lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Voulez vous m'épouser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? EmptySam 4 Jan - 23:10

Voulez vous m'épouser ?

With du monde


Le soleil brillait fort en cette après-midi d'été. Le ciel y était bleu sans une tâche blanche pour le gâcher. Tant de monde était réuni au même endroit, sous ces tonnelles et chapiteaux pour y écouter le discours d'un prêtre.
Ils étaient à Resembool, petite ville perdue dans la campagne d'Amestris, non loin de East City. Cette ville n'avait pas d'histoire, elle n'était même pas connue du reste du monde. C'était un endroit calme où il faisait bon vivre, sans les ennuis de la grande métropole, sans le monde des grandes cités. Juste un millier d'habitants et des vaches à pertes de vue dans des champs si verts que l'émeraude à côté paraissait bleue.

Mais le sujet à débattre n'était point la campagne de cette petite ville mais bien l'évènement qui s'y déroulait. Un mariage, et ce n'était pas n'importe quel mariage puisqu'il allait unir deux personnes qui s'aimaient d'un amour fou malgré les un an d'âge qui les séparaient. Mais ne disait-on pas que l'amour rendait aveugle ?

Une centaine de personnes, donc, étaient réunies sous ces tonnelles et ces chapiteaux à écouter le discours du prêtre local. Pour la plupart ils étaient des amis des futurs époux et pour d'autres des connaissances.
On pouvait par exemple voir une famille composée d'une petite fille et de deux parents à l'air aimant, le père un peu trop. Par là, on pouvait observer un groupe de sept personnes aux pupilles violettes et au tatouage étrange. Ici encore, il y avait des militaires, haut gradés pour certains.
Tant de monde, tant de différences mais même si les querelles déchiraient certains d'entre eux, ils les avaient oubliés pour ce jour, ce jours où l'amour dominait tout autre sentiment.

Les sourires illuminaient les visages, l'impatience se lisait dans les yeux. D'ailleurs, chaque visage était tourné vers les trois personnes présentes devant l'autel. Il y avait là deux jeunes hommes d'une beauté presque surnaturelle ainsi qu'un vieil homme que l'on pouvait deviner comme étant le prêtre.

L'un des deux jeunes homme portait un costume noir ainsi que des cheveux blonds tressés. Il possédait des yeux d'une couleur ambrée qui pouvait être prise comme non naturelle et qui pourtant l'était parfaitement. A côté de ce jeune homme, se tenait le marié. Ce dernier dépassait d'une demi tête son témoin et il s'avérait qu'il était le cadet de ce dernier.
Il portait un costume blanc, faisant ressortir ses pupilles dorées et ses cheveux d'or. Sur son visage on pouvait lire de la joie mais aussi de l'impatience.

Soudain, une mélodie douce et lente se fit entendre, jouée par l'orchestre disposé à droite de l'autel. Tous les convives se tournèrent vers l'arrière. Une jeune femme blonde, vêtue d'une robe blanche éclatante à la longue traîne, s'avançait au bras d'un homme grand portant une tenue pour les moins étrange compte tenu de l'évènement. Il avait le visage froid, fermé même si ses yeux exprimaient la joie. Il possédait une barbe coupée carrée et blanche. Tous deux avançaient vers l'autel au rythme de la musique.

Lorsqu'il furent arrivés, la douce mélodie stoppa et l'homme au visage fermé posa la main de la jeune mariée sur le bras du marié et il alla s'assoir à côté d'une vieille femme.
Les deux mariés se regardèrent avec amour avant que le prêtre ne commence.

- Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de deux êtres faits l'un pour l'autre.

Il fit une pause avant de reprendre, sous l'écoute attentive de tous les convives:

- Jurez vous de vous aimer dans le bonheur et le malheur, la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort ne vous sépare ?
- Je le jure, répondit la belle mariée blonde.

Tout le monde regarda le marié dans l'attente de sa réponse qu'ils espéraient être positive.


