lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winry Rocbell [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Winry Rocbell [Fin] Empty
MessageSujet: Winry Rocbell [Fin]   Winry Rocbell [Fin] EmptySam 22 Juin - 13:39

Rockbell - Winry



"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"







Personnage

|- Age : 15 ans et demis.
|- Groupe : Civil
|- Surnom :
|- Grade ( Pour l'armée ) : //
|- Sexe : Féminin
|- Pouvoir, armes : //

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : Bretagne
|- Comment avez vous connu ce forum ? : Par Partenaria
|- Code du Règlement : Validé par le GRAND Edward.
|- Niveau du RP : Moyen - Bon
|- Progression du manga : °°



Portrait Physique

 Winry est une très belle jeune fille très attirante de 15 ans, une jeune fille élégante, éblouissante. Une jeune fille de rêve, toutes les filles la jalouse, elles rêveraient toutes de lui ressembler. Si vous l'avez comme copine, vous vous vanterez d'avoir une copine si belle, élégante et éblouissante à vos côtés.

Winry est une jeune fille bien formée pour son âge. En effet, Winry à une très belle poitrine généreuse et de belles hanches. Winry est fine, maigre, pas trop grosse, pas trop maigre juste bien pour son âge par rapport à sa taille, elle ne mange pas trop pour éviter tout ce que les filles redoutent le plus.. Winry est grande, plus grande qu'Edward qui est vraiment petit pour un garçon. Winry a de long cheveux blonds qui lui arrivent un peu plus bas que la moitié de son dos, elle les attache souvent en queue de cheval d'ailleurs avec une frange qui lui fait tout le front ainsi que deux mèches lui encadre le visage, pour travailler sur les Automails d'Edward, elle utilise en bandeau ou foulard rouge pour les retenir en arrières  pour ne pas qu'ils lui tombent dans les yeux. Winry à toujours un visage assez enfantin, un peu rond comme les enfants, il est aussi doux comme une peau de pêche. Elle possède un teint clair, laiteux, Winry à aussi un atout majeur: ses yeux. En effet, les yeux de Winry son magnifique, ils sont d'un bleu océan si beau qu'on pourrait les regarder pendant l'éternité. Côté vestimentaire, Winry s'habille toujours d'une jupe assez courte de couleur noir avec un haut débardeur blanc pour des sortis en ville ou autre, alors que pour travailler, c'est tout l'inverse, elle est habillé d'un haut court noir, laissant nue son ventre, ainsi qu'un bas de couleur violet pale et des sandales. Winry est donc qualifié de Garçon manqué dans ses moment-là.




Portrait Moral

Winry est une merveilleuse jeune fille, brillante, intelligente, le rêve! Je pense que pas mal d'entre vous seriez heureux de l'avoir à vos côtés , pas vrais? Cette pauvre Winry n'a pas la vie aussi facile qu'on ne le pense, surtout avec Edward Alphonse et Pinako.
Winry est une jeune fille au caractère Lunatique, en effet, très extravertie elle n'est pas le genre de fille qui est timide quand elle s'adresse aux personnes qui l'entourent ainsi qu'à des inconnus croisés dans une rue, Winry est comme ça. Très Naïve, elle se laissera berner par certains individus. Grâce à cette ouverture si facile, elle arrive à tisser des liens forts avec des personnes en les aidant et les écoutant dans la plupart des cas. Winry est aussi une personne très excentrique, surtout ressentit car la jeune fille est très curieuse de savoir tout ce qu'il se passe. D'un autre côté, Winry est quelqu'un de totalement opposé à ce qu'elle montre au jour le jour, en effet, elle peut se montrer violente avec ses clés et frapper les personnes qui l'entourent dans un moment de colère, elle se sent aussi inutile dans des situations, face aux deux garçons qu'elle considère comme deux "frères", elle est aussi une fille sensible elle peut pleurer pour les autres, elle s'inquiète pour Alphonse et Edward à chaque instant. Sinon Winry est quelqu'un de Volontaire, douce émotive et sympathique, elle porte tout son amour aux automails ainsi qu'une petite part pour son ami d'enfance, c'est quelqu'un d'honnête plus qu'Edward, elle est sans doute mise à l'écart mais elle répond toujours présente à chaque appel des garçons. Elle peut aussi tuer Edward quand il revient faire une révision pour ses Automails et qu'ils sont en milles morceaux.


