lienlien
RPgiste du mois
|- Winry Rockbell - La RPgiste du mois n'est autre que Winry ! Grâce à la rapidité dont elle fait preuve pour répondre, elle a été élue par nos membres ! En plus, elle en a beaucoup; Un titre amplement mérité !

CBiste du mois
|- Winry Rockbell - Et voici notre CBiste du mois; Winry Rockbell encore ! La tavernière qui vous accueille à bras ouverts sur la CB ! J'espère qu'elle fait pas trop de bêtises là-bas...

Floodeur du mois
|- Winry Rockbell - La floodeuse du mois est encore Winry ! Pour avoir animé la section, elle reçoit ce titre. Elle a participé à divers sujets, à tel point que je ne m'y retrouve même plus !

Duo/Couple du mois
|- Winry & Pride - Le duo du mois! Ou plutôt devrais-je dire Sherlock et Watson ? On les voit souvent sur la CB tous les deux !

Membre du mois
|- Winry Rockbell - Le score ne fut pas serré; Winry est aussi notre membre du mois ! Pour sa bonne activité sur le forum, vous l'avez élue.D'autant plus qu'elle fournit toujours une aide précieuse au forum !
Voilà pour les résultats de février ! On fête l'année du cheval dans la joie et la bonne humeur ! Merci aussi à Kodah' pour les suggestions qu'il nous donne pour essayer d'améliorer le forum ! Ce sont des résultats auxquels on s'attendait bien hein ?

FullMetal Alchemist RPG : The Awakening

Forum basé sur l'univers de FMA et FMA B, cependant suite à divers problèmes, le forum reste désert. Quiconque voudra lui redonner vie doit contacter Minori Ryuchi.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM EN CONSTRUCTION VEUILLEZ SUIVRE L'AFFAIRE DE PRES ! DANS LA SECTION ADEQUAT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envy l'envieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux EmptySam 29 Juin - 9:57

Envy



" L'envie n'a pas de repos.
"







Personnage

|- Age : Environ 175 ans
|- Groupe : Homonculus
|- Surnom : l'envie ou le jaloux
|- Sexe : Masculin
|- Pouvoir, armes : Métamorphe ainsi qu'une force et une agilité surhumaine

Joueur
|- Age : 17 ans
|- Localisation : Bretagne
|- Comment avez vous connu ce forum ? : en cherchant bien :P
|- Code du Règlement : Validé par le Petit Grand (Envy tu paieras ça !! ╬) Edward Elric !
|- Niveau du RP :  je dirais entre bon et moyen
|- Progression du manga : J'ai vu les deux animes



Portrait Physique

Envy n'a pas ce qu'on pourrait à proprement parler d'un aspect physique bien à lui, son pouvoir de métamorphe lui permet de changer de personnalité autant qu'il le désire et sans aucune limite, il peut ainsi passer d'une minuscule souris à un puissant dragon ou d'un citoyen ordinaire au généralissime, ses possibilités sont quasiment illimitées. Toutefois, Envy apparait généralement sous la forme d'un jeune androgyne au tient pale avec une construction musculaire maigre et aux biceps saillants, , son tatouage d’ Ouroboros est situé sur sa cuisse gauche , ses yeux sont d'une couleur très étonnante...ils sont violets , mais il y a une chose encore plus étrange que ses yeux et c'est ses cheveux , car oui la chevelure d'Envy est très certainement l'une des plus grandes énigmes à laquelle même les hommes les plus intelligents de ce monde n'arriveraient pas à trouver d'explication , sa longue tignasse noire au reflet vert à la particularité de ressembler fortement à des lianes ou à des feuilles, mais chut !...Ne lui faites jamais de réflexion là-dessus ou même sur n'importe quelle autre partie de son physique ou alors vous risquerez de vous retrouver six pieds sous terre.