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? EmptySam 11 Jan - 21:17

La mariée, Winry Rockbell que voici, portait une magnifique robe immaculée de blanc. Celle-ci était ornée de roses fraîchement cueillies, et de volants qui enveloppaient le jupon. Elle était belle, et attirait l'attention de tout les convives. Sous ce chapiteau où la cérémonie avait lieue, Edward se tenait sur l'autel, en compagnie de son jeune frère Alphonse. Ils étaient tous les deux élégamment vêtus de costards. La mariée arrivait, laissant sa longue robe traîner sur le tapis... Le Fullmetal la suivait des yeux, ne parvenant point à détacher son regard doré de cette jeune fille à qui il tenait tant. Sa beauté était décidément inégalable en tout point. Son sourire séduisait tous les hommes, et installait la bonne humeur parmi les invités. Même le prêtre eut l'air ravi de l'accueillir, et de l'aider à la faire monter sur l'autel.

Ce dernier déclara lentement:

- Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de deux êtres faits l'un pour l'autre.

Winry laissait un sourire presque ému se dessiner sur ses lèvres; il s'agissait là après tout d'un moment important pour elle. Edward quant à lui, restait éberlué devant la mariée. Il rougissait, tout en l'admirant.

Le prêtre poursuivit :

- Jurez vous de vous aimer dans le bonheur et le malheur, la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort ne vous sépare ?

« ... »

Le blondinet resta silencieux, jusqu'à ce que Winry déclara :

- Je le jure, répondit la belle mariée blonde.

Soudain, Edward eut comme un tressaillement en lui. Il venait de se rendre compte que Alphonse n'était autre que le marié ! Hors de question que cela ce produise ! Instinctivement, le blondinet cria :

Voulez vous m'épouser ? Bubble-(ani)objection

Tous les regards se tournèrent alors vers le jeune homme, qui venait de s'époumoner comme un taré.

« A-Attendez un instant !! Ce mariage n'a absolument pas lieu d'être !! »

"Et puis quoi encore ?!" songea t-il en serrant les dents.

Pourquoi intervenait-il ? Par pure jalousie, évidemment. Mais ça, il était hors de question de l'admettre. Tout les convives se mirent alors à discuter en lançant des plaintes, tandis que le prêtre regardait Edward d'un œil stupéfait. Tout comme Alphonse et Winry d'ailleurs. Comment en était-on arrivés là ? Ces deux-là étaient-ils donc réellement amoureux ? Tous les invités étaient mécontents; il avait stoppé la cérémonie inutilement, dans un moment crucial. Un homme qui était assis au premier rang se mit alors à beugler :

« Hééé le minus !! C'est quoi ton problème ?! »

« On attend la réponse du marié nous !! » ajouta une femme.

« "MINUS" ?! Redis ça encore une fois et j'te fais bouffer ta moustache !!!! ╬ »


Puis, le blond se tourna vers son jeune frère et son amie :

« Hé Alphonse, ne me dis pas que tu es d'accord avec ça !! »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? EmptySam 11 Jan - 22:37

Voulez vous m'épouser ?

With du monde


Le témoin du marié venait de pousser un horrible hurlement. Il objectait, il s'opposait au mariage. Winry le regarda avec de grands yeux avant de le fusiller du regard. Mais pour qui se prenait-il ?! Il venait de gâcher son mariage et d'ailleurs les convives étaient du même avis qu'elle. La demoiselle inspira profondément avant de s'avancer vers le Fullmetal qui s'adressait à Alphonse, son fiancé.

La belle mariée blonde se posta devant l'alchimiste. Dans cette robe blanche elle avait des allures d'ange mais le regard qu'elle avait laissait plutôt transparaitre l'âme d'un démon. Elle serrait les poings, se retenant de frapper le gamin en face d'elle. Enfin, gamin était bien inapproprié puisque Edward faisait une tête de plus qu'elle désormais. C'est qu'il avait grandit vite le petit.
Mais cela ne changeait rien au fait qu'il venait de gâcher un moment important.

Mais il dit une phrase à Alphonse, une seule petite phrase qui vint chambouler les pensées de Winry.

- Hé Alphonse, ne me dis pas que tu es d'accord avec ça !!