Histoire

Winry est une jeune fille de la famille Rockbell née à Resembool en 1899 de l'unions et de l'amour fou de Sara et Urey Rockbell. Les parents de Winry étaient tous les deux de grands médecins de l'armé d'Ishbal, ils étaient donc souvent amenés à allez loin de leur fille pour leur travail. Un jour, pendant la guerre à l'est D'ishbal, Sara Rockebll et Urey Rockbell ils soignaient des blessés, des deux camps ce qui leur valut d'être respectés de tous, Mais pendant cette guerre, Sara et Urey se font tuer pas Scar venant d'être à peine soignés par les deux. C'est alors, qu'après ce jour tragique que Winry fut élevée par sa grand-mère : Pinoko Rockebll une célèbre fabriquant d'automails. La jeune blonde passa le plus long de son enfance avec ses deux voisins : Alphonse Elric et Edward Elric. Les deux enfants sont les enfants de Trisha Elric et de Van Hoheneim, Hoheneim est apparemment parti , laissant Trisha , Edward et Alphonse seuls, deux mois avant la mort de Trisha. Mais Trisha meurt , laissant ses deux enfants maintenant seuls. Edward et Alphonse voulait faire revivre leur mère et ils utilisent la "Transmutation Humaine", ça n'a pas fonctionné et Alphonse perd son corps et Edward son bras droit et sa jambe droite. Alphonse est venu nous voir la nuit même, Edward perdait énormément de sang, Pinoko lui administre les premiers soins automatiquement. Un jour, après le rétablissement d'Edward, des militaires qui sont autre que Roy Mustang et Riza Hawkeye sont venus chez Pinoko et Winry, pour trouver Edward et lui demander de devenir Alchimist d'état, Pinoko , sous la demande d'Edward lui fabrique deux automails car Edward a accepté la demande de l'armé. C'est donc ainsi, qu'après plusieurs mois de rééducation pour Edward que les frères Elrics quittent Resembool.
Avec l'aide de Pinoko, pendant l'absence des Elric que Winry se perfectionne en mécanique, elle veut devenir la mécanicienne d'Edward,l'aider dans sa quête pour retrouver leur corps.



© Never-Utopia


Dernière édition par Winry Rockbell le Dim 23 Juin - 10:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Winry Rocbell [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rocbell [Fin]   Winry Rocbell [Fin] EmptySam 22 Juin - 15:22

Bienvenue Winry ! :DMerci pour ton inscription ! Ça fait toujours plaisir ! ♪ Surtout de revoir sa mécano ! 8D
J'espère que tu passeras un bon moment dans cette petite communauté !
Aussi, je me suis permis de modifier ta fiche qui avait quelques bugs, mais maintenant, le problème est réglé ! ;D Bonne chance pour la suite ! Pas d'inquiétude, je suis pas sévère. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winry Rocbell [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rocbell [Fin]   Winry Rocbell [Fin] EmptySam 22 Juin - 22:22

Merci Edou'h! Oui il y avait un problème, j'ai pas oser regarder le codage moi même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

Winry Rocbell [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rocbell [Fin]   Winry Rocbell [Fin] EmptyDim 23 Juin - 10:40

Winry Rockbell a écrit:
'Winry est grande, plus grande qu'Edward qui est vraiment petit pour un garçon."

« ... ╬ »
Winry Rocbell [Fin] 1263165

Bonne fiche ! Il n'y a pas mal de petites fautes, ou quelques phrases maladroites, en particulier dans l'histoire, j'en cite une : ▬ "Mais pendant cette guerre, Sara et Urey se font tuer pas Scar venant d'être à peine soignés par les deux" La longueur quant à elle est bonne. ^^

Ton style d'écriture est simple, mais bon. Fais seulement attention à quelques erreur grammaticales, et de conjugaison ! ;D J'ai particulièrement apprécié lire le physique et le caractère ! Je valide donc ta fiche, et t'assigne ton rang ! Je te souhaite un bon RP sur FMA-A ! Tu es la première validée du forum !



- Cette fiche est validée -
Winry Rocbell [Fin] Symbol_check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Winry Rocbell [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rocbell [Fin]   Winry Rocbell [Fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winry Rocbell [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es qui toi ?! {PV Winry Rockbell}
» Winry Rockbell
» Galère ... (Winry viens ici ma mignonne ~)
» Lorsque Winry veut ressembler à son amoureux
» [Galerie] Pitite Winry veut montrer ses talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations refusées-