercle. Puis une chose horrible apparut elle aussi, au centre. C'était un corps tout noir aux yeux rouges sang qui essayait de revenir dans le monde des vivants.. Puis un instant après, tout bascula. Le cercle aspirait entièrement le corps d'Alphonse. Mais Al pensait seulement à ce qu'il voyait en face. La jambe de son frère disparaissait aussi. Tout avait dérapé.. Il vit une dernière fois son frère crier son prénom, terrorisé, puis il se sentit partir, partir pour un autre endroit, bien loin de son frère désormais seul.
Alors qu'il ne savait où il était et ce qu'il devait faire, Al sentit son âme une nouvelle fois aspirée hors du lieu où elle se trouvait. Il ne vit rien qu'il put distinguer, il était aspiré dans un autre corps. Il ouvrit enfin les yeux. Il se trouvait toujours dans cette fameuse pièce où la transmutation humaine ratée avait eu lieu, la chose noire qui se trouvait toujours au centre remuait faiblement. Effrayé, il vit son frère allongé, sans bras et jambe, ensanglanté, qui avait perdu connaissance. Peut être fut-ce son instinct de survie, pour sauver son frère, qui le poussa à ramasser le corps de ce dernier et à l'amener jusqu'à chez sa voisine Pinako Rockbell et Winry qui le soignèrent avec leurs capacités. Il s'aperçut alors que son corps était une armure. Dans le feu de l'action, il se dit que c'était une bénédiction d'avoir été sauvé mais qu'allait-il faire de ce corps ? Retrouverait-il l'ancien ? Tout était trouble dans son esprit..
Les jours passèrent, Mamie Pinako avait réussi à soigner son frère Ed puis elle s'était rendu compte qu'il possédait en réalité un immense pouvoir, celui de pouvoir lier une âme à une enveloppe sans vie. Les deux frères ne se remettaient pas de cette fameuse nuit, la vie avait été horrible avec eux malgré leur faute. Al avait parfois du mal à se dire que son corps resterait ainsi.. Mais Pinako n'avait pas été la seule à remarquer le pouvoir d'Ed, l'armée elle aussi voulait en savoir plus. C'est à ce moment là, qu'ils reprirent espoir. L'armée proposait à Ed, en échange de son service en tant que "chien de l'armée", un poste d'Alchimiste d'Etat, doté de nombreux avantages, comme par exemple, pouvoir rechercher un moyen de récupérer de leur corps. Ed ne put qu'accepter. Il demanda alors à Pinako de lui créer deux auto-mails, ce qu'elle fit. Al s'entraîna donc avec son frère, durant le peu de temps qu'ils avaient, pour que celui-ci puisse accéder à ce poste. Ce qu'il réussit d'ailleurs. Ils pouvaient maintenant partir loin, et retrouver ce qu'ils avaient perdu. Et c'est après avoir incendié leur ancienne maison, là où tout avait commencé et fini, qu'ils se mirent en route pour leur grande quête pleine de surprises et d'aventures..



© Never-Utopia



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.


Dernière édition par Alphonse Elric le Mer 20 Nov - 16:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Jeu 14 Nov - 21:26

Al !! Bienvenue Frérot !! 8DD Hyper content de pouvoir enfin te voir !! x")
Merci de t'être inscrit sur Awakening ! c: J'espère que tu t'y plairas !
Bonne continuation pour ta fiche ! Si t'as besoin d'aide, on est là !! ~ : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Jeu 14 Nov - 21:49

Merci grand frère ! :D Je m'y plais déjà !
Merci beaucoup, je la termine dès que je peux. :)



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Sam 16 Nov - 21:00

Heii ~ :3

Bienvenue Al' ;D
Depuis le temps qu'Edward t'attendait ! Il doit être aux anges là ! Ah ah x,)

Bonne chance pour la fin de ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Sam 16 Nov - 21:07

Coucou ;3
Merci à toi !



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Mer 20 Nov - 16:50

Je pense avoir terminé ma présentation. Alors oui, je sais que mon histoire ressemble à celle de la présentation d'Ed, dont je me suis aidé d'ailleurs, mais je ne savais pas vraiment quoi mettre de différent alors que nous avions la même histoire.. Si il y a des choses à corriger ou des fautes, ou si vous avez des conseils à me donner, dites le moi ça m'aidera ! ^.^
Pressé d'être validé [si je le suis] en tout cas !



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Sam 23 Nov - 14:55

Très bonne présentation ! c: Oui, tu t'es appuyé sur ma fiche pour l'histoire, mais tu l'as réécrite à ta sauce, donc, aucun problème là-dessus ! ♫ Tu as un style agréable, simple, et je ne pense pas avoir détecté de fautes d'orthographe, du moins, elles ne doivent pas être flagrantes. c: Je te valide donc, avec la mention excellente. Tu reçoit 10 Pts FMA !

Bon RP Parmi nous ! :woaaah: 

- Cette fiche est validée -


Mention : //
Points de départ : 25+10=35.



Dernière édition par Edward Elric le Sam 4 Jan - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

MessageSujet: Re: Alphonse Elric   Sam 23 Nov - 18:57

Merci beaucoup frérot !
Hâte de Rp avec toi ! :3



In the Fullmetal Alchemist we don't say “I love you”. We give up our right arm for your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alphonse Elric   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)
» Le retour d'un Elric [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations acceptées-