D'accord...avec...ça ? Mais avec quoi ? la jeune demoiselle desserra les poings et regarda sans comprendre Edward. De quoi parlait-il ? Son petit frère jouait la comédie ? Il ne comptait pas l'épouser ? La gorge de la jeune femme se serra, elle se fit violence pour ne pas laisser les larmes couler. Elle rougit, d'une part parce qu'elle était énervée et d'une autre part parce qu'elle commandait à ses yeux de ne pas laisser les pleurs s'échapper.

Elle regarda tour à tour Edward, Alphonse et les convives avant de quitter l'autel à grands pas, les larmes ayant finalement réussit à s'emparer de ses yeux. L'homme qu'elle aimait, l'homme avec qui elle allait se marier aujourd'hui jouait la comédie ! Le coeur de Winry explosait, il se décomposait. Pourquoi diable n'avait-il rien dit ? Pourquoi diable la laisser croire cela ? Elle venait de plonger, sa vue était brouillée par les larmes et elle courait désormais au travers la campagne de Resembool, sa longue robe de mariée volant avec le vent.

La jeune mariée s'était réfugiée dans un endroit qu'elle seule connaissait, du moins elle le croyait. Elle venait tout le temps ici lorsque quelque chose n'allait plus chez elle, que la maison familiale était trop pesante. S'asseyant sur le bord de la falaise, elle retira son voile qu'elle lança au vide, elle ôta rageusement tous ces artifices prévus pour la rendre belle. elle retirait tout ce qui se rapportait au mariage, à son mariage raté, gâché par le mensonge. Et enfin elle laissa libre cours à ses larmes, à sa peine.

La jeune femme ne savait plus quoi penser. Alphonse, cet homme si gentil, si sincère venait de lui mentir. Elle allait se marier à un homme qui ne l'aimait pas. Elle se pencha en avant, regardant le vide, ses longs cheveux relâchés dansaient avec la brise légère de l'été. Et si elle quittait ce monde ? Et si elle s'envolait, comme un oiseau ? Juste une fois, rien qu'une toute petite fois ?

Winry se lève et écarte les bras. Sa robe vole dans le vent, cela lui donnait des airs d'ange. elle ferme les yeux et inspire grandement. Mais voilà, elle hésite à prendre son envole. Il y avait mamie Pinako et puis Den. Voilà qu'elle tremblait. Faible humaine pathétique ! les larmes recommençaient à couler. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire un pas et s'envoler avec les oiseaux ?

- Pourquoi suis-je si idiote ?! hurla-t-elle au vent, seul ami qu'elle possédait en cet instant tragique.

La jeune fille se sentait coupable, coupable d'avoir cru en cet amour, coupable d'avoir été égoïste. S'envoler et tout oublier, quelle belle solution.

- Tu as tout gâché, dit-elle ensuite en souriant.

Mais à qui s'adressaient donc ces paroles teintées de douceur mais surtout de douleur ?


HRP:
Booon, même en plein délire je déprime, mais je suis pas bien moi XD Et désolée si j'ai grillé le tour de quelqu'un, il fallait absolument que je réponde, ça pouvait pas attendre x)


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? EmptyDim 12 Jan - 14:40


Course poursuite dans les champs ~


Rp délire ~




Le souffle du vent ébouriffait mes cheveux. Je sentais la vitesse augmentait et les muscles du cheval se contractaient au fur et à mesure que l'on avançait. Mes cheveux châtains volaient dans le vent pendant que les sabots de ma monture tapaient furieusement le sol. Il hennissait et crachait en secouant l'encolure. Derrière moi, une bande de paysans me pourchassaient et progressaient à grande vitesse en hurlant des injures et en levant les poings. Je ne faisais pas attention aux paroles qui m'étaient destinées et je me retournais pour leur tirer la langue, un sourire provocateur sur le visage. Je leur avais voler des patates et des pommes et j'avais détruis leur champ de culture en passant au grand galop sur leurs terres. Maintenant, ils étaient en colère et voyaient déjà ma tête embrochait sur leur lance de fer. Un petit rire s'échappa de mes lèvres et en pressant mes jambes sur le vendre de mon cheval je lui ordonnai d'augmenter l'allure. Il ne tarda pas à m'obéir et nous filions vers la foret. Plus nous nous approchâmes et plus je remarquai q'une barrière m'empêcherai de passer. Je fronçais les sourcils et je continuai de demander à mon cheval d'accélérer. Nous allions franchir cette barrière !