Derrière cette apparence humaine se cache en vérité un monstre hideux et gigantesque en forme de lézard à huit pattes , muni d'une queue reptilienne et d'une longue crinière noire, son œil gauche est multiple, avec 8 pupilles. Le plus troublant reste tous les corps d'humains à la surface de sa peau verte , qui appellent à l'aide ou qui demandent à ce qu'on mette fin à leurs jours avant de se faire tirer vers le bas de la surface par un autre corps qui demande la même chose , il s'agit des anciens habitants de Xerxes qui auraient servi à créer la pierre philosophale d'Envy. Sous cette forme il est beaucoup plus puissant, mais il ne l'utilise que très rarement, car selon ses propres mots cela le rendrait plus laid.  




Portrait Moral

Parmi les sept pèches capitaux il représente l'Envie, de ce fait il désire et convoite ardemment tout ce que possède les autres autour de lui, même s'il n'en a pas besoin. Il serait prêt à s'approprier par tout les moyens et à tout prix un objet qu'il convoite. Envy est secrètement jaloux de la force intérieure de l'homme et de leurs amitiés mutuelles, c'est la raison pour laquelle il déteste plus que tous les humains et qu'il prend un malin plaisir à les voir s'entretuer, c'est très certainement le plus sadique et le plus cruel des homonculus envers les humains.

Envy est aussi quelqu'un de vulgaire et de très fier à un tel point qu'il sous-estime tous ses adversaires humains ce qui lui vaut parfois de se faire détester ou de se faire battre lamentablement, sa susceptibilité et son tempérament impulsif lui font faire constamment des choses insensées pour se venger, cependant ne vous fiez pas aux apparences Envy reste quelqu'un de très malin et de rusé, il n'hésitera à vous laver le cerveau ou à vous faire douter en prenant l'apparence d'une personne qui vous est chère pour réussir à vous poignarder dans le dos.


Histoire


Le vieux m'avait encore envoyé faire le sale boulot dans un coin pommé au Sud-Est de Central à Ishval, la situation commençait à chauffer là-bas et j'avais reçu l'ordre de mettre un peu d'huile sur le feu pour que la population se soulève, Bradeley s'occuperait du reste.... que-est-ce que j'adore ce genre de mission, les humains sont si amusants et faciles à contrôler.

Je m'étais rendu dans leur plus grande ville sous la forme d'un oiseau pour rendre le trajet moins long, la chaleur était écrasante, un désert de sable et de roche entourait la cité, les habitants avaient une peau très mate et leurs yeux étaient rouges vifs, c'était très rare d'en voir à Amestris même quasiment impossible.

Il n'y avait visiblement pas que le climat qui était chaud, les Ishvals s'en prenaient de plus en plus à l'armée lors de leurs émeutes, j'observais de loin la situation pour connaitre le moment précis où je frapperais un grand coup, il ne fallait pas que je me foire ou alors l'ancêtre allait encore m'emmerder.

Plusieurs jours passèrent et je n'avais toujours pas trouvé le moyen pour que ces imbéciles s'entretuent, jusqu'au jour ou en regardant la place du centre-ville j’aperçus cette morveuse, une petite fille seule qui semblait perdue, j'avais enfin trouvé l'élément qui déclencherait la guerre, ces créatures sont tellement attachées à leurs stupides rejetons qu'ils seraient prêts à tout pour se venger si on touchait ne serait-ce qu'à un cheveu de leur tête.

Je pris l'apparence d'un soldat d'Amestris tout en m'approchent d'un pas déterminai de l'enfant, elle restait là, immobile dans cette foule de gens qui marchaient sans faire attention à elle. Lorsque je fus à son niveau je ne pus m'empêchai d'esquisser un petit sourire, je ne sais pas si c'est le fait de savoir que cela déclencherait une guerre civile si je la tuai ou tout simplement le regard niais de cette gamine qui me provoqua ce plaisir immense, j'arborai toujours un sourire lorsque je sortis mon revolver pour le pointer sur son front, j'eu une très forte envie de rire lorsqu'elle se mit à me regarder avec ses yeux écarquillés et totalement tétaniser par la peur, ma main se mit à trembler d'excitation, le moment fatidique était venu, j'appuyai sur la gâchette...