L'obstacle s'approchai de plus en plus vite et de plus en plus dangereusement, se relevant assez imposant. Je m'accrochai à la crinière de la bête qui franchit la barrière. Je volais, nous volions pendant une fraction de seconde. L'atterrissage se fit très lourd et je glissais mais ne tombai pas. Je fis ralentir le cheval pour regarder les paysans freiner et s'arrêter. Je leur fit mon plus beau sourire et avant qu'il n'est pus dire quoi que se soit, j'étais déjà partis, m'enfonça dans la foret. Quand j'estimais être assez loin, je sortis de mon sac une pomme que je croquai avec joie. Elle était sucrée et juteuse comme il le fallait. Je tapotai l'encolure de mon cheval en lui murmurant un : "merci" à peine audible. Nous passâmes devant une Eglise où étaient regroupés un grand nombre de gens, la plupart habillés en blanc. Un mariage ? Surement ... Je ne fis que très peu attention et continuai mon chemin vers les falaises.

Arrivée à destination, je descendis et laissai mon cheval boire dans un cours d'eau, j'en profitai pour lui donner une des pommes que nous avions voler. "Comment pourrais je t'appeler toi ...?" C'est à ce moment là que j'entendis des gémissement. Prise par la curiosité je m'approchai pour voir qui cela pourrait bien être. Je fus étonnée de voir une jeune femme en robe de marié s'arrachait toutes ses parures. Les larmes coulaient sur son visage et elle m'apparut comme un ange tombé du ciel.

Tu as tout gâché ...

C'est là que je me mis à repenser au mariage. Etait ce la mariée ? Un mariage gâché ? Le cheval que je tenais toujours en main se mit à hennir et à piaffer. Impatient, il était près pour une autre galopade dans les plaines ... C'est la que je me suis dis que Pénible était un nom qui pourrait lui aller ! Sachant très bien que la jeune mariée me regardai je m'approchais d'elle en lui disant :

Vous êtes la mariée de l'Eglise de la plaine ?

Je fis une courte pause, l'observant. Moi avec mon short noir, un peu trop court, mon T-Shirt déchiré et mes long cheveux brun était tout le contraire d'elle en robe blanche et en dentelle de soie. Je tenais toujours Pénible d'une main et je continuai :

Ca c'est mal passé ?

Sachant très bien que je me mêlais d'affaire qui ne me concernaient pas, j'espérais ne pas avoir été trop indiscrete ...


Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Vert 01
Alphonse Elric
Messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Amestris..

Fiche De Personnage
Points XP: 35 Points
Niveau: 01

Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? EmptyDim 12 Jan - 17:34

Voulez vous m'épouser ?

With Winry Rockbell, Edward Elric, Haru Kimino et plus encore !

Mon cœur battait à tout rompre. C'était la première fois qu'il battait autant depuis que j'avais retrouvé mon corps. Je savourais le fait de pouvoir ressentir à nouveau toutes ces émotions, oubliées depuis longtemps. Parmi ces émotions, celles qui dominaient le plus en cette magnifique journée étaient sûrement le stress, l'impatience mais aussi l'amour. Oui l'amour, car c'est en ce jour que j'allais me marier. Moi ! Alphonse Elric ! Le cadet aux cheveux d'or qui touchait le bonheur avant le grand frère.. Une masse de personnes était assise face à l'autel dévisageant le prêtre qui récitait son sermon. Tant de familles qui se réunissaient pour assister au mariage de deux jeunes gens, tant de sourires sur tant de visages épanouis. Près du prêtre, se trouvait mon frère vêtu d'un élégant costume noir, ses longs cheveux tressés tombant dans son dos. Nous avions décidé de ne pas lui annoncer qui seraient les mariés, il faut l'avouer nous avions vraiment eu très peur de sa réaction, surtout moi d'ailleurs.. Car j'avais toujours aperçu son regard quand il revoyait Winry. Les seuls moments où cette petite étincelle que je croyais perdue depuis ce fameux jour, réapparaissait. Mais je m'étais toujours dit que c'était seulement une grande et profonde amitié qui les liait. Et moi j'étais vraiment tombé amoureux de la belle Winry. Elle avait envahi mon cœur et mon âme. Mais revenons à nos moutons. Après cette annonce du mariage il avait accepté, sans une grimace d'y participer, à ma grande surprise. Il venait en tant que témoin, témoin du marié. Il m'avait alors accompagné jusqu'à l'autel et s'était tenu à mes côtés depuis le début de la cérémonie. Pour ma part je portais un magnifique costume entièrement blanc, qui ressortait dans l’assistance de robes et costumes noirs. J'étais fier, et je bombais le torse. Je n'attendais plus qu'elle. Winry. Ma future femme.

Une musique envoûtante se mit à retentir. L'orchestre avait commencé à jouer la musique qui annonçait l'arrivée de la mariée. Toutes les têtes de l'assemblée se retournèrent. Et c'est là que je la vis. Elle était magnifique. Sublime. Extraordinaire. Winry, Winry Rockbell. Ma femme. Elle fut menée jusqu'à l'autel et jusqu'à moi. Son bras fut sur le mien, et maintenant plus rien ne comptait. Seulement elle et moi. Nous échangeâmes un regard, où toutes nos émotions se mélangeaient.

- Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de deux êtres faits l'un pour l'autre. Jurez vous de vous aimer dans le bonheur et le malheur, la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort ne vous sépare ? récita le prêtre.

- Je le jure, répondit la belle mariée blonde.

C'était à moi de répondre maintenant, j'allais ouvrir la bouche pour répondre ce que j'avais toujours espéré dire une fois dans ma vie, quand Edward, mon frère se mit à hurler :

- Objection !

Tout le monde retint son souffle et reporta son attention vers le petit blond qui venait de rompre le sermon sacré. Je crus même entendre une femme au loin pousser un petit cri.

- A-Attendez un instant !! Ce mariage n'a absolument pas lieu d'être !!

Mais.. Edward ? Qu'est ce qu'il fait ? Comment osait-il gâcher MON mariage et celui de Winry ? Je n'y crois pas.. Mon propre frère ! Il savait bien que Winry souffrirait ! Je bouillonnais de rage. Je voulais lui crier dessus, le secouer pour savoir ce qui lui était passé par la tête ! Était-il jaloux, ou le faisait-il seulement pour s'amuser ? Il devait s'expliquer que tout le monde sache ! Un homme au premier rang riposta.

-Hééé le minus !! C'est quoi ton problème ?!
- On attend la réponse du marié nous !! ajouta une femme.

Oh non.. Et voilà que quelqu'un osait le traiter de minus devant tout le monde ! Il allait être fou de rage. Ce qui gâcherait encore plus la cérémonie ! Je ne savais plus comment gérer la situation.. La foule s'agitait et discutait bruyamment. J'était furieux que tout soit raté ! Ed se tourna vers l'homme :

- MINUS" ?! Redis ça encore une fois et j'te fais bouffer ta moustache !!!!

Puis il se tourna vers Winry, puis vers moi et continua :

- Hé Alphonse, ne me dis pas que tu es d'accord avec ça !!

Mais qu'est ce qu'il racontait ? Je ne comprenais rien ! Que voulait-il insinuer par là ? Pourquoi avait-il fait ça ? Tout s'écroulait autour de moi.. Était-il jaloux de moi ? Était-il lui aussi amoureux de Winry ? Même plus que moi, au point de stopper la cérémonie ? Je me demandais maintenant quelles étaient ses intentions. Je me mettais même à douter de moi-même.. Ce mariage était-il une erreur ? Edward aurait du se trouver à ma place, à la place du marié ? Mais, j'aimais Winry moi aussi, enfin je le croyais ! Je me tournais vers Winry. Il fallait que j'arrange la situation, que j'arrange tout ça. Comme d'habitude.. Je n'avais qu'une envie, c'était de prendre Winry dans mes bras et de la serrer fort tout en la rassurant. Et surtout de frapper mon frère !Mais Winry s'enfuit à travers la foule presque en courant, les larmes aux yeux.. Je tendais le bras vers elle, tandis qu'elle disparut à travers la campagne.