La fillette s'écrasa lourdement contre le sol sans avoir le temps de poussait le moindre cri, son sang encore chaud gicla sur mon visage, un lourd silence précéda le coup de feu, tout le monde me regardait abasourdi par ce qui venait de se passait, personne n'osait faire le moindre geste jusqu'au moment ou une femme lâcha un pichet d'eau qui explosa parterre et se mit à hurler, le foule prit de panique parti en courant dans tous les sens, je réussi à m'enfuir facilement de cette cohue en prenant l'apparence d'un Ishval.

Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que les premières répercutions du meurtre de la mioche apparaissent, au début ce n'était que des émeutes isolées violemment réprimandaient par l'armée puis elles se transformèrent très rapidement en une guerre civile que vous connaissez tous.



©️ Never-Utopia


Dernière édition par Envy le Lun 1 Juil - 10:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Re: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux EmptySam 29 Juin - 10:02

Hey !! Bienvenue Palmier !! *o* Merci pour ton inscription !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche. ^o^ ♪ Nous espérons que tu t'amuseras ici !
Alors pour le code, il est fractionné en trois parties dans le règlement, et tu le retrouveras chaque mot entre crochets []. Une fois tous ces mots rassemblés, ils formeront une phrase. :D À toi de trouver ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Re: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux EmptySam 29 Juin - 16:55

Hey demi-portion !!
J'ai fini la description physique et moral de mon perso j'aimerai bien faire un test RP : D 
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Re: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux EmptySam 29 Juin - 17:04

"Demi Portion ?!! ╬"
envy - Envy l'envieux 1263165

D'accord ! Eh bien, le sujet est libre. ;) Mais si tu n'as pas d'inspiration, j'en ai 1 ou deux à te proposer :

Sujet n°1 : Envy a été chargé d'abattre un enfant Ihsval, afin que cela provoque l'insurrection du peuple Ishval. Décris-nous ce jour fatidique, qui a été pour Envy, une vraie partie de plaisir. Le jour où, cette petite fille innocente a été abattue de ses mains.

Sujet n°2 : Le jour où Envy a assassiné Hugues, cette fois.

Si aucun des deux ne t'inspirent, tu peux t'en inventer un. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Re: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux EmptyDim 30 Juin - 12:44

Bienvenue Envy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Re: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux EmptyLun 1 Juil - 10:33

fini
Revenir en haut Aller en bas
Admi

Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche De Personnage
Points XP: 30 Points
Niveau: 01

envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Re: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux EmptyLun 1 Juil - 11:17

Donc ! Passons à la correction de cette petite fiche ! ~
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. La longueur est bonne, et les phrases sont joliment structurées. :D J'y vois seulement quelques petites fautes d'orthographe qui entachent tes textes, je cite les plus importantes :

"Je pris l'apparence d'un soldat d'Amestris tout en m'approchent d'un pas déterminai"
"je ne pus m'empêchai d'esquisser un petit sourire,"
"et totalement tétaniser par la peur"

Tu as très bien perçu le caractère d'Envy !
Voilà ! Sinon, je vois aucun inconvénient à te valider ! J'aime beaucoup ton style d'écriture ! C'est pourquoi, je te valide avec la mention très bien, qui te fait gagner 5 Points ! ;D Bon RP parmi nous ! Amuse-toi bien ici !

- Cette fiche est validée -
envy - Envy l'envieux Symbol_check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


envy - Envy l'envieux Empty
MessageSujet: Re: Envy l'envieux   envy - Envy l'envieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envy l'envieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie d'Envy !
» Envy s'installe.
» L'ombre d'une mission? [PV envy]
» Oui, j'ai souvent des absence UwU / Envy
» Dans un parc désert .... [Envy - Ling Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : The Awakening  :: Préambule :: Présentations refusées-