- Non Winry ! Attends !.. dis-je attristé qu'elle ne soit plus là.

Je me tournais à mon tour vers mon frère, rouge de colère, les poings crispés et les dents serrées. Comment avait-il pu faire une chose pareille ! Je le pris par le bras violemment et lui chuchotais :

- Ed ! Qu'est ce qui t'as pris bon sang ?! Comment peux-tu me faire ça à moi ?! Ton frère ! Tu as tout gâché ! Et tu as encore fait souffrir Winry.. Tu es content, elle est partie maintenant ! Par ta faute ! Tu as intérêt à avoir une raison valable, sinon je ne donne pas cher de ta peau ! Tu l'aime c'est ça ? Tu es jaloux ! Avoue le ! Dis moi toute la vérité, je t'écoute ! dis-je furieux sans lui lâcher le bras, que je serrais peut être un peu fort.

Mon regard dans le sien, j'attendais une réponse..


Dernière édition par Alphonse Elric le Dim 12 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? EmptyDim 12 Jan - 20:56

Voulez vous m'épouser ?

With du monde


La jeune fille entendit un cheval hennir. Elle se retourna avec précipitation en manquant de tomber de la falaise. Il fallait dire que des talons ce n'était pas très pratique pour garder l'équilibre. Winry devait avoir une mine affreuse, heureusement qu'elle avait refusé avec acharnement le maquillage qu'elle ne supportait pas. Elle passa une main tremblante sur ses yeux avant de regarder l'inconnue qui se tenait devant elle.

Grande, belle, quoi que ses vêtements laissaient à désirer. Elle lui avait parlé. La demoiselle pouvait-elle vraiment raconter à une inconnue ? Après tout, elle n'avait plus rien à perdre, vraiment rien. Son monde se résumait à souffrances et trahison de la part de l'homme qu'elle aimait. Elle hoqueta avant de laisser ses bras tomber le long de son corps.

- Mariée... Si seulement...

Elle laissa un long silence planer, seulement brisé par les murmures du vent.

- J'ai été trahie par mon fiancé... Je... Il... me mentait, dit-elle avant de fondre en larmes et de se laisser tomber à genoux sur le sol de pierres de la falaise.

Le vent devenait plus fort, amenant ainsi quelques nuages sur la belle plaine de Resembool. Elle pouvait encore prendre son envole, oh si seulement elle en avait le courage. Un pas et elle irait rejoindre les oiseaux, seulement un petit pas. la falaise appelait, le vent soutenait et les oiseaux volaient. Déploie tes ailes et laisse toi porter par le vent.

Winry relève la tête et plonge son regard rougit dans celui de l'inconnue. Un mince sourire étire ses lèvres. Elle pose les mains sur son coeur en un geste symbolique avant de se relever et de déplier les bras, comme si elle s'arrachait elle même cet organe symbolique de l'amour mais aussi de vie. La jeune femme ouvre la main et regarde le coeur invisible prendre son envole. Voilà, elle avait arraché tout ce qui lui restait de lien avec cette terre.

- Je peux prendre mon envol maintenant, dit-elle avec une pointe de joie dans la voix.

Sa poitrine était légère, si légère. Plus rien ne pourrait la faire tomber désormais. Elle regarde encore un instant l'inconnue avant de se retourner et de regarder l'horizon se profiler au loin. La jeune femme inspire grandement avant de faire un pas en avant. Le bord n'était plus très loin, encore quelques centimètres et elle pourrait prendre son envol. Personne ne pourra l'en empêcher ! Personne ! Elle était décidée !

Et même si elle abandonnait Pinako et tous les autres, c'était son droit. Ne disait-on pas que l'oisillon finissait par prendre son envol ?


HRP:
Discussion HRP qui a eu lieue mais que j'ai effacé XD
Haru: ( Ouiiii /o Répond vite Alphonse-Chou ♥ )
Alphonse: Voilà voilà demoiselle Haru ♥
Winry: Ah moi de répondre èwé ! Je vais vous faire une réponse Expresse XD Par contre pour plus de fluidité je retirerais les messages HRP ^^
Alphonse: Oui d'accord pas de soucis. (Jalouse c'est ça ? :d) ♡
Et Ed il devra répondre après. éè
Winry: Non, je ne suis pas jalouse èwé
Haru: OK retire tous ma petite Winry d'amour ~ mais après ta réponse se sera mon tour ! :p

Hum, la fin possible de ce Rp ?:


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 22 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? EmptyLun 13 Jan - 16:51


Non mais Oh !



Il vint par la suite un long silence que seul le vent brisait. Je ne savais que dire, ni que faire. L'ange semblait tellement accabler par le chagrin et je me tenais en face sans pouvoir faire quoi que se soit pour le réconforter. Les larmes perlaient sur ses joues, son visage était déformé par la peine... Comment était il possible qu'un homme puisse faire ça ? Pourquoi vouloir blesser quelqu'un à ce point là ? Je me mis à bouillonner de rage. J'ai toujours était quelqu'un de fort caractère. Je parle fort, je dis ce que je pense, je déteste perdre, j'aime les combats et les rapport de force (sans non plus être une grosse brute), je suis dépourvue de honte et je suis plus sentimental que personne. Alors là, j'étais presque en train de pleurer avec l'inconnue.

C'est là que je la vis s'approcher un peu trop près du vide. Ses bras étendus, ses yeux fermaient, la jeune fille voulait s'envoler. Mon coeur rata un battement lorsque je la vis basculer en avant. Le plus vite que je pus je me mis à courir pour la rattraper. Je sautai pour prendre sa main et je tombai avec elle. Ma peur était si grande que ma tête ne voyait plus ce que mon corps faisait. A la dernière minute j'attrapai le bord de la falaise. Nous étions toutes les deux suspendues dans le vide. Je sentais sa main glissait de la mienne, mes muscle étaient tendus et mon souffle court. J'allais lâché.

"Bon sang ! Accroche toi !"

Je rassemblais toutes mes forces et je me hissai sur le sol. Comme je le pus je ramenai l'étrangère à mes côtés. Heureusement son poids était équivalent à celui d'une plume ! Je fronçais les sourcils et de force je la fis grimper sur Pénible.

"Tu vas voir qu'il vont très vite changer d'avis ces hommes !"

Je montai à mon tour sur mon cheval et sans écouté la jeune mariée je le talonna pour qu'il parte au galop. D'une main je tenais les rênes de l'autre l'inconnue que j'avais obligé de venir. Rien de plus horrible que de ne pas parler pour résoudre les problèmes et s'échapper et pleurer. Les larme ne résoudront rien ! Et si on a quelque chose sur le coeur il faut le dire et pas le garder au fond de sois ! Mon caractère impulsif m'avait fait agir sans réfléchir et je dois vous avouez que si j'avais fait place à la réflexion je n'aurait pas fait comme ça. Au fur et à mesure que nous avancions je vis l'église se formait au loin, elle grossit a chaque foulé du cheval si bien qu'en quelques minutes nous étions déjà arrivée ! Le cheval arriva au galop et la foule de gens devait s'écarter pour nous laisser passer. je fis arrêter Pénible. Mes cheveux lâchés me tombaient sur le visage, d'une main je les fis partir en arrière dégageant ainsi mes yeux bleus. Après l'épisode de la falaise, je saignais d'une plaie au bras. J'avais l'apparence du sauvageonne. Mais je m'en moquais pas mal ! Jamais de ma vie je ne m'étais inquiété pour mon physique ! Je demandai d'une voix forte :

"Qui est le marié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voulez vous m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'épouser ?   Voulez vous m'épouser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez vous m'épouser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp-Délire] Voulez vous m'épouser ? => Discussions
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Au garde à vous, soldats ♣ {PV Roy}
» Le gentil garçon vous rejoint.
» La mécano part en voyage et pas vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: RP's délires-